Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 19 heures, karbur a dit :

Comment c'est possible de laisser une figurine aussi mal peinte atteindre un article du WarCo ?

Vous avez vu cette horreur de gobo dans l'article on a peint les harbringers ?

C’est la même stratégie que les video tuto de peinture Battle ready très loin des tuto de qualité de Duncan. Le but c’est de ne pas faire peur au débutant qui pourrait se dire qu’il n’est pas capable de faire pareil et donc n’oserait pas franchir le pas pour se lancer dans le hobby. Est ce que c’est la bonne stratégie en revanche je ne suis pas sur. Moi ce qui m’a interpellé pour rentrer dans l’univers c’est justement la beauté des figs ou je me disais que je voulais faire pareil. Et les premiers tuto Eavy Metal me donnait l’impression que c’était pas si compliqué. Pas sur qu’une figurine battle ready m’aurait donné envie.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 12 heures, Liame a dit :

À votre avis les décors de bâtiments intacts (jusque là nous n'avions que leur version en construction) sortiront-ils en même temps que les nouveautés des Cités de Sigmar ?

<SNIP la grande photo du message précédent>

Sûrement car ils sont en raccord avec la faction 

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont tellement belles, ça va être un instant buy :D

Ils parlent de "warband". Est-ce que Underworld utilise aussi ce terme ou est-ce plutôt exclusif à Warcry?

 

Ils annonçaient 2 warband de l'ordre pour Warcry en Automne, nous avons les Cities of Sigmar avec les chiens, maintenant ces stormcast ? (après réflexion ça me semble limite pour warcry en points et figurines, mais sait-on jamais)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Très sympas.

Ce sont bien les persos de l"anime diffusé récemment sur Warhammer +

 Assez bien chroniquée par la chaine Counterpoint 40khttps://www.youtube.com/watch?v=-N0zWnevHvg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent

il y a 9 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

À moins que son incarnation précédente ne reste en tant que simple chevalier-zephyros, Neave Blacktalon devient la première figurine de l'histoire d'AoS (càd sortie depuis le lancement du jeu) a être refaite.

C'est aussi la première fig "Firstborn" a être "Primarisée". Elle a délaissée sa vieille armure V1 contre une nouvelle armure Thunderstrike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kikasstou a dit :

C'est aussi la première fig "Firstborn" a être "Primarisée". Elle a délaissée sa vieille armure V1 contre une nouvelle armure Thunderstrike

 

Si seulement ils profitaient de la V4 pour uniquement passer les "vieux" Éternels en version fulgurants... Mais on sait qu'on va avoir droit à une énième couche de nouveautés qui amènera le futur tome à largement plus de 80 chartes d'unités. <_<

 

Sinon histoire d'en rajouter une couche, Whitefang a encore réagit positivement au fait que Callis & Toll auraient droit à leurs figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, kenbian a dit :

Mais c'est qui eux?

J'ai compris que c'était des humains mais ensuite ?

@kenbian

Le premier roman de Nick HORTH n'était pas si mal lors de sa sortie en 2018

Révélation
Callis et Toll : L'Éclat d'Argent

Ici quelques retours sur le roman = https://www.black-librarium.com/t4508-callis-and-toll-leclat-d-argent-de-nick-horth

 

C'était surtout un des premiers romans AOS mettant en scène des héros humains (et autres) = entendus comme non-stormcast.

Donc (de mon point de vue) un produit fatidique à une période où certains gens intéressés par AOS (comme moi ancien joueur de l'Empire de Battle), attendaient de la part de GW des illustrations neuves / de nouvelles figurines / du narratif avancé / des règles mieux calibrées pour les humains non-stormcast affiliés à l'Ordre. Donc un battletome humains, bien humains !

A l'époque, il n'y en avait pratiquement rien de tout cela (quelques récits, romans). Il a fallu attendre la sortie en septembre / octobre 2019 du battletome V2 cities of Sigmar pour voir cette appétence se réaliser (et encore en partie).

 

S'il y a sortie de figurines (basées sur la DA de l'anime récemment sortie sur Warhammer +), on peut espérer des modèles intéressants.

A voir !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gaball a dit :

La figurine étant dans la "team" de Neave, il y a peu de probabilité qu'elle puisse être jouable en tant que telle par les Idoneth (en allié bien sûr). 

C’est une soulcryer, elle peut au moins être jouée comme ça. D’ailleurs c’est marrant durant l’anime je pensais plus à une tidecaster. Une sorcière plutôt qu’une prêtresse.

 

D’ailleurs j’ai lu l’article un peu en diagonale mais ils disent dans quelle cadre ça sort ?

Modifié par Gilthoniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2023 à 16:09, Gilthoniel a dit :

D’ailleurs j’ai lu l’article un peu en diagonale mais ils disent dans quelle cadre ça sort ?

 

Nope, pas précisé pour l'instant :

 

7785.jpg

 

Modifié par eldar lensois
(je me rend compte que juste un "non" c'était peut-être un poil brutal, navré ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A new challenger has come !

 

Sur TGA, un potentiel concurrent de Whitefang vient d'apparaître avec des infos sur les sorties d'août/septembre, dont principalement des choses sur AOS :

  • Précommande de la boite d'armée Cités de Sigmar le 26 août, de même que la boite Avant-garde Seraphon, pour une sortie le 2 septembre.
  • Le tome II de Éophore sortira fin septembre avec pour titre : Le Règne de la Brute (tout un programme !). 
  • Il y aurait 5 (!) nouveaux kits pour les Mâchefers (selon leurs noms d'après lui, ce qui implique qu'il n'a pas vu directement les figurines), incluant le maw-grunta et en plus d'un nouveau perso troggoth (mais il ne sait pas si c'est celui avec un portail magique sur le dos) qui serait relié aux Vils du Fielobscur (logique).
  • Il y aura une grosse boite regroupant ces nouveautés (il ne précise pas si elles seront toutes incluses dedans) dont le perso troggoth avec portail mélangé à des congénères de la gamme actuelle.
  • Le gars ne peut pas en dire plus pour ne pas griller sa source mais il devrait quand même en lâcher davantage dans les prochains jours (il a eu ces infos par accident sur les sorties d'août/septembre, il n'a pas de visibilité au de-là) .
  • Pour prouver ses dires, il déclare que l'annonce de précos de dimanche sera les boites de kill team individuelles (drukhari, hommes-bêtes et bande inquisitoriale) ainsi que le KT annual 2023. Comme ça on saura dès dimanche s'il raconte des bobards ou pas.

Grosse sortie pour AoS si ça se confirme. Ça voudra dire que les mâchefers, une des "petites" factions du début d'AoS, bénéficient enfin d'une gamme étendue. Ça laisse de l'espoir pour les Pyrotueurs et autres Idoneths...   

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Albrecht de Nuln a dit :
  •  
  • Il y aurait 5 (!) nouveaux kits pour les Mâchefers (selon leurs noms d'après lui, ce qui implique qu'il n'a pas vu directement les figurines), incluant le maw-grunta et en plus d'un nouveau perso troggoth (mais il ne sait pas si c'est celui avec un portail magique sur le dos) qui serait relié aux Vils du Fielobscur (logique).

 

Amour amour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble assez credible quand on le lit sur TGA. Si c'est des mytho le gars est bon. Notamment le fait de proposer un moyen de tester sa credibilite est plutot tres bon signe...

Les 5 nouveaux kits Ironjawz se serait vraiment ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.