Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2025

Messages recommandés

il y a une heure, Kielran a dit :

Ça serait plus simple et profitables de reduire les sons of Malice a des disciple de Be'Lakhor. Parce qu'il reste un maitre de la duperie.

Ça c'est une super idée.

Si gw pouvait t'entendre.

Edit

( Et au passage inclure les sorties necromunda aux agents imperiaux )

Les Hruds = skaven ? A part la ressemblance avec des pretres de la peste a cause d une illustration coin de page en v3 c'est moyen comme parallele. 

J'aurais plutot vu le lien entre skaven et Tau. C'est faiblard de base. Ça compte sur l'union. Ça bricole non stop pour inventer des trucs. C'est une jeune race qui envahit et s'etend en permanence. Il en a de toutes les tailles grâce a leur science. Le despotisme d'une caste superieure ( prophete gris et etheré ) et la division en castes/ clans.

Bon bien sur il y a aussi des symetries : le bien supreme est l'envers du rat cornu. Les tau jouent tir dans un jeu de tir quand les skavens jouent close dans un jeu plus close.

Les Hruds sont assez lovecraftiens dans leur description : des créatures simiesques ressemblant à des poissons anthropomorphes, avec une technologie de distorsion du temps...

à l’instant, toubotouneuk a dit :

Je n’y crois pas vu que Killteam sert, à mon grand regret, principalement à sortir des entrées codex à un prix plus élevé... quand je repense au contenu de la première version de Killteam, j’ai la larme à l’oeil.

Pour moi on s’éloigne de ce qu’aurait dû être le jeu : une bande Inquisitoriale qui doit mettre fin aux agissements de cultistes du Chaos, une escouade de Deathwatch qui affrontent une infestation xenos, des guerriers aspects Eldars qui protègent une relique contre des pillards orks, etc.

C'est marrant au moment où tu ecris ça je postais un edit sur mon dernier post pour dire qu il faudrait aussi inclure les sorties necromunda au codex agent imperial. Parce ce que je venais de voir les sorties necro sur warco. Elles donnent tellement envie de les inclure en 40k pour du narratif.

il y a une heure, Kielran a dit :

J'aurais plutot vu le lien entre skaven et Tau. C'est faiblard de base. Ça compte sur l'union. Ça bricole non stop pour inventer des trucs. C'est une jeune race qui envahit et s'etend en permanence. Il en a de toutes les tailles grâce a leur science. Le despotisme d'une caste superieure ( prophete gris et etheré ) et la division en castes/ clans.

Bon bien sur il y a aussi des symetries : le bien supreme est l'envers du rat cornu. Les tau jouent tir dans un jeu de tir quand les skavens jouent close dans un jeu plus close.

Ça pourrait aussi ressembler, dans une certaine mesure, au Culte Génevore ;-).

C'est pas beau, vit sous terre (vu le thême minier (sur)-représenté dans la gamme)creusent de vils tunnels et ils en sort de partout.

Les Aberrants feraient pâlir de jalousie les maitres du clan Moulder :shifty:

il y a 36 minutes, toubotouneuk a dit :

Je n’y crois pas vu que Killteam sert, à mon grand regret, principalement à sortir des entrées codex à un prix plus élevé... quand je repense au contenu de la première version de Killteam, j’ai la larme à l’oeil.

Pour moi on s’éloigne de ce qu’aurait dû être le jeu : une bande Inquisitoriale qui doit mettre fin aux agissements de cultistes du Chaos, une escouade de Deathwatch qui affrontent une infestation xenos, des guerriers aspects Eldars qui protègent une relique contre des pillards orks, etc.

D'accord pour la bande inquisitoriale et les cultistes, c'est ce que je préfère à ce format, moins de grosses armures. J'ai fait la remarque à un joueur "historique" du format Kill Team qui m'a fait rappelé qu'à l'origine, Kill Team renvoie à une escouade Deathwatch full armures énergétiques, donc bon...

Après Kill Team est une poule aux oeufs d'or pour booster les prix 40k ça c'est factuel. Mais reconnaissons aussi que sans être ainsi appuyé à 40k, cet excellent jeux aurait certainement rencontré le même destin que Warcry, Underworld ou les Imperialis. Des jeux de niches dans une niche. Il faut du volume pour que GW suive et ce duo Kill Team/40k le permet.

Bonjour Capitaine Acheran, on a besoin de mettre Titus encore plus en avant parce qu'il fait vendre alors vous voulez bien partir en mission suicide hors champs svp? Au passage prenez Chairon avec vous, on a prévu de sortir un autre personnage qui lui ressemble beaucoup à la place, merci.

