Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2026

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kielran a dit :

Fut une epoque far far away, on auraient pas ce sujet de discussion. Un coup de pince. Un peu d huile de coude, un casque d ennemi ou une bitz de leman russ pour y poser le pied et c'etait reglé avec plaisir de convertir. 

Non le plus embetant c'est que c'est systematique.

Un peu comme l'époque far far away des pitous avec les coudes le long du corps et la pose a l'egyptienne a plat dans l'axe des plaques de moulage.

Autre époque autre travers visuel. Sauf que celui ci n'est pas forcement due a un soucis technique.

Le pire perso avec ce probleme de support c'est le dernier nommé de la Ravenguard. Mais c'est aussi un des plus beau que gw ait produit. 

-----

Edit

Je me questionne sur un truc. La video de Yarrick.

C'est quand meme exceptionnel, un tel support video pour une fig. 

Je me demande si en fait Armageddon n'est pas directement le produit d intro a la v11. Parce que la derniere fois qu on a eu une video de cette qualité c'était pour un lancement d'édition. Ou alors ça va devenir plus courant.

Ça fait quand même bizarre d entendre la voix du Vieux.

Un autre truc aussi :

Un plan sur deux de la video, il y a une chimere en action ou en epave. Et on ne voit rien d'autre comme vehicule sauf un volant er des stompa. Je serais pas étonné que le multikit de char leger soit un double kit ou triple kit sur base chimere avec une des options en chimere standard.  

Et puis on serait dans le theme de la Steel legion.

La vidéo est d’autant plus surprenante que si on n’avait pas d’information que c’était sur Armaggeddon et qu’on ne voyait pas la pince de Yarrick, il pourrait s’agir de n’importe quel champ de bataille impérial. Et c’est le problème. Yarrick est censé inspirer les troupes, en V3 il n’exécutait pas les officiers par exemple. Il n’est pas du tout icônisé dans cette vidéo comme combattant en première ligne et terrifiant les Orks (car Yarrick effraie les Orks dans le fluff), il est un commissaire lambda. Je ne comprends pas vraiment l’objectif.

Pour un multi-kit, logiquement il devrait y avoir Chimère/Hellhound et variantes, mais vu le prix actuel du char, j’ai peur qu’il coûte 60 balles...

@Kielran bah les rumeurs de base partaient sur un quatrième livre de campagne Armageddon puis un lancement de V11 avec une boîte d’Armageddon. Rien de surprenant pour le moment au vu de la fiabilité des rumeurs ces derniers temps.

La vraie surprise c’est si il y’a un quatrième livre de campagne : il serait annoncé tard sans beaucoup de temps de mise en jeu avant la V11.

@Master Avoghai oui je comprends le souci sur le rocher pour des socles en interne, je n’ai jamais fait de socles de ce type , ça reste en projet pour la refonte des GK donc tu me verras peut être rejoindre l’avis à ce moment là.

Mais je reste partisan pour le moment, je trouve que ça apporte toujours un petit plus. 

Nouvelle vidéo rumeur de Valrak.
Cette fois il remonte des rumeurs récentes de Boole.
En plus de ce qu'on sait déjà (Yarrick, Wazdakka, les blindés de la GI), il semblerait que quelque chose pour les Space Wolves arrive (Ulrik ?), ainsi qu'un truc pour l'Inquisition.
Il se pourrait aussi que le commissaire "rumorisé" soit une femme. 
Je vous mets le lien pour la vidéo, si vous voulez voir le post de Boole https://www.youtube.com/watch?v=GM32AGMrM2s

il y a 11 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

ainsi qu'un truc pour l'Inquisition.

J'aimerai tellement une figurine d'inquisiteur générique personnalisable ! C'est l'une des rares entrées de codex qui n'a pas de réelle figurine dans la gamme courante quand meme

il y a 31 minutes, the stormbringer a dit :

quand il  a dit cela ? et quel blindés ?

Ça fait déjà plusieurs semaines que c'est sorti en rumeurs. :)
Deux véhicules pour la Garde Imp, dont un de reconnaissance. L'un d'eux devrait se nommer Hippogriff.
(Possible que ce soit en réalité un multikit de la Chimère)

Modifié par Inquisiteur Pierrick

Vidéo sur le Warco pour les previews de l'Adepticon (25 mars 2026).
Ça va encore être la chasse aux indices ! ^^
(Pour certains, au vu des rumeurs connues, c'est facile !) 
https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/sr5fkxao/join-the-biggest-warhammer-preview-of-the-year-at-adepticon-2026/

Modifié par Inquisiteur Pierrick

il y a 31 minutes, Aeneas a dit :

La moto rouge pour la V11 (SM nouvelles motos ?) et le signe des Evil Sunz, le clan ork à motos rouges qui vont vites car le rouge ça va plus vite.

