Xiranth Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Merci beaucoup ! Je cherche plutôt des produits de texturage de sol ! je pense trouver mon bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 20 novembre 2023 Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 Raise dead du topic ! Sur Rennes vous avez la boutique Le Temple du Jeu localisée en centre-ville et très bien achalandée. De mon côté j’ai remplacé l’Ushbati Bone par l’AK11058, correspondance OK et surtout un pouvoir couvrant incomparable. J’ai aussi testé le noir AK11029 bien mat et tout aussi couvrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 29 janvier 2024 Partager Posté(e) le 29 janvier 2024 Nouvelle mise à jour : Pour les Montpellerains, le Paints and Games de Louis Blanc à désormais la gamme complète d'AK ! Je suis joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 11 juillet 2024 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2024 Je relance le sujet dès fois que quelqu'un aurait trouvé un nouveau magasin entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 15 juillet 2024 Partager Posté(e) le 15 juillet 2024 Y'au aussi le magasin en ligne Minisocles qui a des références AK. Http://www.minisocles-store.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 octobre 2024 Partager Posté(e) le 12 octobre 2024 Le 29/01/2024 à 09:18, SexyTartiflette a dit : Pour les Montpellerains, le Paints and Games de Louis Blanc à désormais la gamme complète d'AK ! La même mais sur Montpellier. D'après Internet celui ci-dessus a fermé... Il y a une autre adresse sur Montpellier qui vend du AK @SexyTartiflette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 12 octobre 2024 Partager Posté(e) le 12 octobre 2024 (modifié) il y a une heure, gekko a dit : La même mais sur Montpellier. D'après Internet celui ci-dessus a fermé... Il y a une autre adresse sur Montpellier qui vend du AK @SexyTartiflette? Non. Il a fermé récemment et aucun autre magasin n'en vend (Pas faute d'être beaucoup a dire au tableraze de se mettre sur le coup) Modifié le 12 octobre 2024 par SexyTartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 3 juin 2025 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2025 Juste pour informer que StarPlayer a Paris va implanter la peinture AK dans son magasin mais que ce ne sera pas avant 1 a 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jagannath Posté(e) le 17 novembre 2025 Partager Posté(e) le 17 novembre 2025 Un petit up pour signaler qu'on peut désormais trouver de la peinture AK à Angoulême pour ceux qui sont de la région ou qui passerait dans le coin Le magasin Guyajeux (rue Goscinny) vient de rentrer toute la gamme 3Gen et quelques Marker RC, plutôt une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldaar Posté(e) le 18 novembre 2025 Partager Posté(e) le 18 novembre 2025 Je profite de la remontée du sujet (que j'avais complètement oublié) pour demander si quelqu'un à une adresse pour de la peinture AK sur Strasbourg (ou même plus largement dans le Bas-rhin) je suis preneur. J'aime bien la gamme mais c'est quand même dommage de pas pouvoir voir les teintes "en vrai" avant l'achat. Parmi les pots que je me suis déjà commandé par le net il y en a certains que je n'aurai clairement jamais pris si j'avais pu les avoirs entre les mains avant l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 novembre 2025 Partager Posté(e) le 18 novembre 2025 il y a 24 minutes, Soldaar a dit : J'aime bien la gamme mais c'est quand même dommage de pas pouvoir voir les teintes "en vrai" avant l'achat. Parmi les pots que je me suis déjà commandé par le net il y en a certains que je n'aurai clairement jamais pris si j'avais pu les avoirs entre les mains avant l'achat. C’est clair que c’est un problème. À moins d’avoir une boutique à coté de chez soi pour le vérifier (ce qui n’est pas toujours le cas, et aussi suivant la disponibilité les gammes de peinture elles-mêmes), c’est parfois la loterie. Et on ne peut pas se fier à la couleur indiquée sur un site car c’est très souvent à coté (sans compter la calibrage colorimétrique des écrans). Et même le petit fascicule de GW pour sa gamme est à coté de la plaque ; et c’est pourtant un truc imprimé dont on pourrait penser qu’il est juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grudgebringer Posté(e) le 18 novembre 2025 Partager Posté(e) le 18 novembre 2025 surtout que le reglage des ecrans fait que le rendu réel n'as rien à voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldaar Posté(e) le 18 novembre 2025 Partager Posté(e) le 18 novembre 2025 Je confirme. J'ai même essayé avec le document proposé par Stahly (Tale of painters) qui est très bien fait et très utile mais surtout pour comparer les teintes entre elles. Impossible de se baser dessus efficacement pour "deviner" la teinte avant d'avoir le pot entre les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grudgebringer Posté(e) le 18 novembre 2025 Partager Posté(e) le 18 novembre 2025 j'ai 3 ecrans, ben la meme page répliqué 3 fois, j'ai 3 rendus différents, donc voila, sur le net je commande les teintes que je connais, ou alors j'assume de jouer à la roulette ... (hein le gunship green de AK qui est plutot clair en fait !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 18 novembre 2025 Partager Posté(e) le 18 novembre 2025 Il y a 11 heures, Soldaar a dit : Je profite de la remontée du sujet (que j'avais complètement oublié) pour demander si quelqu'un à une adresse pour de la peinture AK sur Strasbourg (ou même plus largement dans le Bas-rhin) je suis preneur. Philibert les vends en ligne, je suppute qu'elles sont donc présentes dans leur magasin de Strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldaar Posté(e) le 19 novembre 2025 Partager Posté(e) le 19 novembre 2025 La dernière fois que je m'y suis rendu (il y a 3 ou 4 mois) ce n'était pas le cas malheureusement. En tout cas pas à l'unité, uniquement sous forme de pack 4 couleurs mais donc fermé (donc impossible de voir la teinte) et sans large choix. Il y a beaucoup de références qu'ils ont sur leur site mais pas en magasin (logique ceci dit). De tout temps ils n'ont en boutique à l'unité que les peintures Citadel et Army painter. Mais dans le doute je viens de les appeler, parce qu'après tout cela a peut être changé et la vendeuse que j'ai eu m'a confirmé qu'ils ne les vendent toujours pas à l'unité en boutique mais qu'il y a possibilité de "passer une commande sans obligation d'achat". Par exemple si vous cherchez un gris légèrement bleu et que vous hésitez entre plusieurs références (genre "Grey blue" ou "Blue Grey" ) vous pouvez leur demander de commander en boutique toutes les réf entre lesquels vous hésitez, venir en boutique, les vérifier et ne prendre que celle(s) qui vous semblent faire l'affaire. C'est pas l'idéal mais ça peut dépanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés