Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] The Rumor Engine

Xoudii

Recommended Posts

Ce qui me pose question est plus la main qui semble nue. Du coup je vois plus du Votann, peu d'impériaux maniant des haches à ce qu'il me semble. 

La peinture de la lame ne correspond pas à du Votann. Les leurs ont un dégradé qui va du très clair au plus foncé à l’extérieur. Là, on ne retrouve pas ça, mais plutôt une peinture de lame en métal.

Il y a 14 heures, Nekhro a dit :

La peinture de la lame ne correspond pas à du Votann. Les leurs ont un dégradé qui va du très clair au plus foncé à l’extérieur. Là, on ne retrouve pas ça, mais plutôt une peinture de lame en métal.

Ca dépend, si tu parles des lames à plasma, tu as raison, mais ils aussi des armes de "sombrétoile" (violet foncé) d'aspect pseudo-métallique plus classique. Et là ça pourrait matcher.

il y a 21 minutes, Tyresiax a dit :

Ca dépend, si tu parles des lames à plasma, tu as raison, mais ils aussi des armes de "sombrétoile" (violet foncé) d'aspect pseudo-métallique plus classique. Et là ça pourrait matcher.

Ok. Je me doutais qu’il pouvait y avoir un contre-exemple, mais je n’en était pas sûr.

Aucune chance que ce soit du BA car il y aurait des ailes ou autre calice gravé dessus (et encore moins la hache de Dante maitre de chapitre). Le manche est vraiment court, ca me fait penser aux doubles haches des tueurs nains. Mais c'est futuristes du coup pour moi c'est des tueurs Votann en double hache.

Il y a 2 heures, Kaptain a dit :

La hache Mortalis de Dante

La figurine de Dante date de la 5ème édition si je ne me trompe pas? Faut s'attendre à une primarisation de Dante et à une ENORME hache pleins d'ornements. Je plussoie et je vois mal cette hachounette être l'arme de Dante. 

Je vote pour du Votann par rapport aux petits clous qui ressemblent à ceux du marteau. 

Révélation

fe66a7618590cd0a26b053764148410a.jpg

il y a 1 minute, enki a dit :

mais ils ont était refait il y a pas longtemps

Oui, mais des grenades on en a sur beaucoup de types d'orks, ils peuvent très bien remettre ce style de grenades sur d'autres kits.
De plus dans les teasing qu'a fait GW dans cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=bIM9zLg3J5Q ) on a de très bonnes chances de voir Boss Snikrot débarquer, et c'est lui même un Kommando, ça pourrait juste être un élément de son socle. Et puis, si ils refont un Boss Snikrot on peut espérer voir venir des orks sur un thème blood axes et donc d'autres orks qui aiment la ruze et pourraient utiliser des grenades fumigènes.