Aller au contenu
Warhammer Forum

[V10] supplément codex Dark Angels


Hologramme

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Yriel Shaw a dit :

C'est moi où belial est immense ??


Je pense que c'est l'armure Terminator qui lui donne un aspect plus imposant, les Nouveaux Terminators sont déjà plus grand que les anciens.
Belial est toppissime et les Compagnon du cercle Intérieur sont très bien également. La couleur originelle, la bure. Les DA offrent vraiment un bel aspect de modélisme au SM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre les photos officielles, mais les voluptes des encensoirs du Inner Circle ont l'air dégueulasses. 

Par contre on va peut-être enfin en terminer avec les ouin-ouins d'il y a 5 ans des pleureurs impatients qui critiquaient le manque de baroque et de surcharge ornementale des Primaris, parce qu'il n'étaient pas foutus d'attendre les sorties chapitrales. 😘

 

On est sur du classique, mais efficace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu désolé du double post mais sur le site de community (page principale) quand on scroll jusqu'à l'annonce, on peut voir sur l'image Belial avec derrière un Repulsor qui a un canon plasma en tourelle, c'est nouveau ça  (n'ayant jamais eu cette figurine, je n'en sait rien) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais pas vu venir les figs du cercle intérieur avec leur style de l’époque hérésie. Ce sera un plaisir à peindre.

 

Un peu déçu que les terminators ne soient pas la version de CàC dans ce teaser. J’attends de voir belial en vrai. En l’état, il en impose moins qu’un Asmodai selon moi. Et pour les chevaliers termi.... ce sera conversion pour mettre la masse et le fléau en lieu et place des épées trop classiques pour moi.

 

Mais dans l’ensemble, très bonne nouvelle... j’attends la preco de la box DA avec impatience.

 

Edit: En regardant la couverture de l’army box.... les chevaliers sont représentés avec des masses et non des épées... y’aurait il donc cette option possible? 😍😍

 

Et Belial avec une belle photo.... ben il claque! 

Modifié par Toosek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Heimmenrich a dit :

Heu désolé du double post mais sur le site de community (page principale) quand on scroll jusqu'à l'annonce, on peut voir sur l'image Belial avec derrière un Repulsor qui a un canon plasma en tourelle, c'est nouveau ça  (n'ayant jamais eu cette figurine, je n'en sait rien) ?

Nan c'est juste que personne joue le plasma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enki a dit :

Je met un billet que les compagnons sont les déchus qui se sont repentis.

 

C'est sous-entendu de manière très subtile dans l'article (d'autant plus si on a lu le roman du retour du Lion). Je serais curieux de voir comment l'intégration des gus s'est faite dans le chapitre... Quand on connait la méfiance proverbiale envers tout ce qui est extérieur à eux (et même entre eux), à part un ordre express du primarque, je ne vois pas.

 

Sinon ces compagnons sont superbes. La grappe d'ajouts fait plus gadgets qu'autre chose, comme à chaque grappe de ce type mais difficile d'en faire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'accroche définitivement pas au style des Dark Angels, avec ces robes improbables qui ne font que gêner la fig mais surtout qui font sacrément redite avec les Black Templars.

 

La pose de Belial est intéressante, et on sent tout de même que l'évolution des proportions permet de mieux animer les figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Heimmenrich a dit :

on peut voir sur l'image Belial avec derrière un Repulsor qui a un canon plasma en tourelle, c'est nouveau ça


C'est le Repulsor Executioner qui à un Macro Plasma.
 

 

il y a 9 minutes, toubotouneuk a dit :

Bon, j'accroche définitivement pas au style des Dark Angels, avec ces robes improbables qui ne font que gêner la fig mais surtout qui font sacrément redite avec les Black Templars.


Chacun ses goûts, c'est plutôt l'inverse la redite ?

Bon sinon il faudra juste espérer que la 1ere compagnie n'ai pas un détachement aussi moisi que celui du codex SM ... C'est ma plus grande hantise actuellement

 

 

Il y a 2 heures, enki a dit :

Je met un billet que les compagnons sont les déchus qui se sont repentis.


Prépare toi à le donner ton billet de 5 euros lol. Cela serait plus que discutable que les "fallen" repenti soient intégré au cercle Intérieur niveau fluff... après avec GW, on sait jamais :/, quoiqu'il en soit les figurines sont géniales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, N3MESIS93 a dit :


Prépare toi à le donner ton billet de 5 euros lol. Cela serait plus que discutable que les "fallen" repenti soient intégré au cercle Intérieur niveau fluff... après avec GW, on sait jamais :/, quoiqu'il en soit les figurines sont géniales

Le fait que ce soit des déchus repentis veut par défaut dire qu'ils connaissent le plus lourd secret des Dark Angels, d'où intégration au cercle intérieur et interdiction de moufeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Toosek a dit :

Edit: En regardant la couverture de l’army box.... les chevaliers sont représentés avec des masses et non des épées... y’aurait il donc cette option possible? 😍😍

Ben ca avait été dit dans le reveal des DWK, ils gagnent l’option épée mais gardent leur masse pour permettre l’intégration des anciennes fig (meme si perso je préférais l’ancien design à la fois plus baroque et plus original)

 

Il y a 4 heures, Wulfen888 a dit :

Nan c'est juste que personne joue le plasma.


tellement pas que moi zossi j’ai cru à une nouvelle option 😅

 

Il y a 2 heures, N3MESIS93 a dit :

Prépare toi à le donner ton billet de 5 euros lol. Cela serait plus que discutable que les "fallen" repenti soient intégré au cercle Intérieur niveau fluff... après avec GW, on sait jamais :/, quoiqu'il en soit les figurines sont géniales

 Pourtant c’est dans le fluff depuis le retour du Lion qu’il a ramené à lui les «déchus » en quete de droit chemin.

 

Trés bonnes reveal, j’ai, en revanche, toujours autant de mal avec la peinture GW du blanc DW, je les trouve d’un fadasse…

 

si j’avais une critique c’est sur le kit d’upgrade : une seule hampe RW, pas d’épauliere pour les outriders… et encore des tetes nues qui servent à rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N3MESIS93 a dit :

Prépare toi à le donner ton billet de 5 euros lol. Cela serait plus que discutable que les "fallen" repenti soient intégré au cercle Intérieur niveau fluff... après avec GW, on sait jamais :/, quoiqu'il en soit les figurines sont géniales

Je pense que a l'heure actuelle les DA qui sont le plus proche du lion ce sont les déchus repentis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, capitaine.banane a dit :

Ils parlent de Sons of the Lion dans l’article? C’est quoi? Un chapitre successeur? C’est exactement le nom que je voulais donner à mon chapitre perso de Dark Angels peints en couleur hérésie. Ça tombe bien dit donc!

C'est juste un nom pour les DA et touts les chapitres succesors comme les Impardonnés mais tu peux l'utiliser comme nom de chapitre.

Sachant que des chapitres se sont déjà retrouver avec le même nom ou la même héraldique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de cette nouvelle vague de révélation :

 

- Belial : c'est la plus belle incarnation du personnage jusqu'ici, mais j'ai juste un petit soucis : le drapé sur le torse n'a aucune décoration, pas un symbole DA ou Deathwing, rien. Du coup, cela fait un peu "vide" a côté du reste de la figurine. Je finirais sans doute par m'y faire, mais je trouve qu'il tient pas la comparaison en terme de classe avec Marduk Sedras, dommage.

- Inner Circle Companion : c'est la surprise du reveal, un équivalent au Deathwing Companion de l'Heresy. Ils sont magnifique, reprennent en même temps le thème vétéran en robe de bure, avec les mêmes épées que ceux des Deathwing Knight. Le seul problème, c'est que cela sent encore l'unité de cac en tacticus injouable car manquant de sauvegarde invulnérable, ce qui serait vraiment criminel tant ils puent la classe a 500 kilomètres a la ronde. Il m'en faudra au moins deux boites sûr.

- Kit d'upgrade : une version très étendu du kit d'upgrade actuel, avec a manger et a boire : le canon a plasma a l'air énorme, les ornements sont sympa, il y a toujours le livre pour les speeder Ravenwing, mais en premier lieu, l'absence d'épaulière Ravenwing (sans doute parce que les motos restent du easy to build) est regrettable, mais aussi l'absence de la bannière Deathwing et du Narthecium annonce la disparition de l'escouade de commandement Deathwing. Est-ce qu'Ezekiel et Sammael, les deux derniers personnages en résines, vont aussi disparaitre dans ce codex ?

- Boite d'armée : le leak de Valrak était donc juste. Reste a savoir son prix, mais en acheter deux pour avoir une trentaine de Termi, dont dix Knights, pourrait être un très bon deal, même si j'imagine déjà le combat juste pour en avoir une seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Master Avoghai a dit :

 

Pourtant c’est dans le fluff depuis le retour du Lion qu’il a ramené à lui les «déchus » en quete de droit chemin.

 

 

Surtout quand on lit leur descriptif sur l'article : ils sont apparus peu après le retour du Lion, servent de garde aux plus grands héros et portent des épées venues de Caliban. Ca sent le déchu à plein nez, ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The Dark Angels are secrecy incarnate, and the Inner Circle Companions are a mystery even to the Grand Masters of the Unforgiven Chapters. What is known is that they began to appear shortly after the return of Lion El’Jonson, safeguarding the Chapter’s mightiest heroes – Captains, Librarians, and legendary figures like Asmodai – with great sweeps of their Calibanite greatswords."

 

J'avoue que là, j'aimerais être un petit Guetteur des Ténèbres pour savoir comment le Lion a fait avaler à Asmodai le coup des déchus. Pourvu que le codex ait un encadré avec le dialogue :{

Modifié par Goubeguildou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Albrecht de Nuln a modifié le titre en [V10] supplément codex Dark Angels

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.