Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TOW] Produits de lancement de TOW et nouvelles figurines pour les Rois des Tombes


Darknor

Messages recommandés

Au programme de l'article :

- Boite RdT déjà leaké

- Boite Breto

- les deux "LA" good et evil pour les 9 factions de bases

- les petits "LA" specifiques RdT et Breto pour le fluff, perso spé, objets magiques, sorts, scénario, listes d'armées alternative

- le "LA" pour les armées historiques (EN, Skaven, HL,...) viendra plus tard

- precommande bientot

- nouvelles figs roi des tombes : un perso spé émissaire, une grande bannière et des nuées d'insectes

 

https://www.warhammer-community.com/2023/12/26/warhammer-the-old-world-the-tomb-kings-of-khemri-revealed/

Modifié par Darknor
Titre explicite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a modifié le titre en [TOW] Produits de lancement de TOW et nouvelles figurines pour les Rois des Tombes

Bon on change de post alors... 

Alors sortie des boites

Les RDT : donc deja confirmée comme prévu, etc... reste sympa pour une bonne base d'armée tout de même. 

Les nouvelles figurines : les nuées sont super sympa et les héros ressortent bien. je trouve pas ca dégueulasse.

Pour les Bretos : La boite d'armée : alors celle-ci bof... 

Bon j'ai deja presque 3000 pts ancien version, aussi aucun intéret pour moi à part le général éventuellement, mais ca s'arrête là.

 

Enfin, les bouquins : le gros est très beau est certainement bien enrichie d'artworks etc... et les 2 compiles pour les méchants et gentils, même modele que HH alors... ca me parait très bien en fait.

un peu d'investissement au début et après au cas par cas au fur et a mesure des sorties on peut se faire plaisir.

Maintenant quid du montant d'une boite de RDT (avec bouquin de base du coup ? ou le bouquin des méchants ? ou le supplément infamie ?) avec dès régletes, etc... une bonne base en somme mais comme deja dit je ne sais plus sur quel post, c'est destiné aux ancien ayant deja un adversaire avec une armée de meme niveau. 

 

très content que tout cela arrive tout de même. et précommande très bientôt, courant janvier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au niveau des boîtes, bien sûr rien de non connu sur la boîte RdT. Content de voir le contenu de la boîte Breto avec les pégases. Ca apporte une belle opposition entre les contenues de ces 2 armées.

 

Au niveau des bouquins nécessaires, on monte à 3 pour une armée (livre de règles + tome listes d'armées + arcane journal dédié). Ca fait un de plus qu'à l'accoutumé. Apres c'est pas déconnant de procéder ainsi pour les sorties suivantes (O&G, Empire, etc...) juste que pour la première bordée ça laisse un petit goût de "beaucoup à avoir". Mais je pense que le contenu des arcane journals sera plus que nécessaire vu que c'est la qu 'on trouvera les objets magiques, sorts, perso spé dédiés à la race.

 

Les nouvelles figs : j'aime beaucoup les nouveaux personnages (émissaires et grande bannière). Pour les nuées, je pense que cela va être surtout un gros travail de peinture pour leur rendre justice !

 

Et donc les autres armées non soutenu vont devoir attendre encore un tout petit peu.

 

Hate de pouvoir pré-commander pour me replonger la dedans. Les artworks ont juste l'air ouf au passage.

 

 

Modifié par Darknor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Darknor a dit :

Mais je pense que le contenu des arcane journals sera plus que nécessaire vu que c'est la qu 'on trouvera les objets magiques, sorts, perso spé dédiés à la race.

Il y aura déjà des sorts et des objets magiques dans les deux recueils principaux. Donc non, les Arcanes ne seront pas nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien de nécessaire @Nekhro, pas d'indispensable. Gardons en tête par exemple que les sorts du domaine de neherakha ne seront pas dans le livre de règles ni dans les tomes de liste d'armée. Donc oui si on veut vraiment jouer du roi des tombes avec leurs sorts à eux, il faut se palucher l'arcane journal 😉 idem pour avoir les règles de la nouvelle fig de Nekaph, autre exemple.

