Aller au contenu
Warhammer Forum

[WFB] Campagne 2022 "PAS LA BARBE ! Ni la bière !!"


Zugrub

Messages recommandés

@Zugrub
Il y a déjà quelques temps j’avais aperçu dans la gamme de chez Scibor un cochon fort rigolo pour faire un unit filer, quel fût mon étonnement mais surtout plaisir de voir ce « cochon ambulance » sur le champ de bataille !

 

Sauf erreur de ma part je n’en ai pas trouvé trace dans ton bunker, en as-tu des images supplémentaires quelque part ? Je cherche l’inspiration pour le modèle que je viens de commander ^^

 

Je croise d’ailleurs les doigts pour la mise à jour du bunker, idéalement si tu pouvais aussi le rendre compatible pour les smartphones cela serait génial, les usages de l’internet ayant changé depuis toutes ces années.

 

Vivement la prochaine campagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je poste très tardivement,  j'attendais un moment propice pour me lancer dans le récit de cette bataille titanesque. C'est magnifique de voir ces si belles unités à l'oeuvre ! Le récit est prodigieux,  un grand bravo à tous les narrateurs qui ont fait vivre cette campagne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour les hobbystes !

 

Me voilà de retour, pour enfin boucler la boucle de cette campagne -boucle qui soit dit en passant a déjà été bouclée ^^

 

Mais avant tout pour répondre à vos derniers messages -sincèrement désolé pour les réponses très tardives !- :

 

@Miles

Bah, t'inquiètes mon bon Miles, tu as une fois de plus bien contribué aux récits de cette Campagne !

Quant à mes World Eaters qui avancent bien (prochainement 2000 points !), il me faut commencer à songer à faire photos !

Mais le plus important : le Zugrub Bunker est enfin à nouveau fonctionnel, qui plus est sans en avoir rien ôté finalement 😃  ...et merci beaucoup pour tes compliments ! ^^

 

@Patatovitch

Merci oh vénérable vétéran :) 

 

@tortus

Voui, cet énorme cochon de chez Scibor est excellent :D  Tu auras des photos plus détaillées du mien sur cette page : Les Sangliers de Tjohnn Blanchesson.

En revanche il demeure toujours impossible de rendre rendre le Zugrub Bunker compatible aux Smartphone (sinon, ça lui ferait perdre sa compatibilité avec les PC, ce que je ne souhaite pas).

Mais il est enfin à nouveau fonctionnel :)

 

@Annibal

Merci pour tes compliments ! Et en effet, les divers contributeurs ont été particulièrement bons ! 

 

 

ct9v.jpg

 

Et bien justement : un nouveau grand merci aux nombreux contributeurs ayant partagé leurs oeuvres lors de cette Campagne. 

Ayant enfin pu mettre le Zugrub Bunker à jour, j'ai bien évidemment rajouté tous les derniers récits.

 

Voici donc la page qui est consacré à vos oeuvres.

 

Un très grand merci à, par ordre chronologique de la Campagne  @Miles @ChaosDivine @Litrik @J-C @Skalde @icarius @gibsvance @saural @Torcanam

 

 

 

Concernant la dernière Bataille de la Campagne que vous avez pu suivre ici sur le Warfo, elle est elle aussi enfin disponible sur le Zugrub Bunker ici.

 

 

Et ici vous retrouverez la Campagne PAS LA BARBE, Ni le Bière, voici la page qui lui est consacrée -où tout y est méticuleusement répertorié.

 

 

Voilà, tout est consigné, comme il se doit chez les Dawis ! :D 

 

Merci d'avoir suivi cette Campagne, un grand merci à tous ceux qui ont posté sur le Warfo, et en particulier à ceux qui y ont contribué par leur(s) récit(s).

 

Aucune Campagne à venir est prévue, mais pour tous ceux qui ont aimé ce qui s'est fait depuis 2019, vous pouvez à loisir vous replonger dans les quatre Campagnes proposées. 

 

Quand à moi, il ne me reste plus qu'à retourner à mes chers World Eaters 30k, dont je dois (enfin) faire cet été les photos.

 

Mais soyez sans crainte : je reviendrai à mon Premier et Eternel Amour : notre cher Warhammer Fantasy Battle ❤️

 

Bonne continuation à chacun, et bon hobby à tous :) 

 

l26t.jpg

 

 

Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.