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Warhammer Forum

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  1. Today
  2. Tout dépend des figs que t'as, genre si t'as 2 ailés en plus t'as plein de choix d'equipe exemple EN ça marche bien runner = thrower blitzer = blitzer witch = runner assassin = unicorn En gros dans la mesure ou t'as un nombre de poste limité dans l'équipe t'es large, même le chaos est envisageable: les blitzers en guerrier et c'est marre Il suffit que quand on te dit l'equipe et le poste ça paraisse logique
  3. Yesterday
  4. Ca faisait partie de mes idées, notamment pour mes skitariis style cowboy, même si je devrais m'en sortir tout seul, je vais suivre ton avancement, surtout s'il te faut 15 jours max, on devra pas patienter un siecle pour voir le resultat , en tout cas ça demarre bien , hate de voir la suite!
  5. Merci les gars. J'ai passé la soirée sur le train, je vais vous donner des nouvelles, mais en attendant, le courrier des lecteurs : J'y ai pensé, mais j'ai pas les bitz pour faire quelque chose de potable. Les deux fulgurants de sabord de la loco devront faire l'affaire. Pour casser le coté plat des panneaux latéraux du tender, j'ai ajouté deux écoutilles. J'y avais pensé aussi, mais faute d'endroit idéal pour le placer, j'avais laissé tomber. Finalement, sous ton impulsion, j'ai remis l'idée au goût du jour et j'en ai installé un en servant d'arme. Alors là je suis bien d'accord et c'était prévu dans la roadmap car dans les ténèbres désespérés d'un lointain futur : 1- plus personne ne sait faire une soudure, donc on met des rivets partout 2- le câblage est purement décoratif, c'est pour ça qu'il se situe toujours à l'extérieur des blindages et des carrosseries. J'ai collé les rails sur du liège pour que ça match avec mes figurines qui sont toutes basées comme ça. Et finalement, j'ai pris un coup de stress en réalisant qu'en terme de peinture, ça allait être aussi long que de peindre 3 rhino donc j'ai attrapé l'aéro pour taper un grand coup. ci-dessus, sous couche noir, zénithal en sous couche grise, leadbelcher aéro pour les parties roulantes et rouge feu prince august partout ailleurs. J'en suis à trois soirées sur ce dossier.
  6. Il y a pourtant une nuance entre sous-couche aplats encre re-applat brossage à sec/éclaircissement et sous-couche aplats. Beaucoup de gens seront, je pense, près à passer un peu de temps pour la deuxième solution alors qu'ils se démotiveraient rien qu'à l'idée de tenter la première.
  7. Bonjour/soir, Merci Gandarin ! Ainsi qu'aux correcteurs. Je ne sais peut-être plus compter, et cela a peu d'importance, mais dans le décompte des armées je trouve un démon de moins et un UD de plus que ce qui est annoncé en première page de ce post... quelqu'un peut confirmer ou infirmer svp ? Merci. Braxx.
  8. D'accord, Merci beaucoup pour ta réponse! Donc si je te suis , sans faire les détachament, ça donnerais ceci: ARMEE BLACK RHINOS QG 1: 240 pts: Abaddon the despoiler : 240 pts QG 2: 180 pts: Prince Démon avec ailes: 170 pts -> Paire de Serres maléfiques 10 pts, Marque: Tzeentch ou Nurgles pour l'avoir en psyker QG 3: 160 pts: Lord Discordant: 150 pts -> Bladed limbs and tail , Techno virus injector , Autocanon 10 pts Troupe 1: 85 pts: 4 SMC +1 Champion 65 pts -> 1 épée tronçonneuse , 4 bolters, 1 Reaper chaincannon 20 pts Troupe 2: 85 pts: 4 SMC +1 Champion 65 pts > 1 épée tronçonneuse , 4 bolters, 1 Reaper chaincannon 20 pts Troupe 3: 75 pts: 4 SMC +1 Champion 65 pts -> 1 épée tronçonneuse , 4 bolters, 1 Autocanon 10 pts Troupe 4: 75 pts: 4 SMC +1 Champion 65 pts > 1 épée tronçonneuse , 4 bolters, 1 Autocanon 10 pts Elite 1: 162 pts: 4 Terminators SMC + 1 champion : 130 pts -> 4 Combi-bolters 10 pts, 1 Heavy flamer 17 pts, 5 Chainaxe 5pts Elite 2: 190 pts: 5 Terminators SMC : 130 pts -> 5 Paires de griffes lightning: 60 pts Att. Rapide 1: 110 