Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Cités de Sigmar


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Kapteyn a dit :

La box ne fait pas rêver, pas de grosse pièce et beaucoup de piétons. La chimère n'est pas incluse (en même temps elle va être a 130 € ) c'est encore pire que la boite seraphons.

 

Au contraire on aura quasiment pas de doublons sauf le sorcier c'est super ça veut dire au moins 2 exemplaires de cette boite pour moi !

 

Bon, on s'y attendait mais ils sont esthétiquement très réussis. J'aime que le sorcier soit pas un vieux barbu et bien en phase avec son élément, ça donne une image bien plus moderne du lanceur de sort.

 

La manticore est magnifique, j'ai raté le live ils ont donné des infos sur le perso dessus ?

 

Pour finir, on sait maintenant qu'il y aura 54 warscrolls alors à vos spéculations ! (actuellement il y en a 85 de mémoire, ça va faire mal).

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kapteyn a dit :

La box ne fait pas rêver, pas de grosse pièce et beaucoup de piétons.

Plus les années passent plus les boîtes font dégarnies... 

 

La manticore est magnifique, les piétons ont une vraie personnalité. C'est appréciable de voir GW sortir de sa zone de confort et nous sortir de nouveaux concepts! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la manticore est une figurine de moyenne gamme (en taille) je la compare à drycha ou au prince démon on est pas à l'abri de voir plus gros encore.

 

Ce que je veut dire par la c'est que je serait un peu déçue qu'une figurine qui semble être à peine plus grande qu'un cavalier de base soit la pièce central de l'armée. De plus on as pas vue la couverture de livre donc il nous reste encore des choses à voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, valkya a dit :

une figurine qui semble être à peine plus grande qu'un cavalier de base soit la pièce central de l'armée.

Compare son cavalier à ceux de l’unité de cavalerie, la différence est flagrante pourtant. Je suis d’accord avec @Stercz, sa taille soit se rapprocher de celle du Vautour Kruelboyz.

 

il y a 5 minutes, Hellfox a dit :

Il y avait pas une rumeur sur une grosse pièce d'artillerie? 

Ils en gardent peut-être un peu sous le coude pour la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 32 minutes, karbur a dit :

Pour finir, on sait maintenant qu'il y aura 54 warscrolls alors à vos spéculations ! (actuellement il y en a 85 de mémoire, ça va faire mal).

- la lionne (quand on parle de Rackham ^^)

- le marshal

- le marshal sur Dada

- la tour de tir

- les 8 sorciers

- les steelhelmet

- les cavaliers

- les steelhelmet de tir

- une infanterie d'élite.

- le gros canon

- les flagellants

On est déjà à 18, plus qu'à trouver les 36 autres ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un peu les warscrolls, si on compte et qu'on se tente à une petite projection

les nouveautés dévoilées officiellement (7)

les restes acceptables de l'empire : les 2 griffons, la cavalerie griffon, le tank, les pistoliers, les handgunners et les 2 chars de sorciers sans leur version perso (8)

la gamme disspossessed : cogsmith, warden, runelord, longues barbes, irondrakes, brise fers et marteliers, les 2 modèles de gyros (9)

les gardes phoenix puisqu'ils ont une cité à eux officielle : les 2 phoenix montés et seuls, les gardes phoenix, le perso à pied (6)

les 7 sorciers restants puisque on a déjà celui du métal

on se projette sur au moins 1 unité de tir à pied, une unité d'élite, 2 artilleries et 2 persos pas encore dévoilés

les 8 persos uniques actuels

la version unique de la manticore d'aujourd'hui

total : 52

j'ai pas compté les warscrolls underworls et warcry potentiels, j'en vois au moins 2 de mémoire.

 

bref, on est déjà à 54, et ce serai encore un peu radin en vraies nouveautés.

Même si je suis parti sur un choix forts de virer les elfes noirs, les wanderers, les derniers hauts elfes et les restes de l'empire qui devraient être remplacés, je suis encore trop gros, comprendre ça va tailler dans le gras très sévèrement !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que joueur chaotique, je suis outré ! Leur manticore est magnifique alors que les STD et les BoC se trainent encore des manticores/chimères rachitiques et diabétiques ! Je me devrai d'en convertir une au nom  de Khorne ! 😛


Pour les warscroll, je vois bien une version nommée et une version générique pour la Lionne.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manticore est très jolie mais symptomatique je trouve des difficultés à trouver des monstres cohérents pour les factions humaines.

