Aller au contenu
Warhammer Forum

De la news au Nova Open


Darknor

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Panic10 a dit :

Le retour de la Bretonnie et dans une moindre mesure les rois des tombes va faire mal à la concurrence!

Quand je compare la dame avec celle de norba, y a un gap.

https://www.norbaminiatures.com/es/miniaturas-de-fantasia/452-dama-del-lago-a-caballo.html

 

Dans l'ensemble, norba et les autres concurrents ont déjà du mal à atteindre la qualité des figs v6, cependant il y a également un gap sur les tarifs.

 

 

En même temps Norba c'est très loin d'être le haut du panier niveau sculpture en ce qui concerne la "concurrence".

Qu'on aime le style ou pas, les possesseurs de figurines de chez Lost Kingdom Miniatures, pour ne prendre qu'eux en exemple, doivent bien rigoler.

 

Concernant cette Élisse, je le trouve magnifique mais uniquement de par sa peinture qui fait tout le taff.

En tant que telle, je trouve que la figurine est au mieux "bien mais sans plus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je trouve que c'est la première fig qu'on a réellement envie d'acheter. Girly ? Et alors ? C'est une fée enchanteresse, l'incarnation de la créature magique élégante et admirable des histoires de chevalerie, son apparence est très logique dans cette incarnation.

 

Et pour le coup, je confirme, les commentateurs ont parler d'une série comparable a la Horus Heresy Character Serie et c'est la première figurine de cette série. Quand on voit les Primarques actuels, ca va être cher, mais le résultat va vendre du rêve pour le plaisir des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour moi, la fig manque de finesse.... où sont les ongles de la main qui tient le calice par exemple?

Et la licorne fait trop "monstre" (on dirait les licornes de Shazam...).

 

Barbarus : bon, encore du breto, je préférerais du RdT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un peu déçu !

alors oui la figurine est belle. Le côté massif de la licorne ne me gêne pas. Après tout c est un « monstre ». 
belle figurine et la peinture la rendant porcelaine change beaucoup. 
Mais déçu sur le coup. Car chez les bretonniens je pense qu il y avait autre chose à proposer alors que la fée avait son modèle depuis la v6. Pas le sinople qui est bien plus vieu tout de même. 
Et bien que j aime les bretos, j aurai voir du rdt ne serait ce que marquer une avancée dans ce qui est proposé. Là on se dit : encore du breto, si ils mettent autant de temps à montrer les rdt on est pas rendu. Et la sortie de TOW me paraît moins évidente en 2023. 
Mais ça reste un ressenti

 

en plus je viens d avoir la fig de la fée v6, qui est magnifique en métal… mon intérêt perso a celle ci est proche du néant 😅

dommage…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Banana a dit :

En même temps Norba c'est très loin d'être le haut du panier niveau sculpture en ce qui concerne la "concurrence".

Qu'on aime le style ou pas, les possesseurs de figurines de chez Lost Kingdom Miniatures, pour ne prendre qu'eux en exemple, doivent bien rigoler.

Le problème avec lost kingdom, ce sont juste des modèles 3d, il faut les imprimer soit même et la qualité sera en fonction de tes compétences et de l'imprimante 3d.

 

Marrant, le lien age of sigmar de forgeworld pointe directement chez gw sur une page 404. J'en déduis que forgeworld ne fait plus aucune figurine pour aos.

 

 

Edit modération @Panic10

Merci d’éditer ton dernier message au lieu d’en écrire plusieurs d’affilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Panic10 a dit :

Le problème avec lost kingdom, ce sont juste des modèles 3d, il faut les imprimer soit même et la qualité sera en fonction de tes compétences et de l'imprimante 3d.

Certains services proposent leur gamme à l'impression directement :) 

 

Cette demoiselle est vraiment superbe je trouve. 

La première fig dévoilée qui est vraiment "wahou" je trouve. 

Dommage que ça soit en résine par contre... J'espère que ça sera pas le cas de la majorité des nouveautés. 

 

Vivement du RdT, j'espère vraiment de nouveaux squelettes. 

LoVe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est très sympa. J'aime moins la licorne que je trouve vraiment trop "musclée", mais visiblement d'après la description, elle sera là pour amener du punch au combat (donc la fig sera pas faite pour rester loin de la bagarre).

Sinon, je renonce à mon optimisme de voir le jeu débarquer en 2023. Une seule figurine annoncée par mois, on est pas prêts d'en savoir plus. Et aucun complément sur les règles, le calendrier ou autre.

On va donc attendre patiemment 2024 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rythme de communication n’est pas linéaire. Elle a commencé à s’accélérer cette année avec un article par mois. Ça ne veut pas dire que ça va être comme ça jusqu’à la sortie. Je continue de penser qu’elle s’accélèrera vraiment environ un mois avant. Donc s’il sort courant octobre ou en novembre, il n’y a pas de quoi s’inquiéter plus que ça du peu d’infos actuel.

 

Cependant moi aussi je commence à douter d’une sortie cette année. Il y a pas mal d’autres trucs à sortir par ailleurs, sans compter le report de la sortie de Legions Imperialis qui m’interpelle sur de potentielles conséquences sur celle de TOW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW multiplie les jeux, et donc les sorties. Forcément elles vont finir par se superposer, l'important c'est de toucher des cibles différentes lors de sorties rapprochées ou simultanées. En l'occurrence je ne crois pas que la cible identifiée par Games pour Legion Imperialis soit la même que pour The Old World. Ça ne me choquerait pas que ces deux sorties soient pour la fin de l'année. La communication au compte goutte sur ToW est un moyen de faire monter la hype doucement sans en révéler de trop, car il faut garder un effet de surprise pour le reveal final et donc garder de quoi "épater la galerie" une fois le projet annoncé en bonne et dûe forme. Nous commençons mine de rien a voir beaucoup de choses sur ce projet, et comme je ne crois pas que games nous réserve des 10aines de nouveautés pour la sortie, ça ne me paraît pas déconnant qu'on approche de la révélation finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Von Russel a dit :

En l'occurrence je ne crois pas que la cible identifiée par Games pour Legion Imperialis soit la même que pour The Old World.

