Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2025

Messages recommandés

il y a 1 minute, enki a dit :

Très jolie c'est Raptor.

Si ça devient une esquouade unique des night lord il manque plus que un héro nommé et la partie night lord est bien.

2 troupes et un héro ça serai le top

Il y a aucune iconographie Night Lord gravé sur les figs. C'est juste des décalcos. Le kit sera générique je pense d'autant que les raptors ne sont pas exclusifs aux Night Lords

il y a 17 minutes, Neji Tanouki a dit :

Je me demande si ces nouvelles sœurs ont vraiment vocation à s’intégrer à 40k. Une impression de doublon. 

Apparemment, ce ne sont pas des adeptes classiques mais des Célestes, soit des vétérans ayant démontré leurs aptitudes sur le champ de bataille.

https://omnis-bibliotheca.com/index.php/Céleste

Sur le leak, en regardant vite fait la traduction google Espagnol / Français : "Insidiadora celestes" = "Initiés Célestes"

Si cela se confirme, à voir si règles spécifiques par rapport à l'infanterie classique de l'Adepta Sororotas.

il y a 8 minutes, Yriel Shaw a dit :

On en parle dans les messages juste avant 😅

Bizarre, le forum ne m'affichait aucun nouveau message depuis lundi malgré un refresh, du coup j'suis pas remonté pour voir.

Bah, au moins ça permet d'avoir la bonne photo du truc complet.

Ce C'tan purée. Il est si beau !!! 

C'était quand même lui qui avait la palme du ridicule en résine avec son socle de 25mm pour une pièce de la force d'un Primarque. Je pense préfère la pose de l'ancien et son content très pas content ne va pas trop avec la représentation de la mort silencieuse et implacable qui a traumatisé toutes les races de l'univers (enfin Eldar et Humains surtout. Les Orks ont l'air de s'en foutre). 

Je complète ce qui a été dit plus haut, le message sur facebook parle de 2026 pour la sortie de la bète. 

Je trouve ça bizarre de le voir dans une boite KT. C'est pas vraiment une petite escouade de KT qui peut se farcir se genre de bestiole. Après on voit dans les dernières une composante PvE et il s'agira peut etre de ça ?

Les Soeurs de Batailles sont magnifiques. J'y vois une version alternative des Sacro saintes. Et donc du coup le retour des Celestes origines (qui était orienté tir). 

Et alors les Raptors... Olala mama. Et j'en viens à me dire que vraiment.... ben les sorties KT c'est vraiment les meilleurs sorties 40k qu'on a dernièrement. Justement parce que beaucoup de bits alternatifs. On aura jamais eu le raptor muté en chauve souris dans une boite classique. 

Je rigole très fort des gens qui me disaient mordicus qu'on aurait jamais de nouveau raptors. 

Ho, ce Nightbringer a l'air à la fois plus imposant (en toute logique à l'échelle du Dragon), mais plus enragé; j'aimais bien l'aspect menaçant de l'ancienne version...

À voir s'il aura droit à une tête alternative.

En revanche, je ne vois pas du tout sa place au format Kill Team. 😱

il y a 3 minutes, Hammerstein a dit :

En revanche, je ne vois pas du tout sa place au format Kill Team. 😱

Le plus logique serait une sorte de scénario en alliance contre lui. Bon, après GW et la logique... A voir.

En tout cas, pour moi la figurine sautera direct.

il y a une heure, Kaya a dit :

Un truc a dû leaker quelque part parce qu'ils viennent de lâcher cette bombe en urgence :

Peut être une image de texte qui dit ’WARHAMMER 40,000 NECRONS C'TAN SHARD OF CTANSHARDOFTHENIGHTBRINGER OFTHE HE NIGHTBRINGER’

Mouais. Même si je trouvais l’ancienne version déjà très littérale, elle possédait certains éléments qui la rendaient énigmatique : on ne savait pas trop où se trouvait le manche de la faux, les vêtements se confondaient avec la chair, le dieu ne semblait pas vraiment incarné...

Là on a une version beaucoup trop explicite, le pied est ridicule, la fig pourrait presque être une divinité Eldar pour les Faucheurs Noirs (ce qui serait très chouette).

Alors très jolie figurine, mais trop littérale à mon goût.

Pour les NL : décidément les figs élancées et sinueuses en métal me manquent. Celles-ci font trop mastocs.

Pour les SdB : je sais que 40k, c'est de la fantaisy dans l’espace, mais là c'est carrément un espace sans fantaisie. Une faction qui peine décidément à proposer plus qu’il y a 20 ans.

Pour le reste, j’en ai sérieusement marre de GW qui utilise Killteam pour sortir des unités Codex à des prix gonflés.

il y a une heure, toubotouneuk a dit :

Pour le reste, j’en ai sérieusement marre de GW qui utilise Killteam pour sortir des unités Codex à des prix gonflés.

Quel prix gonfle ? En général tu t'en tires pour moins cher que la sortie solo voir beaucoup moins cher en revendant le matos et les décors...

il y a une heure, Wulfen888 a dit :

Quel prix gonfle ? En général tu t'en tires pour moins cher que la sortie solo voir beaucoup moins cher en revendant le matos et les décors...

Tout les prix des kill teams à l'unité ? 

Les mandragores sont à 62,50€ les 10 lorsque le prix "classique" des unités maintenant, c'est plutôt 45€ à 55€ ... Si t'as pas eu la chance de les prendre quand elles étaient en pack, c'est juste hors de prix pour 10 bonhommes en plastiques. 

il y a 5 minutes, superdady a dit :

Tout les prix des kill teams à l'unité ? 

