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Warhammer Forum

armées elfes noirs V7 (2000+)


zelus

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j'ai dit qu'à 2000 pts il n'est pas assez rentable pour être casé au détriment d'autres unités indispensables.
l'assassin me fait un peu penser aux corsaires il a une "mauvaise polyvalence".

:skull: Comparer l'assassin (l'une des meilleurs entrés du LA) aux corsaires (l'une des moins rentables) fallait oser :clap::P

On parie que dans quelques mois on voit minimum deux assassins joué dans toutes les armées elfe noir en 2000Pts?? :crying:

y a un truc que je comprend pas je vous voit dire que l'assassin craint les projo, mais ca c'est parce que vous comptez le jouer dans une unité de 5 ombres.

Essayer les 10 ombres + assassin.

En gros on à une pseudo unité de mengil qui bâche moins fort au tir mais largement plus au corps à corps grâce à l'assassin.

En tournoi les menghils craignaient énormément les projo et pourtant beaucoup de gens les jouaient.

L'assassin comme beaucoup d'unité elfes noires est très rentables quand on sait s'en servir.

Certe ce n'est pas de l'incendiaire ou du chien de khorne, où il faut pas réfléchir grandement pour les rentabiliser.

Dans certaines listes il ne sera pas indispensable, dans d'autre il le sera.

En faîte il y tellement de manière d'utiliser des assassins que le simple "j'attends qu'il me charge je sort je tape" ou le "je sort l'assassin je tire" que perso je trouve l'assassin aussi toujours utile.

Après la grosse déception au niveau de l'assassin reste la diminution de son mouvement à 5, ce qui brise toutes les techniques de scud qui existait avant avec l'assassin.

Autre chose avec les assassins c'est que rien ne vous oblige à les laisser dans leurs unités mères, en les baladant d'une unité à l'autre, vous pouvez brisez le déploiement de troupes de vos ennemies.

De même rien ne vous interdit de mettre deux assassins cachés dans une même unités. :crying: (certes sac à point mais sac à point très difficilement prenable.

Les techniques sont super nombreuse mais bon à vous de les découvrir sur une table de jeu (c'est comme ça que c'est le plus intéressant)

Pour conclure sur les assassins ce perso est une tuerie si il est bien utilisé. l'assassin bien utilisé se rentabilisera toujours de par ces performances ou son impact psychologique en revanche il faut pas croire qu'il encaisse ou fait le café comme un héraut de khorne, il n'est pas assez résistant pour cela.

Mais on en avait déjà parlé un peu plus tôt, ne me dis pas que tu vas chasser le gros monstre qui vole à l'assassin ? Sans tes balistes tu ne peux pas le gérer au tir c'est bien simple.

Totalement faux un gros monstre volant ca ne se gère pas qu' à la baliste avec les EN, et ceux même en V6. Après il faut avoir l'armée qui suit.

Et au bout de quelques mois notre adversaire ne laissera plus les ombres approcher ses chars.

Et donc tu a des chars qui ne joue plus leurs rôle et qui te laisse tranquille l'assassin est donc rentable.

Si tu veux snipper pépère à distance, garde tes balistes. C'est deux visions de jeu différentes, voire opposées.

Pas forcément d'accord là encore tous dépend de comment est articulé la liste, les assassins et les balistes peuvent être super complémentaire.

Imagine une drag qui hésite à se montrer qui va se planquer derrière une forêt hop tu fait sortir un assassin shuriken et tu va le faire suer pour qu'il quitte sa planque et en attendant avec les balistes tu tire sur autre chose.

Ou autrement un assin rejoint une baliste qui va se faire charger par des volants ou de la cav légère. Vous pensez vraiment que l'adversaire va pas repensez à deux fois sa charge.

Encore une fois tous dépend le rôle que tu donne à tes assassins.

Disons que les corsaires, c'est un peu un couteau suisse bâtard, ils peuvent s'occuper de plusieurs rôles, mais ils ne sont finalement bon dans aucuns et sont dépassés à ce niveau par les troupes plus spécialisées.

Les corsaires reste l'unité d'infanterie la plus blindé du LA et résiste bien au tir léger. Cela leur permet de tenir le role de nounou pour magotte ou autre perso.

De plus dans un MSU elfe noir une ou deux unités peut trouver sa place avec ou sans arbalètes.