Ce n’est pas tant une question de cible que de capacité de production et de logistique. Legions Imperialis a, mine de rien, pas mal de choses à sortir (pas juste une boite de base et 2-3 petites bricoles à coté). Après, on ne sait pas pour Legions Imperialis a été reporté ; ça n’aura peut-être aucune conséquence pour TOW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi se souvenir que GW c’est des magasins physique. Tu peux pas sortir 10 nouveauté en une semaine. Il faut que sa tienne dans la section nouveauté de tes boutique. C’est pour ça que 2 boite de base ça peut pas être simultané ou à des semaines trop proche. Même si ton publique cible est radicalement différent.

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Loishy a dit :

Faut aussi se souvenir que GW c’est des magasins physique. Tu peux pas sortir 10 nouveauté en une semaine. Il faut que sa tienne dans la section nouveauté de tes boutique. C’est pour ça que 2 boite de base ça peut pas être simultané ou à des semaines trop proche. Même si ton publique cible est radicalement différent.

Dans la mesure ou les sorties TOW sont en résine et donc vendues uniquement sur le site de Forgeworld, les magasins physiques n'ont pas grand chose a voir avec le schmilblick ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura aussi des nouveautés en plastique. Ça a été très clairement dit dans un des articles.

Citation

In today’s article we’re visiting the armouries of the Old World and giving you a first look at some of the weapons and wargear that can be found in the brand new plastic kits coming for the Kingdom of Bretonnia and the Tomb Kings of Khemri. En garde!

 

Pour le moment, je pense qu’ils nous montrent que quelques «à-cotés» en résine mais que le principal en plastique ne sera dévoilé qu’au tout dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques soit la forme de la boite de base ça sera du plastique et dispo en boutique physique. Après le reste comme HH seul le plastique finira parfois en boutique. Mais ne pas avoir sa boite au lancement en boutique physique, c'est quand même se tirer une sacré balle dans le pied. 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fulu a dit :

ça serait incroyable mais j'ai du mal à y croire

Vu que les leaks des FeC sont tombés en même temps que celui du pégase, on peut se demander si ça ne sortirait pas en même temps, donc au pire, c'est dans 6 mois.

 

Bref, cela se rapproche à grand pas.

 

Il y a 3 heures, Nekhro a dit :

Pour le moment, je pense qu’ils nous montrent que quelques «à-cotés» en résine mais que le principal en plastique ne sera dévoilé qu’au tout dernier moment.

Avec Lady Duchaard, j'ai l'impression que GW a passé la seconde.

 

Cette figurine attire pas mal de vue et de bon commentaire sur Youtube.

 

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolos vos commentaires sur la licorne qui serait trop ceci ou trop cela.

Je vous conseille la récente vidéo de Nota Bene sur les licornes, pour peut-être découvrir que le frêle cheval blanc immaculé symbole de pureté est une représentation très moderne et occidentale de l'animal fantastique, qui peut tout à fait être décrit autrement. Dès lors trouver cette version trop "massive" n'a pas grand sens. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kaptain a dit :

Rigolos vos commentaires sur la licorne qui serait trop ceci ou trop cela.

Je vous conseille la récente vidéo de Nota Bene sur les licornes, pour peut-être découvrir que le frêle cheval blanc immaculé symbole de pureté est une représentation très moderne et occidentale de l'animal fantastique, qui peut tout à fait être décrit autrement. Dès lors trouver cette version trop "massive" n'a pas grand sens. :)

Il y a de forte chance que cette licorne ait été désignée, sculptée au XXI eme siècle par des gens du XXI eme siècle pour des gens du XXIeme siècle. Je ne suis pas sure que la population médiévale et son avis ait une quelconque pertinence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nekhro a dit :

Dans la section AOS (forcément), dans un sujet Rumeurs & Nouveautés (le sujet général je crois).

Ha mais ce sont donc les leaks des grappes de FEC ?   Pour les pégases Bretonniens il y a une refonte de prévue aussi (pour ces derniers je n'ai rien trouvé) ?

 

Si c'est du niveau de la fée enchanteresse ça promet que du bon :D

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fulu a dit :

Ha mais ce sont donc les leaks des grappes de FEC ?

Oui. FEC correspond aux Flesh-eaters Court, le nom de l’armée pour AOS, pas Battle.

 

il y a 12 minutes, fulu a dit :

Pour les pégases Bretonniens il y a une refonte de prévue aussi (pour ces derniers je n'ai rien trouvé) ?

On ne sait pas si c’est un personnage ou une figurine de l’unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kaptain a dit :

Je vous conseille la récente vidéo de Nota Bene sur les licornes, pour peut-être découvrir que le frêle cheval blanc immaculé symbole de pureté est une représentation très moderne et occidentale de l'animal fantastique, qui peut tout à fait être décrit autrement. Dès lors trouver cette version trop "massive" n'a pas grand sens. :)

Ah je le veux pas forcément tout frêle et symbole de pureté. Mais le contraste entre la dame et sa monture est assez saisissant (peut être l'effet voulu).

Ma références c'est la licorne de Heroes of Might and Magic 3 qui est certes un peu costaud dans sa version évoluée, mais plus fine quand même :

 

Capture-d-e-cran-2023-09-01-a-11-17-23.p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.