Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Astra Militarum] Tactica, Analyses et Retex V10


Messages recommandés

Les augmentations sont toutes ok sauf:

 

Celle de la manticore (encore 10 pts vraiment ?)

Et les kaserkin +20 pts c est vraiment beaucoup. Moi qui préfère jouer des sions plutôt ça va j'ai même eu une baisse en point mais les kaserkin c'est niet.

 

Baisse des cavaliers alors que je suis en train de faire des listes avec c'est très drôle x)

 

Pour les Léman on peut faire des listes pas mal avec 7/8 Léman et de quoi scorer derrière. Du genre 

 

Leontus

10 dkk

Escouade de com

 

Fantôme de gaunt

 

Calidus

 

1 tank co double ordre

 

2x10 catachians

5 ratlings

10 sions

 

2 demolishers

2 exterminators

2 vanquisher

2 basilisk 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle baisse des Leman Russ rend la faction encore plus bourrin et encore plus polarisée sur le gros char. Déjà que c'était limite caricatural, ça va l'être encore plus. On va jouer à World of Tanks version figurines. Ceci alors que l'infanterie a besoin d'être un peu plus choyée. Bah non, on repasse les Kasrkins au niveau où ils étaient avant la version V1.4 du munitorum field manual, c'est à dire quand ils n'étaient pas beaucoup joués. Seuls les scions s'en tirent bien.

 

La hausse généralisée des chars de tir indirect va sûrement calmer certaines ardeurs. Un peu triste pour la Manticore, qui n'aurait jamais dû se voir dotée de munitions illimitées. Une incongruité quand on pense qu'ils ont créé une règle spéciale universelle de "tir unique", et qu'il aurait suffi de l'adapter en une phrase à ses 4 missiles. Une limitation de munitions qui aurait bien aidé à la garder sous contrôle. À chaque MFM, on a une hausse sur ce char, tant il est incontournable. Je me demande où ça va s'arrêter. Perso aucune intention de m'en faire une triplette tellement c'est cher, et pas drôle à affronter en face quand c'est bien boosté (sentinelle + ordre en joue).

 

Je n'aime pas la gueule des listes compétitives Astra Militarum qui performaient jusque là. Vraiment. Quelques Kasrkins, des packs de Bullgryns, de l'élite bien bill. Quasiment pas d'infanterie de base, à part une paire d'escouades de catachans, sauvés par leur capa' scout. Et du tank, du tank, du tank : Manticores, Basilisks, Rogal Dorn, Leman Russ et tank commander, plus les persos spéciaux (dont GW veut absolument rentabiliser les moules plastique en les rendant indispensables). Non, les listes AM compétitives ne me donnent pas envie.

 

Où sont les masses de fantassins, les infanteries de support ?

En V4, on avait droit à trois basilisk et/ou Leman Russ en tout. Le reste de la Garde Impériale c'était de la piétaille, des sentinelles, des Chimères et des infanteries de soutien : ça avait de la gueule sur la table. Les listes compétitives Astra Militarum actuelles sont déprimantes d'élitisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2024 à 20:36, Ravajaxe a dit :

Où sont les masses de fantassins, les infanteries de support ?


Pour le retour du L3 Lyon Nord, on est 3 astra. Un avec la liste compétitive que tu décris et deux autres :

- moi avec 80 fantassins plus des armes lourdes et une batterie d’artillerie de campagne avec des cavaliers et des bullgryns ;

- un autre avec 150 fantassins.

 

Certes c’est du jeu en équipe, mais il faut pas généraliser trop vite. On reste un certain nombre a ne pas aimer la liste artillerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je me demande ce qui justifie le rapport prix/profil sur Marbo. Certes en gardien de but fond de cour chiant à aller chercher il a un intérêt, en overwatch pour bouger hors de portée de charge d'une fep, mais pour 65pts c'est cher, surtout avec ses pauvres 4pv endu3 et sauvegarde 5+.
Je le trouve trop faible pour une infi agressive et aller chercher une cible un peu faible, il va se faire casser la tronche très vite.
'Me souviens de l'époque où il pouvait lâcher une grosse charge de démo, c'était rigolo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question.

En amical j'utilise les harker et straken, mais Marbo non, je veux bien être sympa mais faut pas abuser.

Il est trop en sucre et beaucoup trop cher😅

Modifié par aya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vision de l'avenir m'est apparue.

Pensez vous que dans le futur codex Astra, le leman russ se fasse "crisisser" ? Par ce terme barbare j'entends que chaque configuration aura des armements latéraux et de coque fixe, plutôt que au choix ? Exemple le leman obusier avec BL/CL, l'executionner avec plasma lourds, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GoldArrow a dit :

Une vision de l'avenir m'est apparue.

Pensez vous que dans le futur codex Astra, le leman russ se fasse "crisisser" ? Par ce terme barbare j'entends que chaque configuration aura des armements latéraux et de coque fixe, plutôt que au choix ? Exemple le leman obusier avec BL/CL, l'executionner avec plasma lourds, etc.

 Ca a déjà existé dans les précédents codex. Pas impossible que cela revienne.

Modifié par Dorhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais non, nous avons déjà eu un éparpillement entre les différentes tourelles donnant chaque petite version du Leman Russ, afin d'ajuster leur cout en points par rapport à la puissance de la tourelle. En quelque sorte, on a déjà eu cette réforme : une unité emblématique truffée d'options, répartie en autant de profils sur lesquels un cout en point individualisé est mis. La multiplicité des profils permet un certain spam pour les jouers ayant une grosse collection, qui aurait été impossible avec juste un tank commander et un profil fourre-tout de Leman Russ. Reste c'est vrai, une certaine disparité entre les armes supplémentaires, mais à mon humble avis, il n'y a plus vraiment de problème à régler. À part les bolters lourds un peu faiblards, les trois autres choix ont leur place et leur utilité (plasma / fuseur / flamer). Oui, oui, même le lance-flammes lourd peut être surprenant d'efficacité. :shifty: S'il y a une réforme de plus à mener, à mon avis ce sera sur le Tank Commander, qui risque de se voir fixé à un canon emblématique, comme l'obusier vanquisher par exemple.

 

Il faut aussi voir que le Leman Russ a vu ses deux kits (donc deux SKU) regroupés en un seul, avec trois grappes dans la boite au lieu de deux. Ils auraient pu prendre le chemin inverse d'écrire deux profils correspondant aux anciennes boites, mais ils ne l'ont pas fait. Pour rappel, on aurait pu avoir un Leman Russ Démolisseur ou dit de siège (Executioner / Punisher / demolisher) avec 3 choix "équivalents" et un seul cout, et l'autre, un Leman Russ Battle Tank (avec obusier / vanquisher / eradicator / exterminator), avec là aussi un certain choix (4, équivalents en puissance) et un seul cout. GW a préféré regrouper les deux SKU en un seul, quitte à augmenter le cout de production de la boite, et éparpiller le choix en autant de profils différents.

 

Pour les Crisis, le souci à régler était assez différent. Il y avait toujours eu un très large choix d'armes, avec de grosses disparités de puissance, du WISIWIG  difficile à lire, des armes en double, jumelées puis non, oui mais en triple si on ne prend pas tel système de soutien... etcetera. Au final, c'est l'arme la plus bourrin qui était choisie, imprimée 3D, et spammée. Récemment les Crisis ont donné lieu à des deathstars  qu'il a fallu remettre dans le droit chemin. Le codex Tau répartit les Crisis en trois profils ayant leurs penchants pour un type d'approche de l'ennemi, tout en garantissant aux joueurs ayant beaucoup de Crisis, d’avoir assez de profils pour spammer leur unité fétiche acquise en grand nombre.

 

D’ailleurs, on peut voir que c'est un peu ce type de split de profils qui a déjà eu lieu pour les guerriers tyranides, répartis en deux profils différents. Pourtant le guerrier tyranide, c'est un seul SKU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2024 à 20:36, Ravajaxe a dit :

Les listes compétitives Astra Militarum actuelles sont déprimantes d'élitisme.

 

l'astra est une armée élite pendant que l'admech et les soeurs deviennent des armées de masse ^^ 

 

je prépare une liste un peu drôle pour le coup (avec mes figurines de milice 30K) avec comme idée dans ma tête les anciennes listes DKOK de brigade d'assaut et de brigade de siège.  (de toute façon, je n'ai pas de tank).

 

 

== Détachement principal : Astra Militarum, Agents of the Imperium [1980pts] == 

 

Héros épiques 1 : Ursula Creed [55pts]
Héros épiques 2 : Seigneur Solaire Leontus [125pts]
Héros épiques 3 : Assassin Callidus [100pts]

 

Personnages 1 : 5 Escouade d'état-major Cadienne [105pts]
--- Optimisations : Aquila de Kurov
--- Commandant Cadien

 

Ligne 1 : 10 Troupes de Choc Cadiennes [60pts]
--- Sergent de Choc
Ligne 2 : 10 Troupes de Choc Cadiennes [60pts]
--- Sergent de Choc

 

Infanterie 1 : Earthshaker Carriage Battery [120pts]
Infanterie 2 : Earthshaker Carriage Battery [120pts]
Infanterie 3 : Medusa Carriage Battery [125pts]
Infanterie 4 : Medusa Carriage Battery [125pts]
Infanterie 5 : 6  Taurogryns [180pts]
Infanterie 6 : 6  Taurogryns [180pts]
Infanterie 7 : 3 Attachés Régimentaires [40pts]
--- Astropathe
--- Maître de l'Artillerie
--- Officier de la Flotte
Infanterie 8 : 10 Fils du Tempestus [100pts] Fuseur, Fusil à plasma, Fusil radiant à salves
--- Tempestor,Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
Infanterie 9 : 10 Fils du Tempestus [100pts] Fuseur, Fusil à plasma, Fusil radiant à salves
--- Tempestor,Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
Infanterie 10 : 5 Fils du Tempestus [50pts] Fuseur, Fusil radiant à salves, Emetteur vox
--- Tempestor,Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
Infanterie 11 : 5 Fils du Tempestus [50pts] Fuseur, Fusil radiant à salves, Emetteur vox
--- Tempestor,Pistolet à plasma, Gantelet énergétique

 

Véhicules 1 : 3 Rapier Laser Destroyer Battery [105pts]
Véhicules 2 : Sentinel de Reconnaissance [60pts] Canon laser, Missile traqueur, Tronçonneuse Sentinel
Véhicules 3 : Sentinel de Reconnaissance [60pts] Canon laser, Missile traqueur, Tronçonneuse Sentinel
Véhicules 4 : Sentinel de Reconnaissance [60pts] Canon laser, Missile traqueur, Tronçonneuse Sentinel
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@giamargos Yeah je kiffe cette liste. Pas mal dans l'esprit Militia Imperialis. Cela dit, je trouve qu'il y a trop de scions, ce qui pose des soucis de frappe en profondeur, surtout face à une armée agressive, qui va te priver rapidement de zones d'entrée. J'aurais mis plus de cadiens de base, vraiment plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, delloss a dit :

Sinon j’aurais mis 2X10 kasrkin à la place des 2X10 scion

 

Le problème est que je n'ai que des figurines de kasrkin/grenadiers donc je dois soit compter tout le monde en scion, soit tout le monde en kasrkin (histoire de ne pas créer de la confusion chez mes adverssaires).

 

Il y a 16 heures, Ravajaxe a dit :

Cela dit, je trouve qu'il y a trop de scions, ce qui pose des soucis de frappe en profondeur,

 

l'idée des deux groupes de 10 est d'être sur la table T1, et les groupes de 5 en FEP. 

 

 

la liste n'est vraiment pas étudiée pour être try hard, mais juste pouvoir poser les figruines que j'ai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas mettre 4 escouades de sions ils ne sont pas ligne. Il faut que ton seigneur de guerre soit un commandant sion si tu veux en prendre plus.

 

Les packs de sions sur tables c est un peu dommage vu qu'ils ont la frappe en profondeur. Si tu veux les jouer sur table il faudrait au moins leur payer un taurox prime pour la relance blesse et les protéger un minimum mais tu ne dois pas en avoir.

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et regardez donc la performance de ce monsieur à qui je tire mon chapeau. Top 9 sur 82 joueur à l'open de brittany avec un châssis baneblade. Ce petit coquin @Narzalion.

Révélation

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nom du joueur : Narzalion
Nom de l'équipe :
Factions utilisées : Astra Militarum
Points d'armée : 1990
Améliorations d'armée : Escouade d'état-major de Peloton : Aquila de Kurov, Escouade de Commandement du Militarum Tempestus : Grand Stratège
Règle de détachement : si immobile lethal hit

Assassina 20
Abattez le 8
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Astra Militarum [1990pts] ==

Héros épiques 1 : (+5) Fantômes de Gaunt [100pts]
--- Colonel Colm Corbec,Carabine radiant laser de Corbec, Couteau Crêve-coeur
--- Colonel-Commisaire Ibram Gaunt,Pistolet bolter, Epée tronçonneuse de Gaunt
--- Maitre sniper Hlaine Larkin,Fusil laser long de Larkin, Couteau Crêve-coeur
--- Major Elim Rawne,Carabine laser de Rawne, Couteau Crêve-coeur
--- Sergent scout Dan Mkoll,Carabine laser, Couteau Crêve-coeur de Mkoll
--- Soldat Bragg "Essaye encore",Autocanon de Bragg, Couteau Crêve-coeur
Héros épiques 2 : Seigneur Solaire Leontus [125pts] Regard du Juste de Sol, Conquête, Sabots de Konstantin

Personnages 1 : 5 Escouade d'état-major de Peloton [100pts] 3 Fusil laser, 4 Pistolet laser, Fusil à plasma, 4 Arme de corps à corps, Etendard régimentaire, Medipac, Vox de Maître
--- Optimisations : Aquila de Kurov
--- Chef de Peloton,Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
Personnages 2 : 5  Commandement du Militarum Tempestus [85pts] Fusil radiant laser, Fuseur, Fusil à plasma, Lance-grenades, 4 Arme de corps à corps, Vox de Maître
--- Optimisations : Grand Stratège
--- Tempestor Primus,Pistolet à plasma, Dague du Tempestus, Sceptre de commandement
Personnages 3 : Technaugure Régimentaire [45pts] Pistolet Archeotechnologique, Hache de Technaugure, Servobras

Ligne 1 : 10 Combattants des Jungles de Catachan [55pts] 7 Fusil laser, 2 Lance-flammes, 9 Arme de corps à corps, Emetteur vox
--- Sergent Combattant des Jungles,Pistolet laser, Arme de corps à corps
Ligne 2 : 10 Combattants des Jungles de Catachan [55pts] 7 Fusil laser, 2 Lance-flammes, 9 Arme de corps à corps
--- Sergent Combattant des Jungles,Pistolet laser, Arme de corps à corps
Ligne 3 : 10 Death Korps de Krieg [65pts] 6 Fusil laser, Fuseur, Fusil à plasma, Lance-grenades, 9 Arme de corps à corps, Médipac de la Death Korps
--- Maître du Guet de la Death Korps,Pistolet à plasma, Arme énergétique

Infanterie 1 : 3 Escouade d'Ogryns [65pts] 3 Fusil ripper
Infanterie 2 : 6  Taurogryns [180pts] 6 Masse de Taurogryn, 6 Bouclier de Brute
Infanterie 3 : 6  Taurogryns [180pts] 6 Masse de Taurogryn, 6 Bouclier de Brute
Infanterie 4 : 10 Fils du Tempestus [100pts] 5 Fusil radiant laser, 2 Fuseur, 2 Fusil à plasma, 9 Arme de corps à corps, Emetteur vox
--- Tempestor,Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
Infanterie 5 : 5 Snipers Ratlings [60pts] 5 Fusil de sniper, 5 Arme de corps à corps

Montés 1 : 10 Cavaliers d'Attila [120pts] 9 Fusil laser, 9 Pistolet laser, 9 Lance de chasse, 9 Sabots de cheval
--- Sergent Cavalier,Fusil laser, Pistolet laser, Lance de chasse, Sabots de cheval, Sabre énergétique

Véhicules 1 : Doomhammer [455pts] 4 Canon laser, 5 Bolter lourd jumelé, Canon Magma, Chenilles en Adamantium
Véhicules 2 : Leman Russ Demolisher [200pts] Canon laser, Obusier Demolisher, Missile traqueur, 2 Multi-fuseur, Chenilles blindées


Sinon, comment tu as géré ce gros chassis sur table? J'ai regardé les layouts solo, bien que je suis habitué à ceux équipes, et ils sont un poil plus léger mais pas tant.. Je serais curieux d'obtenir ton retour là dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JuJe suis observé dit donc ^^. Quand j'ai vu que le tournoi serait en layout solo je suis allé sur TTS et j'ai testé toutes les tables pour savoir où le doomhammer pouvait passer. Il n'y a que sur une table où il ne peut pas aller au centre mais peut quand même chopper des lignes de vues et donc interdire la zone.

 

Partie 1 il a tué 6 dreads. Un carnage mon adversaire était un peu triste de voir la règle du châssis (melta 6 sur véhicules et monstre quelque soit la portée pour ceux qui ne connaissent pas). Il y avais une belle pampa au milieu (table 1 déploiement aube de guerre) t1 je n' ai pas de cible, je met l'invu et j avance. 2 dreads ballistus me sortent 14 pv d'entrée de jeu avec le lethal hit. Je sort un ballistus mais le second tank avec l'AOC (que je vect) je le chargerai avec un pack de Bulgryns embarquée dans le doom. Mes sions fep et assassinent le techmarines qui donne lethal hit en zone. Sur l' autre flanc je bloque 2 redemptor avec le deuxième pack de Bulgryns. Il m en tuera un par phase de combat. Ensuite la partie déroulé et mon doomhammer tue absolument tout ce qu'il voit. 

 

Victoire 20/0

 

Partie 2 contre TS scénar rituel

 

Il a peut de mon doomhammer ( en même temps même avec le strata pour réduire le dégâts à 0 magnus prend quand même 6 dégâts )

 

Il joue que des sorciers qui donnent lone operative ( mais j' ai pas d artillerie donc m en fou 😛 )

 

T1 on joue tout les deux planqués car on sait qu on peut os l autre sur un malentendu entre mon doomhammer et son magnus.

comme d'habitude je comite les cavaliers pour essayer de charger un cordon de cultistes mais je rate deux fois la charge à 7. Il me tue je repoperais planqué chez moi t2

Il va utiliser un double move pour choper mon Léman et le os avec magnus tout en restant planqué. J essaye de le charger avec la cavalerie charge à 6 double râté :D. Il me laisse un cavalier en vie en se disant qu il lui fera pas de mal.

T4 je paye un pc pour réussir auto le test de morale et je rentre chez lui au milieu de tout le monde sans charger pour faire sur tout les front. Il ne me tue pas pour éviter le repop et je choppe behind et téléport au T5 qu'il fait en réussissant son test de morale sans bouger malgré les trouzmille lance flamme qui le regardent avec espoir du moindre mouvement.

 

Au final je lui conteste la quasi totalité de ses primaires en envoyant des vagues de Bulgryns et de catachians et il ne pourra pas se montrer a cause du doom qui n aura tiré qu une fois au bolter lourd :'). 

 

Victoire 13/7 

 

Partie 3 contre très gk scénar sites de pouvoir.

 

Un seul endroit où mettre mon doomhammer. Je choppe une cible tentante t1 mais je peux aller sur tout les objos entre les ratlings et les catachians. Il a 4 dreads Némésis autant dire il aime pas la règle du doomhammer. Il va mettre son perso qui peut toujours si il se fait tirer dessus au milieu. Je l oblige à TP il va aller dans ma back lane, fumer le pack de leonthus (mais pas leonthus) et se rebarer pour éviter de se prendre mon Léman dans la tronche. Mon doomhammer colle ses fesses sur un objo et a une super vu sur l objos centrale avec aucun moyen de l avoir sans être vu. Du coup je rapid ingress les fantômes dessus et grâce au lone operative je vais gagner 18 pts de primaires avec eux et faire purification et adra deanial tout en cuisant des saucisses sous le regard bienveillant du doom qui n attend qu une chose, que quelqu'un ose venir à 12 PS des fantômes. En attendant il va tuer un dreads night qui a osé le charger ( 4 invu réussis au cac ) 2 archivistes et 5 strike team. Je contrôle  tout les objos centraux grâce aux bullgryns et aux repop d infanterie et de cavaliers. Je choppe même son objos en chargeant le techmarine avec les sions qui débarquent de fep le tour où je choppe capturer l avant poste ennemie ( d'ailleur mon Sergent gantelet va même one shot le tech au cac XD).

 

Il marque que 6 de primaires moi 42

 

Victoire 17/3

 

Partie 4 contre du t'au scénario kill more 

 

Bon après mes 3 victoires je m étais dit que j'allais bien finir par tomber sur un os. Donc le dimanche matin c est peu confiant que je commence la partie. Et avec raison. Je n'ai pas le t1, mon adversaire a un super ligne de vue de 5 mm de large sur mon doomhammer. Je n' ai pas pu du coup mettre l'invu et après un triple 6 pour blesser en deva wound avec les 3 broadside qui enlèvent 19 PV c est pouf malette le doomhammer ( qui aura la gentillesse de Peter dans mes lignes me tuant le technopretre, 7 gi et 3 fantômes de gaunt.

Je perd le demolisher T2 après avoir enlevé les 2 drones d'une Ghost kill et 2 PV :'). Ayant pris abattez le je le sens moyen mais mes cavaliers (et leur 3 res ) vont me sortir 1 ghostkill 10 cilbleurs+darckstrider et les breacher avec le cadre. Mention spéciale aux 3 ogryns qui auront tué 6 stealth et la quasi totalité d'une ghostkill tout en tenant un point. 

Je me fait poutrer au primaire mais je sauve les meubles. À la fin il ne restera que leonthus et son escouade qui feront une dernière balise au centre.

 

Défaite 5/15

 

Dernière partie contre un ts avec une liste un peu différente. Lui n as pas le lone operative mais a des persos sur disque en solo. Cette fois ci je ne peut pas sortir de chez moi avec le doomhammer mais je peux voir le centre. Les Bulgryns vont tanker sur les objos, les cavaliers mourir en boucle sans réussir à charger mais c est toujours des tirs que le reste de mon armée ne prend pas jusqu'à ce qu ils ratent un battleshock. Je bouge quand même pour obliger l'adversaire à overwatch. Il tombe dans mon piège car ensuite mes sions peuvent fep à portée courte et laver un flanc. Ils vont ensuite contester/prendre l'objo sur le coté. Du coté du doom, un sorcier avec disque se suicider pour fumer min technopretre pour m enlever l'invu et être sur de me sécher le doomhammer au tour suivant avec le pack d'ahriman en rhino. C est sans compter sur mes 3 ogrines qui débarquent, traversent le mur. Tirs+ charge le perso sur disque avec l'amélioration pour lancer 2 fois les rituel, le tuent, pill in sur le rhino d'ahriman. Dépité mon adversaire se rend compte qu il ne peut plus atteindre le doomhammer. Il va tenter un tout pour le tout et montrer son magnus pour tenter de tuer mon demolisher et se rate. Moi avec le doomhammer et le demolisher ne le rate pas ^^. Comme la dernière fois je lui conteste la majorité de ses primaires et je gagne 15/5.

 

 

Conclusion

 

Super tournoi. Je suis tellement contant d'avoir pu sortir mon doomhammer et qu'il ai fait du boulot. Je l'avais pris pour one shot des c'tan ou des avatars mais j'en ai pas affronté xD. Il a mis la pression aux adversaires en faisant d'énormes zones de non droit car pas grand chose peut le tanker. Les cavaliers ont fait le taff. Ils ont nettoyé les unités infiltrées et ont attirées en boucle les tirs car on a pas le droit de les ignorer ^^. Les Bulgryns ont tenue les points et contre close à merveille. Ma liste a donc fait exactement ce que je voulais d'elle.

 

C'est mon meilleur résultat en solo depuis que je fais du tournoi compétitif .

 

 

 

 

 

 

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Narzalion a dit :

Je suis observé dit donc ^^. Quand j'ai vu que le tournoi serait en layout solo je suis allé sur TTS et j'ai testé toutes les tables pour savoir où le doomhammer pouvait passer. Il n'y a que sur une table où il ne peut pas aller au centre mais peut quand même chopper des lignes de vues et donc interdire la zone. [...]

En fait je voulais partager cette performance pour qu'on en discute et c'est en copiant-collant la liste que j'ai vu ton nom 😂. C'était une coïncidence. J'avais fait sur un coin de table une liste avec le stormlord dans la même idée, mais j'avoue ne pas avoir essayé de passer sur les tables solo. Hâte d'avoir la suite! Notamment de l'impact du 10 cavaliers (je les joues en 2x5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frère Sepharan a dit :

Et regardez donc la performance de ce monsieur à qui je tire mon chapeau. Top 9 sur 82 joueur à l'open de brittany avec un châssis baneblade. Ce petit coquin @Narzalion.

Et les deux joueurs Astra suivants sont 69e et 70e.

Au moins on peut dire qu’il n’y avait aucune de nos listes qui ressemblaient à l’autre.

Perso je suis un peu déçu de ma performance, mais déjà que le necron est pas un MU favorable pour ma liste, je m’en tape deux dont un qui s’est équipé pour affronter de la Green Tide. Autant dire qu’avec des GI ça passe moyen.

Tant pis je vais devoir sortir un peu de char.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.