Grande prophĂ©tesse Lyriana PostĂ©(e) le 20 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 20 juin 2024 Certes tu lanceras moins de priĂšres dans la partie mais faut pas oublier que lâadversaire peut pas contrer ça, Ă la diffĂ©rence de la magie. Donc ça reste toujours trĂšs bon, sĂ»rement moins abusĂ© quâavant pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
blackout_115 PostĂ©(e) le 20 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 20 juin 2024 Le rejoins le vdd.  De plus le potentiel augmente trĂšs vite si tu a des prĂȘtre de niveau supĂ©rieur Ă 1 (ce qui sera plus courant qu'en V3 j'ai l'impression) Car alors dans un mĂȘme tour tu peux cumuler des points et les utiliser pour assurer une priĂšre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elnaeth PostĂ©(e) le 20 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 20 juin 2024 Et puis les point "d'invocation" des priĂšres sont partagĂ©s par tous les pretre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
blackout_115 PostĂ©(e) le 20 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 20 juin 2024 Il y a 1 heure, Elnaeth a dit : Et puis les point "d'invocation" des priĂšres sont partagĂ©s par tous les pretre non? Non c'est une rĂ©serve distincte par prĂȘtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
maĂźtremage PostĂ©(e) le 20 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 20 juin 2024 Jâai Ă©galement lâimpression que les effets des priĂšres, notamment les effets renforcĂ©s, peuvent ĂȘtre vraiment ultra forts, donc mĂȘme en lancer seulement 2 dans une partie, si câest au bon moment, je pense que ça peut ĂȘtre trĂšs trĂšs bon, lĂ oĂč jâai lâimpression, de la plupart des sorts quâon a vus, que la magie a davantage un cĂŽtĂ© « soutien du quotidien, et façon de donner le petit coup de pouce quâil faut pour magnifier les unitĂ©s ».  En tout cas Ă voir ce que ça donne en jeu, mais jâaime beaucoup lâidĂ©e, niveau cinĂ©matique de bataille, des priĂšres plus lentes Ă mettre en place avec un cĂŽtĂ© de rituel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Grande prophĂ©tesse Lyriana PostĂ©(e) le 20 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 20 juin 2024 AprĂšs si on veut comparer avec les priĂšres, la magie faut pas oublier que dĂ©sormais il yâa des sorts illimitĂ©s, que tu peux lancer du coup pour chaque sorcier de ton armĂ©e. De plus, si tu as plus de niveaux que ton adversaires, tu peux lancer des sorts que lâadversaire on pourra pas dispell. Donc je trouve que dĂ©sormais avec cette v4, la magie et la priĂšre ont chacune un intĂ©rĂȘt avec des avantages et des inconvĂ©nients, lĂ oĂč en v3 lâarmĂ©e qui balançait des priĂšres Ă la pelle faisait un peu ce quâelle voulait et toi tâavais quâĂ regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elnaeth PostĂ©(e) le 20 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 20 juin 2024 Il y a 2 heures, blackout_115 a dit : Non c'est une rĂ©serve distincte par prĂȘtre ok merci ! Du coup ca va ajouter un dĂ© a cotĂ© des pretre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pyrona PostĂ©(e) le 21 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2024 Info par rapport Ă la sortie des index (issue du dernier faction focus)  "Faction Packs will be available to download for free before Skaventide is released, and the Digital Battletomes for Stormcast Eternals, Beasts of Chaos, and Bonesplitterz very soon after."  Si je comprends bien, on aura les index avant skaventide donc avant le 13 juillet ? Ca c'est de la bonne nouvelle qui est une bonne nouvelle je trouve, ça permettra de se lancer trĂšs vite dans de la crĂ©ation de liste ! En espĂ©rant que avant le 13 juillet ne signifie pas le 12 mais un peu plus tĂŽt  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
blackout_115 PostĂ©(e) le 21 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2024 Si je me souviens bien, pour la V10 de 40k, on avait eu les rĂšgles de base et les profils de la boĂźte de lancement dans la semaine avant le dĂ©but des prĂ©cos. Ce qui correspondrait Ă semaine prochaine ici  Et entre la preco et la sortie, on avait eu tous les index Ă©talĂ©s sur 5 jours (SM, Imperium, chaos, xenos et Forge World) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Goodson PostĂ©(e) le 21 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2024 il y a 58 minutes, Pyrona a dit : Info par rapport Ă la sortie des index (issue du dernier faction focus)  "Faction Packs will be available to download for free before Skaventide is released, and the Digital Battletomes for Stormcast Eternals, Beasts of Chaos, and Bonesplitterz very soon after."  Si je comprends bien, on aura les index avant skaventide donc avant le 13 juillet ? Ca c'est de la bonne nouvelle qui est une bonne nouvelle je trouve, ça permettra de se lancer trĂšs vite dans de la crĂ©ation de liste ! En espĂ©rant que avant le 13 juillet ne signifie pas le 12 mais un peu plus tĂŽt   Un youtuber anglais est en train de streamer en direct sur twitch le livre de rĂšgle V4. Il y a fort Ă parier que ce weekend on va avoir Ă disposition quasiment toutes les rĂšgles de base.  Sur le calendrier "officiel", je suppose que nous aurons les rĂšgles de base lundi prochain disponible sur warhammer community, puis du mardi au vendredi, tous les indexs des factions (une grande alliance par jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Grande prophĂ©tesse Lyriana PostĂ©(e) le 21 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2024 il y a 9 minutes, Goodson a dit :  Un youtuber anglais est en train de streamer en direct sur twitch le livre de rĂšgle V4. Il y a fort Ă parier que ce weekend on va avoir Ă disposition quasiment toutes les rĂšgles de base.  Sur le calendrier "officiel", je suppose que nous aurons les rĂšgles de base lundi prochain disponible sur warhammer community, puis du mardi au vendredi, tous les indexs des factions (une grande alliance par jour). Que le Dieu bicĂ©phale tâentende! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kikasstou PostĂ©(e) le 21 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2024 il y a 39 minutes, Goodson a dit :  Un youtuber anglais est en train de streamer en direct sur twitch le livre de rĂšgle V4. Il y a fort Ă parier que ce weekend on va avoir Ă disposition quasiment toutes les rĂšgles de base.  Sur le calendrier "officiel", je suppose que nous aurons les rĂšgles de base lundi prochain disponible sur warhammer community, puis du mardi au vendredi, tous les indexs des factions (une grande alliance par jour). Peut ĂȘtre mĂȘme ce soir avec un peu de chance maintenant que tous les factions focus sont sortis Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Goodson PostĂ©(e) le 21 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2024 Il y a 4 heures, Kikasstou a dit : Peut ĂȘtre mĂȘme ce soir avec un peu de chance maintenant que tous les factions focus sont sortis  Tu ne crois pas si bien dire ! Sur Reddit, des personnes ont compilĂ© les pages du core rule V4 leakĂ© sur le stream du youtuber (HonestWargamer pour ceux qui se pose la question).  https://www.reddit.com/r/ageofsigmar/s/S4TGCTnoyk  Il a Ă©galement sorti une vidĂ©o qui compile les informations utiles de son stream (qui a durĂ© plus de 6h). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
manu21 PostĂ©(e) le 22 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 22 juin 2024 il risque pas de perdre son partenariat lui du coup avec une histoire pareille ? Parce que bon, ĂȘtre Ă l origine de la sortie des rĂšgles offi en avance comme ça......  Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nathos PostĂ©(e) le 22 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 22 juin 2024 (modifiĂ©) Il y a 3 heures, manu21 a dit : il risque pas de perdre son partenariat lui du coup avec une histoire pareille ? Parce que bon, ĂȘtre Ă l origine de la sortie des rĂšgles offi en avance comme ça......  Manu Je n'en sais rien, mais FWS sort ce matin une vidĂ©o Ă 11h pour apprendre les rĂšgles de la V4. Dans la description de la vidĂ©o, il remercie Games de lui permettre de faire cette vidĂ©o. Je suppose donc qu'il y a eu des consignes du cĂŽtĂ© de Games pour laisser les crĂ©ateurs de contenu du Wargame faire ça.  https://www.youtube.com/@FrenchWargameStudio ModifiĂ© le 22 juin 2024 par Nathos Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nathos PostĂ©(e) le 22 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 22 juin 2024 (modifiĂ©) Dans la vidĂ©o de ce matin, FWS disait que demain matin, on aura aussi une vidĂ©o sur le mode Spearhead, ainsi qu'a venir des rapports de bataille etc ... Bref, de aider Ă patienter    ModifiĂ© le 22 juin 2024 par Nathos Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZzzĂ©ro PostĂ©(e) le 22 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 22 juin 2024 Vous pensez qu'on va avoir les index cette semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
blackout_115 PostĂ©(e) le 22 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 22 juin 2024 (modifiĂ©) Je ne pense pas La semaine prochaine devrait ĂȘtre occupĂ©e par les rĂšgles de base et les profils de la boĂźte skaventide. Les index seront plutĂŽt semaine d'aprĂšs selon moi. ModifiĂ© le 22 juin 2024 par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nathos PostĂ©(e) le 22 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 22 juin 2024 Oui, je pencherais pour cette timeline aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
blackout_115 PostĂ©(e) le 22 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 22 juin 2024 VidĂ©o d'hiigy oĂč on peut voir l'entiĂšretĂ© du livre de base.  Je remarque notamment que, Ă part les rĂ©giments de renom, il n'y a aucune mention d'alliĂ©s dans la constitution de liste d'armĂ©e.  Et je me rends aussi compte que les couleurs des aptitudes sont juste indicatives et n'amĂšnent aucune restriction. Notamment pour l'attaque en rĂšgle (couleur rouge = phase de combat) qui peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© en phase de tir. Ăgalement les passifs qui sont actifs tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Res PostĂ©(e) le 23 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 23 juin 2024 Nous y voilĂ https://www.warhammer-community.com/2024/06/23/sunday-preview-skaventide-approaches/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR2wTq2cJvoeX0JHVQee3ul6WDqpKF3ENjU87-g1cY1MpgKgFo1kfizW6FM_aem_2hNaqSDf_FfSo0toR9tu9A Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZzzĂ©ro PostĂ©(e) le 23 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 23 juin 2024 Il n'est pas possible d'obtenir les livres de rĂšgles de base, de spearhead ou du manuel du gĂ©nĂ©ral hors de la boĂźte ? Je ne comprends pas. C'est bien le lancement de l'Ă©dition. Il ne sorte que la boite de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Berzerkir PostĂ©(e) le 23 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 23 juin 2024 Peut-ĂȘtre que tout sortira Ă l'unitĂ© le 13 juillet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nekhro PostĂ©(e) le 23 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 23 juin 2024 Lors de la sortie de la V3, le Livre de rĂšgles, le Manuel du GĂ©nĂ©ral et dâautres accessoires sont bien sortis en mĂȘme temps que la boĂźte de lancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
irade PostĂ©(e) le 23 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 23 juin 2024 il y a 45 minutes, Berzerkir a dit : Peut-ĂȘtre que tout sortira Ă l'unitĂ© le 13 juillet? Selon le manager de ma boutique : "tout devrait ĂȘtre disponible trĂšs rapidement aprĂšs le 13 juillet ".... VoilĂ , dĂ©brouillez vous avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés