Arienal PostĂ©(e) le 24 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 24 septembre 2023 Bof, je sais pas si le systĂšme de dĂ©tachement va changer les choses sur les dĂ©sĂ©quilibres liĂ©s aux customisation.  Avant tu avais des dĂ©sĂ©quilibres a cause des traits de sous faction, maintenant tu as ça a cause des dĂ©tachements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Timil PostĂ©(e) le 11 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 11 octobre 2023 On a une FAQ, qui donc rĂ©ponds a une question peu utile, et ne rĂ©ponds pas aux questions sur le WotHM 4ER2F8hNsQmhdmOy.pdf (warhammer-community.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
N3MESIS93 PostĂ©(e) le 11 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 11 octobre 2023 La FAQ la plus utile de l'histoire de 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chak PostĂ©(e) le 21 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 octobre 2023 Jâai le  codex tyranides V10 et je ne trouve pas les caracs du neurolictor.  on les trouve oĂč ?  merci pour vos rĂ©ponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bio-anomalie PostĂ©(e) le 21 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 octobre 2023 il y a 59 minutes, chak a dit : Jâai le  codex tyranides V10 et je ne trouve pas les caracs du neurolictor.  on les trouve oĂč ?  merci pour vos rĂ©ponses  Heu, ben en haut de la page 82... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
chak PostĂ©(e) le 22 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 22 octobre 2023 Ah oui effectivement câest mes yeux !!  je pense que câest parce que je le voyais pas dans le fichier Ă telecharge.  merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés