Ael Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai il y a une heure, Toosek a dit : By the way, comme il semblerait que les loups tonnerre restent, peut-être peut on modifier le titre du sujet? En tant que loups chevauchés par des SM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) mardi à 08:06 Partager Posté(e) mardi à 08:06 (modifié) Dans l'espoir que les nouvelles figurines soient incontournables en terme de jeu! Modifié mardi à 08:06 par atomik_horses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Les datasheets ont leaks en allemand et illisible mais au moins on a les 20 data : Logan, Njal, Ulrik, Bjorn, Ragnar, Arjac, Prêtre Loup, WGBL, GH, BC, Headtaker, TW, WG termi, Loups fenrissiens, Wulfens, Wulfens boucliers, Murderfang, Wulfen Dread, Dread Venerable, Iron Priest https://www.reddit.com/r/SpaceWolves/comments/1kphed6/data_sheet_leaks_were_keeping_bjorn_and_twc/?sort=new Les armes des Wulfens ont l'air de bien coller à ça : https://www.reddit.com/r/SpaceWolves/comments/1kbjjkj/leaked_wulfen_weapon_stats/?sort=new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Du fait, les pertes se concentrent bien avant tout sur les personnage nommé issue de figurine générique, le Seigneur Loup sur Loup Tonnerre générique disparait (il reviendra sans doute avec les capitaines a moto SM), les Long Crocs qui n'ont pas eu d'équivalent Primaris et les Hound of Morkai, qui n'aurons été qu'un bricolage le temps que des figurines sortent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkiscool Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Pas de seigneur loup ? c'est tout le concept qui s'effondre si les SW se retrouvent sans Seigneurs Loups dans le codex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 6 minutes, Arkiscool a dit : Pas de seigneur loup ? c'est tout le concept qui s'effondre si les SW se retrouvent sans Seigneurs Loups dans le codex... J'aime bien quand t'es super dramatique comme ça. C'est juste un capitaine de compagnie SM techniquement, la data SM fera très bien le job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Si j'ai bien compris les vaisseaux Stormwolf/ Stormfang disparaissent aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, Wulfen888 a dit : J'aime bien quand t'es super dramatique comme ça. C'est juste un capitaine de compagnie SM techniquement, la data SM fera très bien le job. Après on a un bien un Captain Blood Angels dans le codex BA qui n'a qu'une option d'arme en plus. Ca coutait pas grand chose de faire la même chose pour les SW pour que le seigneur loup (capitaine) puisse prendre une arme de givre. Encore une logique que je ne comprends pas tout comme les Dread fistrborn qui disparaissent chez les BA mais qui restent chez les SW. On a l'impression que t'as plusieurs équipes de règles qui bossent chacun dans leur coin sans jamais se concerter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures P'tite vidéo sur le leak du Codex SW. Pour les curieux des datasheet présent ou non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 11 minutes, Hologramme a dit : Si j'ai bien compris les vaisseaux Stormwolf/ Stormfang disparaissent aussi ? Passage en legends ouep, un peu plus relou que le Seigneur Loup imo. il y a 2 minutes, Kikasstou a dit : Après on a un bien un Captain Blood Angels dans le codex BA qui n'a qu'une option d'arme en plus. Ca coutait pas grand chose de faire la même chose pour les SW pour que le seigneur loup (capitaine) puisse prendre une arme de givre. Encore une logique que je ne comprends pas tout comme les Dread fistrborn qui disparaissent chez les BA mais qui restent chez les SW. On a l'impression que t'as plusieurs équipes de règles qui bossent chacun dans leur coin sans jamais se concerter. Oui, mais la t'as une fig qui le justifie. D'ailleurs on avait pas spécialement besoin d'un lieutenant spécifique SW en armure nrj mais comme ils ont fait la fig bah on a un data lol. il y a 2 minutes, Nathos a dit : P'tite vidéo sur le leak du Codex SW. Pour les curieux des datasheet présent ou non ... J'ai mis la liste de ce qui reste plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, Wulfen888 a dit : J'ai mis la liste de ce qui reste plus haut. Ah désolé ! J'avoue que je n'ai pas suivi tous les posts sur le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinistro Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 7 heures, Wulfen888 a dit : Les datasheets ont leaks en allemand et illisible mais au moins on a les 20 data : Logan, Njal, Ulrik, Bjorn, Ragnar, Arjac, Prêtre Loup, WGBL, GH, BC, Headtaker, TW, WG termi, Loups fenrissiens, Wulfens, Wulfens boucliers, Murderfang, Wulfen Dread, Dread Venerable, Iron Priest https://www.reddit.com/r/SpaceWolves/comments/1kphed6/data_sheet_leaks_were_keeping_bjorn_and_twc/?sort=new Les armes des Wulfens ont l'air de bien coller à ça : https://www.reddit.com/r/SpaceWolves/comments/1kbjjkj/leaked_wulfen_weapon_stats/?sort=new C'est bizarre, l'article de community parle de 25 datasheets " 25 datasheet cards cover all the units in the Codex Supplement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Il y a 1 heure, Kikasstou a dit : Encore une logique que je ne comprends pas tout comme les Dread fistrborn qui disparaissent chez les BA mais qui restent chez les SW. On a l'impression que t'as plusieurs équipes de règles qui bossent chacun dans leur coin sans jamais se concerter. Nous n’aurons jamais confirmation mais cette différence de traitement