Les mandragores sont à 62,50€ les 10 lorsque le prix "classique" des unités maintenant, c'est plutôt 45€ à 55€ ... Si t'as pas eu la chance de les prendre quand elles étaient en pack, c'est juste hors de prix pour 10 bonhommes en plastiques. 

Les boites Kill Team contiennent aussi les token des effets de jeu des Teams. Pour les Mandragores, tu as dans la boite Kill Team la planche des 38 Tokens.
Mais oui, ça reste cher.

il y a 44 minutes, Nathos a dit :

Les boites Kill Team contiennent aussi les token des effets de jeu des Teams. Pour les Mandragores, tu as dans la boite Kill Team la planche des 38 Tokens.
Mais oui, ça reste cher.

Le problème, c'est surtout qu'elles n'existent pas hors kill team. Du coup c'est de la vente forcée.

Modifié par Kaya

Pourtant par exemple les striking scorpions sont les moins chère des aspects. 51€ la plupart, pour 5 fig, 62€ les 10 scorpions. 

Les mandragore sont par 10, les incubes sont à 51 les 5. Donc pareil, elles sont pas "si chères" quand tu compares. Malgré les planches en supp. (Je reste hors du débat sur le reste du prix. 51€ les 5 ou 62€ les 10, chère ou pas, chacun son appréciation ^^)

KT c'est devenu la possibilité pour GW de sortir des fig en dehors d une sortie de codex, qui est habituellement la condition pour accompagner la sortie de fig, quand bien même ce ne serait qu une refonte.

Manu

Modifié par manu21

Comme je dis. Ça je le laisse à l appréciation de chacun ^^

Moi je ne fais que contredire le fait que les unités via KT sont un moyen de vendre les fig 40k mais plus chère. Le prix affiché l est, mais le contenu surpasse ce que GW propose parfois d equivalent à 40k (equivalence en rôle d unité et taille de boite (infanterie vs infanterie)). Ça revient beaucoup moins chère une escouades de 10 scorpions que de 10 araignées spectrales ou banshee. Moi je m étais attendu pour les scorpions à un passage au format 40k habituel pour les aspects et donc en boîte de 5 (vu que ce sont 2x 5 dans la boîte de 10 fig KT pour cette unité).

Pour d autres unités, ce qui gonfle le prix c'est non seulement les tokens, mais parfois la grappe en plus (les DKoK, les cibleurs tau, les drukaris, les 2 boîtes de SM du chaos etc). Donc oui GW va pas mettre les CSM night lords au prix des CSM lambda. Mais la différence est pas si énorme. 

D'ailleurs, la boîte DKoK sortie sans la grappe spe KT, est aujourd'hui au même prix que la boîte KT sortie initialement, tandis que la version KT a pris la hausse due aux tokens (mais a gardé sa grappe). 

Maintenant si on compare entre différentes choses, on a ce problème indépendamment de KT (Incubes Drukari vs Kabalites, Banshee Eldar vs gardiens etc etc), c'est à dire rien qui ne soit lié à KT.

Les mandragores par 10 sont bien moins chere que les incubes au prix par fig. Et sont plus chères que les kabalites car une elite en face d une base (en sachant qu historiquement les kabalites sont une particularité, car à l epoque des escouades de base à 25€, les kabalites etaient déjà à 17.5€ voir moins soit le prix de 5 scout SM (me souviens plus tres bien).

Manu

Modifié par manu21

Les Kill team sont un bon moyen pour vendre des pack d'unités plus chères que si elles étaient sorties 40k standard, c'est indéniable. Et c'est un excellent moyen pour GWS d'ouvrir des nouvelles armées ici ou là et/ou de faire venir des nouveaux joueurs sur un format plus court. Donc il y a fort à parier que les temps vont à toujours plus de KT, quitte à les rebasculer en format standard une fois la "séquence" de vente passée. Par exemple, les Kommandos ayant été remplacés par les Tank bustas, je ne serais pas surpris de les voir arriver en boite standard d'ici un an. Car KT est tout de même couplées à une sorte de saisonnalité.

Après, on va pas se mentir, c'est tout de même considéré comme des unités "élite" donc même si GWS voulait les sortir au format standard, ils pourraient très bien les vendre aussi chères que ça se vendrait tout pareil. Le succès de KT c'est que tout le monde les achète et je suis persuadé que la majorité des ventes est occasionnées par des achats pour inclusion dans des armées standard.

il y a une heure, Aaltar a dit :

c'est indéniable

Indéniable ? 

Parce que quand je vois l'argument de @manu21 sur les scorpions (qui est exactement l'unité à laquelle je pensais pour comparer) : 61,5 les 10 scorpions contre 51€ il me semble, les 5 banshees. 

Escouades de 10 figurines : Sanctificateurs, Néantis, Yaegirs, Munifisangs, Kasseur de Tank, Ratlings, Ravageurs, Exorodeurs, Marine impériales, Aquilons, Kasrkins : 55€

On est au dessus du prix de l'escouade de 10 de lignes qui est à 48/51€ (j'imagine pour faire un prix d'entrée moins important). Mais globalement bien en dessous des unités "élites" des 10 derniers années. Après si quelqu'un à une idée d'une unité non ligne d'infanterie vendue par 10 et sortie depuis la V8 (je n'en ai pas en tête) ça nous fera un bon élément de comparaison. 

Moi ma théorie c'est que au contraire, les sorties KT sont bien moins cheres que les sorties 40k. Mais encore une fois : on compare ce qui est comparable. Les "vrais" Kill team ça ne me choque pas qu'elles soient effectivement plus cheres - et en réalité ça n'est pas systématique. 

Par "vrai" KT j'entends les KT hautement personnalisables avec énormément de personnalité sur chaque figurine. Donc tout le contraire des scorpions par exemple qui sont juste venu boucher un trou. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.