L'unité est sûrement l'une des plus difficilles à utiliser/rentabiliser du LA mais ce n'est pas non plus une bouse comme l'a pu être la garde noire en V6 :devil:.

Hop je fini sur un petit mot sur les ombres, quelqu'un à t'il tester l'arme supp sur les ombres??

Perso je trouve cela pas mal car pour aller se faire du léger (comme souvent pour le boulot des ombres) 2 attaques haineuse c'est sympa.

Genre contre du nain pour cinq ombres on se retrouve un peu prés dans les mêmes stat sauf que si le nain tien (tenace :crying: ) le tour d'après on a l'initiative pour taper avec les armes supp pas avec l'arme lourde.

Donc encore une fois, il faut voir quelle rôle on donne aux ombres.

B)

Menk'

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Hop je fini sur un petit mot sur les ombres, quelqu'un à t'il tester l'arme supp sur les ombres??

Perso je trouve cela pas mal car pour aller se faire du léger (comme souvent pour le boulot des ombres) 2 attaques haineuse c'est sympa.

Genre contre du nain pour cinq ombres on se retrouve un peu prés dans les mêmes stat sauf que si le nain tien (tenace :crying: ) le tour d'après on a l'initiative pour taper avec les armes supp pas avec l'arme lourde.

Donc encore une fois, il faut voir quelle rôle on donne aux ombres.

Tu grattes 1 points par ombre, pour être en terme de blessures, un peu mieux sur de l'endurance 3, pareil sur de l'endurance 4 et moins bien sur de l'endurance 5 (anecdotique) ...

- reste que les armes lourdes calent -2 en sauvegarde contre pas de malus aux armes additionnelles

- reste que les armes additionnelles frapperont en premier au 2ème tour contrairement aux armes lourdes

Perso, à vue de nez, les armes lourdes sont préférables dans tous les cas du fait de la polyvalence qu'elle apportent aux ombres ...

Pour ce qui est de l'assassin, je reste assez sceptique ... l'assassin "volant" rentrant quand même très bien en milieu ultra dur ...

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Tu grattes 1 points par ombre, pour être en terme de blessures, un peu mieux sur de l'endurance 3, pareil sur de l'endurance 4 et moins bien sur de l'endurance 5 (anecdotique) ...

- reste que les armes lourdes calent -2 en sauvegarde contre pas de malus aux armes additionnelles

- reste que les armes additionnelles frapperont en premier au 2ème tour contrairement aux armes lourdes

Perso, à vue de nez, les armes lourdes sont préférables dans tous les cas du fait de la polyvalence qu'elle apportent aux ombres

Comme j'ai dit floorbisou :crying: tous dépend de l'utilisation des ombres. Si tu recherche la polyvalence perso c'est arme lourde direct. Si leur but et uniquement de s'infiltrer et de prendre les machines de guerre ou faire de la chasse au mago, arme additionnelle. Si tu les prend comme plateforme de tir, c'est à poil.

Par contre l'armure légère je lui cherche toujours une utilité :crying:

Pour ce qui est de l'assassin, je reste assez sceptique ... l'assassin "volant" rentrant quand même très bien en milieu ultra dur ...

Le trip!!

Adversaire : C'est un oiseau?

Joueur EN:Euh non

Adversaire : c'est un avion?

Joueur EN:Toujours pas

Adversaire : C'est superman!!

Joueur EN:euh non..

Adversaire : Comment ca non?

Joueur EN:Bin non c'est un assassin que tu va te prendre en pleine goule...

Adversaire : Bah t'est naze j'etais dans mon trip

B)

Menk' trocon lui aussi :crying:

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Par contre l'armure légère je lui cherche toujours une utilité :crying:

Au hasard jouer Wysiwyg avec les menghils en tant qu'ombres :crying: ... parcqu'ils ont une armure ces cons :crying:

uniquement de s'infiltrer et de prendre les machines de guerre ou faire de la chasse au mago

Avec arme lourde, il le font quasiment aussi bien qu'avec armes additionnelles, voir mieux dès que les mages sont dans du pack avec sauvegarde ...

La seule situation où les ombres armes additionnelles sont vraiment mieux, c'est contre des tireurs sans save ... pour moi le choix est vite fait :skull:

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Autre chose avec les assassins c'est que rien ne vous oblige à les laisser dans leurs unités mères, en les baladant d'une unité à l'autre, vous pouvez brisez le déploiement de troupes de vos ennemies.

