Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Nouvelle version de la boutique GW


NoxxMos

Messages recommandés

il y a une heure, gilian a dit :

Je vais pas ouvrir un topic pour ça du coup je demande ici.

 

Je dois renouveller mon abonnement white dwarf et sur le nouveau site warhammer, quand je clic sur abo en français il n'y a pas le bouton pour acheter.... Vous avez le meme soucis?

Pareil. Le lien dans le mail qu'ils envoient renvoit vers l'ancien domaine (games-workshop.com) et est cassé. Il me reste un mois pour trouver une solution mais sinon je pense que je leur ferais un mail, le service client est toujours assez réactif et serviable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle purge ce site... 

 

Impossible pour moi de commander. Au moment de valider le paiement, ça me renvoie sur le site, la panier vide... 

 

Aucune trace de la commande sur l'historique du site, ni sur l'historique paypal. Quelqu'un d'autre a eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Konradkhan a dit :

Quelle purge ce site... 

 

Impossible pour moi de commander. Au moment de valider le paiement, ça me renvoie sur le site, la panier vide... 

 

Aucune trace de la commande sur l'historique du site, ni sur l'historique paypal. Quelqu'un d'autre a eu ce problème?

J’ai eu exactement la même chose. En fait le site te dit apres le paiement que ton article n’est plus en stock et te le retire de ton panier au lieu de te le dire avant. Du grand n’importe quoi

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2023 à 12:55, eldar lensois a dit :

Pareil. Le lien dans le mail qu'ils envoient renvoit vers l'ancien domaine (games-workshop.com) et est cassé. Il me reste un mois pour trouver une solution mais sinon je pense que je leur ferais un mail, le service client est toujours assez réactif et serviable.

 

J'ai demandé a la SaV:
 

Citation


L'abonnement au magazine n'est toujours valide qu'en anglais.
Nos équipes sont en train d'arranger cela pour vous permettre de commander votre abonnement.

Je vous invite à patienter encore un peu, la version française devrait être rapidement de retour.
Si jamais vous espériez vous (ré)abonner pour recevoir le numéro 495 en décembre, veuillez, une fois confirmé la commande d'un abonnement, me confirmer votre numéro de commande.
Je ferai le nécessaire pour que vous receviez le numéro 495.

Encore un fois désolé pour ce problème et le gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition.
Cordialement,

 

J'ai préféré demander avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de les suivre. Il faut commander un abonnement en anglais et ensuite contacter le SAV avec le numéro d'abonnement pour qu'ils le basculent en français ?

Ou leur phrase veut dire que si jamais c'est pas rétabli avant le 10 décembre et que donc l'abonnement ne repartirai qu'avec janvier, il faudra leur écrire pour qu'ils envoient le numéro de décembre en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eldar lensois a dit :

Je ne suis pas sûr de les suivre. Il faut commander un abonnement en anglais et ensuite contacter le SAV avec le numéro d'abonnement pour qu'ils le basculent en français ?

Ou leur phrase veut dire que si jamais c'est pas rétabli avant le 10 décembre et que donc l'abonnement ne repartirai qu'avec janvier, il faudra leur écrire pour qu'ils envoient le numéro de décembre en plus ?

 

Non il faut swabonner avant le 10 du mois pour avoir le numéro du mois d après. 

 

Normalement d ici le 10 décembre ça devrais être bon.

Si c'est pas le cas faut envoyer un mail pour keur dire à partir de quand on veut renouveler et prendre l abo fr quand il revient

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'arrive même plus à consulter les informations de mon compte, sans même parler de l'historique de commande. Quand je clique sur l'icône du bonhomme en haut a droite, cela rafraichit juste la page d'accueil. Le site était devenu pourri, et cela peut encore empirer. Incroyable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, eldar lensois a dit :

Je ne suis pas sûr de les suivre. Il faut commander un abonnement en anglais et ensuite contacter le SAV avec le numéro d'abonnement pour qu'ils le basculent en français ?

Ou leur phrase veut dire que si jamais c'est pas rétabli avant le 10 décembre et que donc l'abonnement ne repartirai qu'avec janvier, il faudra leur écrire pour qu'ils envoient le numéro de décembre en plus ?

 

 

Pour le coup probleme régler... foncé

 

Je me permet de vous recontacter pour vous informer que nous avons pu identifier et fixé le problème.

Je vous invite donc à visiter la boutique en ligne Warhammer pour vous abonner:

https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/White-Dwarf-12-month-sub-FRE

 

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que certaines catégories ne renvoient à rien ("World Eaters" me renvoie à toute la gamme SMC), la traduction est incomplète, l'ensemble pas vraiment agréable (le système de filtre est mieux que le précédent toutefois).

 

On reste dans la veine du site GW impersonnel et assez mal fichu. Je suis surpris par le nombre de références indisponibles en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2023 à 09:17, gilian a dit :

 

 

Pour le coup probleme régler... foncé

[...]

Le 17/11/2023 à 09:17, gilian a dit :

Je vous invite donc à visiter la boutique en ligne Warhammer pour vous abonner:

https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/White-Dwarf-12-month-sub-FRE

 

Ah super, merci pour le partage de l'info !

Bon j'irais quand les preco d'Epic seront finies parce que là me taper 10 minutes de queue pour me réabonner ne fait pas parti de mes plans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2023 à 12:03, eldar lensois a dit :

[...]

Ah super, merci pour le partage de l'info !

Bon j'irais quand les preco d'Epic seront finies parce que là me taper 10 minutes de queue pour me réabonner ne fait pas parti de mes plans :D

Fausse joie^^ ça plante encore ... quand on valide la commande ça dit que ce n'est plus en stock pour le moment... J'ai remonté l'info ça doit être régler la semaine prochaine :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en doutait, mais les listes de souhait existantes ont disparus. je n'ai pas trouvé le moyen d'en refaire, non plus.

Plus embêtant : le compte est en anglais, même quand le site est paramétré en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

En espérant être au bon endroit.

 

Avez-vous des difficultés a contacter et avoir une réponse du SAV?

 

Je fais des commandes sur leur site de temps en temps et c'est bien la première fois qu'une commande arrive incomplète.

 

Depuis, j'ai envoyé 3 mails sans réponses à l'adresse indiquée sur le site.

 

Est-ce dû au changement de site?

Beaucoup de problèmes de SAV et il faut être patient?

Ou faut-il directement les appeler?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thomas DAVID a dit :

Bonjour!

En espérant être au bon endroit.

 

Avez-vous des difficultés a contacter et avoir une réponse du SAV?

 

Je fais des commandes sur leur site de temps en temps et c'est bien la première fois qu'une commande arrive incomplète.

 

Depuis, j'ai envoyé 3 mails sans réponses à l'adresse indiquée sur le site.

 

Est-ce dû au changement de site?

Beaucoup de problèmes de SAV et il faut être patient?

Ou faut-il directement les appeler?

 

 

 

 

Alors perso je les contacte la gwdirect@gwplc.com

et ils répondent assez vite, de 48h à une semaine suivant le problème.

 

D ailleurs apparement le soucis des abonnement doit être réglé depuis ce matin ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca aura pris un mois et demi, ou pas loin, mais ça y est : WC a enfin un lien Warhammer.com, et non plus un lien GW et un lien FW qui y menaient.

Et ça y est, quand on a choisi la langue sur la page d'accueil, la fenêtre se ferme automatiquement.

 

Mais ce bouton achat sur un site qui ne fait quasiment que ça et conduit à un clic inutile, et derrière les menus pas pratiques, sans retour en arrière efficace, c'est vraiment amateur... On navigait bien mieux dans l'ancien site, au moins pour le SDA. Et là je doute que ça change rapidement, vu que c'est l'architecture du site.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Lucius Cornelius a dit :

Et ça y est, quand on a choisi la langue sur la page d'accueil, la fenêtre se ferme automatiquement.

Ça fait quelques jours. C’est un mieux, mais si elle pouvait ne plus apparaître quand on revient sur le site une fois qu’on a fait son choix, ce serait encore mieux. Mais j’en demande peut-être trop ? :mrgreen:

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je trouve le nouveau site très mal conçut.
Je rajoute deux problèmes :
- la file d’attente n’a toujours pas disparut ? (une volonté pour nous forcer à acheter rapidement ?)
- comme pour sur le forum, je ne peux plus utiliser mon window xp maintenant, par contre community fonctionne toujours ?
Pourquoi j’utilise toujours un vieux système d’exploitation :
- facile à réparer (bios accessible) et mises à jour inutiles
- vieux logiciels gratuits  fonctionnent dessus
- un bac a sable suffit (pour la sécurité)
- pour une utilisation familiale pas besoin d’une usine à gaz (surtout si tout est verrouillé) qui vous impose tout ou presque (pour des raisons mercantiles).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Autre problème : la disponibilité produits : ça fait deux commandes où on m'annule, des jours après, une partie de la commande car un produit n'est plus disponible. Je ne parle pas de nouveautés ou en tirage limité. Ils ont visiblement un problème d'interface entre le site et les stocks, alors qu'ils indiquent les produits non disponibles et bloquent en la commande. Je n'avais jamais eu ça avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plein de fois le problème avant, ce qui m'a hautement énervé, par exemple je precommande fafnir rann et en même temps je commande le livre sur magnus. Au bout de 6 mois j'ai toujours pas mon faf' (délai 191 jours) alors j'écris et je reçois la figurine seule parce qu'entre temps le livre sur magnus a été épuisé et n'est plus disponible. J'ai juste eu droit au remboursement du livre, avec une demi excuse. ça m'est arrivé à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inversement, ils ont expédié en deux fois, pour une question de délais, deux produits sur commande sortis et produits en même temps. Mais sans me prévenir, le mail d'envoi de la première partie de la commande n'indiquait pas d'envoi différé d'un produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.