Elnaeth PostĂ©(e) le 16 mars Partager PostĂ©(e) le 16 mars il y a 9 minutes, Durgrim l'Ancien a dit : Pour revenir au breto, visuellement, un queteux et un graaleux se doivent d'ĂȘtre clairement identifiables, tout comme devrait ĂȘtre l'errant, le royaume et le pĂ©gase, du "pouilleux" au "blingbling". Un double kit effacerait/gommerait cet Ă©cart. Bah c'est actuellement le cas  Le triple kit offrirait une continuitĂ©, avec des option de casque, Ă©pauliere, arme et etat majour different + Chanfrein de canasson diffĂ©rend selon les 2 kits royaume/errant. Et la meme chose sur les queteux/graleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pyro8 PostĂ©(e) le 16 mars Partager PostĂ©(e) le 16 mars AprĂšs sur les bretonniens ne nous excitons pas trop malheureusement.  Les messages sont tellement cryptiques que tout est possible encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HFXleol PostĂ©(e) le 16 mars Partager PostĂ©(e) le 16 mars Il y a 4 heures, Gilthoniel a dit : Ăa serait dommage que TOW ait une grosse annonce un lundi et soit encore une fois Ă©cartĂ©e des annonces communes (de lâadepticon ici) comme la derniĂšre fois. Puis le mammouth c'est l'occasion de faire du teasing et de la com. AprĂšs GW...  il y a 28 minutes, Durgrim l'Ancien a dit : Pour revenir au breto, visuellement, un queteux et un graaleux se doivent d'ĂȘtre clairement identifiables, tout comme devrait ĂȘtre l'errant, le royaume et le pĂ©gase, du "pouilleux" au "blingbling". Un double kit effacerait/gommerait cet Ă©cart. Actuellement ils sont pas trop diffĂ©renciĂ©s, mais avec une meilleure maĂźtrise de GW on peut imaginer des chevaliers du Graal bien plus badass. Pour les chevaliers de base, j'imagine plutĂŽt un kit dans la continuitĂ© des chevaliers Ă pieds (en toute logique...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Space Worm PostĂ©(e) le 16 mars Partager PostĂ©(e) le 16 mars Si on en croit la vidĂ©o d'AS Miniatures de ce matin, le truc "vraiment cool" annoncĂ© par GW ne seralt pas une figurine...  MystÚÚÚÚÚÚre...  Fin du suspense dans quelques heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elnaeth PostĂ©(e) le 16 mars Partager PostĂ©(e) le 16 mars il y a 31 minutes, Space Worm a dit : Si on en croit la vidĂ©o d'AS Miniatures de ce matin, le truc "vraiment cool" annoncĂ© par GW ne seralt pas une figurine...  MystÚÚÚÚÚÚre...  Fin du suspense dans quelques heures Je parie sur les nouveau pots de peinture ! un truc nul a chiĂ© teasĂ© comme un cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HFXleol PostĂ©(e) le 16 mars Partager PostĂ©(e) le 16 mars Ahahaha l'open swag box. Ils auraient pu attendre le 1er avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zangdharr PostĂ©(e) le 16 mars Partager PostĂ©(e) le 16 mars il y a une heure, Durgrim l'Ancien a dit : Pour revenir au breto, visuellement, un queteux et un graaleux se doivent d'ĂȘtre clairement identifiables, tout comme devrait ĂȘtre l'errant, le royaume et le pĂ©gase, du "pouilleux" au "blingbling". Un double kit effacerait/gommerait cet Ă©cart. C'est assez facile de faire des diffĂ©rences, rien qu'au niveau de l'Ă©quipement ça se fait tout seul. Suffit ensuite de bitz diffĂšrent pour le dos, cape pour les gralleux, et materiel de camping option commode Ă mamie pour les questeux.  il y a une heure, Durgrim l'Ancien a dit : Par exemple, GW aurait pu faire un double kit maraudeurs/berserkers, ou cavaliers maraudeurs/huscarks, or ce n'est pas le cas.  C'est intrinsĂšquement le cas, les maraudeurs ils suffit de les monter avec des flĂ©au et full tĂȘte nue pour que ce soit des berzerks. En se sortant un peu les doit on peut mĂȘme les Ă©quiper d'une armes dans chaque mains, je l'ai fait pour 9 d'entre eux ^^ Je dirait mĂȘme que le kit de cavalier maraudeur est pensĂ© pour faire des huscarls vu que les options qu'il propose sont celle de cette unitĂ© (flĂ©au et lance). Il n y a pas la possibilitĂ© de faire des cavaliers maraudeur Ă©quipĂ© d'arme de base avec ce kit, l'option javeline Ă sautĂ© avec la sortie de ce kit Ă©galement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elnaeth PostĂ©(e) le 16 mars Partager PostĂ©(e) le 16 mars Je veux pas dire que j'avais raison, mais j'Ă©tais pas loin de la m**** teasĂ© comme un lingot d'or! ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HFXleol PostĂ©(e) le 16 mars Partager PostĂ©(e) le 16 mars (modifiĂ©) Bon il parlait peut-ĂȘtre du vieux qui est une belle claque-madeleine de prout.  Edit: Ah bah non. Il parlait donc bien de ces boites ModifiĂ© le 16 mars par HFXleol Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pyro8 PostĂ©(e) le 16 mars Partager PostĂ©(e) le 16 mars il y a 32 minutes, Elnaeth a dit : Je veux pas dire que j'avais raison, mais j'Ă©tais pas loin de la m**** teasĂ© comme un lingot d'or! ! XD Yarrick n'est pas une figurine Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien PostĂ©(e) le 16 mars Partager PostĂ©(e) le 16 mars (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Zangdharr a dit : C'est assez facile de faire des diffĂ©rences, rien qu'au niveau de l'Ă©quipement ça se fait tout seul. Suffit ensuite de bitz diffĂšrent pour le dos, cape pour les gralleux, et materiel de camping option commode Ă mamie pour les questeux. Certes mais cela n'a l'air de ne plus ĂȘtre le choix de GW. AprĂšs, ce qui est probable, c'est que l'on ait un Ă©quivalent des boites du pĂ©gase royal, d'un cĂŽtĂ©, il y a la boite pĂ©gase royale Duc/Baron et de l'autre, la boite paladin grande banniĂšre.  Il y a 2 heures, Zangdharr a dit : C'est intrinsĂšquement le cas, les maraudeurs ils suffit de les monter avec des flĂ©au et full tĂȘte nue pour que ce soit des berzerks. En se sortant un peu les doit on peut mĂȘme les Ă©quiper d'une armes dans chaque mains, je l'ai fait pour 9 d'entre eux ^^ Je dirait mĂȘme que le kit de cavalier maraudeur est pensĂ© pour faire des huscarls vu que les options qu'il propose sont celle de cette unitĂ© (flĂ©au et lance). Il n y a pas la possibilitĂ© de faire des cavaliers maraudeur Ă©quipĂ© d'arme de base avec ce kit, l'option javeline Ă sautĂ© avec la sortie de ce kit Ă©galement. Ăvidement avec des conversions on fait ce que l'on veut mais GW ne les a pas vendu comme tel (sur leur site, il ne propose pas cela en double kit par exemple). Ce qui laisse penser que GW pourra un jour proposer soit des grappes dĂ©diĂ©s ou tout simplement une nouvelle sculpture (j'imagine plus la premiĂšre option).   ModifiĂ© le 16 mars par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hammurabi PostĂ©(e) le 16 mars Partager PostĂ©(e) le 16 mars Quelle fut la nouvelle que vous sembliez tous attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HFXleol PostĂ©(e) le 17 mars Partager PostĂ©(e) le 17 mars La swag box Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilthoniel PostĂ©(e) le 17 mars Partager PostĂ©(e) le 17 mars Il y a 11 heures, Hammurabi a dit : Quelle fut la nouvelle que vous sembliez tous attendre ? Les internets parlent dâun mammouth de guerre pour les guerriers du chaos depuis trĂšs longtemps (la sortie du bataillon), certains pensaient que câĂ©tait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zyrtchen PostĂ©(e) le 17 mars Partager PostĂ©(e) le 17 mars Je vais ĂȘtre honnĂȘte, j'en ai rien a cirer d'un mammouth de guerre du chaos. Ăa fait plus d'un an que la rumeur reviens en boucle, et mĂȘme en v8 ça revenait de façon cyclique. Le chaos n'a pas besoin de ce mammouth, on a dĂ©jĂ accĂšs aux dragons, aux rejetons gigantesques, aux shaggoth, aux gĂ©ants et aux dragons de maleflammes. On a pas besoin d'une grosse bĂ©bĂȘte de plus. Je prĂ©fĂ©rai le retour de l'autel du chaos qui pourrai amener de nouvelles rĂšgles sympa, ou un kit de dĂ©chus bien moins moche que celui sortit en v7 ou v8.   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zangdharr PostĂ©(e) le 17 mars Partager PostĂ©(e) le 17 mars il y a 12 minutes, Zyrtchen a dit : Je vais ĂȘtre honnĂȘte, j'en ai rien a cirer d'un mammouth de guerre du chaos. Ăa fait plus d'un an que la rumeur reviens en boucle, et mĂȘme en v8 ça revenait de façon cyclique. Le chaos n'a pas besoin de ce mammouth, on a dĂ©jĂ accĂšs aux dragons, aux rejetons gigantesques, aux shaggoth, aux gĂ©ants et aux dragons de maleflammes. On a pas besoin d'une grosse bĂ©bĂȘte de plus. Je prĂ©fĂ©rai le retour de l'autel du chaos qui pourrai amener de nouvelles rĂšgles sympa, ou un kit de dĂ©chus bien moins moche que celui sortit en v7 ou v8.   Quid d'un mamouth surmontĂ© d'un autel emportant un Ă©quipage de dĂ©chus ?  Tactiquement oui ce serait un ajout inutile, mais en terme de modĂ©lisme ce serait gĂ©nial !  Moi aussi je veux le retour de l'autel et des massacreurs, mais je pense que GW se garde des unitĂ© sous le pied pour la campagne d'Asavar Kull. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HFXleol PostĂ©(e) le 17 mars Partager PostĂ©(e) le 17 mars il y a 5 minutes, Zangdharr a dit : Quid d'un mamouth surmontĂ© d'un autel emportant un Ă©quipage de dĂ©chus ? Ou un mammouth avec une forteresse sur le dos et un autel qui surmonte le tout  Bon ça serait sympa d'avoir la chronologie des futures sorties. Savoir un peu ce qui va ĂȘtre refait ou non. Chiant d'acheter des choses Ă l'aveugle. Surtout si elles sont refaites le temps de les peindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hammurabi PostĂ©(e) le 17 mars Partager PostĂ©(e) le 17 mars Moi j'attends la plateforme de tir : un disque posĂ© sur quatre Ă©lĂ©phants, eux-mĂȘmes debout sur le dos de la grande tortue A'Tuin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pyro8 PostĂ©(e) le 17 mars Partager PostĂ©(e) le 17 mars Franchement le mammouth c'est le rĂȘve de beaucoup de personnes de ma gĂ©nĂ©ration. Quand je regardais le white dwarf avec ce mammouth forgeworld hors de prix , inaccessible mais d'une grande beautĂ©.  L'avoir en plastique c'est combler le rĂȘve de l'enfant que j'Ă©tais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orcrist PostĂ©(e) le 18 mars Partager PostĂ©(e) le 18 mars J'ai reçu ma boite de nouveautĂ©s Cathay, les kits sont vraiment trĂšs bons.  Petite bizarrerie, les artilleurs grĂȘles de fer et les canons grues sont sur la mĂȘme grappe. Les figurines sont belles et dĂ©taillĂ©es, mais peu modulables, on dirait qu'il n'y a pas la moindre option.  Il y a pas mal d'options pour l'astromancien, avec 2 tĂȘtes et une paire de bras en rab.  Gros coup de cĆur pour le kit de paysans, 30 figurines avec 10 corps diffĂ©rents aux poses variĂ©es, mĂȘme sur de grosses unitĂ©s ça ne sera pas trop redondant. Le torse et les bras sont bien sĂ©parĂ©s comme sur les autres kits, ça permet du kitbash assez facile. On peut par exemple leur mettre les tromblons de l'Ă©quipage de la lanterne, voire des Ă©lĂ©ments de guerriers ou cavaliers de jade pour varier les champions d'unitĂ© Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HFXleol PostĂ©(e) le 18 mars Partager PostĂ©(e) le 18 mars Il y a 3 heures, Orcrist a dit : Petite bizarrerie, les artilleurs grĂȘles de fer et les canons grues sont sur la mĂȘme grappe. Les figurines sont belles et dĂ©taillĂ©es, mais peu modulables, on dirait qu'il n'y a pas la moindre option. L'idĂ©e n'est pas de mĂ©langer ça avec le bitz des paysans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nekhro PostĂ©(e) le 18 mars Partager PostĂ©(e) le 18 mars Prochain Ă©vĂšnement avec annonce Ă lâAdepticon dans une semaine. Pas de The Old World dans les jeux annoncĂ©s AprĂšs, on nâest pas Ă lâabri dâavoir une rĂ©vĂ©lation sympa la semaine suivante ou celle dâaprĂšs (il me semble que câest dĂ©jĂ arrivĂ©). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Loishy PostĂ©(e) le 18 mars Partager PostĂ©(e) le 18 mars Oui mais ça veut dire pas de grosse vague de sortie façon Cathay avec les paysans etcâŠÂ Encore que les maraudeur Ă©taient sortie de nul part un lundi. Mais ça ne restait que 2 nouveaux kit, ce nâĂ©tait pas une aussi grosse sortie que Cathay Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Virgilejr PostĂ©(e) le 18 mars Partager PostĂ©(e) le 18 mars Cool pas de TOW a l'adepticon ............. Qui ce souci de TOW ..... ça donne vraiment envie de ferme la page GW vu le traitement qu'il nous rĂ©serve pour TOW .... pourquoi on est pas dans ces Ă©vents sĂ©rieux? On est censĂ© ĂȘtre un de leur quatre jeux phare quand on lit les rapport financier ....  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nekhro PostĂ©(e) le 18 mars Partager PostĂ©(e) le 18 mars il y a 23 minutes, Virgilejr a dit : ça donne vraiment envie de ferme la page GW vu le traitement qu'il nous rĂ©serve pour TOW .... pourquoi on est pas dans ces Ă©vents sĂ©rieux? Il ne faut peut-ĂȘtre pas exagĂ©rer non plus. Il y a des sorties rĂ©guliĂšres. Et il y a dĂ©jĂ eu des annonces dans ce genre dâĂ©vĂšnement (en novembre pour le dernier).  On a aussi une nouvelle version de 40k qui se profile. Les grosses annonces pour TOW se feront peut-ĂȘtre dans un ou deux mois pour une sortie cet Ă©tĂ©/rentrĂ©e. Les annoncer maintenant serait trop prĂ©coce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés