Aller au contenu
Warhammer Forum

De la news au Nova Open


Darknor

Messages recommandés

De la news annoncé pour ce TOW à l'occasion du Nova Open le 30 août.

 

Vous pariez sur quoi ? Une gurine ? Des gurines ? Des règles ? Des tailles de socles ? De la boite de base ? Une date de release ? Du fluff ? Des artworks ?

 

https://www.warhammer-community.com/2023/08/21/a-hulking-new-orruk-boss-leads-the-charge-into-the-nova-open-previews/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernier live, ils ont montré une seule figurine, la grande bannière bretonnienne. On peut imaginer qu’on ait une figurine des Rois des tombes cette fois. Peut-être quelques règles puisqu’ils ont commencé à en parler un peu plus, mais pas sûr.

 

Je pense surtout qu’il ne va pas falloir s’attendre à beaucoup. Le report de la sortie de Legions Imperialis pourrait avoir un impact sur celle de TOW, et donc reporter les révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait logique d'avoir une presentation d'une figurine RdT en effet. Je ne sais pas si le leak du pégase serait suffisant mais ça serait sympa pour le coup aussi de le voir.

 

Hoho @Durgrim l'Ancien mise sur du lourd ! J'achète !

Modifié par Darknor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
il y a une heure, Durgrim l'Ancien a dit :

Je reste d'avis que c'est au Nova qu'on aura droit au trailer TOW pour une sortie de la boîte à la mi-fin octobre.

Puisse Sigmar t'entendre. 😇

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que l'on aura le droit à TOW avant la fin de l'année. L'arrivée des nouvelles figurines des Cités de Sigmar a remplacé la majorité des anciennes références Battle disparates qui s'y trouvaient, elles ne sont plus disponibles pour l'instant mais elles devraient retrouver bientôt leurs factions d'origine du Vieux Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses rumeurs en provenance de Valrak (voir sa vidéo YouTube du jour) relayées sur Dakkadakka... à prendre avec des brouettes de sel... j'avoue que je ne connais pas bien le niveau de fiabilité du gus.

 

Il annonce qu'il s'est trompé sur la boîte de base : c'est pas Bretonniens vs Rois des Tombes. C'est en fait 2 boîtes : Bretonniens OU Rois des Tombes. Donc plutôt genre deux boîtes de bataillons donc pour le lancement.

 

Et le gros morceau : la release c'est OCTOBRE 2023. Donc dans 2 mois...

@Durgrim l'Ancien aurait tapé dans le mille !

 

Alors je cache pas que la sortie aussi proche moi je dis miam ! Et la sortie sous forme d'une boîte pour chaque armée peut être intéressante au vu de ce que certains d'entre vous on dit sur le poste sur le contenu du lancement. Ca ouvre vachement plus de possibilités pour le contenu de chaque boîte si la rumeur est vrai (en fonction du tarif bien sur).

 

Modifié par Darknor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'indice qui vont dans ce sens, on a un compte a rebours qui va aller sûrement jusqu'à 40 (soit mi octobre) pour les 40ans. On fête les 40ans du premier jeu créé par Games, LE jeu qui a permis tous les autres. Ne serait-ce pas un beau alignement planète pour le retour du divin enfant ?

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Durgrim l'Ancien a dit :

Il y a beaucoup d'indice qui vont dans ce sens, on a un compte a rebours qui va aller sûrement jusqu'à 40 (soit mi octobre) pour les 40ans. On faite les 40ans du premier jeu créer par Games, LE jeu qui a permis tous les autres. Ne serait-ce pas un beau alignement planète pour le retour du divin enfant ?

+1 je voudrais être aussi certain de gagner au loto que de ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Il y a beaucoup d'indice qui vont dans ce sens, on a un compte a rebours qui va aller sûrement jusqu'à 40 (soit mi octobre) pour les 40ans. On faite les 40ans du premier jeu créer par Games, LE jeu qui a permis tous les autres. Ne serait-ce pas un beau alignement planète pour le retour du divin enfant ?

 

Bref un timing idéal pour annoncer une sortie Exclu 40K

 

Ok je sors => [ ] :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Master Avoghai a dit :

 

Bref un timing idéal pour annoncer une sortie Exclu 40K

 

Ok je sors => [ ] :lol: 

Le pire, c'est qu'il en serait capable 😆. Je vois bien un lieutenant capitaine primaris spécial 40ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec

le report de Légion imperialis

- les sortie Tytanid et Space marine attendus pour septembre / octobre

- le livre d’armée Ork AoS avec une dizaine de figurine

- le livre d’armée goule AoS

- plus les nouvelles sortie plastique HH (ça parle de solar auxilia plastique et mk3 plastique)

- le mois décembre toujours un peu vide pour laisser la place à des bundle de noël


J’avoue que je suis un peu dubitatif sur la sortie de ToW à cette période. 
 

on verra bien la semaine pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour AoS, il n'y a plus de grosse sortie de BT/supplément avant janvier, les sorties mâchefers/fielsobscure sont prévu pour mi/fin septembre et c'est clairement une preco en une semaine. Les goules vont avoir droit au même traitement avec le 3ieme opus du livre dawnbringer pour octobre/Novembre.

Les tyty et sm sont prévu pour début/mi septembre.

Les sortie HH en une semaine pour sûrement octobre

 

Ce qui laisse pas mal de place pour ToW pour la fin octobre.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour AoS tu as sans doute raison, je ne suis pas trop les sortie, mais pour tyty et SM, vu la quantité de truc prévu rien que pour les tyranide je doute que ca tienne juste sur les deux premiers semaines de septembre. 
pour HH pareil si on est sur une nouvelle armée plastique, pas sur que ce soit sur une seule semaines.
 

et à tout ca faut ajouter Kill team / warcry et Underworld, qui vont certes sortir en parallèle des sortie déjà cité, mais dans le lot y a au moins une nouvelle boite de base de prévu (pour Underworld il me semble) ce qui bloque une semaine de plus. 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Durgrim l'Ancien a dit :

Pour AoS, il n'y a plus de grosse sortie de BT/supplément avant janvier, les sorties mâchefers/fielsobscure sont prévu pour mi/fin septembre et c'est clairement une preco en une semaine. Les goules vont avoir droit au même traitement avec le 3ieme opus du livre dawnbringer pour octobre/Novembre.

 

Il y a quand même les COS + deux bouquins dawnbringer avec les figs associés pour l'automne (sans oublier 4 bandes warcry) et effectivement les goules et le dernier bouquin c'est pour le début d'année prochaine. C'est probablement la période la plus chargée d'AOS.

 

Mais je ne vois pas en quoi ça ne laisserait pas de l'espace pour la sortie de TOW. C'est un jeu annexe, il peut sortir comme il veut.

Modifié par Gilthoniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après TOW n'est pas prévu pour proposer beaucoup de nouveautés à son lancement. Une (ou deux) box pour le lancement. Les quelques nouvelles figs que nous avons vu et puis... et puis c'est tout en fait.

 

La question est de savoir quand ils remettront les kits de la gamme battle à dispo pour les races supportées. Et cela peut être étalé sur une période plus large, genre Noël/début d'année prochaine/etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Les goules vont avoir droit au même traitement avec le 3ieme opus du livre dawnbringer pour octobre/Novembre.

Les tyty et sm sont prévu pour début/mi septembre.

 

Les goules devraient sortir plutôt vers janvier/février (en tout cas en hiver) et avec des nouveautés conséquentes. Peut-être pas autant que les Cités de Sigmar mais pas loin... On est au de-là d'un ou deux perso en accompagnement des livres Éophores.

Pour les Tyranides, ça sort le 9 septembre (et les nouveautés mâchefers/fielobscurs le 23).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 7 heures, Darknor a dit :

Après TOW n'est pas prévu pour proposer beaucoup de nouveautés à son lancement. Une (ou deux) box pour le lancement. Les quelques nouvelles figs que nous avons vu et puis... et puis c'est tout en fait.

Finalement tout comme la V10 de 40K, une belle sortie en Juin et le reste à partir de Septembre. Et bien là, nous aurons des boites RDT et Breto en Octobre et la suite courant Janvier/Février.

 

Il y a 7 heures, Darknor a dit :

La question est de savoir quand ils remettront les kits de la gamme battle à dispo pour les races supportées. Et cela peut être étalé sur une période plus large, genre Noël/début d'année prochaine/etc...

Je pense quasiment instantanément, vu qu'une partie est encore sur AoS et que l'autre vient juste d'être retirer des Cités de Sigmar.

 

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

Les goules devraient sortir plutôt vers janvier/février (en tout cas en hiver) et avec des nouveautés conséquentes.

Qu'est ce qui va sortir avec le 3ième bouquin en Automne ?

 

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

Peut-être pas autant que les Cités de Sigmar mais pas loin... On est au de-là d'un ou deux perso en accompagnement des livres Éophores.

Les Orrucks vont avoir une belle sortie (1 behemot, 2 perso et 2 unités).

 

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

Pour les Tyranides, ça sort le 9 septembre (et les nouveautés mâchefers/fielobscurs le 23).

Le 9 c'est les preco ou les commandes ? Il me semble avaoir vu sur la roadmap 40K que les marines sortait aussi en Septembre.

 

Vu que le leak du pégase est apparu au même moment que celui des goules, est ce que ce dernier ne sortirait-il pas en même temps que la court des manges chairs ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.