Aller au contenu
Warhammer Forum

[V10] codex T’au


Toosek

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Bastion a dit :

Bonjour, question : c'est une nouvelle unité éthérée ou bien une refonte de l éthéré existant ?

Aucun des deux : c'est juste une sculpture alternative en édition limité disponible pour l'anniversaire des magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, superdady a dit :

Aucun des deux : c'est juste une sculpture alternative en édition limité disponible pour l'anniversaire des magasins.

 

Mince.... quelqu'un connaît la date d’anniversaire du magasin GW de Bruxelles ?  🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Toosek a dit :

 

Mince.... quelqu'un connaît la date d’anniversaire du magasin GW de Bruxelles ?  🤣

Tu peux contacter la page FB du magasin pour l'info. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Toosek a dit :

Mince.... le GW de Bruxelles a disparu 🤣🤣. Faut les prévenir 😆

 

Ouais ce document est peut etre un peu vieux. 

Y'en avait un sur le warco, j'avais sauvegardé le lien mais il ne marche plus. Quand ils ont refait le site ils ont du virer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Je confirme pourtant que l'anniversaire du magasin se fête fin aout. 

C'est pour ça que j'ai noté "logique" dans mon message. Et je confirme que le magasin à ouvert ses portes en avril 2005 .
Je pense qu'ils ont changé la date car déjà plusieurs magasins ont leur anniversaire en avril. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avis perso

1 sans faute, ils ont tous de la gueule.

j'aime beaucoup la myriade de détail comme le bébé chien kroot au pied du chef de la bande kroot ou l'ajout d'un genre de lance grenade pour la troupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De trés belles réactualisations avec ce qu’il faut de nouveautés pour les rendre plus modernes tout en respectant le design et leur permettre de s’intégrer dans l’ancienne gamme.

 

Une bonne nouvelle aussi qui me fait m’interroger : il y aura un détachement full kroot. En soit c’est kewl parce que c’est fun et à titre perso c’est le genre de détachement qui me fait envie pour son originalité..

Par contre, que pourra-t-on mettre dedans? Parce que 2 perso, une escouade de base et 2 variantes de krootox ca fait un peut léger pour monter à 2000pts :huh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Master Avoghai a dit :

Par contre, que pourra-t-on mettre dedans? Parce que 2 perso, une escouade de base et 2 variantes de krootox ca fait un peut léger pour monter à 2000pts :huh: 

Il y a l'escouade de kill team aussi, les chiens et on a pas tout vu en nouveauté. L'ombre de la vidéo de début 2024 n'a pas été révélé par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Master Avoghai a dit :

De trés belles réactualisations avec ce qu’il faut de nouveautés pour les rendre plus modernes tout en respectant le design et leur permettre de s’intégrer dans l’ancienne gamme.

 

Une bonne nouvelle aussi qui me fait m’interroger : il y aura un détachement full kroot. En soit c’est kewl parce que c’est fun et à titre perso c’est le genre de détachement qui me fait envie pour son originalité..

Par contre, que pourra-t-on mettre dedans? Parce que 2 perso, une escouade de base et 2 variantes de krootox ca fait un peut léger pour monter à 2000pts :huh: 

Sans compter que les kroots ne bénéficie pas de la règle d'armée du coup tu part avec un manque par rapport à d'autre.
Mais, GW a peut être prévue le coup !

 

il y a 12 minutes, Last Requiem a dit :

Les figurines sont magnifiques, reste a voir comment elles seront intégrés dans le codex Tau sans le dénaturer.

On sait qu'il va y avoir une grande refonte du codex t'au, et ca impactera surement le gameplay de la faction.
Avant, on était une armée de mouvement et de tir, peut être qu'on jouera toutes les phase maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Master Avoghai a dit :

Par contre, que pourra-t-on mettre dedans? Parce que 2 perso, une escouade de base et 2 variantes de krootox ca fait un peut léger pour monter à 2000pts :huh: 

On sait que l'on a pas encore toute la gamme kroot qui a été révélée, on a rien qui correspond a cette figurine

image.thumb.png.1ce0c9da0075a6e41e3af708 

 

J'imagine que ce sera comme d'habitude, un bonus global qui concerne tout le codex, et des améliorations et stratagèmes vraiment centrés sur les kroots/vespides. 

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Master Avoghai a dit :

 

Par contre, que pourra-t-on mettre dedans? Parce que 2 perso, une escouade de base et 2 variantes de krootox ca fait un peut léger pour monter à 2000pts :huh: 

 

Apparemment il y en a d'autres à venir encore. (dernier paragraphe de la news

 

Peut être vont ils y intégrer les vespides également ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lasanis a dit :

Sans compter que les kroots ne bénéficie pas de la règle d'armée du coup tu part avec un manque par rapport à d'autre.
Mais, GW a peut être prévue le coup !

Jouant culte genestealer, je peux te dire que non, GW ne prévoit pas ce genre de choses car ca les dépasse <_<

 

il y a 1 minute, Banania a dit :

On sait que l'on a pas encore toute la gamme kroot qui a été révélée, on a rien qui correspond a cette figurine

En esperant que ca ne sera pas juste un leader/perso spé et qu’il y aura l’escouade pour aller avec mais j’ai de gros doute vu la cavalerie krootox

 

il y a 3 minutes, Banania a dit :

Et si ils font un détachement "kroot" j'imagine que ce sera comme d'habitude, un bonus global qui concerne tout le codex,

Toi tu n’as pas lu les news sur les détachements DA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.