Non effectivement, je trouve juste ça dommage de faire ça comme ça. Quitte à faire mourir des personnages j'aurai préféré que ça soit de vieux perso et que ceux introduit récemment prennent leur tour dans le roster.  

il y a 31 minutes, Drammhud a dit :

Quitte à faire mourir des personnages j'aurai préféré que ça soit de vieux perso et que ceux introduit récemment prennent leur tour dans le roster.

Quand on voit la réaction a l'annonce de la "mort" de Yarrick et disparition des autres persos je suis pas sur que tout le monde pense comme ca (meme si en soit je suis d'accord).

il y a 1 minute, Yriel Shaw a dit :

l'annonce de la "mort" de Yarrick

ça aussi ça c'est fait hors champs, on a appris ça dans un article sur warco. Si ça c'était fait au terme d'une campagne ça serait surement mieux passé, d'autant qu'en terme de rayonnement, Yarrick c'était quelques niveaux au dessus d'Acheran.

Surtout que la Garde, elle a pris tarif sur la perte de ses "héros"

Ursarkar Creed et Jarran Kell du 8e Cadien ? L'un est mort et l'autre est exposé dans un musée. Remplacé par...sa fille, qui est une vraie inconnue au bataillon. 

Donc Yarrick, qui représente un vieux de la vieille littéralement (il est là depuis quoi ? La V3 ?) que l'ont fait passer à la trappe sans ménagement, c'est moyen.

On aura beau les remplacer par tout les Leontus ou Dreir possibles, bah ça aura toujours moins de gueule et d'aura qu'un Yarrick.

Il y a 3 heures, Katamor a dit :

Le mode de jeu Commando c'était en v4 justement.

40k en 40 min plus exactement, sorti d’abord en v3 via les articles chapter approved, puis dans les régles générales  pour la v4

Il fallait jouer 400pts, interdiction de fig avec plus de 3PV, véhicules dont la somme des 3 blindages ne dépassaient pas 32, doublettes interdites.

Ca se rapprochaient beaucoup plus de combat patrol en fait

Il y a 10 heures, one_shoot a dit :

Donc Yarrick, qui représente un vieux de la vieille littéralement (il est là depuis quoi ? La V3 ?)

Yarrick, depuis la V2. Le gros problème de Leontus (outre son nom à la badissitude discutable) c'est surtout qu'il est horriblement seul. Il mériterait une escouade de gardes d'honneur sur leur canassons...

il y a 1 minute, Master Avoghai a dit :

40k en 40 min plus exactement, sorti d’abord en v3 via les articles chapter approved, puis dans les régles générales  pour la v4

Il fallait jouer 400pts, interdiction de fig avec plus de 3PV, véhicules dont la somme des 3 blindages ne dépassaient pas 32, doublettes interdites.

Ca se rapprochaient beaucoup plus de combat patrol en fait

Ça c'est le format patrouille, pas commando. ;)

Commando est sorti en V3 dans les white dwarf avant d'être intégré au GBN V4, si mes souvenirs sont exacts. 

Il y a 2 heures, nostalgamer a dit :

Yarrick, depuis la V2. Le gros problème de Leontus (outre son nom à la badissitude discutable) c'est surtout qu'il est horriblement seul. Il mériterait une escouade de gardes d'honneur sur leur canassons...

Ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs, que Yarrick revienne accompagné. Ça semble être la mode pour les persos qui vont sortir en cette fin d'édition (Titus et ses copains gardiens d'Ultramar, Huron qui reviendrait avec une escouade de commandement selon Valrak...).

Modifié par Albrecht de Nuln

il y a 19 minutes, Heimmenrich a dit :

Yarrick ne reviendra pas, sauf si on arrive à arracher son crâne à la ceinture d'Angron et que l'on puisse effectuer une cérémonie permettant de le faire revivre (enfin son âme dans un corps nouveau).

Bref, pour la garde, y a Gaunt.

Il n'est pas mort hors champ ? 

Cela dit, je préférerais que ça soit une mort définitive et que la réaction de Ghazghkull soit développée.

il y a 15 minutes, Jackdead smith a dit :

Sur Reddit tout le monde de War 40K s'enflamme autour de la mort de Chairon et Acheran. Je suis pourtant le lore de 40k et les évolutions d'assez près et je ne connais pas ces personnages. Ils sont importants dans le jeu vidéo? 

