Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battle Force Noël

Toosek

Messages recommandés

J'ai fait confiance à mon revendeur pour la boîte WE et ça a bien fonctionné.

Maintenant le plus dur ça va être d'attente le 25 décembre pour l'ouvrir 🤣.

A mon sens elle rattrape bien la sortie calamiteuse que l'on a eu pour cette armée pour peu que l'on ne se soit précipité a chaque nouvelle sortie.

il y a 45 minutes, Hellfox a dit :

Et c'est en ligne depuis 2 semaines. Il va suivre les grappes revendues à l'unité au prix fort. 

Beaucoup d'occasions sont moins avantageuses que wayland et ses -10% ou -20%... 

Oh je sais. Et je n'ai pas d'intérêt dans ces sorties.... c'est juste le concept qui me débecte.

Modifié par Kaya

il y a 28 minutes, blond1 a dit :

A mon sens elle rattrape bien la sortie calamiteuse que l'on a eu pour cette armée pour peu que l'on ne se soit précipité a chaque nouvelle sortie.

C'est clair que celui qui a acheté le codex à 45 euros valable 3 semaines, ça réduit lui réduit le budget figurines :D 

il y a 28 minutes, Kaya a dit :

Oh je sais. Et je n'ai pas d'intérêt dans ces sorties.... c'est juste le concept qui me débecte.

Le delta de prix entres ceux qui savent et ceux qui savent pas. Le fait de devoir vite acheter un samedi matin pour avoir la réduction. Que ce soit ensuite revendu à prix d'or par des profiteurs... 

Je me met surtout à la place du nouveau ou du casual, qui a pas ces informations. Il va se payer un slaan et 3 kroxigor à 120 euros, et voir 2 jours après la boîte à 150 euros avec le double de contenu... 

Je rigole à moitié... 😏

Je n'étais personnellement pas du tout intéressé par ces boites, donc j'ai suivi de loin ce qu'il se disait.

Certains râlaient, par principe, par choix, de manière justifiée ou non... (Prix, contenu, faction, répétitivité des unités, etc...). D'autres étaient conquis. Juste équilibre. Mais...

Je ne peux pas m'empêcher, à chaque sortie GW de ce genre, d'avoir cette image qui me vient en tête, vous l'avez tous, cette vidéo du Black Friday ou l'Humain devient pire qu'une amibe décérébrée, et se jette sous l'ouverture de 10 centimètres du volet automatique du magasin, jusqu'à finalement le défoncer et se faire engloutir par la masse hurlante des autres amibes qui s'agglutinaient derrière... 
Pour une boite. Et souvent ceux qui râlaient se retrouvent dans cette masse hurlante, grimpant, rampant, griffant, arrachant tout... Pour avoir leur boite. (Par boite j'entends: téléviseur, mix-soupe anti gravité, pull en laine qui gratte, armée Ork, n'importe quoi... Mais beaucoup moins cher hein dis donc ^^).

Cela me sidère chaque fois ce que le système a réussi à faire de l'Humain 🙃

Mais bon, certes... Il n'y en aura pas pour tout le monde... Damn...

il y a 17 minutes, Toosek a dit :

Apparemment la boîte astra militarum et space marine ont moins la côte... elle est tjrs dispo sur le site de games 😅.

(Ou alors il y avait plus de quantité pour ces 2 boites).

C’est les 2 boites qui avaient le moins de ristourne (que 30-35%)

Muarf, ça montre surtout qu'à un prix décent et avec de la dispo, on achèterait plus de GW. Mais hors de question que j'achète 3 kroxigor 50 euros...

Ca fait deux mois que j'essaye de monter une force CV. J'ai trouvé de bonnes occasions bien retro, mais pas moyen de mettre la main sur les figurines GW dont j'ai besoin qui sont 1) hors-de-prix 2) hors-stock. Finalement, je me rabat régulièrement sur les offres comme ces boîtes (leviahtan, séraphon) par pure opportunité, car j'ai mon budget figurines de coté, et que bon, j'aime bien les séraphons aussi. 

