Aller au contenu
Warhammer Forum

Boîte d'armée Orques et Gobs en vue


Messages recommandés

L'idée d'un bataillon est bien mais ressortir exactement le même produit qui se vendait pas je trouve ça marrant (typical GW move)

En revanche les nouvelles boites de démarrage breto et Roi des tombes sont excellentes!

Donc un peu déçu qu'ils n'aient pas suivi  le pas avec les autres armées en se contentant de ressortir les mêmes boites.

 

il y a 25 minutes, Barbarus a dit :

@trajan4200 : bah si tu veux les orques de la boîte, je veux bien te prendre les gob' et les 2 chars, sans soucis!

 

Barbarus : moi, je la trouve pas si pire cette boite... (bon... sauf les orques...).

ça aurait été avecplaisir mais je compte me faire une horde gobelins de la nuit  sur TOW :D 

Modifié par trajan4200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, trajan4200 a dit :

L'idée d'un bataillon est bien mais ressortir exactement le même produit qui se vendait pas je trouve ça marrant (typical GW move)

En revanche les nouvelles boites de démarrage breto et Roi des tombes sont excellentes!

Donc un peu déçu qu'ils n'aient pas suivi  le pas avec les autres armées en se contentant de ressortir les mêmes boites.

 

comme pour les peaux vertes, khemri c'est le bataillon presque doublé. a l'exception du dragon je te l'accorde.
mais les peaux verte n'ont pas de nouvelle unité dans la liste de hordes sauvages. 

par contre c(est bien que le bataillon n'ait pas le livre de règle inclus ca aurait fait doublon pour beaucoup, mais il aurait pu mettre l'arcane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaître que ça fait un bon paquet de figouz pour un prix correct. A l'époque V6/V7 on avait 16 orques ou 20 gobelins pour 30 € de mémoire. Ce qui fait déjà 120€ hors chars. Donc franchement c'est un bon prix pour démarrer avec de la masse.

 

il y a 27 minutes, Barbarus a dit :

@trajan4200 : bah si tu veux les orques de la boîte, je veux bien te prendre les gob' et les 2 chars, sans soucis!

 

Barbarus : moi, je la trouve pas si pire cette boite... (bon... sauf les orques...).

Salut Barbarus si c'est une réelle proposition je ne suis pour ma part intéressé que par les orques 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait tellement plaisir de voir ces vieilleries revenir. Dans un hobby ou c'est la course effrénée à la nouveautés et où on brandit les mot refonte, Primarisation, mise au goût du jour etc. à tout bout de champ, moi ça me fait du bien ce ToW. Tu peux piocher dans 40 ans de Games ça fera jamais tache tant que c'est sur le bon socle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien assez de troupes mais la réédition de tout ces perso me fait bien plaisir. A moi les horde de gobelin de la nuit mené par leurs charismatiques et invincible chef avec arme lourde x) 

 

Il y a 11 heures, Jackdead smith a dit :

Ça fait tellement plaisir de voir ces vieilleries revenir. Dans un hobby ou c'est la course effrénée à la nouveautés et où on brandit les mot refonte, Primarisation, mise au goût du jour etc. à tout bout de champ, moi ça me fait du bien ce ToW. Tu peux piocher dans 40 ans de Games ça fera jamais tache tant que c'est sur le bon socle. 

Pareil mais je crois que c'est parce qu'on est vieux.. Age vénérable et avancé de 28 ans ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.