Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MULTI 22] l'exploration de TELENOS IV


Xiranth

Messages recommandés

PARTICIPANTS :

 

 

 

Les décors seront une série d'éléments de matériel de communication retrouvés au fond de la jungle de Telenos IV il y a 3 ans par l'expédition d'exploration TEL-XV34IJ6-Octarion issue de la flotte PHOBOS III du Mechanicus (Secteur ULTIMA 36/57)

 

                          - Un relais de communication (élément test - découverte initiale) - UPCycling

 

ilwvgh.jpg

 

                          - Un complexe d'antennes avec leur générateur énergétique et les tableaux de contrôle locaux (abandonnés en cours de travaux/réparations avec les entrailles à l'air) - UPCycling (les systèmes) + RECycling (la jungle)

                          - L'entré du bunker central du système - majoritairement RECycling (la construction et la jungle) + UPCycling (les éléments de contrôle, la porte)

 

Evolution des tâches :

 

session 1 : construction du complexe d'antennes et bases du bunker

session 2 : finalisation du bunker et peintures de base

session 3 : finalisation de la peinture, soclage et placement des éléments jungle (plantes, lianes) y compris sur la figurine test afin d'avoir un ensemble cohérent

 

Tableau d'avancement :

 

 

Matériel rassemblé

Montage

Peinture

Soclage

Session 1

V

V

V

V

Session 2

V

V

V

V

Session 3

V

V

V

V

 

Et voici l'histoire derrière ce CdA

 

https://drive.google.com/drive/folders/1R_jOfv1clszznQvB60c_FpfOEg626M3B?usp=sharing

 

 

 

 

Modifié par Xiranth
Fin CdA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xiranth, content de te retrouver sur ce nouveau CDA... si le truc n'était pas aussi moderne, j'aurai presque eu l'impression de rester sur ton précédent CDA. Mêmes couleurs.

Un pion test très réussi... mais je me demande ce que cela va donner avec le soclage jungle... et il va me falloir attendre 3 mois pour le découvrir... pfff ça va être long.

 

Bon début de CDA à toi.

 

PS : attention ta liste des participants ayant été prise depuis mon sujet perso... elle est incorrecte. Reprend la liste depuis le sujet central (en conservant simplement la première puce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xiranth,

 

Tu devrais remettre ta photo de figurine test ici, pour ne pas qu'elle finisse dans les limbes avec le temps.

Surtout qu'elle est sympa, ça me fait penser à un décor de star wars.

 

Et c'est vrai que tu vas nous tenir en haleine avec ta jungle qui arrive plus tard !

 

Bon CDA !

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo l'ote il nous met déjà en haleine dès l'début du CDA, rude!

allez, hop hop hop fini nous tout ca pour qu'on voit le soclage :)

 

Ce pion objo est simple et efficace. 

On dirait qu'il y a de la pièce de ZOID dedans, me trompes-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kreell a dit :

On dirait qu'il y a de la pièce de ZOID dedans, me trompes-je?

Tu ne te trompète pas, j'en ai toute une caisse !

 

Oui, il faudra attendre car il y aura pas mal de peinture des "feuillages" (je veux autre chose que de la chlorophylle verte !) ainsi que de fabrication (allez, je lève un petit coin du voile : les lianes seront faites maison et je ferais un petit tuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Xiranth a dit :

je veux autre chose que de la chlorophylle verte !

 

Ahh monsieur est amateur de xanthophylle et d'anthocyane. Je me réjouis de voir ça... ainsi que le tuto sur les lianes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xiranth! J'avais loupé la peinture de ton pion d'objectif dans la section candi et je le trouve très réussi mais effectivement il lui manque encore quelque-chose.. hâte de voir ça

Je suis vraiment intéressé par le tuto lianes, je voulais aussi essayer d'en faire quelques-unes pour mes décors :)

 

Modifié par Neiluj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2022 à 21:13, roron a dit :

Surtout qu'elle est sympa, ça me fait penser à un décor de star wars.

Ah ben je m'étais fait exactement la même remarque, ça m'a immédiatement plongé dans star wars !

 

En tout cas j'aime énormément ton travail du métal, il est de toute beauté ! Hâte de voir ça avec un peu de verdure, ça aura une belle harmonie.

Et j'apprécie aussi ton sens du détail dans l'assemblage et la conception (vu que c'est une grosse lacune dans ma pratique ^^).

 

Bon CdA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2022 à 20:01, gekko a dit :

Ah ah ah, j'adore ces photos foutoir

Faut dire que je les ai forcé à les faire... mais note qu'ils n'ont pas l'air de s'en plaindre... j'irai même jusqu'à dire qu'il apprécie cela.

 

@Xiranth, ils viennent d'où tous ces canons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh bahh ça n'a pas tellement percé par chez moi... parce que vu la période j'aurai forcément flashé dessus à l'époque et j'en aurai gardé un meilleur souvenir.

 

Enfin merci kreell.

 

Bon bahh faut assembler tout ça maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.