Ca c'est clair c'est même une des utilisations possibles depuis qu'il frappe toujours en premier et hop je balade mon assassin de corps à corps en corps à corps.

De même rien ne vous interdit de mettre deux assassins cachés dans une même unités. :crying: (certes sac à point mais sac à point très difficilement prenable)..

Ben justement si : LA EN p.95 "Toute unité d'infanterie elfe noire (à l'exception des Harpies) peut inclure un seul assassin." Mais rien ne t'empêche lorsqu'il sont révélés d'en déplacer pour en avoir plusieurs dans l'unité qu'il faut...

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Ben justement si : LA EN p.95 "Toute unité d'infanterie elfe noire (à l'exception des Harpies) peut inclure un seul assassin." Mais rien ne t'empêche lorsqu'il sont révélés d'en déplacer pour en avoir plusieurs dans l'unité qu'il faut...

Tin, y sont chiant de mettre les régles à deux endroits differents j'avais pas fait gaffe à ce truc là. C'est con y avait de bonne blague à faire avec la planque d'un doublette d'assassin :skull: .

Bon c'est pas non plus une grosse perte :crying:

La seule situation où les ombres armes additionnelles sont vraiment mieux, c'est contre des tireurs sans save ... pour moi le choix est vite fait

Puias mais comme on est en section tactica j'essaye d'explorer toutes les options des unités :crying: (rhaaa la belle retombé que je viens de faire :crying: )

B)

Menk'

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Comparer l'assassin (l'une des meilleurs entrés du LA) aux corsaires (l'une des moins rentables) fallait oser

Ohla ohla on se calme j'ai juste dit qu'il me faisait penser aux corsaires rien d'autre : beaucoup de possibilités, des cibles pas forcément adaptées à sa portée (assassin shuriken hein).

Essayer les 10 ombres + assassin.

Le truc à 400 pts ? Dans une armée pure savonette peut être mais c'est tout :crying: .

En tournoi les menghils craignaient énormément les projo et pourtant beaucoup de gens les jouaient.

Euh pour 1 point de plus qu'une ombre arme lourde ils avaient pas mal d'autres avantages :crying:.

AMA ce qui peut être fun c'est vraiment de le caser dans un pavé, dans des ombres il doit y avoir aussi moyen d'en faire quelque chose mais je le dis pour la 3ème fois : à 2000 pts puisque c'est bien le format duquel on est censé parler (cf titre) il coûte pèpète et est trèès dur à sortir sans se priver du minimum syndical.

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Bonjour!

Ha ce LA du pur bonheur !!

Le Pb des Mengils est que la gravure de la gurine est celle d'une armure lourde et non légère.

Maintenant on risque de voir doublette d'ombre (une avec arme lourde et l'autre avec deux armes) avec un assassin dans chacune.

C'est plus facile de jouer "savonnette" maintenant, même si l'optique ligne de bataille bien jolie et propre et également excellente (mais est-ce bien la mentalité EN ??)

Quand aux corsaires ils demeurent une excellente unité surtout avec la règle esclavagiste.

Par contre y a un p'ti truc qui me fait tripper!! La sorcière sans ligne de vue qui peux malgré tout de même lancer un sort qui en nécessite une !!! (Je vous laisse trouver de quoi il s'agit!!)

Modifié par jehan de la tour
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Hop je fini sur un petit mot sur les ombres, quelqu'un à t'il tester l'arme supp sur les ombres??

Perso je trouve cela pas mal car pour aller se faire du léger (comme souvent pour le boulot des ombres) 2 attaques haineuse c'est sympa.

Genre contre du nain pour cinq ombres on se retrouve un peu prés dans les mêmes stat sauf que si le nain tien (tenace ) le tour d'après on a l'initiative pour taper avec les armes supp pas avec l'arme lourde.

Pour avoir jouer des ombres avec armes lourdes contre des nains, je peux te dire qu'ils aiment pas (quand l'unité de martelier se prend 6 attaques haineuses de F5 je t'assure que t'as peu de ripostes... et avec un peu de chance aucun mort de ton côté, l'unité fuit tu la rattrappes tu la massacres)

Bon okay y'avait un assassin dans le tas mais là sur le coup il a servi à rien :crying:

C'est plus facile de jouer "savonnette" maintenant, même si l'optique ligne de bataille bien jolie et propre et également excellente (mais est-ce bien la mentalité EN ??)

qu'est ce tu veut dire par jouer en savonette ?

