Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V10 Créateur d'armée officiel devenant payant


Kikasstou

Messages recommandés

Ca vient juste de sortir, le Battle Forge access devient payant à partir du 28/08

https://www.warhammer-community.com/2023/07/28/warhammer-40000-app-battle-forge-access-update/

 

 

198363

 

Et devinez ce que je viens de recevoir par mail

 

 

198364

 

Une petite hausse de tarif juste au moment ou le Battle Forge devient payant. Quelle maitrise de la synchro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la communication de GW, je comprends que l'abonnement à warhammer+ contiendra la battleforge.

Mais il n'est pas précisé si on pourra s'abonner uniquement à la battleforge comme avant, ou bien si ce sera tout ou rien.

Il n'est pas précisé non plus, ou alors je l'ai raté, si on pourra construire des listes de toutes les factions ou uniquement celles dont on possède le codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2023 à 20:34, GoldArrow a dit :

Vu la communication de GW, je comprends que l'abonnement à warhammer+ contiendra la battleforge.

Mais il n'est pas précisé si on pourra s'abonner uniquement à la battleforge comme avant, ou bien si ce sera tout ou rien.

Il n'est pas précisé non plus, ou alors je l'ai raté, si on pourra construire des listes de toutes les factions ou uniquement celles dont on possède le codex.

Il ne me semble pas qu'il y ait une offre juste pour Battle Forge. C'est un des item de l'offre W+. Et si c'est comme en v9, t'as acces a toutes les datasheet tant que c'est gratuit mais une fois que c'est payant (sortie de codex) tu n'y a plus acces si tu ne rentres pas les codes.

 

A voir par contre s'ils ne font pas comme pour AoS c est a dire que toute les datasheets sont gratuites tout le temps meme avec un nouveau BT/Codex mais par contre tu n'as pas acces aux regles speciales de l'armee (ameliorations, pouvoir, bonus de sous faction etc....) tant que t'as pas rentré le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En V9 tu n'avais pas d'option pour ne t'abonner qu'à l'application sans warhammer TV il me semble. 

Il y a 9 heures, Toosek a dit :

Question étendue concernant l’appli payante... à quel moment GW sort sa nouvelle fig exclue quand tu prends warhammer +? Je me laisserai bien tenter et donc j’aurai accès à l’App si je comprends bien.

 

Il y a 2 ans c'était le 6 juillet et un an le 14 aout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SexyTartiflette a dit :

En V9 tu n'avais pas d'option pour ne t'abonner qu'à l'application sans warhammer TV il me semble. 

Oui d'où ma question.

 

Il y a 21 heures, Kikasstou a dit :

Et si c'est comme en v9, t'as acces a toutes les datasheet tant que c'est gratuit mais une fois que c'est payant (sortie de codex) tu n'y a plus acces si tu ne rentres pas les codes.

Exactement. Mais sera-ce comme en v9 ?

 

Je trouve la battleforge actuelle très réussie. À 2€ par mois comme avant je signe. Par contre si on doit prendre obligatoirement le war+ à 10€ par mois, c'est plus pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour avoir test en jeu ALN fait beaucoup mieux car c’est a jour et tu peux imprimer les listes avec les règles de chaque armes/unité , ce que ne permet pas l’application ( il faut l’appli + les cartes qui sont obsolète quasi instantanément vu le rythme de maj/ faQ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nausicäa a dit :

Perso pour avoir test en jeu ALN fait beaucoup mieux car c’est a jour et tu peux imprimer les listes avec les règles de chaque armes/unité , ce que ne permet pas l’application ( il faut l’appli + les cartes qui sont obsolète quasi instantanément vu le rythme de maj/ faQ)

 

Et je rajoute que l’appli est « device dependant », j’entend par là que si tu as, par exemple, un téléphone et une tablette, chacun, même s’ils sont connectés au même compte, a sa propre sauvegarde…

 

Du coup, mettons que tu fasses ta liste dans le bus, le vendredi, en rentrant du travail. Mais que comme tu peux pas imprimer, tu veuilles avoir ta liste sur ton ipad pour la lire de manière plus confortable… ben tu peux pas… T’es obligé de re-rentrer tout dans ton ipad..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nausicäa a dit :

Perso pour avoir test en jeu ALN fait beaucoup mieux car c’est a jour

J'ajoute que tout ça est aussi possible grâce à vos retours des erreurs constatées, n'hésitez pas à continuer à les remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne veulent pas payer une appli ou un créateur d'armée, ALN est très bon pour 40k et en français donc c'est une bonne alternative.

Pour les anglophones, et tous les autres jeux, Battlescribe est trés bon (et est dispo en appli mobile).

 

Les deux alternatives si dessus sont mises à jour assez rapidement, donc pas trop d'inquiétude à vous faire de ce côté-là. 

