Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Preview] Sortie TOW


Messages recommandés

Justement la sculpture des servants du trébuchet n’est pas non plus parfaite. On voit qu’une peinture de qualité avec un socle scénique donne un super rendu. Le chevalier que l’on voit là est en gros plan sur fond blanc, ce qui n’aide pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut absolument pas se fier aux photos de GW pour juger la beauté des visages de leurs figurines

 

Quand on voit la tronche de la peinture officielle de Hurin le grand ... 😅

Révélation

01.jpg?fm=webp&w=920

 

et ce qu'il est possible d'obtenir avec une bonne peinture (faut s'imaginer que jusqu'à récemment je voulais pas acheter cette figurine car je la trouvais hideuse... finalement elle ne l'est pas et sera mienne un jour 😉 )

Révélation

53tbzpq2vvf21.jpg

 

Bref avec une bonne peinture les traits du visage pourront être adoucis et il sera très bien ce seigneur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant comme la peinture change un visage. C'est comme le maquillage !

Je me demande ç combien ils vont le vendre ce bout de métal. Quelle prix vous semblerait juste et à quoi vous vous attendez ? 

12.50 comme à l'époque ça me semble juste mais j'ai un peu peur du 20+ euros la fig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zangdharr a dit :

12.50 comme à l'époque ça me semble juste mais j'ai un peu peur du 20+ euros la fig

Il y a un Prêtre liche en métal à 12€ dans la première vague de sortie. Donc peut-être un peu plus car il y a deux figurines, mais ça pourrait être dans ces eaux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Zangdharr a dit :

12.50 comme à l'époque ça me semble juste mais j'ai un peu peur du 20+ euros la fig

C'est possible qu'il le vend peu cher car quand on voit le prix assez surprenant du prêtre liche finecast sorti en 2014 et qui est revenu en métal pour 12€, on peut s'attendre à tout.

 

Effectivement le visage n'est pas top (la peinture peut jouer) mais la figurine dégage quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Durgrim l'Ancien a dit :

Effectivement le visage n'est pas top (la peinture peut jouer) mais la figurine dégage quelque chose.

Oui il y'a  vraiment un style, une identité, un personnalité forte dans ces vieux machins. Je sais pas si je pense ça parce que je suis un hobbyiste vieillissant. Mais ce qui m'a empêcher de faire une armée de bretos depuis la fin de Battle c'était qu'aucune figurine alternative ne me convenait en comparaison des chevalier du royaume made in games workshop (dont les prix d'occaz était stratosphérique)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, stof a dit :

Enfin des infos, et une date de sortie peut être (on y croit fort fort fort)

Aaaah j'avais raté l'info. Par conte "the next army" donne l'impression qu'elles sortiront enuite une par une. Ca fait pas tournure "une des armées".

Donc j'imagine du 1 par 1 à partir de maintenant, ce qui résoud le casse tête des "duels" d'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tortus a dit :

Justement la sculpture des servants du trébuchet n’est pas non plus parfaite


Le pécore bretonnien moyen n'étant en aucun cas une gravure de mode, ça ne m'a jamais gêné je dois bien avouer

Ce seigneur est daté, mais je le trouve plus réussi que les nouveautés à venir. Son écuyer fait vraiment tout (à tout point de vue, je le crains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a une chance d'avoir bientôt accès au seigneur nain en plastique dont on avait vu la grappe mais qui n'est jamais sorti???

Je suis vraiment curieux de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nicks a dit :

Est-ce qu'il y a une chance d'avoir bientôt accès au seigneur nain en plastique dont on avait vu la grappe mais qui n'est jamais sorti???

Je suis vraiment curieux de voir la suite !

Punaise, oui, lui :

just-found-out-about-the-unreleased-dwar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça! le seigneur sur bouclier et le porte bannière!

Il y avait aussi l'option de la pierre des serments, le livre des rancunes

il y a 1 minute, Gilthoniel a dit :

ils ont l’air de dire qu’il n’y aura pas d’autres figurines inédites (unreleased). 

Dans ce que j'ai lu (et je ne sais plus où malheureusement, mais c'était un article de Warhammer Community), ils parlaient justement de plusieurs figurines "redécouvertes"

Je suis plutôt confiant :)

Modifié par Nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And while there might not be other unreleased models coming to Warhammer: The Old World, he’s far from the only rarity to return. Many factions will receive a few surprises in this vein – and this isn’t the only noble knight on foot mustering for the Kingdom of Bretonnia.

 

voila ce qui est écrit. Mais peut-être qu’ils pensent avoir sorti le nain en question (sinon c’est bizarre).