BA/SW pourrait s’expliquer par un potentiel de ventes plus important pour les SW. A la fin l’argent reste le juge de paix ^^… Modifié il y a 12 heures par Neji Tanouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkiscool Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, Hologramme a dit : Si j'ai bien compris les vaisseaux Stormwolf/ Stormfang disparaissent aussi ? Mais pourtant la fig existe et est toujours en vente, ça parait hallucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valaraukar Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) C’est bien 20 unités annoncés.Donc rien de plus. Modifié il y a 12 heures par Valaraukar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 31 minutes, Sinistro a dit : C'est bizarre, l'article de community parle de 25 datasheets " 25 datasheet cards cover all the units in the Codex Supplement" Si tu lis la phrase complète : Citation 25 datasheet cards cover all the units in the Codex Supplement, plus the Combat Patrol datasheets Tu comprends que c'est 20 datasheets normales et 5 datasheets modifiées de la combat patrol. Donc on est bien sur les 20 annoncées précédemment et celles qu'on a vu en photo. Modifié il y a 12 heures par Wulfen888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, Arkiscool a dit : Mais pourtant la fig existe et est toujours en vente, ça parait hallucinant Ca va juste être retiré des rayons. Le codex sortira au détails début juillet pour les SW (1 mois après la sortie de la boite limitée), ca leur laisse largement le temps de virer les figs non codex des rayons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigen Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Wulfen888 a dit : Si tu lis la phrase complète : Tu comprends que c'est 20 datasheets normales et 5 datasheets modifiées de la combat patrol. Donc on est bien sur les 20 annoncées précédemment et celles qu'on a vu en photo. Soir c'est ça, soit c'est les datasheet de leur détachement démons de tzeentch puisque Magnus a envahi Fenris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Ouf pour les loups tonnerre. Les Wulfens j’ai panaché à voir… Mon ancienne liste perd le battle leader et le seigneur sur loup tonnerre et le pauvre stormwolf en transport aérien parce que c’était la classe. On aura un supplément entre deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Logan (à pied) Njal Ulrik Ragnar Arjac Bjorn Murderfang Dread wulfen Dread vénérable Garde loup battle leader Prêtre loup Iron priest Wulfen Wulfen marteaux Loups fenrissiens Loups tonnerre Grey hunter Blood claws Terminators Headtakers ( les nouveaux avec les loups) 20 datasheets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Bizarre il manque les Hound of Morkaï ? Ils deviennent des reavers en phobos lambda ? Et rien pour remplacer officiellement les Long fang ? Même pas une chtite regle speciale a se mettre sous la dent... C'est vraiment un supplement au codex et pas un codex... Modifié il y a 10 heures par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 29 minutes, Kielran a dit : Bizarre il manque les Hound of Morkaï ? Ils deviennent des reavers en phobos lambda ? Et rien pour remplacer officiellement les Long fang ? Même pas une chtite regle speciale a se mettre sous la dent... C'est vraiment un supplement au codex et pas un codex... oui ils deviennent des reavers classiques et pour les long crocs, faudra te tourner vers les unités primaris lourde ou la devastator Modifié il y a 9 heures par Snoops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkiscool Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 1 heure, Snoops a dit : Ca va juste être retiré des rayons. Le codex sortira au détails début juillet pour les SW (1 mois après la sortie de la boite limitée), ca leur laisse largement le temps de virer les figs non codex des rayons. Mais quel est l'intérêt pour eux de retirer des figs déjà produite des rayons ? C'est forcément un manque à gagner non ? Alors que ça ne leur coutait rien de laisser la datasheet dans le codex plutôt que de la passer legende. Modifié il y a 9 heures par Arkiscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkiscool Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, Snoops a dit : oui ils deviennent des reavers classiques et pour les long crocs, faudra te tourner vers les unités primaris lourde ou la devastator Ils auront peut-être une entrée Legende ? Sinon je continuerai à les jouer avec l'entrée de l'index. Par contre ça veut dire que je migrerai jamais en V11 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, Arkiscool a dit : Mais quel est l'intérêt pour eux de retirer des figs déjà produite des rayons ? C'est forcément un manque à gagner non ? Alors que ça ne leur coutait rien de laisser la datasheet dans le codex plutôt que de la passer legende. Alors pour info, ils sont marqués en "sold out online" sur le site de GW. Donc les fig ne sont plus produites. Ne restent désormais que celles encore en physique en rayon dans les boutiques. Fort probable aussi (mais j'ai pas checké depuis un moment les SW) qu'ils étaient en "tempo. out of stock" depuis un moment, et que donc les stock physiques se soient épuisés depuis un moment également. S'ils laissent la datasheet dans le codex, ils doivent assurer la production derrière. Or ils ne semblent plus le vouloir. Passage donc en légende. C'est tout le but du legende: ne plus avoir à produire la fig. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés