Aller au contenu
Warhammer Forum

[V10] supplément codex Dark Angels


Hologramme

Messages recommandés

Non, c'est mort pour la Ravenwing. Je vais me faire un Praetor Horus Heresy sur motojet Dark Angel pour avoir mon Sammael 40k en attendant qu'il soit refait. Sinon, ce détachement offre des choses intéressantes : le advance + tir pour les motos, et le battleline pour les Outrider, cela fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les landspeeder Vengeance / Dark Shroud et les Black Knight ont un peu plus de 10 ans. Ca reste "recent" pour du Citadel.
Par contre j'aurais pense que Sammael fut remplace car il est encore en resine. 

J'avoue etre un peu triste pour mon Talon Master que j'avais monte et peint avec amour. Surtout sans remplacement. C'est une bonne unite, tout comme l'etaient les moto d'assaut et ils vont manquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, on a perdu les speeders normaux, à priori la Talon Master, les motos d'assaut, les motos normales (même si on récupère les outriders), le champion de l'unité de commandement passe personnage (je vois pas la bonne nouvelle là !) donc ça sent la fin de l'escouade de commandement...

J'ai bien peur que la ravenwing paie la transition entre la fin des anciens marines et les nouveaux, qui je trouve, tirent un peu court pour monter une ravenwing avec pas mal d'unités variées. A voir quand-même avec les nouveaux speeders, le détachement ne cible pas spécifiquement les motos donc à voir de ce côté là.

 

J'espère que mes Terminators vont bien s'en sortir, ils semblent avoir accès aux balises de téléportations, c'est toujours ça de pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skoll03 a dit :

le champion de l'unité de commandement passe personnage (je vois pas la bonne nouvelle là !) donc ça sent la fin de l'escouade de commandement...

Non, l'escouade de commandement va bien rester. Le fait que le champion devienne personnage va permettre des amélioration dessus et faire que l'on va pouvoir attacher l'escouade de commandement aux unités de motos je serai étonné qu'ils ne puissent pas rejoindre les outriders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Banania a dit :

Non, l'escouade de commandement va bien rester. Le fait que le champion devienne personnage va permettre des amélioration dessus et faire que l'on va pouvoir attacher l'escouade de commandement aux unités de motos je serai étonné qu'ils ne puissent pas rejoindre les outriders.

personnage ne veut pas dire leader ... par contre sa débloque plein de buff pour les unités adverse qui ont des reroll sur les unités personnage et des +1 pour blesser :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends comme Banania que l'escouade de commandement pourra être ajouter à une escouade et que le champion pourra prendre une amélioration :
"The Company of Hunters has a nasty selection of Enhancements which come in extra-handy now that the Ravenwing Command Squad’s Champion has gained the CHARACTER keyword, allowing the whole unit to attach to your Outriders or Ravenwing Black Knights to form a packed-out super squad.  "

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aranud a dit :

Je comprends comme Banania que l'escouade de commandement pourra être ajouter à une escouade et que le champion pourra prendre une amélioration :
"The Company of Hunters has a nasty selection of Enhancements which come in extra-handy now that the Ravenwing Command Squad’s Champion has gained the CHARACTER keyword, allowing the whole unit to attach to your Outriders or Ravenwing Black Knights to form a packed-out super squad.  "

 

Arnaud

je n'ai pas lu l'article .. je rebondi  juste sur le point personnage .. :) :) mais tant mieux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rorsach a dit :

Le dernier article sur la Deathwing nous donne une liste dans laquelle il n'y a pas d'escouade de commandement... Ca sent le début V8 (escouade de co éclater en plein de petit perso)

Je n'espère pas car ça voudrait dire que l'apo qui rez un gars pourrait potentiellement aller dans une escouade de Deathwing. Ca impliquerait le retour du bloc de 10 termis intuables et des listes 3x10 termis complètement débiles comme début V9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Abe_Shinzo a dit :

Les landspeeder Vengeance / Dark Shroud et les Black Knight ont un peu plus de 10 ans. Ca reste "recent" pour du Citadel.
Par contre j'aurais pense que Sammael fut remplace car il est encore en resine. 

J'avoue etre un peu triste pour mon Talon Master que j'avais monte et peint avec amour. Surtout sans remplacement. C'est une bonne unite, tout comme l'etaient les moto d'assaut et ils vont manquer.

 

A priori, le supplément a 20 entrée là ou l'index en avait 18, du coup, il est pas impossible, d'autant plus avec le fait que le livre soit sur la grappe d'amélioration, que GW est prévu de passer le Talonmaster sur les Stormspeeder, ce qui serait un remplacement conversion pour conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tallarn's Men a dit :

290 points les 5 chevaliers deathwing ?

 

Je me fais OS une unité de 10 par des intercessors d'assaut + hellbrecht à 250 points...

 

Ca me semble surprenant ce cout en point.

 

Autant attendre sagement le Codex et la dataslate de janvier avant de sauter au plafond :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, l'augmentation de la valeur en point ne serait pas choquante selon les pratiques habituelles de GW vu leurs habitude a toujours augmenter ce qui est utilisé, mais on sait que les prix codex ne sont pas valable de toute façon et qu'il faudra attendre la sortie officielle du codex pour les tournois (soit quand le codex sera dispo pour tout le monde, donc en Mars sans doute) pour être fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tallarn's Men a dit :

Moi également, c'est dans l'article du warco cependant et d'un point de vue défensif il n'indique pas de changements pour cette unité.

 

Wait & see

 

Le nouveau profil des Armes énergétiques des Chevaliers de la Deathwing (power weapon) a semble t-il  "fuité" dans le rapport de bataille de Warhammer TV :

 

Révélation

Screenshot_20240117-174318

 

 

Alors ça c'est du nerf.... si le coût en point se confirme :lol: surtout si c'est le même profil pour les masses et les épées !

 

*EDIT :

 

Et voici, toujours semble t-il, la règle de détachement :

 

Révélation
Screenshot_20240117-175556

 

 

Qui pour le coup à l'air plus sympa :) 

 

 

Modifié par Loholt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Loholt a dit :

 

 

  Masquer le contenu

Screenshot_20240117-174318

 

 

Alors ça c'est du nerf.... si le coût en point se confirme :lol: surtout si c'est le même profil pour les masses et les épées !

 

 

 

 

 

Power Weapon ca ressemble plus aux épées énergétiques des Terminators, je ne pense pas que ce soit le profil des masses d'absolutions et du fléau. Les codex n'ont pas apporté des changements de profils aussi important donc pour moi ce n'est pas la bonne arme sur le leak. On verra, 580pts les 10 sans QG ca fait très cher et certain armée les sortents déjà aujourd'hui alors qu'ils coutent 470pts les 10. C'est une bonne unité mais très (trop?) chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Warthog2 a dit :

Vu les choses énormes qui étaient sorti du rapport de bataille de Old World et qui ne se sont pas confirmé, on ne va pas paniquer tout de suite et attendre. le coût en point n'a de toute façon aucun intérêt, puisqu'il changera a la sortie réelle du codex.

Le codex étant écrit et imprimé bien avant le monitorum à venir, il y a peu de chance que les couts changent à la sortie du codex. Maintenant reste à savoir sir les couts affichés dans l'article sont ceux du codex (qui seront modifiés par le futur monitorum) ou ceux du monitorum

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.