Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K V4] [31] Event Narratif Bac à sable 13 et 14 Avril 2024


Miles

Messages recommandés

@gekko @aun shova vous inquiétez pas. Les tables restent praticable. Oui y'en as ou faut faire gaffe à sa frappe en profondeur pour pas balancer ses terminators à la flotte. Mais c'est déjà le cas dans sur pas mal de table où un mauvais plan peut les faire finir dans un mur ou hors table par exemple.

Toute permettent de faire passer des baneblades au besoin (et des Tétrankat Aun Shova, on as mesuré!) On s'est juste arrangé pour qu'elle soit variées et présentent des défis intéressant. Y'auras pas besoin de compter la flotte comme "terrain difficile" si la table ne le spécifie pas, ça as déjà été pris en compte ^^.

Les seul vrai contrainte ferme c'est

1 Table ou les volants ne peuvent pas aller et les para pas tomber (suffit d'avoir une liste sans volant sur 2 et à mon grand damn, les volants sont pas très populaire chez vous ^^)

1 Table ou les volants ne peuvent pas aller, les para pas tomber et les armes à tir en chandelle (mortiers, basilisk, lobba) sont inopérante. Ce sont deux matos relativement rare.

Et les règles de combat nocturne seront utilisé sur cette dernière. (On as testé, ça roule sans soucis. Ambiance garantie ^^)

Ca laisse de la marge à moins d'avoir bâtit toute ses listes sur une compo full Valkyrie embarquant des escouades de mortiers et de pas avoir de chance pour choisir sa table ^^

Bref, je me fait pas de soucis pour vous.

Vous pensiez pas qu'on allait vous faire vous battre sur 6 tables plates toutes vertes avec une maison, une foret et une colline chacune? :D

Y'en aurais pour tout les goûts! Du spacieux, de l'Encombré, du froid, du chaud, du humide, du boisé, de l'urbain, des cocotiers, du bucolique, de la playa...

 

Et ouais, ça marche, on vous fera une ou deux petite photo de teaser publicitaires!

 

@Ravajaxe Dommage... Merci pour ton soutient :)

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gekko a dit :

Moi j'ai aucune marge de manœuvre en choix de troupe amphibies ou aéroportées, c'est 0, donc ça ne change rien pour les boyz de l'Asgarth, on a suffisamment les crocs pour aller chercher le matos là où il est, en rampant s'il le faut.

 

J'aime cet état d'esprit ^^ J'espère qu'on sera à la hauteur et que les tables vont vous plaire! Dépaysement garantit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Worgenson a dit :

Il y a quand même la place pour se battre et manoeuvrer sur ma table, on a fait quelques tests et projections. Les chars et les grosses escouades peuvent se déplacer et se battre aisément... Mais ça va demander à faire des choix tactiques assez intéressants.

Génial, c'est ça qui peut faire des parties mémorables! Vive le dépaysement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Miles a dit :

1 Table ou les volants ne peuvent pas aller et les para pas tomber (suffit d'avoir une liste sans volant sur 2 et à mon grand damn, les volants sont pas très populaire chez vous ^^)

"Volant" c'est quoi pour être clair, un Land Speeder c'est un volant en V4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un volant, c'est un antigrav !

Cela ne vole pas vraiment, cela survole le champ de bataille à courte distance du sol, juste assez pour franchir les terrains infranchissables ! Et sauter les obstacles sans pénalité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gekko a dit :

Ok, je me souviens, les volants c'était vraiment les avions qui peuvent aller loin de la table à l'époque, ok.

 

Yep. Un Chassa-bomba est un volant. Un Kopter ou autre landspeeder, c'est un antigrav.

 

 

Allez, petit encouragement à ceux qui sont entrain de crafter des machines de guerre et autres pions objectifs pour l'évent!

 

 

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voili voilou, inscription faite! ça va saigner, ça va piller, ça va truander, et ça va se foutre des peintures de guerre bleues partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite les tables de billard pour la peinture, sinon yaura pas de 3° édition !

 

Bienvenue mon cher camarade pas dans l'alliance, mais prêt à tout pour un trésor !

Modifié par aun shova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gekko a dit :

Et voili voilou, inscription faite! ça va saigner, ça va piller, ça va truander, et ça va se foutre des peintures de guerre bleues partout!

 

Ravis de t'avoir à bord à nouveau :)

 

On se dirige pas mal vers la même liste de joueur que l'année dernière, mais c'est pas un problème, vous étiez tous chouettes.

Je désespère pas qu'on ai quand même un ou deux nouveau. Mais dors et déjà certains ont prévu de ne pas revenir avec la même armée... Je vous laisse la surprise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop!

 

Malgré quelques soucis d'ordinateur, de photo, de décors et de tout, lancement d'un Miles Credi Spécial! D'ici à l'évent chaque semaine, vous aurez droit à une entrée du Journal de l'éminent Svaïebloumme, un scribe que la maison Gemino Croquet à décidé d'envoyer en vacance sur Zegema pour "Service rendu".

 

http://gryff-et-pitaine.fr/?p=12377

 

Pour le reste, les inscriptions avancent (Actuellement 7 joueurs tout feu tout flammes, et donc encore 3 places disponibles) les décors aussi (On néglige pas l'aspect touristique).

 

Niveau peinture des pnjs, c'est sportif avec le rythme qui est le mien, mais ça vas le faire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Miles a dit :

... Svaïebloumme, un scribe que la maison Gemino Croquet à décidé d'envoyer en vacance sur Zegema pour "Service rendu" ...

Le seul qui ait répondu juste à LA question subsidiaire du concours Gemino Croquettes :
- Combien faut-il de délicieuses croquettes Gemini pour remplir le goufre de Padirac, à une croquette près !

 

Au boulot pour trouver la référence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ire du gouverneur, les esclaves, j'ai l'impression qu'il va y avoir encore plus de lièvres à courir que sur Camélia. Quelle imagination.

Pouvoir profiter de mettre la main sur les pions objectifs adverses, j'avoue que ça me plait particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, aun shova a dit :

Pour rien risquer face à toi, suffit de ne pas utiliser de pion objectif qui rapporte des sous ! C'est simple !

Bô bô bô. Une belle bannière, une station de récolte de connaissance, ça peut se monnayer aussi..

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boitenferail

Les socles c'est simple :

rond 25 mm pour la piétaille.

rond 60 mm pour les armes d'appuis

Ovale 25 x 50 (sous réserve) pour la cavalerie et les motos

Pas de socle pour les véhicules et les monstres, ni l'artillerie de soutien.

@Miles

Si tu n'as toujours que l'arrivée du scribe sur Zegema, et une malheureuse photo de maison viking sur fond blanc, on l'a lu.

On va retrouver des Razpunsels en plus des troupes du gouverneur, OK
Il y aura surement une table enneigée, OK ....

Et la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.