Aller au contenu
[EVENT] đŸč⚔ Chasse aux Monstres ⚔đŸč UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×

[Preview] Sortie TOW

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Pour revenir au breto, visuellement, un queteux et un graaleux se doivent d'ĂȘtre clairement identifiables, tout comme devrait ĂȘtre l'errant, le royaume et le pĂ©gase, du "pouilleux" au "blingbling". Un double kit effacerait/gommerait cet Ă©cart.

Bah c'est actuellement le cas 😕 

Le triple kit offrirait une continuité, avec des option de casque, épauliere, arme et etat majour different + Chanfrein de canasson différend selon les 2 kits royaume/errant. 

Et la meme chose sur les queteux/graleux.

Il y a 4 heures, Gilthoniel a dit :

Ça serait dommage que TOW ait une grosse annonce un lundi et soit encore une fois Ă©cartĂ©e des annonces communes (de l’adepticon ici) comme la derniĂšre fois.

Puis le mammouth c'est l'occasion de faire du teasing et de la com. AprĂšs GW...

il y a 28 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Pour revenir au breto, visuellement, un queteux et un graaleux se doivent d'ĂȘtre clairement identifiables, tout comme devrait ĂȘtre l'errant, le royaume et le pĂ©gase, du "pouilleux" au "blingbling". Un double kit effacerait/gommerait cet Ă©cart.

Actuellement ils sont pas trop différenciés, mais avec une meilleure maßtrise de GW on peut imaginer des chevaliers du Graal bien plus badass. Pour les chevaliers de base, j'imagine plutÎt un kit dans la continuité des chevaliers à pieds (en toute logique...). 

il y a 31 minutes, Space Worm a dit :

Si on en croit la vidéo d'AS Miniatures de ce matin, le truc "vraiment cool" annoncé par GW ne seralt pas une figurine... 

MystÚÚÚÚÚÚre...

Fin du suspense dans quelques heures

Je parie sur les nouveau pots de peinture ! un truc nul a chié teasé comme un cochon

il y a une heure, Durgrim l'Ancien a dit :

C'est assez facile de faire des différences, rien qu'au niveau de l'équipement ça se fait tout seul. Suffit ensuite de bitz diffÚrent pour le dos, cape pour les gralleux, et materiel de camping option commode à mamie pour les questeux. 

il y a une heure, Durgrim l'Ancien a dit :

Par exemple, GW aurait pu faire un double kit maraudeurs/berserkers, ou cavaliers maraudeurs/huscarks, or ce n'est pas le cas. 

C'est intrinsĂšquement le cas, les maraudeurs ils suffit de les monter avec des flĂ©au et full tĂȘte nue pour que ce soit des berzerks. En se sortant un peu les doit on peut mĂȘme les Ă©quiper d'une armes dans chaque mains, je l'ai fait pour 9 d'entre eux ^^

Je dirait mĂȘme que le kit de cavalier maraudeur est pensĂ© pour faire des huscarls vu que les options qu'il propose sont celle de cette unitĂ© (flĂ©au et lance). Il n y a pas la possibilitĂ© de faire des cavaliers maraudeur Ă©quipĂ© d'arme de base avec ce kit, l'option javeline Ă  sautĂ© avec la sortie de ce kit Ă©galement. 

Il y a 2 heures, Zangdharr a dit :

C'est assez facile de faire des différences, rien qu'au niveau de l'équipement ça se fait tout seul. Suffit ensuite de bitz diffÚrent pour le dos, cape pour les gralleux, et materiel de camping option commode à mamie pour les questeux. 

Certes mais cela n'a l'air de ne plus ĂȘtre le choix de GW. AprĂšs, ce qui est probable, c'est que l'on ait un Ă©quivalent des boites du pĂ©gase royal, d'un cĂŽtĂ©, il y a la boite pĂ©gase royale Duc/Baron et de l'autre, la boite paladin grande banniĂšre.

Il y a 2 heures, Zangdharr a dit :

C'est intrinsĂšquement le cas, les maraudeurs ils suffit de les monter avec des flĂ©au et full tĂȘte nue pour que ce soit des berzerks. En se sortant un peu les doit on peut mĂȘme les Ă©quiper d'une armes dans chaque mains, je l'ai fait pour 9 d'entre eux ^^

Je dirait mĂȘme que le kit de cavalier maraudeur est pensĂ© pour faire des huscarls vu que les options qu'il propose sont celle de cette unitĂ© (flĂ©au et lance). Il n y a pas la possibilitĂ© de faire des cavaliers maraudeur Ă©quipĂ© d'arme de base avec ce kit, l'option javeline Ă  sautĂ© avec la sortie de ce kit Ă©galement. 

Évidement avec des conversions on fait ce que l'on veut mais GW ne les a pas vendu comme tel (sur leur site, il ne propose pas cela en double kit par exemple). Ce qui laisse penser que GW pourra un jour proposer soit des grappes dĂ©diĂ©s ou tout simplement une nouvelle sculpture (j'imagine plus la premiĂšre option).

Modifié par Durgrim l'Ancien

Il y a 11 heures, Hammurabi a dit :

Quelle fut la nouvelle que vous sembliez tous attendre ?

Les internets parlent d’un mammouth de guerre pour les guerriers du chaos depuis trĂšs longtemps (la sortie du bataillon), certains pensaient que c’était ça.

Je vais ĂȘtre honnĂȘte, j'en ai rien a cirer d'un mammouth de guerre du chaos.

Ça fait plus d'un an que la rumeur reviens en boucle, et mĂȘme en v8 ça revenait de façon cyclique.

Le chaos n'a pas besoin de ce mammouth, on a dĂ©jĂ  accĂšs aux dragons, aux rejetons gigantesques, aux shaggoth, aux gĂ©ants et aux dragons de maleflammes. On a pas besoin d'une grosse bĂ©bĂȘte de plus.

Je préférai le retour de l'autel du chaos qui pourrai amener de nouvelles rÚgles sympa, ou un kit de déchus bien moins moche que celui sortit en v7 ou v8.

il y a 12 minutes, Zyrtchen a dit :

Je vais ĂȘtre honnĂȘte, j'en ai rien a cirer d'un mammouth de guerre du chaos.

Ça fait plus d'un an que la rumeur reviens en boucle, et mĂȘme en v8 ça revenait de façon cyclique.

Le chaos n'a pas besoin de ce mammouth, on a dĂ©jĂ  accĂšs aux dragons, aux rejetons gigantesques, aux shaggoth, aux gĂ©ants et aux dragons de maleflammes. On a pas besoin d'une grosse bĂ©bĂȘte de plus.

Je préférai le retour de l'autel du chaos qui pourrai amener de nouvelles rÚgles sympa, ou un kit de déchus bien moins moche que celui sortit en v7 ou v8.

Quid d'un mamouth surmonté d'un autel emportant un équipage de déchus ? 

Tactiquement oui ce serait un ajout inutile, mais en terme de modélisme ce serait génial !

Moi aussi je veux le retour de l'autel et des massacreurs, mais je pense que GW se garde des unité sous le pied pour la campagne d'Asavar Kull. 

il y a 5 minutes, Zangdharr a dit :

Quid d'un mamouth surmonté d'un autel emportant un équipage de déchus ? 

Ou un mammouth avec une forteresse sur le dos et un autel qui surmonte le tout :sblong:

Bon ça serait sympa d'avoir la chronologie des futures sorties. Savoir un peu ce qui va ĂȘtre refait ou non. Chiant d'acheter des choses Ă  l'aveugle. Surtout si elles sont refaites le temps de les peindre... 

Franchement le mammouth c'est le rĂȘve de beaucoup de personnes de ma gĂ©nĂ©ration.

Quand je regardais le white dwarf avec ce mammouth forgeworld hors de prix , inaccessible mais d'une grande beauté. 

L'avoir en plastique c'est combler le rĂȘve de l'enfant que j'Ă©tais . 

J'ai reçu ma boite de nouveautés Cathay, les kits sont vraiment trÚs bons. 

Petite bizarrerie, les artilleurs grĂȘles de fer et les canons grues sont sur la mĂȘme grappe. Les figurines sont belles et dĂ©taillĂ©es, mais peu modulables, on dirait qu'il n'y a pas la moindre option.

Il y a pas mal d'options pour l'astromancien, avec 2 tĂȘtes et une paire de bras en rab.

Gros coup de cƓur pour le kit de paysans, 30 figurines avec 10 corps diffĂ©rents aux poses variĂ©es, mĂȘme sur de grosses unitĂ©s ça ne sera pas trop redondant. Le torse et les bras sont bien sĂ©parĂ©s comme sur les autres kits, ça permet du kitbash assez facile. On peut par exemple leur mettre les tromblons de l'Ă©quipage de la lanterne, voire des Ă©lĂ©ments de guerriers ou cavaliers de jade pour varier les champions d'unitĂ©

Il y a 3 heures, Orcrist a dit :

Petite bizarrerie, les artilleurs grĂȘles de fer et les canons grues sont sur la mĂȘme grappe. Les figurines sont belles et dĂ©taillĂ©es, mais peu modulables, on dirait qu'il n'y a pas la moindre option.

L'idée n'est pas de mélanger ça avec le bitz des paysans?

Prochain Ă©vĂšnement avec annonce Ă  l’Adepticon dans une semaine. Pas de The Old World dans les jeux annoncĂ©s :(

AprĂšs, on n’est pas Ă  l’abri d’avoir une rĂ©vĂ©lation sympa la semaine suivante ou celle d’aprĂšs (il me semble que c’est dĂ©jĂ  arrivĂ©).

Oui mais ça veut dire pas de grosse vague de sortie façon Cathay avec les paysans etc

Encore que les maraudeur Ă©taient sortie de nul part un lundi. Mais ça ne restait que 2 nouveaux kit, ce n’était pas une aussi grosse sortie que Cathay 

Cool pas de TOW a l'adepticon .............  Qui ce souci de TOW ..... ça donne vraiment envie de ferme la page GW vu le traitement qu'il nous réserve pour TOW .... pourquoi on est pas dans ces évents sérieux?
On est censĂ© ĂȘtre un de leur quatre jeux phare quand on lit les rapport financier .... 

il y a 23 minutes, Virgilejr a dit :

ça donne vraiment envie de ferme la page GW vu le traitement qu'il nous réserve pour TOW .... pourquoi on est pas dans ces évents sérieux?

Il ne faut peut-ĂȘtre pas exagĂ©rer non plus. Il y a des sorties rĂ©guliĂšres. Et il y a dĂ©jĂ  eu des annonces dans ce genre d’évĂšnement (en novembre pour le dernier).

On a aussi une nouvelle version de 40k qui se profile. Les grosses annonces pour TOW se feront peut-ĂȘtre dans un ou deux mois pour une sortie cet Ă©tĂ©/rentrĂ©e. Les annoncer maintenant serait trop prĂ©coce.