Sinon pour la magie vous jouez quel domaine maintenant qu'on a plus de choix ?

Modifié par Mr.Jack
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Le Pb des Mengils est que la gravure de la gurine est celle d'une armure lourde et non légère.

Personne ne te fera chier en tournoi si tu joues les menghils en ombres armures légères + armes lourdes ... par contre, si tu les joues sans armures, tu risques de te faire sabrer :crying:

Même si je suis d'accord avec toi sur le principe, GW n'a jamais fait de différence visuel entre les armures légères et lourdes (CF nains plastiques V6 ; exécuteurs qui passent de légère à lourde sans changer de figos, etc ...) lorsque les 2 options existaient pour une même unité ; je vois donc pas pourquoi on en ferai de notre côté ...

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qu'est ce tu veut dire par jouer en savonette ?

Ben, il voulait dire par là, une armée rapide, qui harcèle, qui lâche très peu de points (voir pas du tout ), et qui prend les points adverses faciles :crying:

Enfin, c'est ce que je crois.

Le style guerilla quoi :crying::crying:

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Ohla ohla on se calme

Cite aussi les smiley aprés on va croire que j'ai etais mechant avec toi :devil:

Le truc à 400 pts ? Dans une armée pure savonnette peut être mais c'est tout

je table plus sur 300pts (me prix des menghils en gros) que sur 400... (au gros max avec l'assassin volant dans les ombre y en a pour 351pts)

qu'est ce tu veut dire par jouer en savonnette ?

En gros imagine une armée avec de la cav, des tirailleurs, des gros monstres, des perso montée sur canasson ou sur montures monstrueuses voir des SF (nan je déconne)

Tu à une armée qui bouge vite, peut fuir les gros problèmes. Les armée d'elfes sylvains sont par exemple d'excellente savonnette (ce qui est pas étonnant vu que c'est eux qui l'a ramasse dans les douches :crying: ), les elfes noires avec toutes leurs troupes légères peuvent se permettre de jouer eux aussi la savonnette (d'ailleurs c'est eux qui la posent dans les douches :crying: )

Par contre y a un p'ti truc qui me fait tripper!! La sorcière sans ligne de vue qui peux malgré tout de même lancer un sort qui en nécessite une !!! (Je vous laisse trouver de quoi il s'agit!!)

Je crois que tous le monde à bloquer sur le familier jehan. Le truc c'est que la sorcière arboricole qui tire sans ligne de vue en allongeant ces sorts de 4PS (vu qu'elle perd 2 pas pour ce cacher dans la forêt) je trouve cela énorme. Le problème c'est la concurence des objet en section cabalistique entre la dague :crying: , la cape, le familier :skull: et le livre le choix est dure par contre je trouve l'objet de sort à 55pts totalement pourrave (à 50pts je dit pas mais à 55pts sur une grande sorcière :clap: )

C'est plus facile de jouer "savonnette" maintenant, même si l'optique ligne de bataille bien jolie et propre et également excellente (mais est-ce bien la mentalité EN ??)

Bah niveau fluff les En se battent autant en guérilla/raid qu'en ligne de bataille bien ordonné :P

Maintenant on risque de voir doublette d'ombre (une avec arme lourde et l'autre avec deux armes) avec un assassin dans chacune

Même si je défend les deux armes à une mains, je pense plus que se sera un mix entre arme lourde et aucun équipement supp.

est très dur à sortir sans se priver du minimum syndical.

Tous dépend de ton minimum syndical j'ai fait des liste à 2000point où j'ai deux assassins et ils sortent trés bien.

B)

Menk'

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C'est bien cela, tirer (tir ou magie), fuir se regrouper, se déplacer en permanence et n'avoir pas de ligne de bataille, bref de la guerilla pure.

>Solkiss

On a eu le même problème dans la mise à jour des EN lorsque les exécuteurs sont passés de l'armure légère à la lourde. La gravure des fig montre bien une armure lourde, alors que le LA leur donnait uniquement une armure légère. Là c'est le même type de situation une gravure "lourde" pour passer en "légère". +1 avec toi sur l'absence d'armure !!

