Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Aeldari


1mpact

Messages recommandés

il y a 30 minutes, supercalam a dit :

 Les corsairs auront accès au crochet énergétique et à des jambes bioniques.

Hé! Ils l'ont déjà fait sur les récents orks (le médik à pattes bioniques qui va plus vite), on ne sait pas de quoi ils sont capables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pyro8 a dit :

Qu'est ce que ça sous entend ?

Ce sont les unités de base du jeux ? J'ai du mal à comprendre.

Merci de m'éclairer.

 

En V9 tu as une tentative de limitation des buff que tu peux donner à tes unités. 

La plupart des aura et des sorts ne peuvent cibler que les unités dite BASE/CORE. Sur de l'Eldar ça veut dire que les relances d'un Autarque par exemple ne marcheront que sur ces unités là. 

 

il y a une heure, Kantor-81 a dit :

Hum, çà sent les deux prismes en auto include çà, (faut vendre du kit) , parce que pour sortir un Mortarion çà m'a l'air efficace.

 

En vrai le kit est tellement magnifique que ça me gênerait absolument pas XD (Même si j'évite de trop me monter le bourrichon sur de simple rumeur, et que la théorie du "Games fait des règles fumés pour gérer les stocks de kits" est fausse. 

 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jackdead smith a dit :

Que des nouveautés facon Ombrelance non? 

Y'avait eu un leaks du contenu (non-officiel donc à prendre avec des pincettes) et oui, essentiellement des nouveautés et un ou deux entrées genre le Forgefiend SMC pour écouler les stocks... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kaya a dit :

Vu que leur codex v9 est à venir sous peu, de doute d'un supplément, je pense plutôt à une boite avec un QG et quelques nouveautés de chaque coté comme celle Vaisseaux Mondes vs Drukhari l'an denier.

 

Charadon est sortis pratiquement en même temps que les codex Death Guard et Drukharii. Et le codex Admech a suivi peu de temps après.

 

Cela ne les déranges pas en V9 de sortir des suppléments en même temps que les nouveaux codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Shas'O Lightbringer a dit :

@Fuegan66Ce ne serait pas plutôt un autarque féminin? Il y avait des rumeurs à ce sujet non?

Pour moi c’est autre chose.

on a déjà un casque d’autarque de present dans le trailer (le blanc au sol avec les mandibules).

 

La guerrière se bat avec une sorte de lance  ce que les autarques n’ont pas….enfin pas pour l’instant.

 

on en saura plus demain apparement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le deuxième point de vie va arriver sur nos SMC (à prendre avec des pincettes et une poignée de sel).

J'ai failli attendre, çà fait juste 1 an et demi.?

J'aurai aimé qu'il mange la pierre d'âme (comme les EC) au lieu de la briser dans sa main,

mais çà c'est mon côté cruel du Chaos.

Modifié par Kantor-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kantor-81 a dit :

Ah enfin le deuxième point de vie va arriver sur nos SMC (à prendre avec des pincettes et une poignée de sel).

J'ai failli attendre, çà fait juste 1 an et demi.?

Et comme 80% des armes sont désormais D2, tu vas juste payer ton SMC plus cher ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, schultzy a dit :

Pour moi ce teaser c'est l'annonce de nouveaux bouquins de campagne façon Charadon et Octarius qui amèneront de nouvelles règles pour les vaisseaux mondes et les SMC.

 

C'est jolis et intrigant cela dis.

Ca ressemble plutôt a l’annonce de la boite eldar vs smc qui avait été deja leaké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hologramme a dit :

Une idée approximative du nombre de figs dans la future boîte et de son prix ?

Je crois que le contenu avait ete leake parmis le calendrier de l’avent des leaks eldars.
edit pf59ylz5ma381.png?width=640&crop=smart&a

On est sur une vingtaine de figs en gros et un prix probablement proche de la boite Blood of the Phoenix (Eldars vs Drukharis)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hologramme a dit :

Une idée approximative du nombre de figs dans la future boîte et de son prix ?

 

Prix habituel des boîtes 'duo' (BotP / Hexfire / PaP / etc) à priori. Pour le contenu, je l'ai redonné en page précédente (ou quelques unes avant), mais le revoici :

 

- Autarch

- Rangers

- Shroud Runners

- Warpsmith

- Chosen

- Forgefiend

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikasstou merci.

 

@Naädhü merci également. J'avoue que ce n'était pas le contenu exact en termes d'unités qui m'intéressait mais plus le nombre de figs et le prix pour avoir une idée de la validité de la boîte vu que le prix de la boîte des Black Templars m'est un peu resté en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hologramme a dit :

J'avoue que ce n'était pas le contenu exact en termes d'unités qui m'intéressait mais plus le nombre de figs

 

Je suppose, je n'ai pas l'information exacte mais au vu des sorties similaires en terme de 'race' j'aurais dit

1 Autarque

5 Rangers

2/3 Shroud Runners

1 Warpsmith

5 Élus

1 Forgefiend

 

Ça ne va pas aller en s'arrangeant malheur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Naädhü a dit :

 

Je suppose, je n'ai pas l'information exacte mais au vu des sorties similaires en terme de 'race' j'aurais dit

1 Autarque

5 Rangers

2/3 Shroud Runners

1 Warpsmith

5 Élus

1 Forgefiend

 

Ça ne va pas aller en s'arrangeant malheur... 

Ca fait un peu "cheap" non ?J'ai plus trop la notion des boites de ce type,(j'ai décroché un moment 40k/aos)mais donc on aurait juste 5 ranger un qg et une nouvelle unité coté aeldary ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, yami-kenshin a dit :

Ca fait un peu "cheap" non ?J'ai plus trop la notion des boites de ce type,(j'ai décroché un moment 40k/aos)mais donc on aurait juste 5 ranger un qg et une nouvelle unité coté aeldary ?

Regarde la dernière boîte 40K où seulement une figurine de chaque clan est nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.