Aller au contenu
Warhammer Forum

[Preview] Sortie TOW


Messages recommandés

il y a 58 minutes, manu21 a dit :

Après, je dis juste que c'est la première "unité"/"armée" (je parle d'un full gob de la nuit) qui bien qu'avec une gamme dédiée à TOW, a aussi des fig alternatives identiques chez le même fabriquant, et que du coup, ce "doublon esthétique" pourrait (notons le conditionnel) potentiellement (notons l'emphase sur le conditionnel ^^) porter préjudice à la rentabilité à long terme de la boîte "dédiée" à TOW. Et c'est là l'unique source de mon questionnement. Moi je suis content qu'il y ait de la diversité hein, je suis partisan du "tant qu'il y en a pour tout le monde, et que tout le monde est content, c'est génial" ^^

D'autant que GW semble faire sauter une partie de ses réf trop similaires (cf StormCast), donc autant en profiter maintenant au cas où ^^

Après, tant c'est l'inverse hein, si vraiment ils sont moins chère à ce point, ce sont les joueurs AoS qui vont prendre les figurines TOW pour leur armée AoS ^^

 

En vrai ce sera peanuts la différence de revenu par équipe. Comme tu dit certains vont aller chercher les gloomspite pour l'esthétique qu'il préfèrent, mais je pense aussi que beaucoup vont aller chercher les V6 Vanille ou Night chez TOW tout simplement car se faire 3 pack de 25 chez AoS devrais revenir largement plus cher. Y'a aussi le coté nouveau joueur = j'achète la boite du jeu correspondant qu'on a tendance à négliger du haut de notre statut de veteran qui connait toute les ficelles.

 

Je me dit plutot tant mieux pour TOW d'offrir une alternative, sinon tout les sous des joueurs voulant se faire des gobbos (qui reste une armée phare et très appréciée) serait partit coté AoS.

 

Soit dit en passant je rappelle à quel point c'est siphonnant de bêtise cette mise en concurrence des équipes au sein d'une même boîte. Le pire des méthode de management des année 90...

 

il y a 3 minutes, manu21 a dit :

mais les proportions le sont moins que les anciens (ce qui n est pas une critique encore une fois, c'est un style, une époque, une technologie etc).

 

Pas besoin de mettre autant de pincette, on sait que leur mains ressemblent à des gros jambons bizarre, mais je les aimes quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, stof a dit :

mains ressemblent à des gros jambons bizarre

C'est pour tenir le gros poteau téléphonique qui leur sert de lance. 

 

il y a 7 minutes, stof a dit :

Soit dit en passant je rappelle à quel point c'est siphonnant de bêtise cette mise en concurrence des équipes au sein d'une même boîte.

Dire qu'ils pourraient vendre les prochains skavens pour Aos et Tow mais qu'ils vont faire l'impasse... Pareil pour les seraphons et les MV... Ou encore les prochains ndc :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hellfox a dit :

Dire qu'ils pourraient vendre les prochains skavens pour Aos et Tow mais qu'ils vont faire l'impasse... Pareil pour les seraphons et les MV... Ou encore les prochains ndc

D'autant plus que ça leur ferait une économie au niveau de moule, de la mobilisation des équipes artistiques et peut-être même en logistique... Et comme cela a été déjà souligné comment pourront-ils faire la différence entre un achat AOS utilisé pour TOW et Inversement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Léguman a dit :

comment pourront-ils faire la différence entre un achat AOS utilisé pour TOW et Inversement

Justement ça c'est de la gueguerre de service. Tant que le fluzz rentre et que les clients sont heureux. Ils pourraient au pire juste faire un packaging spécial TOW Legacy X AOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus idiot que Battle est devenu AOS, donc s'il faut les designers etc d'un certains nombre de ces figurines sont toujours dans les équipes AOS. On leur prend leur travail parce qu'on ne veut pas qu'il compte dans leurs résultats. C'est Kafkaïen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle sort d’où exactement cette rumeur de concurrence/ animosité entre les équipes chargées d’AOS et de ToW ? On a des infos crédibles (à défaut d’être vérifiables) ou c’est encore une théorie sortie de la tête d’un blogueur/youtuber/podcaster ?

 

 

Modifié par Vinnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vinnie a dit :

Mais elle sort d’où exactement cette rumeur de concurrence/ animosité entre les équipes chargées d’AOS et de ToW ? 