Modifié par Gilthoniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de ce nain,c'est qu'il est sur le design des derniers guerriers/tireur nain, et que la DA a évoluée avec les sorties suivantes (marteliers/longues barbes/brise-fer etc). Donc je sais pas trop s'il resortira.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Gilthoniel a dit :

 Many factions will receive a few surprises in this vein

 

voila ce qui est écrit. Mais peut-être qu’ils pensent avoir sorti le nain en question (sinon c’est bizarre).

C'est moi, où il y a une sorte de contradiction dans la phrase suivante??

Ou alors ils parlent du fait que cette fig de Bretonnien n'a jamais été produite du tout auparavant et qu'il était resté à l'état de Green seulement!

 

il y a 17 minutes, manu21 a dit :

le problème de ce nain,c'est qu'il est sur le design des derniers guerriers/tireur nain, et que la DA a évoluée avec les sorties suivantes (marteliers/longues barbes/brise-fer etc). Donc je sais pas trop s'il resortira.

 

Manu

Oui, c'est un peu ce que je pensais au départ, mais vu que les nains dont tu parles sont sur AOS et qu'ils ont l'air de vouloir sortir des trucs plus anciens et qui ne sont pas déjà dans AOS, vroir ce seigneur ne me semble pas complètement illogique.

 

Mais bon ...  en fait on en sait rien de ce qui se passe chez GW 😅😅  Il n'y a plus qu'a croiser les doigts et tout ce qui est croisable!! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nicks a dit :

C'est moi, où il y a une sorte de contradiction dans la phrase suivante??

J’ai eu la même impression. Il n’y en a pas à venir, mais ils vont sortir des trucs dans la même veine. C’est peut-être juste une histoire de temporalité : ça arrivera, mais ne vous y attendez pas pour le sorties prochaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nekhro a dit :

J’ai eu la même impression. Il n’y en a pas à venir, mais ils vont sortir des trucs dans la même veine. C’est peut-être juste une histoire de temporalité : ça arrivera, mais ne vous y attendez pas pour le sorties prochaines.

 

Je pense qu'ils utilisent cette tournure de phrase pour ne pas s'avancer, des raretés vont ressortir mais pour des modèles inédits ils en ont peut-être retrouvé mais ne savent pas encore s'il sera possible de les sortir (ou bien qu'ils recevront l'autorisation de le faire? Aucune idée du fonctionnement interne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément de contradiction: plus de “unreleased” comme le noble bretonnien, mais d’autres raretés dans la veine du champion du chaos, à la base exclu pour un événement.

C’est assez tendance en ce moment pour GW de ressortir des figurines qui, à l’époque, furent misent en avant comme exclu et plus disponibles une fois les stocks écoulés… ça a tendance à mettre en boule les collectionneurs qui ont parfois acheté lesdites figurines au prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicks a dit :

Ou alors ils parlent du fait que cette fig de Bretonnien n'a jamais été produite du tout auparavant et qu'il était resté à l'état de Green seulement!

Comme dit plus haut les visages, mains gants sont pas ouf reste a voir le prix. Pas plus de 15 € j'espère faut pas déconner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop s'avancer, ça semble être la figurine la moins réussie de toute la gamme Breto. Il y a trop de chose à refaire pour la rendre sympa.

 

Comme quoi, parfois ne pas révéler une fig, c'est plutôt une bonne idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Skalf a dit :

Sans trop s'avancer, ça semble être la figurine la moins réussie de toute la gamme Breto. Il y a trop de chose à refaire pour la rendre sympa.

 

Comme quoi, parfois ne pas révéler une fig, c'est plutôt une bonne idée. 

Surtout qu’étonnamment (au delà de tous les mèmes très rigolo), il y a plusieurs personnes enchantés de retrouver une vieille nouvelle fig (sculpture à l'ancienne, toussa, toussa) et si ça permet de sortir une fig à 12€, je dis "pourquoi pas !".

 

Car pour certains mettre 30€ dans ça,

99852703004_WHTOWKoBQuestingKnightPaladi

c'est inadmissible !

 

Sinon dans le dernier stream de Valrak, il reconfirme que les prochaines armées sont bien O&G et Nains. Même si cela ne veut rien dire, il est vrai que les nains sur le site GW sont out of stock depuis longtemps donc ils sont surement d'être repackagé pour TOW.

 

 

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Si ça permet de sortir une fig à 12€, je dis "pourquoi pas !".

 

Car pour certains mettre 30€ dans ça,

99852703004_WHTOWKoBQuestingKnightPaladi

c'est inadmissible !

 

Sinon dans le dernier stream de Valrak, il reconfirme que les prochaines armées sont bien O&G et Nains. Même si cela ne veut rien dire, il est vrai que les nains sur le site GW sont out of stock depuis longtemps donc ils sont surement d'être repackagé pour TOW.

 

 

Admettons que le prix soit un critère, je préfère alors prendre un chevalier plastique à pied et le convertir un brin...parce que ce n'est pas un affront de dire qu'il est raté celui là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.