pts: 2 Bikers SMC + 1 Champion: 75 pts -> 3 Combi-bolters 6pts, 3 épées tronçonneuses, 2 lance-flammes 18 pts, 1 combi-flamer 11 pts Att. Rapide 2: 110 pts: 2 Bikers SMC + 1 Champion : 75 pts -> 3 Combi-bolters 6pts, 3 épées tronçonneuses, 2 lance-flammes 18 pts, 1 combi-flamer 11 pts Soutien 1: 176 pts: Forgefiend : 100 pts -> 2 autocanons Hades 50 pts, canon ectoplasma 26pts Soutien 2: 176 pts: Forgefiend : 100 pts -> 2 autocanons Hades 50 pts, canon ectoplasma 26pts Soutien 3: 183 pts: 4 Havocs + 1 Champion : 70 pts -> 4 canons laser 100 pts, 1 fusil a plasma 13 pts, épee tronçonneuse LISTE TOTALE: 2007 pts Je dois pouvoir tomber en dessous des 2000 en enlevant encore un reaper chaincannon, genre en mettant une arme spéciale plutot que lourde . En l'etat je peux faire un detachement de bataillon et un detachement de fer de lance, j'hesite à supprimer une troupe et une élite pour ajouter une Att. Rapide et un QG afin davoir un d'etachement d'éclaireur. Malheureusement le chaos lord sur moto est en index donc je préfère éviter ce choix
  9. Merci beaucoup Sev pour les infos ! Eh ben, ça fait pas rêver, c'est quand même vachement contraignant tout ça, et le CP en moins T1 fait mal. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont mis tous les garde-fous possibles dans cette extension pour pas casser le jeu. C'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui s'en inquiétaient, mais niveau fraicheur on repassera. Tu confirmes qu'il n'y a QUE ces deux compagnies ? Rien pour les Gutbusters, c'est dommage pour les mercenaires historiques de warhammer... Niveau fluff, est-ce qu'on en sait plus sur ce fameux allié de Nagash enfermé dans un Stormvault ? Merci !
  10. Je suis d'accord que actuellement, c'est bien un véhicule = un point, sauf que ça rend les unités de plusieurs véhicules juste injouables pour l'IR. D'où ma question pour savoir si c'est un oubli du cas particuliers des unités de véhicules, ou bien si c'est voulu.
  11. Aha, j'adore le teasing
  12. - Le système de Mercenaire fonctionne comme les alliés (sauf que dans le cas des Mercenaires, ils peuvent faire partie de toutes les armées du jeu). - 1 unité sur 4 peut être soit mercenaire ou alliés. - Ils partagent le même total de points que les alliés. - Une unité mercenaire gagne le mot clé Mercenaire. - Elle ne peut pas compter dans le total de "ligne" MAIS les leaders, artilleries & Behemoth sont soumis à la limite du format joué. - Une unité Mercenaire peut utiliser une aptitude pour invoquer une autre unité sans tenir compte de son coût dans la liste. - un bataillon ne peut inclure aucune unité mercenaire à moins que toutes les unités du bataillon ne soient de la même "Compagnie de Mercenaire" - une seule compagnie de mercenaire peut être engagée par armée. Règle particuliere : - Si votre armée inclue une unité mercenaire, vous ne recevez pas de PC au 1er tour de bataille. 2 Compagnies de Mercenaire possible : - Fyreslayers : Greyfyrd Lodge Si vous choisissez cette compagnie, les unites Fyreslayers peuvent être engagée comme mercenaire. Les Auric Runefathers ne peuvent être engagé comme mercenaires. Aptitude spéciale : Ajoutez 1 HIT en phase de combat aux unités Fyreslayers Mercenaire qui ciblent une unité ennemie qui a fait une charge au même tour. De plus, à partir du 3eme round de bataille, retirez 1 bravoure aux unités Fyreslayers Mercenaire qui ne sont pas entièrement à 18" du général. - Flesh Eaters Court : Tenebrous Court Si vous choisissez cette compagnie, les unités Flesh Eater Courts peuvent être engagée comme mercenaire. Les Royal Terrorgheist & les Royal Zombie Dragons ne peuvent être engagés comme mercenaires. Aptitude spéciale : Ajoutez 1 HIT en phase de combat aux unités Flesh Eaters Courts Mercenaire qui ont fait une charge au même tour. Les unités Flesh Eaters Courts mercenaire ne peuvent pas faire de mouvement de retraite.
  13. Bonjour tout le monde, Tout d'abord, un grand merci @Xoudii et @Antares qui ont bien voulu se prêter au jeu de jury. @Absalom a été désigné vainqueur de ce concours ! Bravo à toi. Deux coups de cœur pour compléter ceci : La série de décor pour Warmaster de @marell le fou a été le coup de cœur de Xoudii Et enfin, la tour de l'horloge de @roron a été le coup de cœur d'Antarès. Dur de faire ces choix tant les participations ont été variées tant niveau décor que fluff. Chacune avait son intérêt et sa façon de poser l'ambiance, entre le champ de bataille qui sent bon le vécu de @Will Skears, l'univers haut en couleur de @Gr3g, le beau travail de groupe de @Gurutz et @Kielran, le texte hilarant de @marell le fou ou encore l'atelier du mekano complétement barré de @jean-louis. En bref, on a vu de très belles choses sur ce concours ! Merci pour votre participation En espérant que cela vous ait plu, et de vous retrouver prochainement en section animation warfo pour le FBA V qui se lance ! ZibZee
  14. J'allais dire la même chose que roron pour Sigvlad: ça fait très vampire décati. Le bouclier est très beau. Et concernant les bannières, waouh, joli freehands ! Le thème choisi et original, j'aime bien ce genre de cross-overs ^^ La suite est très prometteuse en tout cas !
  15. Pour la comprehension du détachement oui c'est exactement ça Petite correction en revanche avant de pouvoir utiliser le strat tir rapide 2 tu dois aussi d'abord passer les intercessors en veteran pour 1PC par unité. Donc au total c'est 3 PC (1 pour le détachement, 1 pour les intercessors veterans, 1 pour le tir rapide 2 pendant 1 tour) Est ce que c'est cher? Oui clairement. Le détachement est vraiment sympa mais trop limité. Et les inceptors ne profitent pas de grand chose la dedans.
  16. Ah ben je vois que toi aussi tu as bien profité de ton dimanche ^^ Très bonne idée, et conversion particulièrement réussie. Bravo à toi, j'attends la suite
  17. Bonsoir à tous ! Aujourd'hui c'était dimanche pluvieux, hobbyiste heureux ^^ En effet du coup j'ai pu terminer les Nova Corps et l'escouade inferno, ce qui conclue ma session 4 Voici le résultat des peindouillages du jour: Je mets pas toutes les photos, le reste est à voir sur ma page (qui vient de dépasser les 300 followers ! ) Il me reste donc une dizaine de jours pour ma session BOUM, et ce sera très certainement du décor car je présente une table de démo lors d'une convention les 8 et 9 juin prochains et je dois encore un peu agrémenter ma table Je posterai aussi bientôt une photo de tout ce qui a été peint depuis le début du CDA, et je dois dire que je suis plutôt content car l'objectif initial des 800 points (format standard du jeu) a été largement atteint, et même dépassé puisque je suis à quelque chose comme 1500 points Et le tableau d'avancement: Place au courrier maintenant ^^ @Rincevent et @ZibZee : merci beaucoup messieurs. Ravi que ça vous plaise. J'avoue que vos comm sont à chaque fois super motivants Alors ça aussi dans le genre ça fait plaisir à lire ! Merci Logan. Alors pour mon TR-TT, j'ai justement utilisé ces peintures: A l'aéro: base en light grey, ombrage "anti-zenithal" en black + light grey et éclairci zénithal en white + light grey. Puis wash dilué de dark tone sur quasi l'ensemble de la fig 'sauf sur les grandes zones plates, genre la tête, où ça aurait fait des traces dégueues. Réhaussage des arêtes en white + light grey (25/75), et enfin divers weathering et battles damages. Voilà, j'espère que ça pourra t'aider ! A bientôt pour la suite !
  18. ça va dépendre beaucoup des armées. L'effet #1 impose qu'une unité campe autour du décors, donc c'est bien si tu as quelque chose à défendre. Pour mes Beasts of Chaos c'est tout bon ! Tu positionnes le Penumbral Engine à côté de la Pierre des Hardes, à côté d'un objectif avec 10 ou 20 gors et un shaman pour les sacrifices primordiaux. Ceux-là vont devoir rester à côté de la Pierre des Hardes et du coup, ils resteront aussi à côté du Penumbral engine. Grâce au shaman, tu récupères les points de co. Et si le Penumbral engine bascule sur le bonus #1, tu gagnes la relance des 1 sur les gors (4+ de save relance des 1 ça va), et ça c'est utile car forcément, l'adversaire viendra contester l'objectif tôt ou tard.
  19. Mp en cours Tour / maison / ferme
  20. Pareil, la carte parle bien de "monstre" ou "véhicule" au singulier, pas d'escadron ou d'unité. Donc une escadron de 3 véhicules c'est potentiellement 3 points de victoire.
  21. Ca signifie ce qui est marqué. Après, faut juste faire preuve d'astuce.
  22. Bonsoir à tous, Lien vers la version 1.1 du recueil des listes : https://www.dropbox.com/s/4r8nxo9r32o8acz/Listes_Armées_ Equipe_2019_v.1.2.pdf?dl=0 Bonne lecture,
  23. L'assassin ne peut pas être invoqué via appui auxiliaire.
  24. Bonsoir et merci pour les commentaires! La fig sortant du miroir terminée, reste la main à finir: ça commence à prendre forme: A plus!
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