Aller au contenu
Warhammer Forum

Boîte d'armée Orques et Gobs en vue


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

On peut voir une petite vidéo de présentation de la future faction pour ToW.

 

Comme prévu il s'agit des O&G. On retrouve pas mal de figs plastiques connues (chevaucheurs, orques noirs..) mais aussi les héros et porte bannière Warhammer Forge. 

 

Il semble aussi y avoir un nouveau héros, tes sympa et très représentatif des orques: cubique et armé.

 

La video

 

 

Edit:

 

Je viens de vous voir qu'on en parlait deja ailleurs...

 

Messieurs les modos n'hésitez pas à fermer le sujet.

 

Désolé !

Modifié par Lamefusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On note la presence des figs Warhammer Forge. Assez sympa car très charismatique je trouve.

 

Le nouveau perso est très orquesque et donne une belle impression de fureur.

 

Par contre, la peinture classique jure pas mal à côté de la moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont très chouettes ! 

Et ça augure aussi du bon pour la suite car on peut légitimement pensé que les nains auront aussi le retour des figurines FW , ainsi que peut être certains des régiments de l'empire (et là ce serait vraiment superbes de retrouver les arquebusiers et le régiment d'epeiste) 😍

 

Par contre les formats Epub (bien qu'en anglais), sont excellent et moins chers  (par contre regardez bien la compatibilité avec l'epub3 sur vos supports).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant de voir le retour des Ogres chez les O&G, ça faisait un bon bout de temps...😀

 

Sympa aussi les MtO sur quelques figs intemporelles (stone troll, marauding giant, shaman on wyvern).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de direction pour les nouvelles boîtes on dirait... pas de nouvelle fig, pas de héros, pas de livre, pas de dés. Au moins ça coutera moins cher et on sait à quoi s'attendre pour la suite. Si ça continue comme ça la boite HE va être incroyable 30 archer et 30 lancier hmm j'ai pas hâte ><. 

 

Par contre c'est très cool le nombre de sortie, on va vraiment pouvoir piocher dans ce qu'on veut. Et le nouveau chaman est trop cool ! (Je vais me faire incendier ici mais il va finir avec mes cruelboyz, y a même les marmites snotling !) 

 

Et le retour des vieux goblins ! J'adore leurs têtes même si leur arc sont immondes aujourd'hui, ça fait plaisir de les revoir. L'illu du bouquin est trop cool. 

 

Par contre quelqu'un comprend pourquoi 31 orcs ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Durgrim l&#x27;Ancien a dit :

L'état major est sur une grappe supplémentaire.

Roooh, c'est juste que pour un orc compter c'est difficile.

 

Après la période de lancement, si les rois des tombes et les Bretonniens reçoivent sûrement leurs propres boîtes à ce format, cela fera un bon complément pour agrandir son armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Georges a dit :

On note qu'ils ressortent pour ToW tous les géants SAUF le géant plastique utilisé à AoS

Si ils seront obligé les guerriers du chaos on accès puis sur la grappe du géant c'est un socle rectangulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la boîte fait un peu légère non ? Pas de perso, trois unités et deux chars bons. Jattend de voir ce qu'ils sortitons pour HB et HE mais je doute d'être emballé (HE ça sent une unité lancier une archer et une unité de heaume d'argent) 

 

J'ai pas vu de date annoncée tiens ? 

Modifié par JeffZeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, JeffZeze a dit :

Je trouve que la boîte fait un peu légère non ? Pas de perso, trois unités et deux chars bons. Jattend de voir ce qu'ils sortitons pour HB et HE mais je doute d'être emballé (HE ça sent une unité lancier une archer et une unité de heaume d'argent) 

 

J'ai pas vu de date annoncée tiens ? 

 

C'est pas une boite d'armée mais un bataillon 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je m'attendais à un nouveau kit Grom la panse comme pièce centrale, je crois que l'époque correspond à peu près et ça aurait fait sens avec le dlc Grom sur Tww3 qui était incroyable. Visiblement non, un nouveau perso orc lambda et un nouveau chaman orc spécial, tant mieux quelque part, pas de tune à dépenser 😝 les orcs n'ont pas mal vieillis je trouve, par contre les gobs communs ont pris un coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les deux nouvelles fig (boss et chamane) envoient grave du lourd.

 

Sinon ça permet de savoir ce qu'on aura pour chaque faction :

- une boite bataillon avec que de la figurines (beaucoup de base en masse et pas de perso)

- l'arcane journal bien sur

- ressortie de tous ce qu'il faut en terme d'ancienne figs (grosses boîtes d'unités par 20 voir 30, perso, monstre, machine de guerre, etc...)

- quelques figs nouvelles (perso) pour pimenter

 

Moi cela me plaît ! A voir la fréquence de sortie maintenant pour voir combien de temps ils vont mettre à parcourir les 9 armées soutenues et donc voir ce que GW a en tête sur le plus long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, ils vont ressortir les deux grappes d'orcs en plastique? Je veux dire, on voir les orques classiques et on voit aussi ceux qui étaient dans la boîte de démarrage avec 2 armes à une main.

En écrivant, je viens de penser que je crois bien que ces figurines sont sur la même grappe que les archers????

 

J'ai hâte pour les trolls des marais (impossible à trouver!) et le shaman sur vouivre et le geant aussi !

 

Edit: On aurait même les Big'uns!!!

Rôôôôô!!! Faut que je mette des sous de côté là!

Modifié par Nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les boîtes d armée ou le bataillon orc. Le but est clair : proposer. Une bases de … troupes de bases. Pour commencer une armée ou rajouter de la masse. 
pour le tarif. Il faut voir mais il sera forcément moins important ( je pense entre 120/150€). 
le plus : d un côté on a pas l obligation de prendre ce bataillon pour avoir une figurine exclusive comme ils le faisaient avant. 
moi j attendais. En ce genre de bataillon avec plaisir car les rdt me plaisaient mais maintenant. Point de vue de budget. On peut espère des bataillons sans les livres derrière et c est cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Grimberg a dit :

Dommage de ne pas avoir retravaillé les chars pour y mettre  des nouveaux sangliers

C'est vraiment étonnant. Je m'attendais à ce kit. Ça aurait même permis de refaire le char gob en partageant un même châssis. 

 

Bon j'aime bien ce kit de char et les customisation qu'il permet. A nous de réaliser les conversions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yoyo a dit :

Visiblement non

T'inquiète pas on va en avoir des tonnes de pièces centrales et de héros.

 

Il y a 1 heure, Yoyo a dit :

par contre les gobs communs ont pris un coup 

J'ai toujours préféré les gobs communs aux orques. Question de goût. 

 

C'est très sympathique en tous cas, j'aime cette simplicité. Ce sont de o&g classiques de la fantasy, prêts à jouer leur rôle de méchants. Je trouve ça tellement plus frais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.