Une manticore bien flippante... pour le chaos oui les Dok oui mais les humains, je ne suis pas convaincu.

J'aime bien le reste mais rien de vraiment nouveau. Il garde la partie tir pour la sortie finale.

Un peu sur ma faim de cette annonce. Au final, on a mangé surtout du Space Marine pour changer même si c'est la version minimaliste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, karbur a dit :

les restes acceptables de l'empire : les 2 griffons, la cavalerie griffon, le tank, les pistoliers, les handgunners et les 2 chars de sorciers sans leur version perso (8)

 

Seuls les sorciers et le tank à vapeur devraient rester (selon Whitefang). Les pistoliers et autres chevaliers demi-gryphs n'ont plus rien à faire dans la gamme, ne serait-ce qu'esthétiquement.

 

Sinon pas besoin de paniquer, il y a encore des choses à découvrir : au moins l'espèce de palanquin/autel dont on a vu un bout dans les aperçus 3D et le gros canon dont Whitefang a posté une photo de l'équivalent réel. Il y a aussi une hache à deux mains tenue par des bras armurés dont on ne connait pas le propriétaire... Et Whitefang a aussi réagit positivement à des questionnements sur la présence de prêtres-guerriers et autres représentants d'Azyr. Sans parler des steelhelms en version tir ou des équivalents potentiels aux flagellants. Bref, y en a encore à voir. Et tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nekhro a dit :

Compare son cavalier à ceux de l’unité de cavalerie, la différence est flagrante pourtant. sa taille soit se rapprocher de celle du Vautour Kruelboyz.

 

Si on prend la cavalière qui est quasiment debout dessus l'animal et qu'on la pose as coter de la manticore (je ne suis pas du tout douer pour faire ce montage) elle arrive au niveaux des yeux de la bête  donc même si elle est sur un socle de 100mm dû à son envergure ce ne sera pas une pièce "grosse"

Je pense que on est plus sur une figurine de garde dracorage que de stardrake ou de prince démon que d'archaon ou bien de drycha que d'allariel ... je ne pense pas que ce soit la pièce central de l'armée.

 

Je sais pas comment expliquer mieux mon point de vue elle est très jolie oui mais je m'attendais à plus gros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, valkya a dit :

Si on prend la cavalière qui est quasiment debout dessus l'animal et qu'on la pose as coter de la manticore (je ne suis pas du tout douer pour faire ce montage) elle arrive au niveaux des yeux de la bête  donc même si elle est sur un socle de 100mm dû à son envergure ce ne sera pas une pièce "grosse"

Je pense que on est plus sur une figurine de garde dracorage que de stardrake ou de prince démon que d'archaon ou bien de drycha que d'allariel ... je ne pense pas que ce soit la pièce central de l'armée.

 

Je sais pas comment expliquer mieux mon point de vue elle est très jolie oui mais je m'attendais à plus gros. 


Garde dracorage, ça me parait fort petit ! C'est au minimum la taille d'une Lauka Vai voir Skumdrekk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, valkya a dit :

Si on prend la cavalière qui est quasiment debout dessus l'animal et qu'on la pose as coter de la manticore (je ne suis pas du tout douer pour faire ce montage) elle arrive au niveaux des yeux de la bête

Je la verrais plutôt arriver au niveau de la gueule, en tout cas en-dessous des yeux.

 

Et non, je ne pensais pas qu’elle serait de la taille d’un Stardrake ou d’un Archaon non plus. De celle d’un Vasoboss Skumdrekk suggéré par @AzarFreymann, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pyro8 a dit :

La manticore est très jolie mais symptomatique je trouve des difficultés à trouver des monstres cohérents pour les factions humaines.

 

Il est vrai que le principe de la manticore sort un peu de nulle part, en tout cas je m'attendais à autre chose pour une faction humaine avec style gothique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.