Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] - La faille


Niluge

Messages recommandés

Je n'étais pas passé ici depuis un moment !

 

Déjà GG pour l'osl, c'est vraiment trés bien réalisé 👏

 

J'ai vu la photo d'ensemble sur le sujet central, c'est du trés bon. Ton décor est vraiment trés bien réalisé, un plaisir à regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette session on a Bastiladon magnifique et une jungle splendide ! Les ruines, serpent, point d'eau ça donne envie d'avoir ce décor sur table.

Ton bastiladon m'incite à finir le mien, quand je vois ce que donne le tien avec ces tâches orange ça donne envie de coller des motifs sur la carapace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Niluge,

 

Well done pour ton Osl très réussi !

Ta forêt est magnifique, j'aime beaucoup tes petits ajouts (les serpents, le lézard et les ruines).

Très variée et j'aime beaucoup sa teinte générale.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est vraiment super tout ça. La forêt est géniale, dense, ça fourmille... au début j'ai eu peur que tu en restes à l'étape des arbres avant peinture, j'ai été soulagé quand j'ai vu ça arriver :D

Jamais j'y fais rentrer mes figurines. Beaucoup trop risqué : ça doit piquer, mordre, et tout le reste. Tu t'en es bien sorti aussi pour le prisme du bastiladon 👍 L'OSL je ne sais pas comment il rend en vrai, mais je t'assures qu'il est plus que passable en photo ! C'est une superbe idée.

Très belle session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 15:16, KeLeSangKoule a dit :

Elle est trop belle cette jungle, bravo pour le rendu !

De la végétation variée et luxuriante, une faune hostile et colorée, un point d'eau où il ne vaut mieux pas aller se rafraîchir 😅 ... tout y est !

Encore bravo pour cette superbe session !

 

PS : je veux bien voir un zoom du point d'eau stp.

 

Salut, je voulais faire les choses bien et ajouter un coup de gel splash que j'aime bien avant de prendre la photo. Mais mon gel avait gelé dans mon pot mal fermé alors j'ai qu'une photo sans à te proposer. Je te ferai la photo avec dans quelques jours.

Il faut que j'enlève l'herbe statique qui s'est collée aec une pince mais ca devrait le faire....

 

32.jpg

 

 

Merci à tous pour vos remarques et vos encouragements!

 

DEBUT DE LA SESSION 3!

 

j'ai déjà presque fini mon général skink. J'ai pu peindre avec un pote le weekend dernier qui a un gros niveau avec d'autres pots que d'habitude et quelques bons conseils.
Je le fini et vous le montre très vite.
 

Il sera accompagné de 2 kroxigors assez mastocs. Au 9eme age, ce peut être des "Caiman masters" personnages à part entières, guerriers émérites, vivant extrêmement vieux, reclus et souvent poêtes (oui oui).

 

31.jpg

Alors là forcément, la poésie se voit pas trop mais ils peuvent être choupis quand ils veulent.

 

J'ai pas encore ma foret mais je vais la faire plus petite avec possiblement une ruine plus importante au milieu...

 

A très vite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les Cro-Cro-Cro, les Cro-Cro-Cro, les Cro-Co-Di-Les !

Sacrément costauds les bestiaux, mais aucun doute sur leur aisance avec la poésie, c'est un peuple de sages quand même les hommes-lézards !

 

Merci pour la photo, en attendant le gel pas encore gelé que tu feras geler :lol:

 

Dommage qu'on ne l'ait pas vu avant peinture le chef skink...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Niluge, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé dans ta jungle, c'est bien dommage pour moi au vu de tes productions.

Déjà bravo pour la forêt et tous ses détails croustillants qui lui donnent vie, ainsi que pour le gros dinosaure et son beau cristal dorsal du plus bel effet.

 

Concernant les deux poètes, j'ai du mal à croire qu'ils puissent avoir leur place sur le champ de bataille. Leur sensibilité, leur finesse d'esprit et, oserais-je le dire ainsi, leur manque de virilité, sont si apparents qu'on les imagine mieux à déguster un rouge de Bordeleaux qu'à écumer la Lustrie. J'espère que le général skink dont tu parles sans nous le montrer saura relever le niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Niluge,

 

ah, je rejoins KeLeSangKoule sur la photo de début de session : on aurait aimé voir les prévisions !

Sinon, j'adore le concept des gros saurus poètes. Et les figurines ont un vrai style.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe ces 2 kroxigors, et j'ai toujours eu un faible pour la poésie dispensé avec des armes à deux mains. Ça rend tout de suite l'audience plus attentive.

Bon courage pour la mise en peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe fin de session 2 avec un jolie "caillou" sur ton dino

Le jaune ressort bien par rapport au bleu de tes lézards et les éclaircissement apportés dessus sont vraiment beau 👍

 

Ta jungle n'est pas en reste et j'aime bien les touches de couleurs apportés par les animaux qui la peuple

Je suis assez curieux de voir le plan d'eau fini avec le gel

 

Ces figurines de Kroxi pour la session 3 sont assez impressionnantes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

@KeLeSangKoule, j'ai recu la gelée splash, voici ce que ca donne. Ca brouille bien les transitions de peinture mais l'eau est un peu trop agitée, j'ai pas réussi à la lisser.

 

 

1000034489.jpg

 

 

@Rincevent, @Van der Schmoll, désolé, j'aurai du le montrer avant notre petit copain, mais en fait à l'origine, j'avais en tête que le chef de mon expédition soit un caméléon, comme il se doit. En particulier, je voulais que ce soit celui de l'équipe d'underworld ci-dessous.

 

1000034420.jpg

 

Le problème, c'est que j'aime pas trop les autres figs et que je voulais pas acheter cette équipe que pour ca.

 

Donc, j'ai pris un des persos que j'avais en réserve un peu à l'arrache. Je l'ai fini entre temps, le voici (j'ai pas encore fini la base avec le thé). J'aime particulièrement le varan :

1000034491.jpg1000034492.jpg1000034490.jpg

 

Sauf que :

1) c'est pas un caméléon.

2) il est très gros pour un skink (même si ca se voit pas sur la photo) et va pas trop avec le reste

3) il m'est venu une idée. Je veux, pour mon décors, faire un rocher à oiseaux. Or il se trouve que je suis tombé sur une équipe de warcry qui propose des ptérodactyles + des caméléons nouvelle génération pour pas trop cher. Bonheur!

1000034419.jpg

 

Donc je me la suis prise. Les zozios iront sur mon décors et un des caméléons sera mon perso (je sais pas encore lequel)! Donc on repars un peu en arrière mais ce sera plus cohérent!

 

@DrussDharan, @SzerK, @Matix, je sens que j'ai attiré votre attention avec ce poète (forcément courtois :)). Je vais lui mettre des touches de couleurs pour leur donner un coté baladin!

@Brisou, c'est la gamme "Agama Shattered Valley" de VA Games. Je connaissais pas, c'est de l'impression 3D qu'un pote m'a fait découvrir. J'aime beaucoup à part les cornes que je trouve un peu grossières.

 

J'en ai commencé un. Reste à faire les lining sur les écailles surtout (je suis fatigué d'avance....). Le reste, ca va etre des éclaircicementsde métaux assez simple! Je sais pas trop comment faire les cornes. Je pensais les laisser noires et grises de peur de faire encore une couleur de plus sinon. Qu'est ce que vous en pensez?

 

1000034562.jpg1000034563.jpg

1000034564.jpg1000034565.jpg

 

Allez à plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà fait bien le gel et le rendu passe pour de l'eau trouble à cause du lézard qui en sort 😉

 

Très joli ton "second" du coup, son arc fait penser à certains dans le dernier Zelda et effectivement le varan a la classe !

 

Pour ton boss je trouve que celui avec le crâne sur la tête a une bonne allure de chef 😊

 

Et le croco en impose bien aussi, avec la petite touche de peps qui va bien sur l'épaule !

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le travail sur la peau, toute en transition entre le bleu et le vert. Pour le cornes gris assez foncé éclairci à gris clair me semble un bon pari pour laisser les touches de couleur sur la peau. Amuses-toi bien avec ses écailles :D

 

Pour l'équipe de Warcry, j'aime bien le caméléon sur la branche, c'est raccord avec ta jungle.

Très réussi également ton chef qui n'en sera pas un, le varan est particulièrement bien intégré au socle ce qui fait qu'on ne le voit pas immédiatement mais une fois vu on ne vois plus que lui. C'est une belle fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Niluge,

 

ben, dis donc, les peaux écailleuses des varan et kroxigor sont superbes. On croirait du vrai ! Ma femme les a vus et m'a tanné pour un sac en croco mercredi. Heureusement que j'ai pu arguer du respect de la vie animale !

Bref, je passe sur ton sujet quand elle n'est pas dans les parages...

Chérie, tu es rentrée. Comment s'est passée ta journ...

 

(Bonne continuation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche super bien ce krox ! Le bleu/vert, bonne idée et elle réalisation. La touche de rose vient donner un peu de peps, c'est super.

Pour tes cornes, noir pourquoi pas, mais dans ce cas je partirai sur un noir pur et vernis brillant. J'ai peur que du gris en éclaircissement vienne trop donner un ton pierre.

Sinon en ce qui me concerne, je ferais un brun foncé, avec un fondu noir sur presque toute la corne sauf la pointe pour assombrir. Ça va te faire des cornes très sombres, mais avec une pointe de couleur naturelle qui les liera au reste.

 

Quant à leur sculpture grossière, je vois ce que tu veux dire... Mais bon, ça fait quand même le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ceux au dessus, j adore aussi. 
deja l eau trouble même si c était pas prévu exactement comme ça et bien ça rend plutôt pas mal. 
le varan est très beau. Très impressionnant :) 

et le kroxi, je ne connaissai pas non plus. Sa tête tout petite fait bizarre mais c a rend plus original. ça change vraiment et ta peinture et tes choix de couleurs ressortent tout bien. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Braves aventuriers, personnes importunes,

Si vous partez chercher la gloire et la fortune,

Dans cette jungle dense, il va falloir faire gaffe,

Si vous êtes imprudents, vous prendrez une grosse baffe!

 

Entendez-vous au loin les sifflements gracieux

du caïman géant, poète révérencieux?

Ne le dérangez pas ou sur votre épitaphe

Il y aura inscrit : il est mort d'une grosse baffe!

 

47.jpg50.jpg

48.jpg50.jpg

 

Salut tout le monde!

 

Après une petite semaine de vacances (encore) loin des pinceaux, j'ai fini le premier kroxigor.

Comme je l'ai fait bleu et vert, j'ai entamé le second bleu et violet pour changer.

 

43.jpg44.jpg

45.jpg

 

L'arme est différente, l'intention belliqueuse est la même.

Il sera bientôt fini, peindre le socle est limite plus long...

 

Et la bonne nouvelle c'est que les zozios sont arrivés ainsi qu'un caméléon à monter au choix parmi 10 !

La deuxième partie de cette 3ème partie de CDA va commencer. Il faut que j'aille chercher de beaux cailloux près de la voie ferrée.

46.jpg

 

A plus!

Modifié par Niluge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Niluge,

 

très chouette, ce kroxi !

Les plumes vertes du second apporte déjà un beau contrepoint aux nuances de violet.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien réussi ces peaux des kroxigors en nuances de vert et de violet, les dégradés sont bien posés. C'est un bon choix les cornes en gris ça évite de rajouter trop de couleur et les plumes suffisent pour apporte une autre couleur. Les socles mettent tout bien en valeur, ce sont de chouettes figz !

Et en tant que grand adepte de poésie baffienne, je suis sous le charme de tes talents de poète lézardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Niluge,

 

Tes kroxigors sont magnifiques. Comme mes camarades, je trouve tes écailles superbes avec les nuances que tu as apporté.

J'aime beaucoup la teinte que tu as donné à l'armure également.

 

Belles figurines, elles sont prêtent pour donner des leçons de massues. 

 

Bonne continuation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.