Kielran Posté(e) vendredi à 01:58 Partager Posté(e) vendredi à 01:58 (modifié) Voila un titre simple, et qui tache. Il peut paraitre bizarre mais j'espere que vous y comprendrez le second degrès. Je me demandais qu'elle est votre arme preferé de 40k. Pas la plus puissante, pas la plus emblematique, juste celle que vous voudriez essayer absolument en premier sur des boites de conserve de sauce tomate. Armes de corps a corps inclues. On accepte ici même les armes de perso heroiques mais on va dire une max pour voir des armes non nommé dans la liste. Et on évitera les armes non infanterie ou non cavalerie. On evitera donc un Leman russ, un titan imperator ou un exterminatus... Perso : 1/ Le maugetar de maugan ra 2/ Un klaive d'incube pour son style si particulier en maniement. Modifié samedi à 03:13 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) vendredi à 02:10 Partager Posté(e) vendredi à 02:10 Sympa comme sujet. Perso En 1 : Le bolter. Je me rappelle encore le temps passer à regarder l'art work de la boîte V2 et examiner les bolter des BA. Je trouvais la forme de l'arme tellement typique. En 2 : Le gantelet energetique Parce qu'il me fait penser aux armures terminator qui me faisaient rêver quand j'étais gosse, lors de mes 1er pas dans le hobby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) vendredi à 03:58 Partager Posté(e) vendredi à 03:58 Subtil et (tranché) fin, ce sujet. 1.Le Fauchard. Celui des Pariahs Nécrons de la V4. L'équivalent d'un Sabre Laser, capable de découper la boîte de conserve, le frigo et le mur derrière sans broncher. Ha, et capable de tirer un rayon à fission, histoire de désintégrer les restes... 2. L'épée tronçonneuse. Pour couper le bois pour l'hiver, ça aurait quand même de la gueule. Et puis, il y a le côté "sensiblement intimidant" du petit bruit de moteur qui ronronne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) vendredi à 04:59 Partager Posté(e) vendredi à 04:59 Le fuseur, pour voir un effondrement moléculaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) vendredi à 05:05 Partager Posté(e) vendredi à 05:05 L'Ossefactor et le Jezzail Vitrificateur: parce que même le plus laid des adversaires peut être transformé en œuvre d'art! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) vendredi à 05:30 Partager Posté(e) vendredi à 05:30 Le lance plasma, parce que tous mes orks de l'Asgarth ont toujours rêvé d'en looter un pour l'utiliser au combat... Et ils ont bien raison, c'est l'arme d'infanterie la plus cool, variée dans son look, fluffiquement possible à avoir en plusieurs exemplaires volés dans une armée, et aux effets toujours très ork, y compris la surchauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) vendredi à 05:53 Partager Posté(e) vendredi à 05:53 Le Bolter, pour moi l'arme emblématique de 40K depuis que j'y joue (V2). Et le Gantelet énergétique pour l'aspect asymétrique qu'il donne aux figs qui en sont équipée, ce qui donne un visuel intéressant en plus d'une puissance d'impact qui tabasse (même quand il enlevait 1 à l'Initiative ! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) vendredi à 06:23 Partager Posté(e) vendredi à 06:23 Pourquoi pas la paire de griffe éclair, pour tout découper en rondelle ! On peut avoir le jet pack avec ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) vendredi à 06:56 Partager Posté(e) vendredi à 06:56 N'importe quelle arme à Fission Nécrons. Si je devais en choisir une seule , je dirais le Destructeur Gauss des Lokhust Lourds. Et sinon, la Faux du Nightbringer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) vendredi à 07:54 Partager Posté(e) vendredi à 07:54 Arme de tir: Le Bolter pour moi aussi, et je dirais même le Fugurant/Combi-bolter pour deux fois plus de plaisir que le Bolter Arme de CaC: Le marteau tonnerre pour éclater les boites de conserve ça me semble fun aussi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) vendredi à 07:54 Partager Posté(e) vendredi à 07:54 Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit : Le fuseur, pour voir un effondrement moléculaire. De mémoire il y a une description très impressionnante de son effet dans le livre "Warhammer Crime" La Chair et l'Acier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) vendredi à 10:02 Partager Posté(e) vendredi à 10:02 Il y a 3 heures, Nécrontyr224 a dit : , la Faux du Nightbringer. Moi aussi un classique qui découpe bien. Et un fusil a fission (arme de guerrier nécron avec tube vers) juste pour revoir l’effet de la vidéo de lancement de version (v8 je crois ?) en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad_Librarian Posté(e) vendredi à 10:06 Partager Posté(e) vendredi à 10:06 (modifié) L'arme ork qui téléporte un snotling dans le corps de l'ennemi (enfin dans la boite de conserve je veux dire). A la fois brutal et rusé, le pied quoi. Modifié vendredi à 10:07 par Mad_Librarian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) vendredi à 14:32 Partager Posté(e) vendredi à 14:32 Le destucteur du codex Eldar noir V3, devenu Liquefacteur par la suite... Pour rappel, il projette un flot de composés organiques virulents, capables de faire fondre les armures et les chairs. Ces toxines peuvent entraîner l'explosion ou l'implosion des vaisseaux sanguins, la contraction du pharynx, une hémolyse importante, la dislocation du squelette, une corrosion sclérotique, des spasmes intercostaux, une hypersensibilité des thermorécepteurs et des chimiorécepteurs, un traumatisme des trompes d'Eustache, une brûlure des rétines, une atrophie cardiaque et respiratoire et une perte des humeurs aqueuses. ça à quand même l'air assez violent, alors que je connais pas la moitié des termes ^^ Sinon, la mine antimatière à l'air sympa aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) vendredi à 14:50 Partager Posté(e) vendredi à 14:50 Même si c'est du 30k, Miséricorde et Pardon, les deux griffes éclairs de Konrad Curze. Ai-je vraiment besoin d'argumenter? ^^" Côté 40k, la Catashu! Et la Lance de Ténèbres dans une moindre mesure. J'adore prononcer ces mots! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) vendredi à 16:34 Partager Posté(e) vendredi à 16:34 Il y a 1 heure, superdady a dit : Ces toxines peuvent entraîner l'explosion ou l'implosion des vaisseaux sanguins, la contraction du pharynx, une hémolyse importante, la dislocation du squelette, une corrosion sclérotique, des spasmes intercostaux, une hypersensibilité des thermorécepteurs et des chimiorécepteurs, un traumatisme des trompes d'Eustache, une brûlure des rétines, une atrophie cardiaque et respiratoire et une perte des humeurs aqueuses Ca bouche tes vaisseaux, détruit tes globules rouges, contracte le pharynx (ce qui n'a aucune espèce d'importance), déloge les os, abime les yeux, doit faire des sensations bizarres au niveau des côtés, te rend très sensibles aux changements de températures (l'hypersensibilité des chimiorécepteurs ça ne veut rien dire), te donner des troubles de l'audition voir des vertiges, bruler les rétines. L'atrophie cardiaque et respiratoire ça ne veut rien dire mais j'imagine que tu aura des problèmes pour respirer et ton oeil va se vider. Beaucoup de mots médicaux posés de façon aléatoire avec des trucs absolument mortels et affreux (la dislocation du squelette) avec des trucs absolument ridicule (la corrosion sclérotique ou la contraction du pharynx). Je ne sais pas trop ce que vous allez faire avec toute ces armes. Je peux choisir la polymorphine des assassins callidus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Rius Posté(e) vendredi à 16:40 Partager Posté(e) vendredi à 16:40 Très sympa comme sujet ! Arme de CaC : globalement la hache tronconneuse ( et plus particulièrement Gorechild ) parce que je trouve ça juste trop cool, elle représente l'arme primaire de la boucherie de corps à corps de 40k pour moi. L'arme que j'aimerais avoir sous la main si un jour la guerre civile ou le chaos devait s'emparer des sociétés occidentales. Arme de tir : le bolter, pour moi c'est l'arme emblématique de 40k, encore plus avec les jeux vidéos sortis qui lui ont donné une sonorité ( même si encore loin du bruit de l'orage pour la détonation ). Mention spéciale : la Griffe d'Horus, pas pour son utilité primaire mais pour la classe qu'elle donne quand tu veux englober tes troupes, ou une projection d'un champ de bataille... ( et puis pour la cover du codex Oeil de la Terreur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) vendredi à 20:32 Partager Posté(e) vendredi à 20:32 Hello! En souvenir de mes eldars en V2 : - arme de càc : la pince de Karandras - arme de tir : le boomerang de Jainzar (sur le GI : 2+ pour blesser ; tu continues à lancer du jet pour blesser tant que y'a de la cible disponible ; 2+ pour tuer et pas de save) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasdechance Posté(e) vendredi à 23:19 Partager Posté(e) vendredi à 23:19 Cc Pour ma part, un bolter lourd ! J'ai toujours été fan de cette arme ! Sinon une petite grenade vortex. Ça doit pouvoir calmer pas mal de monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) samedi à 01:14 Partager Posté(e) samedi à 01:14 Ah voilà un sujet des plus amusants. Je voterais aussi pour le Maugetar au tir, la description "Ork" m'avait beaucoup amusé, et Maugan Ra fut longtemps un sujet de blague sur son "grosbillisme" fluffique pendant la V5 avec un ami, a une époque ou il était mentionné dans le codex Tyrannide qu'il avait triompher seul d'une flotte ruche Tyrannide. Au cac... Hum... sans doute une lance de gardien Custodes, je ne sais pas pourquoi, mais elle a toujours exercé une fascination sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) samedi à 08:32 Partager Posté(e) samedi à 08:32 Rigolo tiens je te reconnais bien là @Kielran Pour les armes de tir, j’avoue qu’il y une tel pléthore de choix que j’hésite entre le pplasma (dont je posséde une repro en impression 3D ) et un de ces pistolets que porte les skitarii avec une petite préférence pour le phosphore blaster. Pour les armes de CC, j’ai toujours été trés intrigué par le baiser d’arlequin : le concept de ce monofilament qui rentre par une faiblesse d’armure et découpe de l’intérieur je trouve ça rigolo et glauque à souhait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskito Games Posté(e) samedi à 08:38 Partager Posté(e) samedi à 08:38 (modifié) Une très simple épée tronçonneuse, vroom vroom motherf****r !!! Et un bolter lourd, prendre la pose en dégommant des boîtes de conserve, ça n'a pas de prix... Modifié samedi à 08:43 par Moskito Games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronainbourg Posté(e) samedi à 13:38 Partager Posté(e) samedi à 13:38 Le bon vieux fusil laser, la torche électrique la plus courante dans se monde de grosses brutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures arme de tir : Un fusil radian laser. La lampe torche la plus puissante de la galaxie. Utile Pour lire dans le noir et faire des trous dans les yeux. arme de close : Un marteau tonnerre. Entre le nom qui explose et la simplicité d'un tape-taupe, j'aime le concept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Idem que plus haut, le Shokk Attakk Gun ork ! Tellement improbable mais fun Sinon le bon vieux lance plasma lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés