Aller au contenu

V10 Tyranides

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Timil a dit :

Tu veux dire les D6+6 touches S6/-2/6 + 8tirs 5/0/1?

Au moins il peut ignorer un des dégats du prisme maintenant.. et mourir toujours en 4 tirs comme avant

Pardon oui ça fais cher le hellound (le tanking est la certe mais quand meme) 😭

Je ne voit pas comment des datasheet style Norne / neurolictor peuvent avoir subi des modifications de coût en point alors que ce sont des unités qui n'ont techniquement jamais été joués.

Et tout aussi choqué par l'augmentation du Tyrannofex, les zoanthropes qui prennent 20 pts dans la tête. L'escouade de 6 qui devient 40 pts plus cher. Rip mon antichar.

Non mais vraiment, comment tu peut modifier les coût en points d'un codex même pas encore sorti ?!

Modifié par Megatom

il y a 25 minutes, Megatom a dit :

Je ne voit pas comment des datasheet style Norne / neurolictor peuvent avoir subi des modifications de coût en point alors que ce sont des unités qui n'ont techniquement jamais été joués.

surtout que les modifications du devastating wound rend l'insensible de l’émissaire moins utile.

il y a 30 minutes, Megatom a dit :

Non mais vraiment, comment tu peut modifier les coût en points d'un codex même pas encore sorti ?!

Les datasheet du codex sont à peu de choses prêt les mêmes que celles de l'index, les modifications des points viennent de là, après je serais bien incapable de dire si c'est justifié ou non.

[MODE VNR ON] Mais c'est un scandale pour le Tyrannofex!!! C'est quoi ces gens qui réfléchissent avec le c** faire ça au Zoanthropes aussi... Franchement j'étais hyper hypé par la review du nouveau Codex et les coûts en points étaient très bons et là ils viennent de tout foutre en l'air c'est vraiment des mongoles quoi, ça et les Hierodules qui ont prit un bonne hausse aussi ben voilà ça y est l'antichar est encore plus devenu hors d'atteinte alors qu'on avait du mal à en avoir avant... Mais sérieux!!??!! [MODE VNR OFF]

Je suis désolé d'être à ce point désappointé, mais limite je m'imagine qu'ils font exprès de nous faire péter un câble c'est des sadiques c'est pas possible 😂😂

il y a 5 minutes, Starcommandeur a dit :

[MODE VNR ON] Mais c'est un scandale pour le Tyrannofex!!! C'est quoi ces gens qui réfléchissent avec le c** faire ça au Zoanthropes aussi... Franchement j'étais hyper hypé par la review du nouveau Codex et les coûts en points étaient très bons et là ils viennent de tout foutre en l'air c'est vraiment des mongoles quoi, ça et les Hierodules qui ont prit un bonne hausse aussi ben voilà ça y est l'antichar est encore plus devenu hors d'atteinte alors qu'on avait du mal à en avoir avant... Mais sérieux!!??!! [MODE VNR OFF]

Je suis désolé d'être à ce point désappointé, mais limite je m'imagine qu'ils font exprès de nous faire péter un câble c'est des sadiques c'est pas possible 😂😂

Merci d'avoir à ce point resumé ma pensée, et encore si j'avais évacué ma frustration aussi, je pense que j'aurais pris encore moins de pincettes que toi 😁

il y a une heure, Starcommandeur a dit :

Merci les joueurs qui spammais les zoanthropes, c'était sûr qu'ils allaient en prendre pleins la tronche ! Heureusement que j'en ai pas encore acheté ! 

Pour ce qui est des sauvegardes ou FNP sur Mortal Wounds qui ne fonctionnent plus, y a de fortes chances que ce soit juste un oubli, c'est tellement con que s'en est risible. Les Custodes qui ont une défense psychique... qui ne fonctionne plus sur les attaques psychiques par exemple.
C'est ça quand on modifie une règle de BASE du jeu au lieu de modifier les unités qui posent problèmes. (voir vidéo de Guerrilla Miniature Games avec lequel je suis pas mal d'accord)

A part ça, j'ai commencé à faire des House rules en V9 pour 40k, y a de fortes chances que je refasse ça en V10. (Arrivée des volants avec mouvement normal plutôt que sur le bord par exemple)

Biovores 75pts ?! 45pts de plus que le Pyrovore qui a les mêmes stats à cause du tir indirect et de la règle de Spawn des Spores Mines ? Bordel, j'étais content quand j'ai vu les points du Codex, ascenseur émotionnel.
De toute façon, les Spore Mines sont des munitions vivantes et en tant que tel, ne devrait pas pouvoir scorer les objectifs même secondaire comme dans les éditions d'avant. Virer moi cette règle et laisser un coût décent au Biovore.
Harpy 215pts... Mais bien sûr. Tyrannofex 245pts ? Avec une règle de défense que perso je trouve moins bien qu'avant... Coût en points du Codex avant même sa sortie officielle, c'est franchement la loose.

Bwef, moi cette Dataslate, à part le nerf de Courage Insensé que je trouve bienvenue (c'était tellement peu cher et on pouvait le faire de multiples fois après coup, un non sens) et oui le nerf de Blessures Dévastatrices était nécessaire, mais fallait y penser avant dans la conception des armes. Il y avait sans doute mieux à faire. (Ou par exemple, Blessure Devastatrice ajoute 1 Blessure Mortelle et le reste des Dégâts se font normalement, et c'est tout)

Ben c'est pas terrible.

Modifié par Arek