Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Cités de Sigmar


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je sors de ma naphtaline dans laquelle j'étais stocké depuis 15 ans avec une question.

(Mon dieu ce que GW à changé durant ce laps de temps.)

Le fait que le battletome  soit marqué définitivement épuisé sur le site, serait-ce un bug ? Ou se pourrait-il que ce puisse être le signe d'une annonce imminente du nouveau prochain ?

 

Screenshot-20230615-175024-Chrome.jpg

Sur ce je repars en stase.

Bonne journée.

 

Modifié par eldar lensois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eldar lensois a dit :

Bonjour à tous !

Je sors de ma naphtaline dans laquelle j'étais stocké depuis 15 ans avec une question.

(Mon dieu ce que GW à changé durant ce laps de temps.)

Le fait que le batterie soit marqué définitivement épuisé sur le site, serait-ce un bug ? Ou se pourrait-il que ce puisse être le signe d'une annonce imminente du nouveau prochain ?Screenshot-20230615-175024-Chrome.jpg

Sur ce je repars en stase.

Bonne journée.

 

 

Oui, un nouveau tome de bataille pour les Cités de Sigmar va sortir à l'automne avec une gamme de figurines complètement refaites.

 

Donc ce n'est pas un bug, il est vraiment indisponible sur leur e-shop. 

 

Après, il est probablement encore disponible ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AurSant a dit :

 

Oui, un nouveau tome de bataille pour les Cités de Sigmar va sortir à l'automne avec une gamme de figurines complètement refaites.

 

Donc ce n'est pas un bug, il est vraiment indisponible sur leur e-shop. 

 

Après, il est probablement encore disponible ailleurs.

 

Ah pardon autant pour moi, j'étais resté sur le "probablement cet automne / hiver" et je me demandais si ça pouvait être le signe d'un juillet/aout plus proche que d'un octobre/novembre.

Pour la peine je retourne rompicher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eldar lensois a dit :

Ah pardon autant pour moi, j'étais resté sur le "probablement cet automne / hiver" et je me demandais si ça pouvait être le signe d'un juillet/aout plus proche que d'un octobre/novembre.

 

Les Cités de Sigmar auront une boite d'armée en avant-première de leur sortie officielle (avec couverture spéciale du tome de bataille).

Reste à voir combien de temps avant la sortie complète de cet automne (je parierais sur septembre pour la boite, avec une révélation le 30 août au Nova Open). À titre de comparaison, il y a eu à peine un mois entre la boite d'armée Seraphon et l'ensemble de leurs nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne claque que j'avais pas vu venir. J'adore le concept, j'adore le schéma de couleur, j'adore la peinture. Franchement c'est top 😍

 

Les Ogors ont été beaucoup remodelés niveau silhouette. On est plus sur du grand baraqué que du gras du bide

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super figurine. J'ai compris GW vous aurez mon argent.

Je préfère largement les ogres de l'ordre, ils représentent de meilleurs proportions. 

Manque plus que une pièce d'artillerie et une unité à distance et ça sera bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l’Ogre qui soutient une structure plus un humain un peu too much (mais ça reste dans le délire AOS). Le design reste dans la droite ligne de ce que l’on a déjà vu de l’armée (et j’aime beaucoup). La vidéo montre qu’il y aura des options (tête et armes de l’ogre, le sniper).

 

J’adore la morphologie de l’ogre (déjà initiée avec celui de La Cité Maudite). Pourquoi ne nous ont-ils pas sorti des Ogres du Chaos basés sur cette morphologie plutôt que des Théridons ogroïdes qui font tellement «Minotaures bis» ? Raaaaah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Hellfox a dit :

Ca donne tellement envie de faire de la garde impériale médiévale. Avec un canon laser à la place de l'arquebuse :D 

J’aurais plutôt dit Boss de guerre en mega armure avec gros fling et grot artilleur : Cities of sigmar edition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.