Aller au contenu

TUE BRULE MUTILE ! Et plus si affinité

Kielran

Messages recommandés

Voila un titre simple, et qui tache. Il peut paraitre bizarre mais j'espere que vous y comprendrez le second degrès.

Je me demandais qu'elle est votre arme preferé de 40k. Pas la plus puissante, pas la plus emblematique, juste celle que vous voudriez essayer absolument en premier sur des boites de conserve de sauce tomate. Armes de corps a corps inclues. 

On accepte ici même les armes de perso heroiques mais on va dire une max pour voir des armes non nommé dans la liste. Et on évitera les armes non infanterie ou non cavalerie. On evitera donc un Leman russ, un titan imperator ou un exterminatus...

Perso

1/ Le maugetar de maugan ra

2/ Un klaive d'incube pour son style si particulier en maniement.

Modifié par Kielran

Sympa comme sujet.

Perso

En 1 : Le bolter.

Je me rappelle encore le temps passer à regarder l'art work de la boîte V2 et examiner les bolter des BA. Je trouvais la forme de l'arme tellement typique.

En 2 : Le gantelet energetique

Parce qu'il me fait penser aux armures terminator qui me faisaient rêver quand j'étais gosse, lors de mes 1er pas dans le hobby.

Subtil et (tranché) fin, ce sujet.

1.Le Fauchard.

Celui des Pariahs Nécrons de la V4.

L'équivalent d'un Sabre Laser, capable de découper la boîte de conserve, le frigo et le mur derrière sans broncher.

Ha, et capable de tirer un rayon à fission, histoire de désintégrer les restes...

2. L'épée tronçonneuse.

Pour couper le bois pour l'hiver, ça aurait quand même de la gueule.

Et puis, il y a le côté "sensiblement intimidant" du petit bruit de moteur qui ronronne... 

Le lance plasma, parce que tous mes orks de l'Asgarth ont toujours rêvé d'en looter un pour l'utiliser au combat...

Et ils ont bien raison, c'est l'arme d'infanterie la plus cool, variée dans son look, fluffiquement possible à avoir en plusieurs exemplaires volés dans une armée, et aux effets toujours très ork, y compris la surchauffe.

Le Bolter, pour moi l'arme emblématique de 40K depuis que j'y joue (V2).
Et le Gantelet énergétique pour l'aspect asymétrique qu'il donne aux figs qui en sont équipée, ce qui donne un visuel intéressant en plus d'une puissance d'impact qui tabasse (même quand il enlevait 1 à l'Initiative ! ^^)

Il y a 3 heures, Nécrontyr224 a dit :

, la Faux du Nightbringer.

Moi aussi un classique qui découpe bien.

Et un fusil a fission (arme de guerrier nécron avec tube vers) juste pour revoir l’effet de la vidéo de lancement de version (v8 je crois ?) en vrai.

Le destucteur du codex Eldar noir V3, devenu Liquefacteur par la suite...

Pour rappel, il projette un flot de composés organiques virulents, capables de faire fondre les armures et les chairs. Ces toxines peuvent entraîner l'explosion ou l'implosion des vaisseaux sanguins, la contraction du pharynx, une hémolyse importante, la dislocation du squelette, une corrosion sclérotique, des spasmes intercostaux, une hypersensibilité des thermorécepteurs et des chimiorécepteurs, un traumatisme des trompes d'Eustache, une brûlure des rétines, une atrophie cardiaque et respiratoire et une perte des humeurs aqueuses.

ça à quand même l'air assez violent, alors que je connais pas la moitié des termes ^^

Sinon, la mine antimatière à l'air sympa aussi !

Même si c'est du 30k, Miséricorde et Pardon, les deux griffes éclairs de Konrad Curze. Ai-je vraiment besoin d'argumenter? ^^"
Côté 40k, la Catashu! Et la Lance de Ténèbres dans une moindre mesure. J'adore prononcer ces mots!

Il y a 1 heure, superdady a dit :

Ces toxines peuvent entraîner l'explosion ou l'implosion des vaisseaux sanguins, la contraction du pharynx, une hémolyse importante, la dislocation du squelette, une corrosion sclérotique, des spasmes intercostaux, une hypersensibilité des thermorécepteurs et des chimiorécepteurs, un traumatisme des trompes d'Eustache, une brûlure des rétines, une atrophie cardiaque et respiratoire et une perte des humeurs aqueuses

Ca bouche tes vaisseaux, détruit tes globules rouges, contracte le pharynx (ce qui n'a aucune espèce d'importance), déloge les os, abime les yeux, doit faire des sensations bizarres au niveau des côtés, te rend très sensibles aux changements de températures (l'hypersensibilité des chimiorécepteurs ça ne veut rien dire), te donner des troubles de l'audition voir des vertiges, bruler les rétines. L'atrophie cardiaque et respiratoire ça ne veut rien dire mais j'imagine que tu aura des problèmes pour respirer et ton oeil va se vider. 

Beaucoup de mots médicaux posés de façon aléatoire avec des trucs absolument mortels et affreux (la dislocation du squelette) avec des trucs absolument ridicule (la corrosion sclérotique ou la contraction du pharynx).

Je ne sais pas trop ce que vous allez faire avec toute ces armes. 

Je peux choisir la polymorphine des assassins callidus ? 

Très sympa comme sujet ! 

Arme de CaC : globalement la hache tronconneuse ( et plus particulièrement Gorechild ) parce que je trouve ça juste trop cool, elle représente l'arme primaire de la boucherie de corps à corps de 40k pour moi. 

L'arme que j'aimerais avoir sous la main si un jour la guerre civile ou le chaos devait s'emparer des sociétés occidentales. 

Arme de tir : le bolter, pour moi c'est l'arme emblématique de 40k, encore plus avec les jeux vidéos sortis qui lui ont donné une sonorité ( même si encore loin du bruit de l'orage pour la détonation ). 

Mention spéciale : la Griffe d'Horus, pas pour son utilité primaire mais pour la classe qu'elle donne quand tu veux englober tes troupes, ou une projection d'un champ de bataille... ( et puis pour la cover du codex Oeil de la Terreur ) 

Ah voilà un sujet des plus amusants.

Je voterais aussi pour le Maugetar au tir, la description "Ork" m'avait beaucoup amusé, et Maugan Ra fut longtemps un sujet de blague sur son "grosbillisme" fluffique pendant la V5 avec un ami, a une époque ou il était mentionné dans le codex Tyrannide qu'il avait triompher seul d'une flotte ruche Tyrannide.

Au cac... Hum... sans doute une lance de gardien Custodes, je ne sais pas pourquoi, mais elle a toujours exercé une fascination sur moi.

Rigolo tiens je te reconnais bien là @Kielran ;) 

Pour les armes de tir, j’avoue qu’il y une tel pléthore de choix que j’hésite entre le pplasma (dont je posséde une repro en impression 3D :P ) et un de ces pistolets que porte les skitarii avec une petite préférence pour le phosphore blaster.

Pour les armes de CC, j’ai toujours été trés intrigué par le baiser d’arlequin : le concept de ce monofilament qui rentre par une faiblesse d’armure et découpe de l’intérieur je trouve ça rigolo et glauque à souhait :D 

arme de tir : Un fusil radian laser. La lampe torche la plus puissante de la galaxie. Utile Pour lire dans le noir et faire des trous dans les yeux. 😛

arme de close : Un marteau tonnerre. Entre le nom qui explose et la simplicité d'un tape-taupe, j'aime le concept.