C'est surtout un système bien débile qui fait que créer de la spéculation et de la frustration dans l'absolu. L'intérêt de GW doit surtout être logistique plus que marketing... 

Un peu comme l'ami renard au dessus :)

Je préfère acheter 2 ou 3 fois dans l'année des boites à 200e avec des ristournes que je prends le temps de peindre, que d'acheter tout à l'unité mais réparti sur l'année ^^

Après je suis peintre et joueur , je peux rester 3 mois sans jouer mais peindre et l'inverse me convient tout aussi bien ^^

il y a une heure, bio-anomalie a dit :

Je rigole à moitié... 😏

Je n'étais personnellement pas du tout intéressé par ces boites, donc j'ai suivi de loin ce qu'il se disait.

Certains râlaient, par principe, par choix, de manière justifiée ou non... (Prix, contenu, faction, répétitivité des unités, etc...). D'autres étaient conquis. Juste équilibre. Mais...

Je ne peux pas m'empêcher, à chaque sortie GW de ce genre, d'avoir cette image qui me vient en tête, vous l'avez tous, cette vidéo du Black Friday ou l'Humain devient pire qu'une amibe décérébrée, et se jette sous l'ouverture de 10 centimètres du volet automatique du magasin, jusqu'à finalement le défoncer et se faire engloutir par la masse hurlante des autres amibes qui s'agglutinaient derrière... 
Pour une boite. Et souvent ceux qui râlaient se retrouvent dans cette masse hurlante, grimpant, rampant, griffant, arrachant tout... Pour avoir leur boite. (Par boite j'entends: téléviseur, mix-soupe anti gravité, pull en laine qui gratte, armée Ork, n'importe quoi... Mais beaucoup moins cher hein dis donc ^^).

Cela me sidère chaque fois ce que le système a réussi à faire de l'Humain 🙃

Mais bon, certes... Il n'y en aura pas pour tout le monde... Damn...

Qui veut faire l'ange fait la bête.

On appréciera encore une fois la dissonance totale.

D'un côté sur le warfo tu as toujours les mêmes têtes qui reviennent en boucle prêcher que personne ne joue à 40k, que la V10 est une impasse, un échec qui n'est faite que pour une poignet de joueur tournoyeux, que les figurines sont tellement cher que personne ne les achète. 

Et d'un autre côté la vérité véritable. Je n'ai jamais autant galérer pour une préco battleforce, que ça soit site tier ou site games flambant neuf et avec un système de queue. Tout a pataugé dans la semoule. Wayland était en PLS. 

Bref. 

il y a 15 minutes, SexyTartiflette a dit :

On appréciera encore une fois la dissonance totale.

D'un côté sur le warfo tu as toujours les mêmes têtes qui reviennent en boucle prêcher que personne ne joue à 40k, que la V10 est une impasse, un échec qui n'est faite que pour une poignet de joueur tournoyeux, que les figurines sont tellement cher que personne ne les achète. 

Et d'un autre côté la vérité véritable. Je n'ai jamais autant galérer pour une préco battleforce, que ça soit site tier ou site games flambant neuf et avec un système de queue. Tout a pataugé dans la semoule. Wayland était en PLS. 

Bref. 

Si je voulais être de mauvaise foie, je te dirais que ce n'est pas parce que les gens achètent des figurines qu'ils jouent avec.

La V10 pourrait être dans une impasse quand même.

Si ça se trouve, ce sont les joueurs de OPR qui achètent toutes ces figurines!

Mais bon... Je sais bien que je n'ai pas vu autant de joueur de 40K que début ce début de V10...

Yup.

il y a 3 minutes, Yup a dit :

Si je voulais être de mauvaise foie, je te dirais que ce n'est pas parce que les gens achètent des figurines qu'ils jouent avec.

C'est clairement mon cas, je ne joue plus depuis... pffiou longtemps.

Juste le fluff  avec les livres de la BL et une armée a peindre de temps en temps , la dernière ma pris 3 ans avec deux confinements, clairement j'ai pas plus de temps et d'autres loisirs.

