fulu Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai (modifié) J'ajoute ici la rumeur d'un TOW 1.5 qui semble passer par une grosse MAJ en pdf qui amène un équilibrage pour cet été, juste après la sortie de Cathay Réduction de l'écart de puissance entre les level 1-2 et 3-4 Petit nerf des persos montés qui sont actuellement trop forts Ajustement de certains vortex buff pour l'infanterie ! Révélation et sans oublier : Modifié mardi à 13:31 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai Déjà pour les persos montés, réduire le nombre de pv gagnés par la monture ne serait peut être pas du luxe genre +1 pour les bêtes monstueuses/chars, +3 pour les monstres. Mettre des tailles max aux unités pour éviter le gros pavé imbuvable et imprenable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai il y a 32 minutes, Setepenmentou a dit : Déjà pour les persos monté J'ai surtout du mal à imaginer un personnage seul sur un monstre le diriger, le faire se battre tout en distribuant des tartes en étant perché tout en haut dessus. Un perso sur monstre ne devrait pas être simplement l'addition d'un monstre et d'un perso. Mais apporter aussi des inconvénients. En plus il y a de quoi faire de bons petits délires cinématographiques sur de belles pièces centrales comme celles ci. il y a 38 minutes, Setepenmentou a dit : Mettre des tailles max aux unités pour éviter le gros pavé imbuvable et imprenable. Oui et aussi une largeur de ligne max... Il y a 5 heures, fulu a dit : Réduction de l'écart de puissance entre les level 1-2 et 3-4 Ça paraît assez évident. Il y a 5 heures, fulu a dit : buff pour l'infanterie Si on peut éviter la hoooooooooorde V8 Il y a 4 heures, Durgrim l'Ancien a dit : royaumes du sud, Ça voudrait dire Estalie et Tilée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgilejr Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai (modifié) J'espère qu'il vont pas tt cassé pour les personnages, c'est quand même tellement sympa la possibilité de personnalisation des ses persos avec les chars/monstres/OM etc ... En vrai il faut juste qu'un perso monté utilise la svg d'armure du monstre/chars sans pouvoir la modifier et ça redeviens équilibré, ça casse pas les possibilités/jouabilité et ça empêche de ce faire des truc trop intuable. Après le plus gros pb du jeu aujourd'hui c'est le système de défis ...et personne n'en parle, dommage qu'il ne le modifie pas .... On arrive monté sur un gros monstre contre une unité même très forte le gars en face a le choix soit de combattre sans son gros perso dans l'unit, soit de 1VS1 son perso a pied contre notre perso sur montre avec le pavé qui regarde sans rien faire ..... C'est ce qui fait que les gros monstres seront toujours avantagé par rapport au pavé, car sur gros montre nos points de monstre taperont toujours, mais les perso dans une unit ne pourront jamais amener leur potentiel dans l'unit face à un gros monstre car soit sera les point de perso qui taperont, soit les points de l'unit sans le perso ... Il faut juste interdire la possibilité de lancer un défis si on est pas dans une unité d'au moins 5 figs par exemple. Sinon très heureux de voir Cathey arriver si vite, ça va amener bcp de joueurs, j'espère qu'il vont aussi ressortir des nouvelles fig pour remplacer les anciennes ref. Modifié le 30 mai par Virgilejr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Des persos sur monstre c'est grosse CC meilleur endurence, sac à Pts de vie, boost grace au Objet magique ce qui peut manquer au perso c'est ca le probleme du systeme les forces démesurer. défi ou pas le monstre soit éclate en défi ton gars a pied soit pas de defi il te rase suffisement fera plus de points que de points de carnage en plus il aura peut être alouer suffisemment d'attaque pour rué un perso qui traine et enlevé pas mal de troupe pour qu'elle ne puisse pas riposter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribe Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Je suis pas forcément d'accord sur les défis. Aujourd'hui quand tu joues skaven