Tu en as un qui est le Capitaine de la 2ème compagnie. C'est de lui que tu prends tes ordres entre chaque mission (et il te cause très souvent par le vox en jeu). 

Et l'autre c'est un des trois spaces marines de la campagne. Donc "central" à l'histoire (de là à dire que l'histoire est centrale dans SM2..), c'est un personnage joueur quoi.

il y a 18 minutes, Heimmenrich a dit :

Yarrick ne reviendra pas, sauf si on arrive à arracher son crâne à la ceinture d'Angron et que l'on puisse effectuer une cérémonie permettant de le faire revivre (enfin son âme dans un corps nouveau).

Bref, pour la garde, y a Gaunt.

Note que ça n'est que supposition de la communauté de dire que Angron a tué Yarrick. Officiellement on a juste une page fluff dans le codex Astra Militarum V10 (et donc non @Drammhud c'est pas du tout dans un article du warco qu'on l'a appris). 

Je vous met le texte : 

Citation

DE GLORIA YARRICK

Being the [REDACTED] file of [REDACTED], issued to officers in the [REDACTED] war zone. The following document is to be disseminated to all ranks. Receiving and understanding the following testimony issued by the Divisio Mortis of the Officio Prefectus is compulsory. Your Comissar will shortly dispense the expanded, approved version for senior officers. Yours with fealty, [REDACTED].

>>Gravitas maximus, Ministorum-sub-amenda.

Know you all, that the Bell of Lost Souls has rung this chronosegment, for the loss of a great hero of the Astra Militarum is a loss to Humanity.

+++

Know you, all, that the Hero of Hades Hive, the Most Glorious and Righteous Commissar Yarrick, S., was the saviour of Armageddon during the First War. Traitors' words did he heed not; unmasked was the planet's heretic governor. When a xenos beast the size of Hades itself dared take the Commissar's arm, did the noble duellist cleave the creature's head in twain and take a war prize of his own. And were the xenos driven to flee.

+++

Know you, all, that in the face of the Ork's return during the Second War, did Commissar Yarrick sally forth once more to Armageddon. There he did bestride the ash like a giant. No xenos ploy escaped his gaze, no soldier-true forgot his duty. And did the Beast flee once more.

+++

Know you, all, that when war once more rattled its sabre, when base creatures blew the brazen horn of conflict, did Commissar Yarrick, unfettered by fear, march again in the Emperor's servicee.

+++

Know you all, that the God-Emperor, in His infinite and manifest wisdom, has decreed that at last may His loyal servant lay down his physical weapons, for such mundane duties are beyond him. Now is the servant's task created anew, the fire his soul flaring like the heart of Sol. Now does the God-Emperor charge him, at His side, to enter the greater war - for such is he now made ready.

+++

Operational report Mun/Pre-II4 882// Possession, trade and solicitation of memento mori (osseus or otherwise) is hereby forbidden amongst all ranks. Ministorum exemptions apply. 90923xx

Alors après ça a fait naitre beaucoup de même très marrant sur Gazkull qui veut botter le cul de Angron pour se venger de lui avoir piquer son ennemi juré. Mais officiellement, à moi que j'ai raté quelque chose c'est de la pure fan fiction.

il y a 20 minutes, Toosek a dit :

Pourtant la rumeur se veut insistante pour Yarrick. De toute façon, on seta vite fixé... c'est le type de perso parfait pour 500 World

Je ne vois pas du tout le rapport entre Yarrick et les 500 mondes.

Par contre si le début de la V11 se passe bien sur Armagueddon avec le retour des Orks...

Il y a 2 heures, nostalgamer a dit :

Commando est sorti en V3 dans les white dwarf

J'arrive pas à le retrouver. Mais il y avait tout un tas de matos de commandos, des échelles, etc. 

Que Yarrick revienne ou pas, rien n'empêche de vendre une figurine pour jouer sur la période 941-998. Puis spoiler alerte: Toute le monde meurt un jour en particulier à Warhammer (à quelque exceptions près). Même si perso j'aimerai un retour sous la forme d'un "reliquaire" avec son esprit pour galvaniser les troupes d'Armageddon. Avec un gros doute que ce soit vraiment son esprit ou une IA. Et surtout une grosse figurine géante pour faire la baston avec un nouveau Gazgull encore plus GROS. Bon je m'égare.

J'trouve ça juste nul de transformer cet univers en un enième marvel (c'est encore à la mode d'ailleurs ces films?). 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.