Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La Fin des Temps


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Ca serait stupide, surtout. 20% de ventes c'est 20% de ventes, quel intérêt de remplacer ça par un 0% ? En plus c'est le jeu qui a fait leur gloire, ils ne peuvent pas balancer d'un claquement de doigts 32 ans de hobby sous prétexte qu'ils sont trop bêtes pour renouveler le contenu de Battle au lieu de sortir des démons du Chaos et des spaces marines toutes les trois semaines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct, vous embrayez sur ces satanées histoires de % de ventes.

Qui vous dit que cette "transposition" ne se ferait pas qu'en terme de fluff ? Nouvelle planète mais figurines identiques... Il va bien falloir qu'on en apprenne plus un jour sur ce fameux "exode" des slaans.

Je regrette presque d'avoir posté ça sans plus d'infos pour étayer la théorie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier WD 2014, il est clairement indiqué que les hommes lézards embarque dans les pyramides qui sont en fait des vaisseaux spatiaux et quittent la planète.

Battle/40K = même univers, faudra l'accepter un jours les enfants...

Inclure Battle dans 40K n'efface en rien la gamme de fig's ni le système de jeu différent, c'est juste du fluff déjà présent dans pas mal de livre 40K (monde moyenâgeux sauvé des grands méchants par des SM de tout bord).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='zedo' timestamp='1420491139' post='2687557']Battle/40K = même univers, faudra l'accepter un jours les enfants...[/quote]

Je dirais plutôt multivers et ce comme tous les univers de jeu GW créé dans les années 80...C'est à dire que leur univers sont reliés par le Warp... Mais ils ne sont pas connexe physiquement. Ce qui n'empêche pas certains d'arriver rarement à voyager d'un univers à l'autre (les Slanns notamment).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne sais pas si vous allez parfois sur le forum de vox ludi, mais apparemment les gros changements, commencent vraiment, certains parlait d'un warhammer un peu plus en style jeu vidéo, ils ont l'air d'avoir visé juste:
Après ce n'est qu'une rumeur
[spoiler]
[quote name='Pierrick de vox ludi' ]
Oh… une grosse rumeur vient d'apparaitre. À l'issue de End Time, le monde de Warhammer est déchiqueté en plusieurs bulles de réalité, chacune dédié à une faction. Parfois ces bulles se touchent, ce qui déclenche des guerres entre leurs habitants.
Il n'y aurait plus que 5 ou 6 factions dans ce nouvel univers.

- Le Chaos.

- Les Elfes « unifiés ».

- Les humains « unifiés » (au look radicalement changé : grosses armures de plates au menu).
- Les morts-vivants.

Et une ou deux autres…

[/quote]
[/spoiler]
Et le lien du forum: [url="http://voxludi.net/groupes/warhammer-%E2%80%93-lunivers/forum/topic/monde-de-warhammer-gros-changements-a-lhorizon/?topic_page=8&num=15#post-30839"]sujet de vox ludi sur EoT[/url]

edit: ah oui pardon, j'ai toujours tendance à ne regarder que le forum background, mais sinon, je me demande comment sera expliquer la séparation des factions dans des bulles de réalité dans la suite des livres, peut être par l'action des élus qui ont reçu un vent de magie? Modifié par Ilianas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Gorog' timestamp='1421511565' post='2694108']
Dites , grimgor pionce dans son coin ? On a des nouvelles de lui ? Et les peaux vertes en général ont ils pris positions dans la guerre ?
[/quote]

Malheureusement, Grimgor donne l'impression de ne plus exister, étant donné qu'il n'y pas une mot à son sujet dans ne serait-ce qu'une ligne des EOT (en tout cas de mémoire je n'ai rien vu). Cependant, Wurrzag (le super chaman orque) a eu des visions comme quoi il y aurait plusieurs élus de Gork et Mork qui traînent dans le coin, les suspects numéros 1 étant Grimgor et Skarsnik. Pour ce dernier on a plus de news de lui dans Thanquol, notamment :

[spoiler]Son armée se fait farmer par les skavens. Skarsnik s'en sort, mais pas son squig Gobbla.
[/spoiler]

Pour les peaux-vertes en général, c'est un peu les péons qui se font casser la tête (dans le genre : "Ah tiens, une armée peau-verte entre nous et L'Empire/ Une forteresse naine/ Nehekara, ça tombe bien, on avait besoin de s'échauffer !"). Donc pas trop de positions sur eux. Personnellement j'espère qu'ils auront leur heure de gloire même si au vu des rumeurs ça semble fort peu probable....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait quelques temps que je lis le forum sans intervenir et là ça me démange.....

d'où vient cette rumeurs de "bulles" de réalités flottant dans le Warp ?

Et si une telle chose est une réalité je verrais bien un retour à la vrai source.... à savoir que les premiers Slanns (ceux du 1er JDR) possédaient des armes lasers donc pourquoi pas des vaisseaux spatiaux !

