Aller au contenu
Warhammer Forum

30/04/23 Annonces TOW au Warhammer Fest


JeffZeze

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Capitaine Felix a dit :

Les ombres pour ce dimanche après-midi : au milieu certainement The old World (Khemri ?)

<SNIP la grosse image pour une ligne de commentaire>

Carrément, on aura droit à de la gurine !

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’accueil a été plutôt chaleureux, avec quelques uns qui ont scandé The Old World ! The Old World !

 

Les personnages sont en plastique, et le Paladin a été montré (en rendu 3D) avec une tête alternative. Les Bretonniens et les Rois des tmobes seront bien les premières armées qui sortiront. Retour de vieux kits comme celui du Necrosphinx (ça a fait des heureux dans la salle).

 

Confirmation que toutes les armées V8 seront jouables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nekhro a dit :

Les personnages sont en plastique, et le Paladin a été montré (en rendu 3D) avec une tête alternative.

 

Dans le live, l'orateur a pourtant mentionné que le paladin bretonnien (et j'imagine le roi des tombes également) sera en résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Banana a dit :

<SNIIP la grosse image pour une ligne de commentaire du message précédent>

 

Mouai, rien de bien fout, il reste dans le thème des vieux bretonniens.

 

Perso je trouve qu'on trouve largement mieux en impression 3D/count-as.

J’adore ! Magnifique pour ma part 😍

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AurSant a dit :

 

Dans le live, l'orateur a pourtant mentionné que le paladin bretonnien (et j'imagine le roi des tombes également) sera en résine.

 

C'est confirmé dans l'article correspondant :

 

https://www.warhammer-community.com/2023/04/30/warhammer-the-old-world-a-noble-bretonnian-paladin-stands-up-to-a-tomb-king/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=the-old-world&utm_content=whfestbret30042023&fbclid=IwAR0zCqjQDAhjApGF9dJm64zrgjIDorJZBl8PQLHomg1g_Tn3g2ExSi1VLs8

 

Citation

They’re both resin models

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résine et plastique. Deux figurines sans intérêts je trouve. Annonce après annonce c'est du rien. Les illustrations c'étaient le comble du ridicule, prenez vos anciens livres d'armées et vous en aurez autant.

La comparaison avec Horus Heresy est violente. Ils auraient pu dévoiler une unité inédite pour les Rdt et les Breto mais non. 

Bref, je suis toujours aussi déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pyro8 a dit :

Résine et plastique. Deux figurines sans intérêts je trouve. Annonce après annonce c'est du rien. Les illustrations c'étaient le comble du ridicule, prenez vos anciens livres d'armées et vous en aurez autant.

La comparaison avec Horus Heresy est violente. Ils auraient pu dévoiler une unité inédite pour les Rdt et les Breto mais non. 

Bref, je suis toujours aussi déçu.

Il n’y à eu que ça ? Même pas de date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation que les Bretoniens et Roi des Tombes seront les 2 premières factions qui sortiront (la rumeur sur une boite de base Empire vs Orcs était fausse).

 

Toutes les armées V8 seront jouables mais à priori seules les armées en conflit à l'époque des 3 Empereurs auront des nouveautés et du suivi (en plus du retour des anciennes gammes). 

 

Les deux figs sont pas mal mais pas folles, on envie les Chevaliers des Cités de Sigmar pour AoS présentés plus tôt...qui ont  un look Battle, le comble.

Un début timide , je m'attendais à plus d'infos sur le jeu, le cadre, les factions etc.

 

Par contre j'ai pas entendu de date de sortie ?

 

 

 

 

 

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est pour la fin de l'année

C'est cette année l'anniversaire de battle, ils sortiront pas ça pour les 41 ans.

à l’instant, RogueTrader a dit :

Confirmation que les Bretoniens et Roi des Tombes seront les 2 premières factions qui sortiront (les rumeurs sur une boite de base Empire vs Orcs était fausse).

 

 

 

 J'ai jamais cru à autre chose que bretos / rois des tombes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps donner un date pour une boite de base quand à côté tu annonce la boite de base : lancement de 40k, c’était peut être pas la meilleure idée. 
 

certes c’est pas les meme univers, mais doit avoir pas mal de monde intéressé et qui ne peuvent pas se prendre 2 boites de base dans l’année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, personne a dit :

Non, pas de roadmap au contraire de tous les autres jeux 😕

Étant donné que le jeu n’est pas encore sorti, ça ne m’étonne pas qu’il n’y en ait pas.

 

Mis à part les deux figurines (en résine en plus <_< ; et allez, la confirmation des deux premières armées si on veut), le reste n’est qu’un résumé de ce qui était dans les articles précédents. Donc rien de bien neuf à se mettre sous la dent. Et comme, j’imagine, ce live va remplacer l’article du moi de mai (qui sort autour du 10-15 du mois), je suppose qu’on devra attendre juin avant d’avoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, personne a dit :

Non, pas de roadmap au contraire de tous les autres jeux 😕

Ça sent la surprise en fin d’année dans ce cas, la boîte de "Noël" quoi.

 

Édit : et encore je suis gentil de mettre des guillemets pour Noël car c’est surtout les battleforce qui prennent le devant et non une boîte complète…

Modifié par Space-Marlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu, j'attendais les annonces avec une super hype et.... 

Bah je trouve que le TombKing est moyen (avec une peinture dégueu) et le bretonniens ne jurerait pas avec une fig de 15 ans. 

Je me retrouve plus intéressé par AOS qui est le seul jeux .... Auquel je ne joue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'apparation de ces deux modèles isolés, penche bien pour un traitement de ce jeu au même titre que Middle Earth Strategy Battle Game : règles et supplements ponctuels pour les gammes de figs des éditions précédantes + quelques nouvelles figs éparses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JB a dit :

En tout cas l'apparation de ces deux modèles isolés, penche bien pour un traitement de ce jeu au même titre que Middle Earth Strategy Battle Game : règles et supplements ponctuels pour les gammes de figs des éditions précédantes + quelques nouvelles figs éparses. 

D’une certaine manière c’est pas si mal, car peut-être que ça sera à un prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.