Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Campagne les Arches Fatidiques


Messages recommandés

La lumière et la forêt ne pourraient elles pas représenter Isha prisonnière dans le jardin de Nurgle ? 

Les feuilles semblent mortes et on devine des simili runes Eldar. 

Même si j'ai du mal à voir le lien avec la trame principale présentée jusque maintenant dans AoO.

 

LoVe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SexyTartiflette a dit :

Exodite confirmé

Oui avec les skavens ;)

 

Après faut que ça reste dans la série de cartes de la ligne n°4. Vashtor est déjà dans la 3ème ligne. Puis si il veut devenir un dieu du chaos (comme tous les serviteursdu chaos), il est encore loin de l'être...

 

Même si là j'ai du mal à tout relier. Il y a du Tau et Farsight pour les deux première cartes c'est quasi sûr. Par contre les deux dernières cartes nous embrouillent un peu. Même si c'est probablement le Lion ou en tous cas l'introduction à son réveil. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du dynamisme, des poses qui en imposent, des socles scéniques assez réussis, des petits détails rigolos (vous pensez que Snikrot fais pas de bruits avec les crânes qui s'entrechoquent entre ses jambes ?), des têtes additionnelles pour Snikrot,... GG Games.

 

Deux réflexions:

- les Crisis commencent à vraiment montrer leur âge à côté des dernières exo-armures sorties. C'est bien toujours le kit du début des années 2000 ?

- ils ont ressortis Nazdreg de la naphtaline non ? C'était le personnage spécial de Medusa V dans mes souvenirs ? Ils prévoient de lui faire une figurine en V10 ? Il a encore une existence dans les derniers codex Orks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, enki a dit :

Très très sympa ce nouveau Farsight.

J'aime beaucoup l'armure 

Ils ont beaucoup amélioré le design des armures T’au depuis la Riptide / Ghostkeel. C’est plus arrondi et mieux proportionné. Ca fait bien plus mecha que boite de conserve. Manque plus qu’une refonte des crisis / broadside

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kaelis a dit :

 

Deux réflexions:

- les Crisis commencent à vraiment montrer leur âge à côté des dernières exo-armures sorties. C'est bien toujours le kit du début des années 2000 ?


Nope, elles ont été refaites il y a quelques années. Elles sont plus grande, plus « articulées » et mieux proportionnées (socle de 60mm maintenant).

Elles sont très bien maintenant! Et avec ce nouveau Farsight, elles seront sublimées! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare, mais je préfère l'ancien Snikrot 😕

Nazdreg il a un vieux fluff dans le codex V2 j'aimerai beaucoup qu'ils se penchent dessus il y a du potentiel avec le Bad Moon le plus riche ça pourrait faire une fig folle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kaelis a dit :

C'est bien toujours le kit du début des années 2000 ?

Le kit début 2000 c'est une Broadside avec des railguns sur les épaules. Avec des parties métal et d'autres en plastique. Elles ont été refaites en V6. 

 

il y a 36 minutes, Kaelis a dit :

ils ont ressortis Nazdreg de la naphtaline

Tu veux dire Snikrot? Après il était là lors de la première invasion ork d'Armageddon en M41.941. Ca lui fait au moins 60 ans :] 

 

il y a 42 minutes, Kaelis a dit :

vous pensez que Snikrot fais pas de bruits avec les crânes qui s'entrechoquent entre ses jambes ?

Ork Qualität! C'est un ork faut pas chercher le réalisme, la figurine se base sur les dessins artistiques. Et puis si tu veux vraiment chercher, les orks ont un vrai pouvoir psychique qui plie la réalité, notamment pour la technologie, ça serait pas étonnant que les commandos marchent de la même manière. Surtout quand tu vois leur gueule de bras cassés :D

 

Bon c'était un peu attendu ces sorties, on était au courant pour Snikrot et Farsight, à voir comment ils relient ça à la campagne. Bizarre aussi de pas avoir plus de Dark Angels pour la fin de la campagne, ça sera peut-être pour après.

 

il y a 23 minutes, karbur a dit :

C'est rare, mais je préfère l'ancien Snikrot

C'est le nez porcin qui te dérange dans la nouvelle figurine peut-être? 

 

Perso je trouve ces sorties réussies, les 2 boîtes de patrol sont intéressantes en contenu, à voir selon leur prix si elles valent le coup. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GoldArrow a dit :

Les 2 figurines sont magnifiques.

Et les 2 boites qui vont avec ont l'air très intéressantes en terme de contenu.