par exemple je suis bien content de pouvoir défier un gros thon qui vient solo, ok il va faire 5 ou 6 points, moi j'en fais plus rien qu'avec les bonus fixe de l'unité. Le monstre seul c'est pas forcément un bon plan de charger un pack. Et je parle même pas du roi des tombes qui peut ressusciter son champion un tour sur deux, le dragon il reste englué toute la partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Parfaitement d'accord avec Tribe un gros perso qui affronte un champion d'unité a des chances de perdre le combat et de ce faire contre charger par une autre unité le tour d'après. Par contre il y a vraiment un peu trop de PV sur certain perso monté. Limité la sauvegarde en prenant celle de la monture pourrai limité le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai C'est pas aussi bêtement un problème du coût des monstres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Il y a 10 heures, Virgilejr a dit : soit de 1VS1 son perso a pied contre notre perso sur montre C'est surtout fumeux d'appeler ça un duel entre un type à pied et un type sur un dragon. Avec les soldats autours qui regardent leur héros se faire bouffer par un monstre géant sans broncher car c'est un "duel"... Pour moi, le héros monté devrait descendre de sa monture si il affronte un héros piéton. Sinon c'est un combat normal... Un duel implique tout de même une certaine égalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai (modifié) De mon côté, mon principal regret à TOW c'est la disparition des profils séparés entre la monture et le cavalier. C'était très bien pour calmer les gros thons que l'on puisse tuer le cavalier et la monture séparément. Et il n'y avait donc aussi pas de sauvegardes (armures/invu/régen) additionnelles pour le monstre et pas de PV supplémentaires pour le cavalier. Le résultat était que l'un était plus sensible à la saturation/empoisonnée et l'autre à un craquage de sauvegarde sur une grosse attaque (boulet de canon, baliste, coup fatal). Modifié le 31 mai par personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgilejr Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai (modifié) Il y a 20 heures, Tribe a dit : Je suis pas forcément d'accord sur les défis. Aujourd'hui quand tu joues skaven par exemple je suis bien content de pouvoir défier un gros thon qui vient solo, ok il va faire 5 ou 6 points, moi j'en fais plus rien qu'avec les bonus fixe de l'unité. Le monstre seul c'est pas forcément un bon plan de charger un pack. Et je parle même pas du roi des tombes qui peut ressusciter son champion un tour sur deux, le dragon il reste englué toute la partie... Tu as mal compris ce que je propose, tu ne peux lancer de défis que si ton perso est dans une unit d'au moins 5 fig (3 IM etc ..) avec ma proposition, tu pourra donc toujours lancer ton défis contre un gros perso sur monstre si ça t'arrange mais lui ne pourra pas, ce qui limite la puissance des perso monté et augmente celles des pavé Il y a 20 heures, boiaak a dit : Des persos sur monstre c'est grosse CC meilleur endurence, sac à Pts de vie, boost grace au Objet magique ce qui peut manquer au perso c'est ca le probleme du systeme les forces démesurer. défi ou pas le monstre soit éclate en défi ton gars a pied soit pas de defi il te rase suffisement fera plus de points que de points de carnage en plus il aura peut être alouer suffisemment d'attaque pour rué un perso qui traine et enlevé pas mal de troupe pour qu'elle ne puisse pas riposter. Alors non. Si tu limite la svg d'armure à la sauvegarde du monstre, un gros dragon aura une 4+ au lieu d'une 2+, et même avec une invu 5++, ton dragon à 2 a trois fois mois de survivabilité face aux canon ou à la saturation au tire, je te laisse faire les stats. Du coup fini le dragon qui avance en mode demeuré sans jeu tactique De même en combat si ton seigneur sur dragon ne peut plus lancer de défis et qu'il a une svg à 4+, 5++ contre un pack solide il va systématiquement perdre le combat, donc la aussi on retrouve un jeu tactique entre les différentes unit, fini le no brain tt droit en solo avec son monstre. Pour comprendre: En cas de défis: Soit tu le relève avec ton perso, il va ce faire tuer + les points de carnage et pas d'attaque du reste du régiment Soit tu le refuse et ton perso va ce cacher et le dragon va ravager ton unit sans subir de ripost Si pas de défis: Soit il focus ton perso avec les attaques (le piétinement ce fera contre l'unit du coup), et si ton perso a pied est en 2+, 5++ (ce qui ce fait assez facilement) en stats il te le tue même pas (et si il le tue ça sera que 3 de résolution max) ... Et il va ce prendre les attaques de ton perso en riposte + celle de l'unit. Avec une sauvegarde à 4+ contre une unit burné il va ce prendre plusieurs pv et perdre le combat à la résolution même si il piétine. Soit il focus le régiments et ce fait du coup grignoter par ton perso (pour peu que ton perso est des blessure multiple etc ça ouvre plein de scénario) En stats contre une unit avec de bon bonus fixe ton dragon ne gagnera pas le combat dans la majorité des cas et ce fera en plus un peu grignoter ses pv, donc ça n'a plus rien a voir. Fais le test tu va vite comprendre. Si tu change ses deux aspects le perso monté sur monstre ou autre reste jouable mais ne sont plus du tt OP, et on retrouve un jeu tactique. Et c'est vraiment dommage car même si ils buff l'infanterie tant qu'il ne fixeront pas la règles du défis avec des perso en solo ça sera toujours mieux de mettre son perso sur un gros monstre que dans un pavé Modifié le 31 mai par Virgilejr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt. Reppep Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai La séparation monstre/cavalier me semble plus simple et plus immersive, mais bon j'imagine que TOW ne fera pas marche arrière. Pour revenir aux sorties, un peu chiant le nombre de réfs VPC only pour les hommes-bêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Il y a 5 heures, Virgilejr a dit : Le 30/05/2025 à 23:47, boiaak a dit : Des persos sur monstre c'est grosse CC meilleur endurence, sac à Pts de vie, boost grace au Objet magique ce qui peut manquer au perso c'est ca le probleme du systeme les forces démesurer. défi ou pas le monstre soit éclate en défi ton gars a pied soit pas de defi il te rase suffisement fera plus de points que de points de carnage en plus il aura peut être alouer suffisemment d'attaque pour rué un perso qui traine et enlevé pas mal de troupe pour qu'elle ne puisse pas riposter. Alors non. alors ci. le probleme c'est les trops nombreux points forts des monstres. Autoriser les défi ou pas ca change pas grand chose au final l'un dans l'autre soit tu veux sauvegarder la taille de ton unité d'infanterie pour les bonus fixes mais tu ne fera rien au perso monté. Soit pas de féfi et dans ce cas tu espères que les attaques qui allouent entre perso/champion/troupe ne fasse pas pile poil le ménage pour que tu puisse contre attaquer mais tu risque de de perdre les bonus fixe et donc plus gros écart au résultat de combat. Il y a 1 heure, olkhean a dit : Sinon ôtez moi d’un doute pour les svg des persos montés : le cumul c’est que pour les monstres, un perso sur char n’améliore pas la svg du char avec son armure on est d’accord ? il y a pas de cumul de sauvegarde pour les perso monté sur des monstre, sa marhe pareil que pour les char Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Il y a 7 heures, boiaak a dit : Il y a 8 heures, olkhean a dit : il y a pas de cumul de sauvegarde pour les perso monté sur des monstre, sa marhe pareil que pour les char Ah ok, donc vous dites que les gens arrivent à monter en svg 2+ juste avec les équipements du gars ! Mais bénéficient des PV supp du monstre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 1 juin Auteur Partager Posté(e) le 1 juin (modifié) Le vrai souci, ce sont les dragons hauts-elfes et leur multiples sauvegardes (2+/5++/5+++, parfois invu 2+ via amulette) ou celui du Chaos (relance des 6 pour le toucher en marque de nurgle, armure à 3+ ou 2+, 5++ invu et regen 5+) et qui se retrouvent à 9-10 pv. Trop résistants, trop violents, et la seule "stratégie" devient de sacrifier des unités ou de spammer les archers poison pour le oneshot.... ce qui n'est pas très fun ni ludique. Le chef orc noir sur wyverne est très fort aussi, mais encore une fois grâce à sa triple save (2+/5++/5+++). Chez les morts vivants ou les elfes sylvains, on peut sortir un dragon, mais ils sont sensiblement moins forts, notamment de par un tanking moindre (généralement sauvegarde à 4+/5++ ). Et les autres monstres (griffons, manticores, etc…) sont simplement plus faibles et ne posent pas de problème (au point qu'ils ne sont même pas joué dans la majorité des cas car trop en dessous d'un dragon). En tournoi les elfes sylvains ne sortent pas un dragon, il se fait atomiser trop vite. Le souci vient surtout du cumul armure + invu + regen sur certains monstres déjà solides, avec des piétinements excessifs et un personnage hyper fort dessus. Un gros nerf du nombre de stomp ou l'obligation de choisir entre invu et regen équilibrerait sans trop pénaliser au passage les autres monstres moins fort que l'on retrouve chez l'empire, les ogres, les elfes sylvains etc. Content aussi qu’ils rééquilibrent les sorciers niveau 1–2, parce qu'actuellement c’est niveau 4 ou rien. Pareil pour les lignes de dizaines de figurines, c'est ridicule et anti jeu. Bref, très impatient que ça arrive. Je me réjouis de voir ce que Cathay va donner mais curieusement mon hype est moindre. Modifié le 1 juin par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Il y a 13 heures, olkhean a dit : Et 62,50 les 5 centigors ?? Eh bien mon pack de 10 ça sera en conversion comme prévu initialement. Des chevaux maraudeurs, des corps de gors, en 3 coups de cuillère à pot et c'est réglé il y a 2 minutes, fulu a dit : et la seule "stratégie" devient de sacrifier des unités ou de spammer les archers poison pour le oneshot.... ce qui n'est pas très fun ni ludique. Clairement des grosses pièces comme ça manquent de règles autre que des buffs/débuffs. On est loin du fun d'un géant :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Il y a 2 heures, fulu a dit : Le souci vient surtout du cumul armure + invu + regen sur certains monstres déjà solides, avec des piétinements excessifs et un personnage hyper fort dessus. Un gros nerf du nombre de stomp ou l'obligation de choisir entre invu et regen équilibrerait sans trop pénaliser au passage les autres monstres moins fort que l'on retrouve chez l'empire, les ogres, les elfes sylvains etc. La solution la plus immédiate serait d'oblier à choisir E/Svg et non plus uniquement svg entre les deux sous-profils. Donc soit tu prends ton E3/2+/5++/5+++ du prince soit la E7/4+ du dragon. Il y a 14 heures, boiaak a dit : alors ci. le probleme c'est les trops nombreux points forts des monstres. Surtout qu'attention à ne pas patcher ça avec une "mauvaise rustine". Typiquement le "tueur de monstre" qui se résume à "pouf malette si je fais un 6 sinon rien" est une mauvaise rustine. La même version accessible et qui permet de blesser raisonnablement sans tuer à coup sûr peut permettre de bien mieux équilibrer le jeu. Genre si les champions peuvent facilement avoir accès un truc "bonus en I, blesse 3+ au pire et PA -3", c'est pas avec ça que tu vas coucher un monstre, mais tu donnes un peu de répondant aux régiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Ou alors on change les choix d'équipement/objet /monture. tu as un dragon tant mieux alors tu n'auras pas d'objet magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Plus simplement, revoir les % attribués aux personnages. Je sais que nous avons l'habitude de ne prendre que 25% de personnage pour éviter les gros thons. Ce 25%, n'était ce pas d'ailleurs ce qui était établi de la v2 à la v6? (Je ne sais plus, ma mémoire fait défaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin il y a 13 minutes, BaSoGaLy a dit : Je sais que nous avons l'habitude de ne prendre que 25% de personnage pour éviter les gros thons. Ce 25%, n'était ce pas d'ailleurs ce qui était