Pour moi la moto rouge c'était pour les Orks. 

Maintenant en y réfléchissant... ben c'est pour un perso nommé Ork Wazzdaka et qu'on aura clairement pas dans la boite de la V11. 

Vraiment mais flemme des outriders SM sérieusement ils existent déjà... Est-ce qu'on doit vraiment faire la liste des unités existantes uniquement en monopause sans option et qui sont bien plus importantes que les motos SM ? (y'en a beaucoup). 

Après il y a un badge Blood Angel, un badge ork. 

Il y a plein de trucs dans la vidéo.

La moto rouge bien sûr.
Plusieurs logo orks.
Des figs de motos orks sur le bureau (et d'autres figs d'Orks).
Une sentinelle de la Garde imp.
Un dread contemptor Space Wolves.
Des véhicules Blood Angels en haut de l'armoire.
Un logo de la Solar Auxila.
Un tout petit symbole des Cities of Sigmar.
Et... Un casque d'Ultramarine (mais ça doit être du troll... ^^)
Je pense qu'on va avoir sous peu une vidéo d'Auspex Tactics qui va montrer de manière digeste tous les indices. : )

quelqu'un a trouver la fig qu'il peint au début de la vidéo et qu'il fait tomber ?

on peut avoir le teaser blood angel vs ork pour cet été

sur la veste il y a un logo qui fait un peu elfique (bleu avec une rune claire dessus)

il y a 11 minutes, Kaptain a dit :

C'est quand même bizarre cette histoire qui met les Blood Angels sur Armaggeddon. Du mauvais côté de la Grande Cicatrice.. 

Historiquement les Blood Angels étaient là à la 2de et 3ème grand guerre d'Armaggedon et on ne sait pas bien encore quand se passe le conflit qu'ils vont raconter avec Yarric.
Si ça se passe après que Guilliman à sécurisé le passage à travers la cicatrice et secouru les Blood Angels, je ne vois pas trop ce qui est choquant à ce que ces dernier viennent prêter main forte sur une zone de guerre aussi mythique où ils se sont déjà battu 2 fois. 
Ou alors immense pirouette de GW et ils nous sortent un livre de campagne sur la 3ème guerre d'Armagedon ? Mais j'y crois pas trop, à moins qu'ils nous explique que finalement les Primaris sont là depuis avant la grande cicatrice warp ? 

Modifié par Loishy

On est très très loin d'une histoire de sécurisation du passage au point que les BA aille se balader de ce côté, alors qu'ils ont responsabilité et engagements en pagaille côté Nihilus. 

Je me demande s'il n'y a pas une confusion chez les rumoristes : le cadre Orks vs BA de la v11 n'aurait rien à voir avec le cadre de campagne Armaggeddon de fin de version. Cela aurait davantage de sens amha

il y a 3 minutes, Kaptain a dit :

On est très très loin d'une histoire de sécurisation du passage au point que les BA aille se balader de ce côté, alors qu'ils ont responsabilité et engagements en pagaille côté Nihilus. 

Sauf si GW nous refait un saut dans le temps et que cet affrontement à Armagedon se passe 200ans après la V8. Ou à l'inverse dans le passé, et que c'est un nouveau livre de campagne sur la troisième guerre. 

il y a une heure, Nap a dit :

quelqu'un a trouver la fig qu'il peint au début de la vidéo et qu'il fait tomber ?

C'est simplement une moto ork sans conducteur et convertie pour faire une roue arrière. :) 

Sinon, la vidéo d'Auspex Tactics est tombée (avec analyse de la vidéo du Warco).

https://www.youtube.com/watch?v=pcGdVHNNoH4

Il y a 3 heures, Kaptain a dit :

Je me demande s'il n'y a pas une confusion chez les rumoristes : le cadre Orks vs BA de la v11 n'aurait rien à voir avec le cadre de campagne Armaggeddon de fin de version. Cela aurait davantage de sens amha

Rien n'empêche les BA d'avoir laissé une compagnie sur Armageddon. 