Et quand je vois l'augmentation des prix des figs GW je me dis que heureusement !!! Pour les world eaters j'ai découvert les sites alternatif et les impressions 3D parce que sinon c'est intenable.

Ceux qui ont plusieurs armée en même temps on les reins solide !!

La preco SPL par mail le lundi soir à 20h tout le monde était au taquet 😂

J ai essayé Hobby place qui faisait 20% mais c’était en rupture dès le début.

GW j’étais au paiement dès le début également à 11h mais ça bloquait plus en stock…

Je tentais d’avoir world Eaters.

Bon après avec 20% chez un revendeur pour le meme prix en séparé j’aurai Angron et 6 Octolies mais pas les berzerkers gratuits par rapport a la battle la force.

Bref dommage, je verrai pour the Old World. 

Modifié par Daemon

il y a une heure, Daemon a dit :

La preco SPL par mail le lundi soir à 20h tout le monde était au taquet 😂

J ai essayé Hobby place qui faisait 20% mais c’était en rupture dès le début.

GW j’étais au paiement dès le début également à 11h mais ça bloquait plus en stock…

Je tentais d’avoir world Eaters.

Bon après avec 20% chez un revendeur pour le meme prix en séparé j’aurai Angron et 6 Octolies mais pas les berzerkers gratuits par rapport a la battle la force.

Bref dommage, je verrai pour the Old World. 

Pas de chance, perso sur WS on pouvait commander sans trop de soucis dès 11h, le site a eu des petits problèmes mais j'ai eu le temps de voir l'ensemble du stock, par contre les stocks étaient vraiment bas cette année. 

Par contre même si c'est pas terrible mais ça fait parti de l'univers, tu as des revendeurs qui te réserveront la boite avant la sortie, si tu passes par un petit revendeur qui te fait généralement -10/-15%, que tu fais fonctionner son commerce en commandant les peintures, les figurines, les livres etc...le jour ou tu le contacteras pour avoir ta battleforce, il y a de forte chance qu'il te réserve la boite sur le stock qu'il aura bien avant samedi. 

Il y a 4 heures, SexyTartiflette a dit :

que les figurines sont tellement cher que personne ne les achète. 

En dehors de la réduction boîte + remise wayland, oui largement trop cher. 

Il y a 4 heures, SexyTartiflette a dit :

Tout a pataugé dans la semoule. Wayland était en PLS. 

Je sais pas ce que tu voulais, à midi il y avait encore pas mal de boîtes et le site tournait bien chez moi...

il y a 38 minutes, Thurugchou a dit :

GW choisie de ne pas suffisamment fournir les revendeurs pour entretenir la rareté et la hype auprès des fidèles, c'est une technique vieille comme le monde couramment utilisée par moulte éditeurs de jeux.

Commence donc par lire l'énoncé en entier : j'ai bien parlé des sites revendeurs et du site officiel games. 

A 11h30 il n'y avait plus de boite Votaans, WE, tyranides, orks, Slave to Darkness. Les boites SM et gardes impériales ont tenu un peu plus longtemps. Je n'ai pas regardé pour les boites ossiarques et vampires. A 40k on est à moins de 24h de la préco il ne reste que la boite Space marine. 

(Je parle toujours du site officiel, pas des revendeurs)

Wayland (et myhobbyplace) j'ai simplement dit que le site était en PLS, signe que tout le monde était en train de se connecter dessus. Ou alors GW fait des attaques Ddos sur les sites revendeurs pour faire monter la hype, surement. 

Il y a 5 heures, Yup a dit :

La V10 pourrait être dans une impasse quand même

C'est un peu de mauvaise foi parce que la qualité d'une version joue tout de même sur la vente de figurine. 

Mais oui derrière tu as tout simplement le message que GW vend des figurines, le jeu n'est là que pour enrober. 

il y a une heure, Hellfox a dit :

Je sais pas ce que tu voulais, à midi il y avait encore pas mal de boîtes et le site tournait bien chez moi...

Chez moi Wayland était simplement inutilisable, 20mn pour charger une page, et la session se déconnectait sans arrêt (avec le panier disparaissant dans les limbes des internets).