Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] Le Bastion des Sang-Gris


Tarnotah

Messages recommandés

Merci pour tout...

Bon, le revoilà après 2 semaines looooiiinnnnn des pinceaux ! j'ai pu reprendre la peinture ce week-end pour avancer les 2 derniers. Il me restera encore les boucliers et la tour... dans 10 jours ! ça devrait être bon pour ma session.

Je dois encore faire le plein de peinture, j'ai des pots secs... 

Je posterai des photos des 2 derniers d'ici mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette première session terminée. J'aime bien ces figs, il y en a vraiment qui ont des bonnes sales gueules^^ Du bon boulot propre !

 

La tour est très bien elle aussi, cest fou le rendu de la gravure sur touillette, çà le fait carrément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est super, franchement, une session hyper réussie.

 

La tour de guet est top. j'y aurais bien vu quelques jus, pour un peu de contraste et de variété dans les teintes de bois, mais là c'est vraiment très chouette.

J'aimerais bien aussi que tu nous prennes d'autres photos, plus grandes, sous différents angles, la bannière, tout ça. Sois fier ! Montre tout !

 

Bravo Tarnotah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette belle session, je suis décidément fan de la tour, en plus tu peux virer le toit, c'est bien pensé.

Le régiment n'est pas en reste, moi aussi je suis preneur de plus de photos, on ne voit pas bien les bouilles et l'étendard, ce doit être un régal pour les yeux.

 

Et au fait ils auront des boucliers finalement oupa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes réalisations, j'adore ce schéma d'armée pour l'empire c'est vraiment l'un de mes premier souvenir de warhammer, ça fait plaisir d'en revoir. Comme mes compagnons, plus de photos !


Et cette tour de guet est géniale, le veinage du bois sculpté dessus donne un bon relief.

Je suis curieux de voir le montage du toit, tu pourrais nous faire une petite photo du dessous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires... ça fait zizir !

Dès que la luminosité sera un peu mieux, j'essayerai des faire d'autres photos. Sinon, ça sera pour la fin du CDA.

 

En attendant, j'ai avancé ce week-end sur ma seconde session. Objectif : les patrouilleurs (sur la base des pistoliers), basé sur une idée de @Zugrub (merci à toi !!!)

Je me suis bien amusé à les monter. j'ai mixé pas mal de kit de l'empire Miliciens (le meilleur kit au monde !), du pistolier, de l'archer, de la troupe de base, du fanatique, de la grappe de Mordheim... j'ai aussi un peu de bitz de kromelech que j'avais acheté il y a quelques temps. Pour les jambes des cavaliers, ce sont les jambes que l'on trouvait dans la grappe d'état major des troupes de base V6... j'ai réussi à en accumulé quelques uns, et je dois dire que c'est plutot cool !

 

Voici quelques photos :

 

 

CDA Explo - 10

 

CDA Explo - 11

 

Et la petite troupe montée sur les canassons :

 

CDA Explo - 12

J'ai ajouté en bonus (BOOM ???), une figurine de mordheim (cette en métal), que j'aime beaucoup ! ça sera donc 6 figurines montées pour cette session (à finir pour fin janvier... il y a du boulot !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tarnotah,

 

très bel assemblage ! Des figurines pleines de personnalité et de vie !

Bien vu aussi la corde de l'arc. Je n'ai jamais eu le courage pour mes unités d'archers...

Tu m'apprends que Kromlech fait du bitz utilisable à WHB. Je pensais qu'il ne faisait que du 40K. J'y ferai un saut un de ces quatre.

Courage pour tes cavaliers. (Pour moi, ce sera en S4.)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rincevent a dit :

Tu m'apprends que Kromlech fait du bitz utilisable à WHB. Je pensais qu'il ne faisait que du 40K. J'y ferai un saut un de ces quatre.

En fait, c'est peut-être pour du 40k, mais je cherchai du sac à dos / sacoche. Ils en ont des pas mal qui peuvent servir sur les 2 univers. sur la grappe, il y a aussi des gourdes moderne ou des grenades... donc mois pour du battle. mais il y a quand même quelques éléments qui peuvent être utilisés. On voit pas bien sur les photos, je pourrai te faire des photos de dos pour mieux voir. C'est le lot suivant que j'avais pris (mais pas sur ce site...) :

https://oupi.eu/fr/kromlech-bits/723-militia-backpacks-pouches-kromlech.html

 

Modifié par Tarnotah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Tarnotah,

 

Félicitation pour cette première session qui respire fort la V6, la Tour est superbe, bien dans le style de l'époque, de même que les fantassins sur lesquels tu as bien poussé les contrastes. C'est lisible et bien propre, un régal !

 

Bon courage pour la session n°2 et ces déjà chouettes cavaliers :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas ces patrouilleurs. Toujours intéressant de voir comment différentes personnes traitent la même unité 🙂

C'est assez curieux de voir qu'à l'époque ces jambes étaient loin de faire l'unanimité alors qu'aujourd'hui un grand nombre de hobbyistes les recherchent (moi y compris, il m'en manque toujours 3-4 😄 )

Pour la mise en peinture, tu prévois comme le reste de tes troupes, ou une livrée un peu "adaptée" pour refléter leur statut un peu plus itinérant/vagabond?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Antares a dit :

Très sympas ces patrouilleurs. Toujours intéressant de voir comment différentes personnes traitent la même unité 🙂

C'est assez curieux de voir qu'à l'époque ces jambes étaient loin de faire l'unanimité alors qu'aujourd'hui un grand nombre de hobbyistes les recherchent (moi y compris, il m'en manque toujours 3-4 😄 )

Pour la mise en peinture, tu prévois comme le reste de tes troupes, ou une livrée un peu "adaptée" pour refléter leur statut un peu plus itinérant/vagabond?

Je dois avouer qu'il m'en reste encore 1 ou 2... mais je pensai compléter mon unité par la suite... Mais c'est vrai que pendant longtemps je me suis demandé ce que j'allai bien pouvoir en faire !

 

Pour la peinture, je vais partir sur le même principe que mes miliciens. Il y aura du gris / noir / cuir / blanc / beige... peut-être une ou deux touche de rouge, mais c'est pas sur. L'objectif c'est que l'unité soit assez neutre pour être jouée d'une autre manière au besoin.

 

Je vais probablement attaquer la penture en début de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joies du multi-parts et du kitbash... que GW tue en partie avec leurs nouvelles figs,très belles et dynamiques certes, mais aux découpes improbables...

 

Ils ont de la gueule ces pistoliers, avant même la peinture île racontent quelque chose !

 

Bon courage pour la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ta S1 que je n'avais pas encore commentée, mais beau boulot, comme toujours. Propre et agréable à voir.

Ton barbu de la tour de guet, il a un petit air de Leonidas avec sa grosse barbe toute noire :lol:

 

Super boulot sur ton kitbash, c'est très réussi, très hétéroclite dans les poses et les équipements, c'est chouette. Je constate avec plaisir que tu fais toujours les cordes des arcs :) Tu l'as prévue aussi sur l'arbalète métal, où elle y est déjà représentée ? J'ai du mal à voir sur la photo.

Bon courage pour ta session 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.