Mais j'attends quand même avec impatience la futur V9..... je suis FAN du jeux, des figs et de l'univers donc je crois que quelque soit le futur de WFB je continuerais ma collectionnite aigues



Have a good game :lol:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, de gens peuvent me confirmer ca :
[spoiler][color="#1c2837"][size="2"]SPOIL - SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL[/size][/color]
[color="#1c2837"][size="2"]même si la dame est morte, que Gilles est porté disparu du fluff et que les chevaliers sont tous de fait relégués au rang de errants[/size][/color][color="#1c2837"][size="2"]SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL- SPOIL[/size][/color][color="#1C2837"][size="2"][/spoiler][/size][/color]
[color="#1C2837"][size="2"]Cest dans le bouquin Skav?[/size][/color]

[color="#1C2837"][size="2"]( De la : [/size][/color][color="#1c2837"][size="2"][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=227841&view=findpost&p=2695541"]http://www.warhammer...dpost&p=2695541[/url] )[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dame, c'est dans le bouquin elfes que cela est révélé :


[spoiler]Au début de End Time Khaine, on apprend que Ladrielle aussi connu sous le nom de "La Dame du Lac" en Bretonnie est une divinité elfique. Puis sur la fin du même livre, il est révélée qu'en faite, il s'agit de la déesse elfe Lileath déguisée (Lileath : Déesse de la Lune, des Songes et de la Chance)
De plus, a la fin du livre Khaine, Lileath révèle à Araloth qu'elle a perdu ses pouvoirs et son statut de divinité. [/spoiler] Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il est prévu que la V9 commence quelques temps après... La Fin des Temps. ^_^

Je crois même qu'il est question d'un ou deux siècles en matière de "bond dans l'Histoire".

On verra bien. Mais EoT m'a l'air bien plus suivi/fourni en matos (bouquins,figurines) que TdC.

Je veut dire: c'est plus comme s'ils reprenaient TdC version "plus de plus".



On en arrivera peut-être à une étrange "Ère des Ténèbres" où le Chaos règne, mais est harcelé par les Forces du Bien ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"][quote]si ce que tu avances est exact et que la V9 se passera 200 ans après EOT.... tous les persos que nous connaissons depuis les années 90 seront mort !!!



A part les elfes (maudits soi t'ils) et quelques nains (s'ils en reste)....



Ca me laisse dubitatif [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
[/quote]

[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Si l'histoire avance, y'a forcément des personnages qui meurent... Il faut savoir tourner la page parfois (même si celle qui nous est présentée via les rumeurs ne m'enchante guère...) les cimetières sont pleins de gens irremplaçables qui l'ont été [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne me pose pas de problème que l'histoire avance..... c'est normal.... je pense juste aux joueurs qui ont parfois investies plusieurs milliers d'euros dans une armée comme l'empire pour s'entendre dire que tout le temps passé à collectionner, assembler et peindre n'était qu'une perte de temps ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

Perso je joue Nains et fluffiquement si les nains survivent à la fin des temps (ce qui n'est pas sur) je pourrai toujours jouer avec mes p'tits bonhomme :clap:/>

Mais je commence à savoir comment ils fonctionnent chez GW.... et la Fin des temps n'est peut-être qu'un simple cauchemar de Karl Franz :zzz:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kehl flint' timestamp='1421961911' post='2697073']si ce que tu avances est exact et que la V9 se passera 200 ans après EOT.... tous les persos que nous connaissons depuis les années 90 seront mort !!!

A part les elfes (maudits soi t'ils) et quelques nains (s'ils en reste)....[/quote]Sauf les elfes, les nains, les démons, les lézards (pas sûr là ?), les élus du chaos, les élus portant les vents de magies, les morts vivants, les élus de gork et mork, les élus divins en tous genre ...

Bref il restera un certain nombre de persos actuels je pense.
Mais comme d'hab GW n'arrive pas à se séparer des méchants alors que les gentils meurent à la pelle (c'est vrai que les background des méchants sont plus creusés que ceux des gentils ...) Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand on voit qu'hormis les Hommes-bêtes, le Chaos à subit de très légère perte (ou alors ils revivent (Valkya), ou sont sauvé inextremis (Glottkin)), les Skavens qui après 3 grandes campagnes (!) n'ont perdu aucun membre du Conseil ni perso vraiment connu (Hormis 1) et seulement 1 verminlord est mort ... Quand on voit qui est mort en face, c'est juste ridicule, c'est vraiment le truc qui gache un peu les livres pourtant très bon. Ok certain vont (enfin j'espère !!), enfin mourrir dans le prochain, mais ils risquent d'y avoir encore des morts du côté de l'Ordre.

L'histoire contient de bonnes idées, mais le côté kikoolol, on est méchant on tue/détruit tout est un peut trop prononcé je trouve. Après avoir détruit 95% des Elfes, des Nains et de l'Empire/Bretonnie, ils vont nous dirent, 100ans après, c'est bon tout va bien ...

Au moins les Elfes ont encore la grande majorité des Elfes sylvains, surement pas mal d'Asurs on survécu et encore quelques Druchii, ils ont encore de très puissants persos, dont 3 potentiels incarnations des vents de magie. Les Nains ont quelques persos éparsent et Ungrim qui risque fort (En tuant surement un gros Bill) de mourir lors du siège d'Averheim. Je préfère les oreilles pointues mais bon en soi j'aime bien le style des Nains aussi.
Pour les humains, je me fait pas de soucis, de toutes façon, ils survivront toujours dans ce genre d'univers. Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='l3lf3' timestamp='1422000238' post='2697186']
Oui quand on voit qu'hormis les Hommes-bêtes, le Chaos à subit de très légère perte (ou alors ils revivent (Valkya), ou sont sauvé inextremis (Glottkin)), les Skavens qui après 3 grandes campagnes (!) n'ont perdu aucun membre du Conseil ni perso vraiment connu (Hormis 1) et seulement 1 verminlord est mort ... Quand on voit qui est mort en face, c'est juste ridicule, c'est vraiment le truc qui gache un peu les livres pourtant très bon. Ok certain vont (enfin j'espère !!), enfin mourrir dans le prochain, mais ils risquent d'y avoir encore des morts du côté de l'Ordre.
[/quote]

D'un côté pour les skevens, ils restent chez eux sous le monde attendant leur moment de sortir, donc c'est normal qu'ils aient beaucoup moins de perte que les autres si tu penses.
Et un truc à prendre en compte (j'ai pas tout finit de lire donc je sais pas si ce que je vais dire est pertinent ou pas), si la lustrie n'est plus, tout le réseaux souterrains Skaven en dessous, donc le clan Pestilens dans son intégralité, n'est plus non plus? Modifié par Rachnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] si la lustrie n'est plus, tout le réseaux souterrains Skeven en dessous, donc le clan Pestilens dans sont intégralité, n'est plus non plus? [/quote]

Oui une très grande partie, le reste n'était pas en Lustrie, a priori pas le chef du clan Pestilien, pas Skolks ni le Verminlord.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='l3lf3' timestamp='1422009652' post='2697269']
[quote] si la lustrie n'est plus, tout le réseaux souterrains Skeven en dessous, donc le clan Pestilens dans sont intégralité, n'est plus non plus? [/quote]

Oui une très grande partie, le reste n'était pas en Lustrie, a priori pas le chef du clan Pestilien, pas Skolks ni le Verminlord.
[/quote]

Eh bien dans ce cas on ne peut pas dire que les Skavens ne prennent pas cher alors! Le clan Pestilens etaient un des plus grands de loin...
Et le chadron des milles et une véroles? Il est mentionné ou completement oublié?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]n'ont perdu aucun membre du Conseil ni perso vraiment connu (Hormis 1) et seulement 1 verminlord est mort[/quote]

J'ai jamais dit qu'ils ne 'prennaient pas chère' en même temps ... Je parle des persos nommés, qui meurent à la pelle en face.

Pour le Chaudron, ils me semble qu'ils disent a un moment qu'il est en Lustrie, donc a priori il est détruit, après on ne sais jamais avec les nations préféré de GW/qui se vendent le plus (Chaos et Skaven)

Ce que je comprend pas, c'est que les Slaans sont censé être parmis les plus puissant mage de la terre et pas un seul ne lance un sort dans le livre sauf concernant la lune ou se dématérialiser ? ... Pourquoi Mazdamundi fait courir son Stégadon derrière Krog-Gar sans envoyer ne serait-ce qu'une flammèche pour ouvrir la voie ...

Et c'était quoi le plan des Skavens ? Si les morceaux "gros comme des continents" avaient touché la terre, tout serait mort, les Skavens comprit, incinérés, dans des éboulement et pour ceux qui auraient par miracle réussit à survivre: noyé par l'eau infiltré dans les terriers des Tsunamis ... Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='l3lf3' timestamp='1422010571' post='2697282']
[quote]n'ont perdu aucun membre du Conseil ni perso vraiment connu (Hormis 1) et seulement 1 verminlord est mort[/quote]

J'ai jamais dit qu'ils ne 'prennaient pas chère' en même temps ... Je parle des persos nommés, qui meurent à la pelle en face.
[/quote]

[spoiler]
D'après ce que j'ai lu Queek serait mort aussi, et le truc aussi avec les heros Skav ils ont pas vraiment tendance à se mettre en situation ou il pourraient mourrir (je pense surtout au conseil quand je dis ca)
[/spoiler]
Après je dis ça mais je trouve que GW abuse vraiment avec toute les morts à droite et à gauche (je suis joueur HE/ES aussi) Modifié par Rachnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.