Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Noir-serment (Darkoath) 2024


Messages recommandés

à l’instant, Capitaine Felix a dit :

Très sympas.

  Révéler le contenu masqué

image.png.a01f13bb026102d5f79f04dca7203f3b.png

Mais ce sont des perso spéciaux (Hammer and Bolter) ? Ou du générique pour StD?

 

spéciaux je pense, c'est un peu comme Callis et Toll, une bande héro d'un épisode de hammer et bolter.

Maintenant après les persos pour un BT on se retrouve avec des petites bandes.
J'ai envie de m'en plaindre mais ils ont tellement de cachet...

 

Du coup, les maraudeurs montés ça sera pour la V4 c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, karbur a dit :

 

spéciaux je pense, c'est un peu comme Callis et Toll, une bande héro d'un épisode de hammer et bolter.

Maintenant après les persos pour un BT on se retrouve avec des petites bandes.
J'ai envie de m'en plaindre mais ils ont tellement de cachet...

 

Du coup, les maraudeurs montés ça sera pour la V4 c'est ça ?

@karbur oui exactement, je m'attendais à du générique assimilé aux Maraudeurs.

En corrélation avec le fait que la vieille gamme passerait exclusivement dans The Old World pour Les Guerriers du Chaos.

Vont-ils finalement maintenir à AOS plusieurs gammes? Ou pas?

Voir aussi pour les Beast of Chaos...

 

Enfin bon. Pas grave.

Sortie satisfaisante quand même.

 

Vivement nos plus que redoutables petits rongeurs du Chaos quand même !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a modifié le titre en [Discussion] Noir-serment (Darkoath) 2024

Visiblement la vidéo de présentation des unités darkoath a fuité : https://tgacommunity.s3-eu-west-1.amazonaws.com/monthly_2024_03/darkoaths.mp4.2cd2c50545420abe332d273f3ce347cb.mp4

 

On parlait récemment de l'univers de Conan et de Frazetta, ainsi que de leurs influences sur le jeu et on voit bien ici comme les designers d'AOS sont allé les chercher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces maraudeurs à pieds, les coureurs d'égouts deviennent le kit plastique le plus vieux/moche d'AoS/40k (sous réserve qu'ils ne soient pas dégagés avec la version V4 de l'armée) :P .

 

Chouette sortie sinon. Ne manque plus que la Dame de la Ruine pour parachever le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil de très belles figurines qui représenteront à merveille une unité de tirailleurs maraudeurs pour the old world.

 

Ce sera une belle sortie. Dans l’esprit du noir serment de warhammer quest de la bande underworld et de celle de warcry.

 

Des barbares dynamiques sans être caricaturaux. C’est à souhaiter que les prochains catachans de 40K soient inspirés d’un tel design. 
 

La bête moins fan elle me fait penser aux nouveaux orks plus chétifs avec leurs bêtes des marais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle mise à jour des Maraudeurs. C’est dynamique, les figurines ont beaucoup de caractère et de personnalité, même individuellement. À 13 secondes de la vidéo qui a fuité, on voit le porte-étendard femme qui semble avoir un peu d’embonpoint. Ça apporte un peu de variété bienvenue dans le physique des figurines.

 

La créature épineuse est pas mal aussi. Je préfère sa musculature plus mesurée, son allure agressive et menaçante que les tentatives de monstres ultra bodybuilés comme l’était la Carnabrute. À voir sous d’autres angles, mais elle propose quelque chose d’un peu différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien suite à la fuite : magnifiques sorties (re).

Comme précisé plus haut, l'inspiration Frazetta et consort semble très présente

La faction StD sera donc presque en totalité refaite

Les vieux Marauders vont sans nulle doute partir officiellement dans The old world

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, karbur a dit :

Des fuites qui font plaisir :)
Ils sont magnifiques ces maraudeurs, j'espère qu'ils ne seront pas trop nuls sinon ce sera juste pour la collection ^^

Après tu peux les jouers en guerrier du chaos de slaanesh sans armure 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils on prévu un BT Darkoath ou ce sera juste des replaçants pour les marauders chez les StD? Je trouve les figs vraiment classe. Une baston humains Cities of Sigmar vs Darkoath ca doit avoir une sacrée gueule sur la table 😍

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kikasstou a dit :

Ils on prévu un BT Darkoath ou ce sera juste des replaçants pour les marauders chez les StD?

Il y a fort à parier qu’ils remplacent les maraudeurs des StD, les figurines de ces derniers passeront alors à TOW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la pierre des hardes boc des la premiere seconde...

... mais sans les boc...

 

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiou !!! Ça c'est beau !!!

Toujours rêvé d'avoir une armé (immense bande) de p'tits gars du nord !!

 

Les figs sont prometteuses, la grosse bête semble avoir une bonne gueule aussi.

 

Bon ben du coup j'en veux plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nekhro a dit :

Il y a fort à parier qu’ils remplacent les maraudeurs des StD, les figurines de ces derniers passeront alors à TOW.

Oui pas, l'histoire des deux produits semblables pour deux gammes différentes (AOS/TOW) est une rumeur encore à confirmer. Si c'est le cas,c'est un choix plutôt tordu de mon point de vue (les voix du marketing sont impénétrables). Enfin rien ne m'empêchera d'ajouter ces nouveaux maraudeurs montés pour combler cette absence d'unité dans mon armée Warhammer battle/TOW/9th age. La créature humanoïde monstrueuse pourrait être une sorte d'élémentaire de magie ou peut-être une "version maraudeur" d'enfant du chaos. Je me souviens d'une histoire dans le livre d'armée guerrier du chaos V6, où au détour d'un conversation entre un marchand de l'empire et un commerçant Norsk; on apprenait que dans le village de ce dernier sa tribu offrait des offrandes à "la bête". Une créature à qui ils montraient beaucoup de respect et vouaient un culte. Le marchand, avec un certain malaise, faisait le rapprochement avec les enfants du chaos des hordes des dieux sombres. Surtout quand le Norsk lui dit que la "bête" était autrefois humaine et était retournée dans sa famille. Elle était devenue ainsi par les "bénédictions" des dieux qui pouvaient s'avérer dangereuses et de rajouter "qu'il fallait mieux être remarqué par les dieux qu'en "être ignoré."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Léguman a dit :

Oui pas, l'histoire des deux produits semblables pour deux gammes différentes (AOS/TOW) est une rumeur encore à confirmer. Si c'est le cas,c'est un choix plutôt tordu de mon point de vue (les voix du marketing sont impénétrables).

Oui ça reste à confirmer. Mais c’est un élément qui irait encore plus dans ce sens. Il y a encore quelques unités en commun (comme les Chars du Chaos), mais ça se réduit.

 

il y a 12 minutes, Léguman a dit :

Enfin rien ne m'empêchera d'ajouter ces nouveaux maraudeurs montés pour combler cette absence d'unité dans mon armée Warhammer battle/TOW/9th age.

Et heureusement qu’ils ne peuvent pas nous empêcher de le faire. je ne vais pas me priver non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.