>Menkiar

Je me demande si en jouant "fair play" le familier ne devrait pas être joué de la manière suivante : la ligne de vue est bien celle du familier, mais la distance du sort est celle calculée à partir du socle de la sorcière. Honnêtement je le jouerai plutôt comme cela. En plus ce n'est pas le familier qui lance le sort, mais la sorcière. Je sens poindre des débats bysantin sur le sujet (Mdr!!).

Il est vrai qu'il y a pléthore de combo sympas (voir cradasses!) et que le choix sera plus délicat!

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Je me demande si en jouant "fair play" le familier ne devrait pas être joué de la manière suivante : la ligne de vue est bien celle du familier, mais la distance du sort est celle calculée à partir du socle de la sorcière. Honnêtement je le jouerai plutôt comme cela. En plus ce n'est pas le familier qui lance le sort, mais la sorcière. Je sens poindre des débats bysantin sur le sujet (Mdr!!).

Bin je vois pas trop où est le débat jehan relis ton LA tu verra bien que c'est marqué que l'on utilise le point pour les lignes de vues et les portées des sorts (Le text dit:"la sorcière peut se servir du point pour déterminer la ligne de vue et la portée de ces sorts"). Donc vu que c'est marqué explicitement je vois mal pourquoi il y aurait a polémiquer (ou pierredonald :crying: )

B)

Menk'

Modifié par Menkiar
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Je me demande si en jouant "fair play" le familier ne devrait pas être joué de la manière suivante : la ligne de vue est bien celle du familier, mais la distance du sort est celle calculée à partir du socle de la sorcière. Honnêtement je le jouerai plutôt comme cela. En plus ce n'est pas le familier qui lance le sort, mais la sorcière. Je sens poindre des débats bysantin sur le sujet (Mdr!!).

En même temps je vois pas pourquoi utiliser la portée du sort à partir du pion ne serait pas fairplay vu qu'il est clairement dit "... pour déterminer la porté et la ligne de vue de ses sorts..."

Ça enlèverais un atout majeur du Famillier qui deviendrais alors bien moins intéressant par rapport au autres objets cabalistiques qui sont en concurrence avec celui-ci.

Edit : Grillé de vitesse (>_<)

Modifié par shino
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par contre je trouve l'objet de sort à 55pts totalement pourrave (à 50pts je dit pas mais à 55pts sur une grande sorcière :'( )

Le principe c'est de saturer les défense magiques: si l'adversaire dissipe pas tu gagne au moins 2 dés, il va donc devoir en utiliser 2 pour dissipper (1 si il est joueur), sachant que tu peux relancer puissance des ténébres une fois de plus avant de bourriner tes sorts. Et si tu joue grosse magie à 2000+ tu sors une grande sorcière donc je vois pas le problème.

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sauf que la dague fait ça bien mieux !

sur une grande sorcière, non seulement tu gagnes facile 3 dès de pouvoir par phase, mais en plus ça te permet de fiabiliser ta phase !

"je lance mon sort à 8+ à 2 dès... ah, 1 et 3, bon je risque pas le fiasco."

en plus, le fait qu'il soit à 55 points t'empèche de prendre deux pams, ce qui est un peu dommage, et le fait de prendre un pam et une pierre de pouvoir n'est pas franchement intéressante vu le seau de dès que tu vas pouvoir générer...

et puis le familier est quand même hyper intéressant pour faire une sorcière arboricole ! testé et approuvé, ça marche du tonnerre !!

serieusement pas fan du baton non plus...

:'( zelus :blushing:

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sauf que la dague fait ça bien mieux !

sur une grande sorcière, non seulement tu gagnes facile 3 dès de pouvoir par phase, mais en plus ça te permet de fiabiliser ta phase !

Tu viens de coupé la gorge de 18 elfes noirs (3 * 6 tours).

C'est ton adversaire qui te remercie.

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Ouais c'est sur, mais si tu mets la grande sorcières dans une unité de 18 lanciers sans options (donc 108pts si j'ai bien calculé), tu ne perds pas trop de points (enfin, tout est relatif) par rapport aux dégâts que tu peux causer :'(

Ce n'est que mon avis !

