Aller au contenu
Warhammer Forum

Preco ToW


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

il y a une heure, Barbarus a dit :

Et puis en impression 3D, il y a de jolis modèles de Bombarde...

 

Barbarus : faut chercher un poil, mais y'a de très beaux trucs!

Il y en a une chez lost kingdom miniature, précisément chez les bretonnien ( (Kingdom of mercia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW envoie en avance pour qu'on reçoive samedi nos commandes, où ils envoient le jour de la sortie ?

J'ai commandé sans utiliser mon compte, y'a pas de suivi du coup ? J'arrive pas à raccrocher ma commande faite juste avec mon mail à mon compte qui utilise le même mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez avoir une chance d'avoir le contenu précommandé le jour de la sortie, il faut faire la livraison en boutique. A moins que la boutique n'est des retards de livraison, le colis arrivera dans la boutique afin que vous puissiez le réceptionner le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question qui a surement déjà été poster,

 

il va falloir prendre le livre de règle et l'un des bouquin d'armée (GdC pour mon cas), le bouquin sur les arcane est-il nécessaire ?

 

les objets magiques communs sont bien dans le GBR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maemon a dit :

il va falloir prendre le livre de règle et l'un des bouquin d'armée (GdC pour mon cas), le bouquin sur les arcane est-il nécessaire ?

 

Oui et non, al preuve y'a que celui des Rdt et des bretos qui sont sorti 

 

il y a 1 minute, maemon a dit :

les objets magiques communs sont bien dans le GBR ?

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisis la livraison en magasin GW, et ma commande apparait toujours "en traitement"  3 jours avant la sortie officielle. Il y en a qui ont de meilleurs nouvelles sur leurs commandes à prendre en magasin GW ? Tous ces postes sur le net montrant déjà des arrivées de colis me donne le bourdon 😆

Modifié par Darknor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Darknor a dit :

J'ai choisis la livraison en magasin GW, et ma commande apparait toujours "en traitement"  3 jours avant la sortie officielle. Il y en a qui ont de meilleurs nouvelles sur leurs commandes à prendre en magasin GW ? Tous ces postes sur le net montrant déjà des arrivées de colis me donne le bourdon 😆

Téléphone a ton warhammer store demain vers 16h30, tu sera si elle est déjà arrivée et si tu peut aller la récupérer samedi. Le site ne se met jamais a jour avant la date de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin le temps où preco chez Gw cela arrivait en avance maintenant il faut passer par un revendeur pour être servi quelques jours avant 😀

 

Hate de pouvoir feuilleter ces bouquins. 
 

‘Dans les arcanes hormis les listes alternatives et les personnages nommés il n’y a pas d’unités nouvelles ?

 

Je dis ça on a quelques unités en moins chez les gdc et c’est vraiment dommage de ne plus avoir les unités avec les montures démoniaques sauf personnages…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Daemon a dit :

‘Dans les arcanes hormis les listes alternatives et les personnages nommés il n’y a pas d’unités nouvelles ?

Si, mais elles sont apparemment liées aux listes alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.