Modifié par Darknor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix couleurs, ce turquoise est du plus bel effet et les nouveaux artworks font vraiment plaisir.

 

Autant la grosse boîte, j'hésite (tout dépendra du prix), autant tous les bouquins ont l'air chouette ! Normalement preco le 6, donc annonce ce dimanche.

 

Apparemment sur TGA, un utilisateur a dit qu'il y avait deux vidéos cachées ToW sur la chaine, si ce n'est pas la présentation des deux boîtes, cela pourrait être des avant premières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué la peinture de l'émissaire ? Enfin des orbites noirs et pas des globes vert fluo. Ca donne déjà une autre allure aux momies ! Reste à revoir aussi la couleur de la peau et on est bon 😉 plus je la regarde plus je trouve qu'elle claque cette figurine !

Modifié par Darknor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Darknor a dit :

Vous avez remarqué la peinture de l'émissaire ? Enfin des orbites noirs et pas des globes vert fluo. Ca donne déjà une autre allure aux momies ! Reste à revoir aussi la couleur de la peau et on est bon 😉 plus je la regarde plus je trouve qu'elle claque cette figurine !

Quand on voit le dernier perso RdT sorti en V8 (le mec au scarabée), il est carrément classe.

 

Apparemment le fléau est devenu L'ARME des RdT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se précise :) cool qu'il y ait de nouvelles figurines pour les RdT et qu'ils disent clairement que toutes les factions en auront des nouvelles. Ce sera léger pour commencer mais c'est déjà ça.

 

Savez vous si on a un des livres si on peut l'avoir gratos en digital ? J'ai des Hauts Elfes et des Hommes Bêtes pas envie d'acheter deux livres. Mon frère a Breto, Chaos pas envie non plus (oui on peut se prêter les livres). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darknor Je ne m’avancerais pas autant que toi pour le domaine de Nehekara s’il est si indispensable à l’armée. En tout cas, je préfère attendre une vraiment confirmation plutôt que de spéculer. Mais ils disent bien que le contenu des Arcanes est en plus des listes des recueils – It is important to know that you don’t require an Arcane Journal to play your chosen faction.

 

En tout cas, c’est pas mal pour jouer des mercenaires et de alliés. Il n’y aura pas besoin de s’acheter un livre d’armée entier pour n’en jouer qu’une ou deux unités. Là, elles seront directement dans notre bouquin. Il faudra voir le prix de tout ça. Les recueils, si on se base sur HH, seront autour de 50€. Pour les arcanes, ils ne semblent pas très épais (pour peu que l’on considère que les les photos montrées soient vraiment représentatives) – 20-25€ peut-être ?

 

Je rejoins les avis de ceux qui apprécient le bleu utilisé pour la gamme. Et les couvertures des 4 bouquins d’armée sont très bien, en particulier ceux avec les Bretonniens.

 

Les photos précédentes laissaient peu de place au doute, mais voir les anciens pégases face au nouveau (même en mettant de coté que ce dernier et un kit de personnages), ça pique un peu. Ils faisaient le boulot à l‘époque, mais aujourd’hui ils font un peu pâle figure.

 

 

il y a 7 minutes, Darknor a dit :

Vous avez remarqué la peinture de l'émissaire ? Enfin des orbites noirs et pas des globes vert fluo. Ca donne déjà une autre allure aux momies ! Reste à revoir aussi la couleur de la peau et on est bon 😉

Des globes vert fluo sur une peau elle aussi verdâtre, ça n’aurait pas marché des masses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... le peu d'art work que l'on voit ici ont l'air juste complètement dingue !!

 

Je m'attends à des bouquins absolument magnifiques, d'ailleurs, j'adore le code couleurs mis sur les bouquins, magnifiques.

 

Qu'elle émotion de revoir ceci reprendre vie !!!

 

Merci GW, comptez sur moi !

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Quand on voit le dernier perso RdT sorti en V8 (le mec au scarabée), il est carrément classe.

 

Apparemment le fléau est devenu L'ARME des RdT.

Le fleau des cranes est l'arme emblématique des personnages momies depuis la V4. 

 

D'ailleurs en V8, c'est Nekaph qui le porte. Il n'avait pas eu de fig a l'époque, voila chose faite

 

Sinon 

Les premieres choses que je remarque:

- Pas de dès d'artillerie

 

- les livres d'armée sont bien remplacés comme annoncé : un recueil des armées du bien et un du mal. Avec historique, photos, bestiaire, liste principale. Puis un livret supplémentaire par armées (a la sortie de leur boite d'armée ?) pour plus d'info, comme par exemple les listes alternatives

 

- les pdf pour jouer les armées non-core (nains du chaos, demons, comtes vampires...) ne seront pas disponibles immédiatement à la sortie du jeu. J'espère tres rapidement quand même

 

- le traitement en compils d'armées du bien / du mal confirme bien les similitudes avec HH et MESBG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils annoncent que les boites sont à 1250 points. Pas mal pour une base armée! Mais comme déjà évoqué par certains, un poil dommage que ce ne soit que des troupes (ou quasi, selon la catégorisation des chars dans cette version).

Pour comparaison, j'ai regardé ce que donnait le coût des troupes en version précédentes.

Pour les rois des tombes, en V6 V7, je tombe sur environ 1100/1200 points de troupes, contre 875 en V8.

Sans compter donc les héros qui doivent faire pas mal grimper la note. On est plutôt sur des coûts en point V8 du coup !

 

 

Modifié par Driist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorties sont globalement cool. On aime ou on aime pas les vielle fig. Moi j aime bien, mais si c est vendu 45 balles les 10 squelette  ça fera mal. Peu etre que ces boîtes serin top même à 200 euro pour se faire une base d armee.

 

Perso je l en passerai, j ai 5 armée complète à la maison. Même si mo. Fiston risque de vouloir Khermri, son armée actuelle.

 

Concernant les bouquins on remarquera quand-même que GW nous la fais encore à l envers à coup de " il n y aura pas de livre d'armée.", mais en sortant des tomes dédié à une armée, avec des règles... bref il y a un livre d armee.

 

Enfin, c est du détails, ca ne change rien in game, c est juste la com de gw qui n est jamais honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Angerfist a dit :

Bonjour à tous,

Petite question pour les connaisseurs habituellement les livres dans les  boites sont en VO ou il sont traduit direct dans la langue du pays ? 

Si ces boîtes suivent le modèle de Hérésie d'Horus, ce qui en a tout l'air, elles devraient être traduites en français.

 

Il me semble avoir vu passer que GW a confirmé sur les réseaux sociaux que le jeu serait traduit en français et en allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JB a dit :

- Pas de dès d'artillerie

Je l’avais noté aussi (et oublié d’en parler dans mon message). Curieux de voir comment ça va être remplacé.

 

 

il y a une heure, JB a dit :

- les pdf pour jouer les armées non-core (nains du chaos, demons, comtes vampires...) ne seront pas disponibles immédiatement à la sortie du jeu. J'espère tres rapidement quand même

Ils ont dit très vite. Je pense que ce sera l’histoire de quelques jours, une semaine à tout casser.

 

 

il y a une heure, Darknor a dit :

tu entends quoi par pas de dés d'artillerie ? Il y a bien un dé de dispersion d'annoncé. Tu parles du dé pour la distance de dispersion ? Cela peut être fait avec un dé standard pour le coup.

Il y a le dé de dispersion («scatter dice», celui avec les flèches et les HIT). Mais pas de dé d’artillerie (avec les valeurs paires de 2 à 10 et le Misfire).

 

 

il y a 59 minutes, Angerfist a dit :

Petite question pour les connaisseurs habituellement les livres dans les  boites sont en VO ou il sont traduit direct dans la langue du pays ? 

Traduits. Il y aura une VF et une version allemande en plus de la VO (chacun dans leur boîte bien sûr).

 

il y a 28 minutes, BlobDylan a dit :

Concernant les bouquins on remarquera quand-même que GW nous la fais encore à l envers à coup de " il n y aura pas de livre d'armée.", mais en sortant des tomes dédié à une armée, avec des règles... bref il y a un livre d armee.

Comme je l’ai rappelé précédemment, les Arcane Journal ne seront pas indispensables pour jouer une armée. Les listes dans les recueils seront complètes. Après, on peut penser que c’est un manque, mais les personnages spéciaux, les scénarios ou les listes alternatives ne sont pas primordiaux (voire pas forcément utilisés du tout par certains). Restent à voir les quelques objets magiques et sorts (comme le domaine de Nehekara par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Darknor a dit :

@JB tu entends quoi par pas de dés d'artillerie ? 

Pas de dé qui fait missfire ! 

 

 

il y a une heure, BlobDylan a dit :

.

 

Concernant les bouquins on remarquera quand-même que GW nous la fais encore à l envers à coup de " il n y aura pas de livre d'armée.", mais en sortant des tomes dédié à une armée, avec des règles... bref il y a un livre d armee.

 

 

Les livrets arcane sont differents de feu les Livres d'armée. Ces livrets ne sont que des add-ons au livre du bien (respectivement du mal) qui EUX sont indispensables pour jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hérauts sont devenus des momies ?

Nekaph est pas mal, mais vu la liste des titres de Settra, le rouleau est trop court :D

Citation

Les livrets arcane sont differents de feu les Livres d'armée. Ces livrets ne sont que des add-ons au livre du bien (respectivement du mal) qui EUX sont indispensables pour jouer. 

Si tu veux aussi les objets magiques de la race et les persos spéciaux (là c'est ptet moins important) et si je lis bien l'article des compositions d'armée alternatives.

Donc trois bouquins à acheter. le GBB, le livre de la faction, le livre de la race.

Modifié par Setepenmentou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, bon ça devient concret là !

J'ai quelques questions car j'ai besoin d'un petit récapitulatif. Perso, je vais jouer Bretonnien et oui je vais très certainement craquer pour la boîte d'armée même si je n'en ai pas besoin en terme de nombre de fig à ma dispo mais si je résume pour savoir de quoi j'aurai besoin :

 

- boîte breton avec livre de règle (ou livre de règle seul si possible d'acheter le seigneur sur pégase indépendant) 

 

- le petit fascicule souple arkhane spécial breto, pas indispensable mais bon...pour la collection... 

 

- au cas où pour pouvoir monter d'autres trucs (au moins pour un éventuel adversaire n'ayant rien de son côté) les deux gros bouquins bleu résumant toutes les forces du bien et du mal 😜

 

C'est bien ça l'idée ? 

Ça risque de chiffrer là... 

Et sait-on si les autres fig Bretonniennes présentées (fée, grande bannière, chevalier à pied...) seront dispo à la sortie ? 

 

Et enfin, dernière question, sait-on précisément à quelle date (voire heure française 😁) les pré-commandes seront ouvertes ? Car je ne voudrais pas rater le coche.

 

Merci d'avance de vos lumières. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karezeg a dit :

Et enfin, dernière question, sait-on précisément à quelle date (voire heure française 😁) les pré-commandes seront ouvertes ? Car je ne voudrais pas rater le coche.

Non. Ils disent, à la fin de l’article, qu’il ne reste que la date de pré-commande à dévoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOW commence à être très concret ! On va pouvoir jouer avec un nombre réduit de bouquins c'est sympa. Le livre de règles a l'air bien épais, avec 70 pages de fluff on pourra se replonger dans l'univers en attendant de faire ses première parties.

 

Le bouquin du mal s'appelle ravening horde, j'aime bien le clin d’œil (traduit en hordes sauvages, c’était les index de la V6).

Modifié par Orcrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.