 

Je peux pas parler pour les orks. Mais en Tau on a jamais trop de crisis ni trop de guerriers de feu. Ou de drones. Donc topitop.

 

Par contre je vois facilement la boîte à 120€ non ? C'est la nouvelle norme GW de pas faire de rabais ou très peu sur les packs.

 

Enfin bon perso pour un joli Farsight comme ça je paye. Et ça aidera à remplacer mes crisis V3 qui sont juste trop moches maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aeltharion a dit :

Nope, elles ont été refaites il y a quelques années. Elles sont plus grande, plus « articulées » et mieux proportionnées (socle de 60mm maintenant).

Elles sont très bien maintenant! Et avec ce nouveau Farsight, elles seront sublimées! 🙂

Marrant, je les trouve vraiment en décalage avec les dernières exo-armures et Farsight sur les images. Trop cubiques, moins design.

Mais c'est bon à savoir qu'elles sont récentes, merci à toi.

 

Il y a 2 heures, Hellfox a dit :

Tu veux dire Snikrot? Après il était là lors de la première invasion ork d'Armageddon en M41.941. Ca lui fait au moins 60 ans :] 

Non non, je veux dire Nazdreg. Après, faut lire le texte entre les photos, et j'ai bien décrit le Nazdreg de Medusa V ;)

 

Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :

Le codex Ork 8ème édition teasait déjà cette "Guerre du Dakka" que voulait faire Nazdreg contre les Tau

Ok merci ! Je savais pas que le personnage avait gardé une existence post-Medusa V. C'est cool, c'était un personnage assez charismatique.

Le concept de Guerre du Dakka a l'air cool de ce que j'ai lu sur le Lexicanum et le fandom de 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaelis a dit :

Marrant, je les trouve vraiment en décalage avec les dernières exo-armures et Farsight sur les images. Trop cubiques, moins design.

Mais c'est bon à savoir qu'elles sont récentes, merci à toi.

 

 

 

Elles se ressemblent beaucoup mais quand tu as les deux sous les yeux c'est frappant. Les anciennes sont plus petites, plus brutes de décoffrage.

 

Les anciennes :

 

44711-41ce0.jpg?1670288267

 

Les nouvelles :

hfnhstm2uqw41.jpg?width=640&crop=smart&a

 

Personnellement je saurai pas pointer tout ce qu'il y a de différent mais juste au visuel on voit que c'est pas la même chose.

 

Et pour la petite blague, le vieux vieux Farsight :

Oshovah.gif

Sacré décalage, même si on reconnaît les attributs principaux : plasma, bouclier, épée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les 2 figs réussies, si j’avais quelque chose à leur reprocher, ce serait le style de peinture, je n’accroche plus du tout à la peinture du studio :lol: mais bon ca c’est pas grave…

 

Nan par contre, je ne comprend pas du tout le contenu de la boite Boarding patrol.. 

Me mettant à ce mode de jeu, ça ne rime à rien. On a un perso quasiment injouable dans ce mode de jeu… C’est comme la boite SMC avec Abaddon :blink: où ils ont eux même reconnu qu’ils vendaient une boite comme patrouille d’abordage avec un personnage dedans injouable à ce format…

 

Alors ok, les vieux joueurs comme nous, on regarde surtout le deal pour compléter notre armée… 

 

Mais franchement en terme de structure d’offre et de compréhension pour un nouveau client c’est ni fait ni à faire… 🤦‍♂️

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Farsight est dans une xv86 Coldstar personnalisé par un ingénieur de la Caste de la Terre. C'est pour ça qu'elle est plus grande que les autres Crisis et qu'elle est très différente de celles des Commanders Xv86 habituelle. 

 

Dans les derniers romans de Farsight, il test la Xv86 à l'état de prototype et Farsight à beaucoup apprécié cette nouvelle armure malgré ça propre Xv8 Crisis personnalisé. 

Modifié par Uden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kaelis a dit :

Après, faut lire le texte entre les photos,

Non moi j'aime que les photos, en plus il est cité dans le texte sur les Tau qui aiment pas faire la guerre 😛

 

Nazdreg c'est un des héros orks les plus récents en terme de background. Première référence que je trouve c'est en 997M41. Après en terme de figurines les orks se traînent de vieux héros qui proviennent pour la plus part de la V1! 

 

Ce qui est étonnant c'est de pas avoir sorti Snikrot avec les commandos, et Nazdreg sur cette campagne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.