 

De nulle part. En-dehors des fantasmes de joueurs.

 

Le seul début d'info se serait une division entre les deux jeux pour déterminé dans quelle case se situe chaque vente. Ça vient de Rob The Honest Wargamer, un youtuber qui a bossé pour Warhammer Community de 2016 à 2018. Ça parait crédible d'un point de vue comptable mais de là à dire que c'est vrai... On a rien qui permet de le vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la ressortie de ses vieux gobs, un peu plus gros que les actuelles, et qui facilitent les conversions pour mes gretchins avec du matos venant d'autres gammes ^^ Accessoirement, ils ont aussi le même gabarit que les gob de chez Kromlech, ou les têtes de Maxmini. Donc parfait ! En plus je vais pouvoir chopper plein de vieille réf que je n'avait pas pu avoir à l'époque (plongeur de la mort et baliste par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, superdady a dit :

un peu plus gros que les actuelles

Et ils s'intègrent mieux avec les chevaucheurs de squigs, servants de pièces, héros, etc que les petits gobos.

 

J'étais partis sur ceux V7, je pense reprendre ceux de la V6 pour leur taille plus harmonieuse.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas avoir vu passer l'info: le livre de règles de base, ainsi que les livres Forces Fantastiques et Hordes sauvages sont de nouveau disponibles sur le site de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut ce que ça vaut, Valrak (je crois que c’est comme ça?) et d’autres youtubeurs reparlent de Cathay (et donc kislev).

Le « c’est pas pour tout de suite » de community serait à prendre comme un « c’est pas pour la sortie mais pour l’an prochain » en gros.

Bon youtubeurs, putaclicks toussa toussa…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Chapter Valrak indique qu’il y a des rumeurs persistantes sur la sortie du chaos après les nains. Le Chaos serait suivit par l’empire. Des bruits de plus en plus persistants, à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rejoint le planning/ vrai faux photomontage de la youtubeuse non?

Elle avait mit l’empire en dernier par contre je crois non? Ou c’était les hauts elfes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai pas dire. Apres il parle elfes sylvains et hommes bêtes et hauts elfes sans toutefois avoir vraiment des éléments.

 

Pour le chaos ça devient persistant. 
Dans un autre registre, il évoque le retour potentiel de battlefleet gothic 😀

 

Soyons prudents, il y a beaucoup de bon et parfois de la spéculation ou reprise d’autres rumeurs tournant je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gilthoniel a dit :

Le planning de la youtubeuse c'était pas des sorties couplées ?

non juste sur des saisons. Mais si la nouvelle rumeur est vraie, alors son info était fausse, pour elle, l'empire arrivait en dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lui rendre justice, elle n’a jamais prétendu que c’était une info. C’était de la spéculation.
 

Moi, ma spéculation c’est une armée par saison à part la doublette de lancement.

 

Mais je  ne pense que ce sera plus une armée tous les deux mois ou alors quelque chose de plus erratique du type une sortie quand il y a des trous de planning (la date de sortie des nains nous éclairera).

Modifié par Gilthoniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense malheureusement qu'on risque d'avoir un gros trou dans les sorties à cause de la V4 AOS.  Après l'arrivée des nains, cela ne m'étonnerait pas qu'il faille attendre au moins juillet / Aout avant l'annonce d'une autre armée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JeuneOursin a dit :

Je pense malheureusement qu'on risque d'avoir un gros trou dans les sorties à cause de la V4 AOS.  Après l'arrivée des nains, cela ne m'étonnerait pas qu'il faille attendre au moins juillet / Aout avant l'annonce d'une autre armée. 

 

Après c'est normal que les grosses nouveautés (nouveau jeu ou format de jeu) éclipse/décale les sortie "normale" des autres jeux. en plus aout c'est le vacances anglaises vu que leur nouveauté sont ponctué d'articles très régulier ca deviens complique d'annoncé des sorties pendant cette période

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JeuneOursin a dit :

Je pense malheureusement qu'on risque d'avoir un gros trou dans les sorties à cause de la V4 AOS.  Après l'arrivée des nains, cela ne m'étonnerait pas qu'il faille attendre au moins juillet / Aout avant l'annonce d'une autre armée. 

Perso, moi ça m'arrangerait si c'est le cas ! Ça laisse le temps de payer diverses boîtes et se constituer une armée de chaque faction intéressante avant de passer à la suivante 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.