Aller au contenu
Warhammer Forum

De la news au Nova Open


Darknor

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Avec Lady Duchaard, j'ai l'impression que GW a passé la seconde.

 

Cette figurine attire pas mal de vue et de bon commentaire sur Youtube.

 

 

C'est une figurine très jolie et passe-partout qui sera achetée par beaucoup de peintres et de collectionneurs même par ceux ne faisant pas de warhammer habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit la licorne n'est pas si massive que ça, ce sont surtout les sabots très poilus qui donnent cette impression et les muscles des pâtes arrières.

 

Je pense que c'est principalement la différence de taille entre l'ancienne et la nouvelle qui frappe. Pourtant l'ancienne fée enchanteresse donnait plus l’impression d'être sur un poney car elle est plus grande que la monture elle même, alors que la nouvelle a des proportions bien plus réalistes.

 

Je trouve d'ailleurs plus adapté de nous faire une licorne aux proportions d'un cheval particulièrement grand (probablement inspiré des chevaux Anglais qui font parfois plus de 2m au garrot et sont assez massifs, plutôt qu'un pure sang arabe de 1m50 au garrot).... c'est un animal mystique après tout.

 

leb6g9.jpg

 

En tout cas cette fée enchanteresse est, pour moi, le highlight des news du Nova open.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fulu a dit :

En tout cas cette fée enchanteresse est, pour moi, le highlight des news du Nova open.

Y'a eu qu'une seul news ceci dit :D

 

Je troll, j'imagine que tu parlais de toutes les annonces en général. Pour ceux qui s'intéressent que à TOW, c'est un peu maigre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, JeffZeze a dit :

Je troll, j'imagine que tu parlais de toutes les annonces en général. Pour ceux qui s'intéressent que à TOW, c'est un peu maigre :)

J’espérais moi aussi un peu plus sur TOW, mais comme la fée enchanteresse était la refonte que j’espérais le plus je suis comblé. J'avais peur que nous gardions la vieille toute moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gilthoniel a dit :

Il y a de forte chance que cette licorne ait été désignée, sculptée au XXI eme siècle par des gens du XXI eme siècle pour des gens du XXIeme siècle. Je ne suis pas sure que la population médiévale et son avis ait une quelconque pertinence.

GW peut tout à fait aller chercher dans l'imagerie de cette époque. De plus, il faut prendre en compte que l'on est dans le monde de Warhammer (et pas celui des contes), donc la bête sauvage doit avoir la carrure pour faire face aux différentes créatures maléfiques qui pullule dans cet univers.

 

Il y a 7 heures, Nekhro a dit :

On ne sait pas si c’est un personnage ou une figurine de l’unité.

Pas impossible qu'il aille taper dans le roster de TWW avec une unité de pégases royaux.

 

Il y a 2 heures, Nekhro a dit :

Elles ne sont plus sur la boutique car elles ne correspondent plus à des unités vendues actuellement. Certaines reviendront certainement quand TOW sera sorti.

Raison de plus pour GW de sortir ToW rapidement pour les remettre au plutôt en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Durgrim l'Ancien a dit :

Raison de plus pour GW de sortir ToW rapidement pour les remettre au plutôt en vente.

 

Oui d'ailleurs j'étais persuadé que The Old World sortirait presque simultanément avec les Cités de Sigmar pour cette raison afin que GW ne perde pas de ses précieux sousous.

Modifié par Liame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà pu lire il y a quelques mois (reste à voir si c’est vrai) que des Bretonniens et des Rois des tombes étaient en production. Donc garder les quelques références évacuées des CoS sous le coude en attendant la sortie de TOW, ça ne me paraît pas déconnant. Et tout dépend de la taille de leurs stocks. Ces références ne devaient pas se vendre par wagons et ils ne devaient pas en reproduire tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Liame a dit :

 

Oui d'ailleurs j'étais persuadé que The Old World sortirait presque simultanément avec les Cités de Sigmar pour cette raison afin que GW ne perde pas de ses précieux sousous.

La sortie officielle des CoS devrait tomber au alentour de fin Octobre (tiens donc !),  la coincidence est encore possible. Actuellement, les vieilles refs CoS sont dans une période de flottement, le BT CoS étant "sorti", GW ne peut pas se permettre de les vendre.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin depuis le début d’aos on a des vielle réf battle qui disparaisse pour laisser place à des figurines AoS et c’est pas pour autant que ToW est sortie. De plus y a quoi ? 3-4 kit plastic de l’empire qui ont disparu, il reste encore de battle des nains, des haut elfes, des elfes noir, des hommes bêtes des maraudeurs du chaos, des Ork sauvage dans la game AoS
Je vois pas pourquoi il faudrai spécifiquement remettre en vente les unités de l’empire. Le raisonnement se tiens pour les unîtes battle qui ont disparu ou qui vont disparaître dans le futur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bien vu. 


Bon ce que je voulais dire c’est que je ne pense pas qu’il faille s’attendre a une syncro bien pensé entre AoS et ToW. On rappel que entre HH et 40k ils ont pas été foutu une seul fois de syncro les sortie d’élément de légion avec la sortie des codex correspondant à 40k
 

Ils viennent par exemple de nous annoncer un fulgrim magnifique pour HH mais les emperor children 40k qui rêverai d’un tel primarque ils vont pas avoir de codex avant au mieux mi- 2024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Loishy a dit :

De plus y a quoi ? 3-4 kit plastic de l’empire qui ont disparu, il reste encore de battle des nains, des haut elfes, des elfes noir, des hommes bêtes des maraudeurs du chaos, des Ork sauvage dans la game AoS

Tout de même 13 kits =>  https://www.warhammer-community.com/2023/07/13/cities-of-sigmar-range-announcement/

 

Hormis si il avait écoulé les stocks, ils doivent avoir tout ça sur les bras.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Nekhro a dit :

Sur ce point-là, je suis d’accord. Tout comme une synchro avec TW:W3.

Mais Total War Warhammer c'est ça qui a poussé GW à mettre en place The Old World 😯

 

Et puis le jeu est sur le point d'aboutir, nous avons enfin eu des révélations depuis le début de l'année.

Modifié par Liame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Tout de même 13 kits =>  https://www.warhammer-community.com/2023/07/13/cities-of-sigmar-range-announcement/

 

Hormis si il avait écoulé les stocks, ils doivent avoir tout ça sur les bras.

 

J'avais zappé cet article effectivement ça commence à faire beaucoup. Je pensais qu'une partie des elfes était resté. 

 

 

il y a 5 minutes, Liame a dit :

Mais Total War Warhammer c'est ça qui a poussé GW a mettre en place The Old World 😯

 

Et puis le jeu est sur le point d'aboutir, nous avons enfin eu des révélations depuis le début de l'année.


Dans ce cas ils auraient sortie ToW maintenant pour le DLC ou en début d'année pour la sortie du jeux. Ce n'est pas le cas. 

Déjà que GW à du mal a faire des sortie syncro intélligente sur ces propre jeux, vous voudriez qu'ils se synchronise avec une sortie de boite extérieur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Liame a dit :

Mais Total War Warhammer c'est ça qui a poussé GW à mettre en place The Old World 😯

Peut-être, mais je parle de synchronisation entre ce qui sort pour les deux jeux. Il n’y en a pas eu pour la sortie des jeux eux-mêmes (TW:W3 est sorti depuis un moment, TOW on ne sait toujours pas quand), ni sur le contenu (certains se réjouissaient déjà de Cathay, GW a dit qu’ils n’étaient pas prévu du tout avant un très long moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nekhro a dit :

Peut-être, mais je parle de synchronisation entre ce qui sort pour les deux jeux. Il n’y en a pas eu pour la sortie des jeux eux-mêmes (TW:W3 est sorti depuis un moment, TOW on ne sait toujours pas quand), ni sur le contenu (certains se réjouissaient déjà de Cathay, GW a dit qu’ils n’étaient pas prévu du tout avant un très long moment).

Je n'y crois pas non plus à cette synchronisation, le seul lien, c'est l'un qui a permis à l'autre de revenir plus rapidement et peut-être plus en forme (Au vu de Necro, de Epic, de BB, GW l'aurait tout même ressuscité).

 

Il y a 3 heures, toubotouneuk a dit :

Je ne sais pas si c'est le talent du peintre, mais n'a-t-on pas l'un des visages féminins les plus réussis jamais produits par GW ?

Son visage est très beau mais il y a certaines sistas qui s'en sortent pas mal.

 

Il y a 3 heures, toubotouneuk a dit :

A part la grosse licorne, la figurine est superbe. On a envie de l'acheter rien que pour la peindre.

C'est le ressenti de ce que j'ai pu lire un peu partout que la gurine va etre acheté.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Barbarus a dit :

Reste à voir son prix avant d'être aussi affimatif...

 

Barbarus : chez FW, ça pique vite...

Je le suis sinon GW aurait déjà coulé et FW n'existerait plus. Tout le monde connaît les tarifs GW/FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tout le monde connaît les tarifs GW/FW

Alors, tout le monde les connait... mais peu les "pratiquent"...

C'est une chose d'imaginer payer 50€ une fig, une autre le voir produite à 100€...

 

Barbarus : A mon avis, elle sera plus chère ou aussi chère que Deeproot...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jouer le casse-bonbon mais en réalité ce n'est pas une/la fée enchanteresse mais une simple Prophetesse nommée. 

Citation

Today it’s time to reveal a brand new miniature for the Bretonnians! Lady Élisse Duchaard is a Prophetess of the Lady of the Lake, and a powerful Wizard who rides a muscular unicorn into battle alongside knights and peasantry.

Donc si GW reste encore sur le lore EoT (ce qui est le cas), Morgiana l'elfe millénaire est déjà active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lire de TOW se situe 300 ans avant eot pour rappel. 
du coup à cette époque avoir La prophétesse named n est pas du tout contradictoire. 
de plus chez les breto, à part si ils changent cela, seule la prophétesse (la fee) représentante de la dame du lac peu monter une licorne. depuis la v6 (je crois que c était possible le en v5). 
mais bon ça, ça peut être revu dans les règles d armée. 
mais dans le lore et au vu de son nom c est certainement une héroïne/seigneure unique de son temps. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.