Modifié par Ptolémée
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J'imagine bien la scène de la Grande Sorcière sacrifiant son escorte entière à la Dague, là c'est de la magie à un niveau industrielle! :blushing: :'(

Par contre, il y a bien deux OM dont je suis assez curieux de savoir ce que vous en feriez:

- Les dents d'hydre

- Le filet des ténèbres

Parce que là comme ça... :-x

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Le principe c'est de saturer les défense magiques: si l'adversaire dissipe pas tu gagne au moins 2 dés, il va donc devoir en utiliser 2 pour dissipper (1 si il est joueur), sachant que tu peux relancer puissance des ténèbres une fois de plus avant de bourriner tes sorts. Et si tu joue grosse magie à 2000+ tu sors une grande sorcière donc je vois pas le problème.

J'ai bien compris le truc hein , mais pour le coup je trouve cela inutile, j'aurais largement préférer qu'il nous officialise l'objet de sort de storm of chaos.

C'est ton adversaire qui te remercie.

C'est vraie que ton adversaire va te remercier de lui mettre dans la tronche des phase de magie super crade.

J'adore les petites phrases balancés comme ça sans argumentation.

Allez on en rajoute une couche sur ce que dit ptoléme la dague + lancier:

-Tu n'est pas obligé de l'utiliser (pas de brûlure dans la tête en cas de non utilisation de dés)

-Les dés tu les a sur et certain (Du 4 c'est pas non plus le bout du monde à dissipé)

-Le dés peut être rajouté après le lancement du sort ^_^ (si ca ca fiabilise pas la sorcière elfe noire N4)

Comme le dit ptolémé et zelus quite à prendre un truc qui te rapporte des dés de pouvoir c'est soit la dague ou la cape.

Pour le familier, le truc qui est marrant c'est pour griller les mago arboricole adverse. la sorcière est montée pour ce placé là ou il faut tu déclare que le point est a juste un pas du mago planqué dans sa forêt (donc la sorcière le vois) et hop boule de feu à 4 dés avec ta magotte N2 :-| . Je connais des elfes sylvains qui vont pas appréciés :'(.

Pareil la sorciére N4 est au corps à corps disont sur un dragon :-x, le dragon bache tranquillement et pendant ce temps là la sorcière balance ces sorts à 6 pas de là hors du corps à corps :blushing:

B)

Menk' c'est fourbe ce familier :wink:

Par contre, il y a bien deux OM dont je suis assez curieux de savoir ce que vous en feriez:

- Les dents d'hydre

- Le filet des ténèbres

Les dents d'hydres sont trés sympa en warband.

Par contre le filet j'ai pas compis pourquoi il avait augmenté la plus grosse bouze des armes magiques EN V6...

l'assassin en warband c'est uber crade...

Modifié par Menkiar
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Les dents d'hydre sont chères et pas évidente à caser (vu que c'est des armes de jet, je les vois mal sur une sorcière...) mais elles peuvent être sympa pour la chasse aux magots, vu que l'on peut diriger certaines attaques sur les persos de l'unité visée. Sur un perso sur coursier noir ou sur pégase, ça pourrait être amusant, mais ça reste anecdoctique face à bien d'autres objets beaucoup plus violents...

Le filet bah, il était déjà pas trop jouer en V6, mais le fait que son coup double, sans contrepartie, ça limite beaucoup: ça prend la place d'une arme magique, ça fonctionne qu'une fois, et c'est efficace sur les personnages peu protégés et sans grosse endurance, les magots quoi. Franchement y a bien mieux à mettre que ce truc qui est à mon sens l'un des objets les moins réussis (pour rester poli :'( ) du LA.

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Par contre le filet j'ai pas compis pourquoi il avait augmenté la plus grosse bouze des armes magiques EN V6...

c'est bien 2D6 F3 touche auto ??

ça peut clouer le bec un d'un idiot de change forme ES et sa pléiade de tisseurs ...

ou coucher cash une petite équipe de spectres ...

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Déjà pour choper le changeforme, il te faut un mec sur pégase. Et si tu considères les attaques du pégase + celles du gars avec une simple hallebarde, ça suffit à tuer le changeforme. Pour les spectres, c'est vrai que c'est pas mal, mais une épée de puissance fait presque aussi bien, coûte bien moins chère et sera plus polyvalente. En gros à part contre des spectres (et encore) le filet c'est de la merde.

Modifié par sirius07
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