Armaggedon aurait le droit à deux suppléments en une seule version ? (Il y a déjà un livre de Croisade sur la 3e Guerre d'Armaggedon et l'Héritage du Sang qui propose de jouer dans des champs de bataille gorgé par le Warp avec des démons (de Khorne) qui s'invitent dans les combats) 

Il y a 1 heure, Kaya a dit :

Ils auraient été mentionné dans ce cas là dans le livre de croisade armageddon, pour le moment dans ce livre sa dit clairement malgré la présence des SW, des BT et quelques petites compagnie d'autres chapitres (successeur des premières legion) armageddon est pas loin de tombé, même si il y a l'arrivée des GK pour contrer les démons et plus particulièrement Angron, donc je vois plus les BA arrivé en renfort pour contrer Ghazghkull, peut être grâce à cela nous aurons droit aux nouveaux vétérans vanguard avant la V11 même si j'en doute fortement. 

Mais effectivement avoir les fameux véhicule de la garde mit en rumeurs depuis un certains temps paraît logique. 

il y a 10 minutes, Cyrill a dit :

Il y a déjà un livre de Croisade sur la 3e Guerre d'Armaggedon

Quel livre tu parles ? Le seul que je connais qui est sortie en V10 c'est le dernier et c'est pas la troisième guerre d'armaggedon 😅 

Ce qui est sur c'est que la marque de fabrique de GW (et ça fonctionne bien) c'est de mélanger, des nouveauté avec le passé/lore qu'il façonne depuis presque 40 ans. Je relisais le rogue trader de 1987, et c'est fou comme presque tout y était déjà et reste d'actualité (même si les visuel Conan dans l'espace ont bien changé). Bref, pour le lien avec le passé, c'est sur que les Blood Angel vont atterrir sur Armageddon d'une manière ou d'une autre ... Et peut être même que la force de frappe s'appellera la "force Tycho", tant il sont fort pour nous évoquer le passé nostalgique (mon 1er white dwarf, le 7 en français, rapport de bataille ou tycho se mange sa fameuse blessure)

Il y a 11 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

C'est simplement une moto ork sans conducteur et convertie pour faire une roue arrière. :) 

Sinon, la vidéo d'Auspex Tactics est tombée (avec analyse de la vidéo du Warco).

https://www.youtube.com/watch?v=pcGdVHNNoH4

Ça tease sûrement les nouvelles motos surtout que ils repartent sur une moto rouge et ils vont vite

Il y a 8 heures, Kaya a dit :

L’intégralité des forces BA ont été rapatriées et quasiment exterminées sur Baal pour contrer la vrille de la flotte ruche Leviathan qui a fait un crochet pour se venger des BA

Et depuis ils ont reçu des renforts primaris qui ont ramené leurs effectifs à un niveau raisonnable. Mais ce serait surprenant de les voir sur Armageddon.

Modifié par Dromar

Pour le moment, sur Armageddon c'est Yarrick qui reviens ( et surement d autres trucs en garde ) Aucune source officielle ne parle des Bloods. Vous faites un amalgame.

Au passage Armageddon est si importante qu'elle sert systematiquement a mettre un chapitre en avant quand besoin est. C'est le pot pourri de l'Imperium

1erG d'Armageddon : SW et GK

2eG : Bloods

3eG : BT et Salamander

4eG : SW et BT

Quand aux adversaires, c'est la meme. Ork et Khorneux. Mais gw peut decider d'y ajouter des Tyranides si besoin est.

Donc la piste BA est plutot tiede pour Armageddon. Je verrais plutot un autre theatre d'operation pour mettre les BA en exergue. 

Cela dit je reste persuadé que les debutants sont murs pour voir des bloods ravens en boite de base vs ork. Ça ne froisserait que des vieux de la vieille. 

Modifié par Kielran

Il y a 1 heure, Kielran a dit :

Cela dit je reste persuadé que les debutants sont murs pour voir des bloods ravens en boite de base vs ork. Ça ne froisserait que des vieux de la vieille. 

La boîte de base restera au couleur des Ultramarine, mais pourquoi pas la boîte de lancement collector au couleur des BA ou BR

, ils ont bien fait ça pour la boîte de lancement collector V3 AoS, en collector ils étaient en argenté et en boîte de base bim tout Doré 😅