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, giamargos a dit :

Pour ceux qui ne veulent pas payer une appli ou un créateur d'armée, ALN est très bon pour 40k et en français donc c'est une bonne alternative.

Pour les anglophones, et tous les autres jeux, Battlescribe est trés bon (et est dispo en appli mobile).

 

Les deux alternatives si dessus sont mises à jour assez rapidement, donc pas trop d'inquiétude à vous faire de ce côté-là. 

J'avais cru comprendre que Battlescribe ne serait pas mis à jour pour la V10 et était abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, intermecom a dit :

J'avais cru comprendre que Battlescribe ne serait pas mis à jour pour la V10 et était abandonné.

 

Il fonctionne sous V10, sauf pour les fiches Legends. 

Ils ont mis un peu de temps pour mettre à jour la database avec les nouvelles mécaniques V10, mais ça fonctionne.

 

Mais comme d'hab, les Spikeybits, Hobbynight et autres mange-morts adeptes du putaclic pour se faire de la thune avec les pubs ou leur onlyfans se sont vite empressés de faire des vidéos et articles comme quoi "OMG BATTLESCRIB DONT WORK IN V10". 

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, giamargos a dit :

Mais comme d'hab, les Spikeybits, Hobbynight et autres mange-morts adeptes du putaclic pour se faire de la thune avec les pubs ou leur onlyfans se sont vite empressés de faire des vidéos et articles comme quoi "OMG BATTLESCRIB DONT WORK IN V10". 

Ben le developpeur utilise plutôt l'app comme source de revenu sans bosser dessus, puisqu'il a fait un truc assez open pour que d'autres se casse les pieds avec les fichiers de données.

 

Visiblement il vient de revenir à la vie pour justifier ses revenus un ptit peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, HuffyGML a dit :

J'ajoute que tout ça est aussi possible grâce à vos retours des erreurs constatées, n'hésitez pas à continuer à les remonter.

 

C’est ce qui en fait sa qualité : une appli par les joueurs, pour les joueurs, là où l’appli GW, n’est, pour le moment, qu’une appli par des peintres, pour des sculpteurs :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Testé et approuvé "New recruit" :). C'est 2€ par mois mais c'est superbement bien à jour. 

 

La version gratuite est une version Light de la payante. 

 

Je m'en servais pour 9th age, et la maintenant en v10. 

 

C'est plutôt austère mais bien fichu quand on se penche sur l'application. 

Modifié par jakodudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, jakodudu a dit :

La version gratuite est une version Light de la payante. 

J'ai trouvé l'app bien, mais fausse.
Genre ces erreurs:

220PTSWINGED HIVE TYRANT
Unit M T SV W LD OC
Winged Hive Tyrant 12" 9 2+ 10 7+ 3
Abilities Description
Paroxysm (Psychic) At the start of the Fight phase, you can select one enemy unit within 12" of and visible to this model and roll one D6: on a 1, this Psyker suffers D3 mortal wounds; on a 2+, until the end of the phase, subtract 1 from the Attacks characteristic of weapons equipped by models in that unit.
Invulnerable Save This model has a 4+ invulnerable save.
Will of the Hive Mind Once per turn, one friendly Tyranids unit within 12" of one or more models with this ability can be targeted with a Stratagem for 0CP, even if another unit from your army has already been targeted with that Stratagem this phase.
Adaptive Biology Tyranids model only. The bearer has the Feel No Pain 5+ ability. At the start of any turn, if the bearer has fewer than its starting number of wounds remaining, until the end of the battle, it has the Feel No Pain 4+ ability instead.
Melee Weapons Range A WS S AP D Keywords
Tyrant talons Melee 5 2+ 7 -2 2 -
Tyrant Talons Melee 5 2+ 7 -2 2 -
Monstrous bonesword and lash whip Melee 6 2+ 9 -2 3 Twin-linked
Rules
Deadly Demise D3Deep StrikeShadow in the WarpTwin-linked
Factions
Faction: Tyranids
Keywords
CharacterMonsterPsykerWinged Hive TyrantGreat DevourerFlySynapseWarlord

 

Le "Talons"  avec 5A est juste, mais il manque le "monstrous scything talons" et leur Extra Attack.

 

Ou ca:

 

165PTSMALCEPTOR
Unit M T SV W LD OC
Malceptor 8" 11 3+ 14 7 4

 

MALECEPTOR :D

 

Battlescribe est plus a jour que New Recruit en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question est ce qu'on a les chapitres forge world v10 dessus type Space marine minotaurs en plus d'avoir mis en légende tout les dreadnought comptentor j'arrive pas à accéder à tout les nommé (type Asterion moloc et Aiakos)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, Reivax77 a dit :

Salut ! Les points du dernier field munitorium pour les sm c'est en prenant en compte le codex ? 

Nop, tu dois prendre le pdf en tant que référence. Les coûts en point ne sont pas bon dans le codex 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.