Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Preco ToW


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

 

Bon, mauvaise journée pour moi ! 

Mon revendeur (qui est un buraliste) vient de me contacter pour me dire qu'il avait reçu ma commande mais juste les bouquins, car il n'a pas commandé ma boite de Bretonnien en fait ! Donc il n'en a reçu qu'une seule !!!

Il vient de m'expliquer que l'autre personne qui lui avait réservé lui avait fourni toutes les références officielles alors que moi je n'avais que donné le nom et une photo officielle, et quand il échange avec la commercial de GW - vu qu'il ne parle pas bien anglais il transfère juste mon mail et la personne n'a pas dû comprendre ! 

Punaise je suis bien dégouté ! 

C'est pas si cela faisait 10 ans ou presque que j'attendais cela !

 

Par contre, j'ai du mal à comprendre, avez-vous une idée de où / quand / comment trouver les références vendeurs officielles des boites etc ? 

 

Franchement, il m'aurait dit je n'en ai reçu aucune...je n'aurai pas été vert car pas de sa faute...mais là !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Warthog2 a dit :

Téléphone a ton warhammer store demain vers 16h30, tu sera si elle est déjà arrivée et si tu peut aller la récupérer samedi. Le site ne se met jamais a jour avant la date de sortie.

Merci beaucoup 😊 !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karezeg les revendeurs officiels. Si je ne me trompe pas. Tu peux déjà trouver les boutiques sur le site gw dans recherche de boutique. 
cela dit c est pas trop à jour. Car ma boutique directe en Charente a fermé en octobre et c est pas à jour…

sinon les revendeurs en ligne comme wargamespirit sont pas mal car ils t’enverrons la commande des qu il y a une dispo. ( de toute façon maintenant tu n aura pas mieux que d être en liste d attente) et peuvent y envoyer ça en relais (plus pratique à choper en sortant du boulot). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Woodyzukaï non mais je vais rester avec lui et prendre mon mal en patience... La boîte de Bretonniens et le livre les forces fantastiques ne sont plus commandables actuellement il a eu la commercial ce matin. On verra jeudi prochain (il passe commande le jeudi). Par contre, je me demandais comment l'autre client faisait pour avoir les références officielles avant même que les boîtes ne soient en pré-commandes ?!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, BlobDylan a dit :

Bon il y a des revendeurs qui sont dans le mal.  Mon pote a reçu un mail de son revendeur lui affirmant qu il y aurais 3 à 4 semaines de retard sur certains articles ( Le GBB pour sa part.)

Absolument pas surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision de mon revendeur... La commercial GW lui a expliqué que de toute manière, même s'il avait correctement commandé deux boîtes de Bretonniens il n'en aurait reçu qu'une seule 🙄... 

 

PS : si qqun sait comment avoir les code de réf GW même avent l'ouverture des commandes sur le site GW je suis preneur ? Sur des sites de revendeurs ? Merci d'avance... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 20:31, Piloufax a dit :

En customisant un peu, l'ironweld great canon fera une chouette bombarde pour moi 

 Mode HS:

Une bombarde, c'est pas ce qu'il y'a de plus difficile à fabriquer en scratch. J'ai fait des photos de l'artillerie médiévale qu'on peut voir au chateau de castelnaud (en dordogne, je recommande chaudement la visite)

je peux partager si besoin est.
Bombarde, trébuchet, mangonneau, couillard, et j'en passe.

Autant les trébuchets ont été reconstruits (évidemment) autant la bombarde est d'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karezeg a dit :

Petite précision de mon revendeur... La commercial GW lui a expliqué que de toute manière, même s'il avait correctement commandé deux boîtes de Bretonniens il n'en aurait reçu qu'une seule 🙄.

Comment c'est possible ça, mon revendeur est tout petit, il a reçu 5 boîte de chaque. Je comprends vraiment pas comment il peut y avoir de telles différences entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, junglejo a dit :

Comment c'est possible ça, mon revendeur est tout petit, il a reçu 5 boîte de chaque. Je comprends vraiment pas comment il peut y avoir de telles différences entre eux.

 

Alors je ne sais pas je t'avoue...il faut savoir qu'il s'agit juste d'un buraliste qui a un "corner" GW...peut-être qu'il est moins bien loti que les autres.

J'ai également appelé une boutique appelé l'Oeuf Cube à Evry, ils n'ont même pas reçu de boite Bretonniens...juste du Roi des Tombes ! 

Bref...vraiment bizarre.

 

En même temps, mon buraliste m'a expliqué que la commercial GW ne lui parlait qu'anglais et qu'il ne maitrisait pas l'anglais...donc bon. Je trouve limite de la part de GW de ne pas avoir d'interlocuteur francophone pour gérer ses revendeurs français. Cela dépend donc aussi probablement du commercial qui gère tel ou tel revendeur...je n'en sais rien.

 

Pour en revenir aux références etc...pour les trouver vous allez sur les sites comme Wayland etc ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un revendeur à côté de chez moi qui a un site internet en plus de son linéaire magasin.

Il pratique indifféremment et toute l'année 20% de remise sur les prix GW.

Avant-hier je suis passé prendre une commande (rien à voir avec ToW) et discuter 5min.

En rentrant dans l'échoppe j'ai été littéralement choqué par la montagne (terme à peine caricaturé) de cartons de boîtes de ToW (Breto & Khemri).

Je ne sais plus exactement combien il m'a dit qu'il y avait de cartons mais genre une trentaine c'est pas loin (ce qui fait 60 boîtes puisque GW les conditionne par 2).

On en a discuté un moment du coup et il m'a dit qu'un type lui en avait pris 6 (3 de chaque) dans l'unique but de scalper.

Ce n'étaient là que les commandes internet déjà passées... rien à mettre en magasin il devrait les recevoir plus tard.

Aiguisez vos comptes sur LBC les gars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sonné à mon GW et ils m'ont dit que certaines commandes étaient arrivées et d'autres non. Par chance la mienne est déjà là mais je n'avais pas commandé le starter chez eux, seulement ce qui n'était pas dispo chez les revendeurs et qui m'intéressait 🤔.

 

On verra à l'ouverture ce qui est directement disponible dans les rayons même si c'est une petite boutique

 

Modifié par Gazerock
MAJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.