établi de la v2 à la v6? (Je ne sais plus, ma mémoire fait défaut) en V6/v7 il y avais 2 catégorie de personnage signeur et héros 25% chaqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 1 juin Auteur Partager Posté(e) le 1 juin il y a 48 minutes, boiaak a dit : tu as un dragon tant mieux alors tu n'auras pas d'objet magique oui c'est ce que font certains tournois; les persos volants de plus de 400 pts n'ont pas droit aux objets magique autres qu'un talisman de protection. il y a 28 minutes, BaSoGaLy a dit : Je sais que nous avons l'habitude de ne prendre que 25% de personnage pour éviter les gros thons. Ce 25%, n'était ce pas d'ailleurs ce qui était établi de la v2 à la v6? (Je ne sais plus, ma mémoire fait défaut) Répondre à la problématique par une adaptation des points ne résoudra pas le problème suivant: - les héros sur dragon haut elfe, du chaos et la vouivre ont des triples save à 2+/5++/5+++ pour une dizaine de pv et ne meurent pas, quel que soit leur cout en point. Je trouve vraiment que le prix des autres monstres et ok: - le dragon elfe sylvains à 500 - 600 pts est super cher pour un monstre très très glass canon qui tombe vite si on ne prend pas garde - le griffon impérial est pas trop mal mais le perso dessus est si nul :') - les dragons zombies et terrorgheist tombent très vite si on est pas prudent, au point que la terreur des abimes et préférable pour économiser des pts dans autres chose - les montures ogres sont ... nulles, pour avoir un perso à 400 - 500 pts - les carno sont top mais ça vole pas - les griffons, manticores, terreurs des abimes, etc. ont peut de stomp et amène généralement à une endurance de 5 donc ça tombe vite. Tout ça pour dire, il n y a que 3 monstres qui posent vraiment problème, le reste est fort mais gérable. Donc j'espère vraiment qu'il n y aura pas une refonte qui pénalise tout les monstres, alors que ce sont surtout 3 cas précis qui sont pénibles (et qui sont probablement la raison pour laquelle on voit ces 3 factions en tête en ratio de win). Mais bon, il y a surtout du ménage à faire chez les bretonniens et les rois des tombes car ils ont des trucs encore plus fort que les dragons à mon avis... L'infanterie est simplement nulle actuellement, ce qui accentue ce ressenti que les monstres sont trop fort. On verra ce que ça nous amène. Autrement, des organisateurs de tournois m'ont indiqué que les rumeurs tournent autour d'un système de points de victoire supplémentaires amenés par des captures d'objectifs, ça serait sympa et ça redonnerait un sens à l'infanterie qui aura un rôle important dans la capture de zone du champ de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin (modifié) En V4-5 c’était 50% de Personnages. En V8 c’était 25% de Seigneurs et 25% de Héros. Modifié mardi à 13:37 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin il y a 34 minutes, fulu a dit : Mais bon, il y a surtout du ménage à faire chez les bretonniens et les rois des tombes car ils ont des trucs encore plus fort que les dragons à mon avis... Je pense que c'est plutôt les autres armées qui vont rejoindre les bretos et RDT. A terme, avec d'éventuelles nouveautés les armées auront de quoi faire tout et n'importe quoi. il y a 34 minutes, fulu a dit : d'un système de points de victoire supplémentaires Aie, aie, aie. Je vois venir de loin les managers qui trouvent le concept super pour W40k et AOS et se demandent pourquoi le studio TOW ne l'a pas fait. Si on se retrouve avec des PV à chaque tour et des PC pour justifier les troupes, ça va être très moche. il y a 34 minutes, fulu a dit : j'espère vraiment qu'il n y aura pas une refonte Il y aura pas de refonte, je vois mal GW en faire en cours de version. Ça sera soit un ajustement en point, soit une restriction du genre OM. Perso j'aurai surtout aimé des règles spéciales plus touffues pour les grosses pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulu Posté(e) le 1 juin Auteur Partager Posté(e) le 1 juin il y a 19 minutes, HFXleol a dit : Si on se retrouve avec des PV à chaque tour et des PC pour justifier les troupes, ça va être très moche. J'espère que ça restera anecdotique en effet, du genre un ou deux objectifs qui apportent un bonus de 50-100 pts, pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgilejr Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin (modifié) Après les gros perso sur dragon coûtes très cher en points donc c'est normal qu'ils soit fort. De même la richesse de personnalisation de ses perso est un gros point fort de TOW, il faut le garder a tt prix, différencier la monture du perso amènerait vraiment plein de pb en terme de règles. Le système actuelle est vraiment top. Comme je le dis testez le avant de répondre a la va vite, moi je l'ai testé son une vingtaine de game avec mon groupe (certes ça ne ne veut rien dire non plus mais bon ...) Si vous capé la svg d'armure à celle du monstre et que vous ne pouvez lancer de défis que si vous êtes dans une unit d'au moins 5 figs l'équilibrage du jeu est vraiment 50 fois mieux. Que les gros perso soit fort c'est normal, après qu'il soit impuni et qu'ils puissent tt défoncer sans jeu tactique avec l'adversaire ça c'est un pb. Je donne un exemple: Un dragon ce prend 36 touche d'arc long: Vu que l'on blesse sur 6 avec arme perfo 1, si le dragon à une svg à 4+, il va ce prendre 6 blessure svg a 5+ donc 4 PV, si il a une 2+, il ce prend seulement 2PV en stat (2PV et 1 PV si 5++,5+++) Donc le simple fait de bloquer la sgv a l'armure du dragon le rend 2 fois plus sensible à la saturation. (Et quasiment trois fois plus face aux canon ou cata) La encore l'idée n'est pas de rendre les dragon nul car il valent très cher, mais dans ce cas si le dragon va trop yolo il va ce prendre de l'attrition, alors qu'actuellement ce n'est pas assez punitif. De même au cac les dragon son en impunité total actuellement: Il te défis ton perso, gagne le combat quasi sûre sans subir d'attrition. Mais si tu suis les changement que je suggère dans ce cas le dragon va subir de l'attrition et a bcp moins de chance a gagner le combat sur une unit en mode yolo. EX; une unit d'orc noir avec un front de 7, des armes a deux main et un perso avec un pantalon peau de troll arme a deux main: Actuellement il défis le perso, le tue et ce prend 0 attrition, et dans la majorité des cas gagne de 1 ou deux point avec le carnage. (en comptent que l'unit à 4 bonus fixe) Avec mes changement: Il ne peut plus défier, il dirige tt ses attaque sur le perso, mais du coup il est même pas sûre de le tuer car le piétinement va sur l'unit (on va dire que le perso et dragon tape à 6F pa-2, sa fait 10 attaque 4+, 3+, avec derrière une svg 5+,5++ soit seulement 2PV en stats) En stats le perso fait en retour 1PV, et les 6 ON font également 1 PV au dragon (même sur une svg 4+,5++,5+++) Donc non seulement le dragon va subir de l'attrition dans ce cas, mais va en stat perdre le combat, (de même si il cible l'unit il va ce prendre les attaques du perso dans l'unit et donc subir de l'attrition et moins de chance de gagner le combat qu'actuellement) (Et ça n'empêche pas si on le souhaite de défier le dragon avec son champion ou autre si on le souhaite pour préserver son unit) Le dragon reste fort, mais ne peu plus faire n'importe quoi en étant impunis et pour peu qu'on est un perso un peu burné dans une unit, on ne peut plus ce faire yolo par un dragon si facilement. Alors qu'actuellement c'est no mach Ecore une fois testez ces changements vous allez vite voir que c'est top, les dragon reste fort ce qui est normal pour leur points, mais on retrouve un jeu tactique entre joueur. (Et on ne modifie pas l'adn du jeu ce que certains changement font) Sinon pour en revenir aux sorties je trouve ça un peu dur pour les HB de sortir juste avant Cathay, sachant les rumeur qui annonce leurs sorti imminente XD Après je suis quand même méga hype de voir une nouvelles armée ça va amener plein de nouveaux joueur sur TOW et c'est vraiment cool Modifié le 1 juin par Virgilejr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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