naggore Posté(e) le 6 octobre 2023 Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a 3 heures, Nekhro a dit : En général, c’est environ deux mois après la sortie de la boîte d’armée. Ah oui bon bin pour Noël alors merci de l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 octobre 2023 Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 Ils sont sortis tout début septembre, donc plutôt novembre. Décembre n’est pas le mois des grosses nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 12 heures, Nekhro a dit : Ils sont sortis tout début septembre, donc plutôt novembre. Décembre n’est pas le mois des grosses nouveautés. Ah cool ! Merci ont y est presque alors ! Sont tellement belle ses fig j'ai hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Salut ! Dites-moi vous pensez que les fusiliers seront vendu en boîte de 5 ou 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 (modifié) Par 10 au moins la boîte de fusillers. C est logique car c est la taille mini de l unité donc ça ne peut pas être par cinq. Modifié le 8 octobre 2023 par dasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 23 minutes, dasu a dit : Par 10 au moins la boîte de fusillers. C est logique car c est la taille mini de l unité donc ça nex peut pas être par cinq. Super j'espère que se sera le cas ! Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 Le 06/10/2023 à 17:26, naggore a dit : Avons nous une idée de la date de sortie des fig ? La date de novembre 2023 est écrite dans le tome de bataille, à la page des coûts en points. Donc tu peux cocher la sortie de l'ensemble des nouveautés pour dans quelques semaines maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 11 octobre 2023 Partager Posté(e) le 11 octobre 2023 à l’instant, Albrecht de Nuln a dit : La date de novembre 2023 est écrite dans le tome de bataille, à la page des coûts en points. Donc tu peux cocher la sortie de l'ensemble des nouveautés pour dans quelques semaines maximum. Oh OK merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Une battleforce Citie of Sigmar pour Noël ? Est ce probable compte tenu que les références sortiront au mois de novembre ? Cela c'est déjà vu pour des armées récentes à l'approche des fêtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Les 4 boîtes AoS ont été "annoncées" par le biais de rumeurs. Les rumeurs de 40K semblent se vérifier, donc il est probable que ce soit le cas aussi pour AoS, et pas de boîte CoS annoncée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 il y a une heure, Gatem a dit : Les 4 boîtes AoS ont été "annoncées" par le biais de rumeurs. Les rumeurs de 40K semblent se vérifier, donc il est probable que ce soit le cas aussi pour AoS, et pas de boîte CoS annoncée. Ah? J’ai loupé l’info; on a quoi en rumeurs pour les BF aos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Révélation Ossiarch - Soulblight - Séraphons - Slave to Darkness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Il y a 1 heure, Gatem a dit : Masquer le contenu Ossiarch - Soulblight - Séraphons - Slave to Darkness Il y avait pas une rumeur de Battleforce thématique autour de Be'lakor ou de son champion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 il y a 6 minutes, AzarFreymann a dit : Il y avait pas une rumeur de Battleforce thématique autour de Be'lakor ou de son champion ? Je ne sais pas, je n'ai rien vu de tel. Mais ce ne sont que des rumeurs, qui sont d'ailleurs étonnantes dans la mesure où deux des armées potentiellement concernées ont eu des battleforces très conséquentes il y a deux ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Il y a 3 heures, AzarFreymann a dit : ou de son champion ? Ça serait plutôt une armée de renom dans le cadre de la campagne éophore de ce que j'en ai compris. Et plutôt le champion d'archaon (Belakor a déjà le sien, Eternus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Il y a 9 heures, blackout_115 a dit : Ça serait plutôt une armée de renom dans le cadre de la campagne éophore de ce que j'en ai compris. Et plutôt le champion d'archaon (Belakor a déjà le sien, Eternus) Non la rumeur concerne bien une Battleforce de Noël autour d’Eternus. Après ça reste de la rumeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 Sorties à très courts termes : https://www.warhammer-community.com/2023/10/22/sunday-preview-the-cities-of-sigmar-muster/ La précommande va peut-être durer 2 semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 Avec le retard qu'ils ont peut être pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanteglas Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 il y a 46 minutes, Capitaine Felix a dit : Sorties à très courts termes : https://www.warhammer-community.com/2023/10/22/sunday-preview-the-cities-of-sigmar-muster/ La précommande va peut-être durer 2 semaines ? Merci pour le lien, les nouvelles figurines sont incroyables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 Je suis de tout coeur avec les joueurs CoS qui vont préco une armée complète samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanteglas Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Du coup les anciennes entrées Battle seront toujours présentes ou partir sur un livre qu'avec les nouvelles entrées ? Magnifiques au passage, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 (modifié) Il y a 10 heures, NoxxMos a dit : Je suis de tout coeur avec les joueurs CoS qui vont préco une armée complète samedi Les joueurs CoS on préco l’army set, donc Samedi c’est juste un petit complément a 300/400€ Modifié le 23 octobre 2023 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a une heure, Kikasstou a dit : Les joueurs CoS on préco l’army set, donc Samedi c’est juste un petit complément a 300/400€ Ca va être un vrai kiff de les affronter avec l'armée complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 (modifié) il y a 26 minutes, NoxxMos a dit : Ca va être un vrai kiff de les affronter avec l'armée complète Ah oui clairement l'armée est magnifique (je parle des nouvelles entrées). L'aspect château fort avec tous les boucliers est vraiment chouette. Je ne compte collectionner que les nouvelles entrées et éventuellement des nains parce que j'adore les nains et je désespère de les revoir dans un BT unique pour eux. C'est dommage qu'ils n'aient pas refait le tank a vapeur en même temps. Modifié le 23 octobre 2023 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Les figurines sont magnifiques en effet. J'imagine qu'on n'a pas encore les prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés