Jump to content
Warhammer Forum

[Multi-23] Adventure Inc. (DZ3/MCA)


Kaoslave
 Share

Recommended Posts

 

Adventure Inc.

  

Citation

  « My name is Judson Cross. I've been called everything from a treasure hunter to a thrill seeker. But personally, I like to think of myself as a professional explorer. My company is Adventure Inc. and we're in the business of finding things. Things that are priceless, dangerous, sometimes even unexplainable. My crew will go anywhere and risk everything. Adventure really is our business »

(vous retrouverez bien l'origine de la citation, et puis ça donne le ton de ce CDA)

 

Le sujet central:

 

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/290325-multi-23-sujet-central-space-opéra-et-figurines/

 

 

La liste des participants:

 

@tueur nain Star Wars - A la recherche de l'holocron!

Kaoslave - C'est ici

@xMelloo Un trésor précieux

@Xiranth Retour à la maison

@Antares QG de Compagnie

@dantedecryde  La quête de Laserbriller

@Coopa Les pierres sacrées de Glavinor

@Matix Pas les Ultra Schtroumpfs, les autres...

@Yume95 La Belle et la Bête

@Annibal Les Fiers de Hache Energétique

@TheGentleman  Mars Code Aurora - Les 12 Nemesis

@Miles Céphalokynígi

@kreell Da bossz band

 

 

Ce CDA suit mon dernier qui s'achève (Course-poursuite à Sandy Lake) et qui a vu la fabrication d'un trike pour mes "Boyz of Anarchy", une bande de Marauder (ork dans l'univers de Deadzone/Warpath). Mais ce qui est bien avec les Marauders, c'est qu'ils viennent de différents horizons... et les miens ont trop regardé les vieilles séries TV (ahh quand on voyage plus vite que la lumière, on rattrape les vieilles émissions disparues depuis longtemps). Si vous n'avez d'ailleurs pas suivi la genèse des BoA lors du Multi-22, je vous la remet ci-dessous :

Révélation

Peu de temps avant la rébellion Mandrake, dans une barge de débarquement en orbite autour de Marinus III :

"Boss... y'a des parasites dans les coms, on est sûrement espionné..."

"Naaa, s'ils espionnaient, ils brouilleraient pas le signal ! Lance un enregistrement et on bascule sur le canal 7. A tous les boyz... paré au débarquement !"

Deux heures plus tard... la bataille terminé, le commandant Orc Gorky, mercenaire au service du GCPS, retourne voir le spécialiste des communications :

"Alors boy, montre l'enregistrement..."

"Boss, j'ai décodé le signal parasite... c'est une ancienne transmission terrestre en basse définition... de l'entertainment."

"Passe la moi sur l'écran... qu'est-ce que les zomm ont bien pu inventer... A combien d'années lumière on est de l'Old Terra déjà ?"

Et les deux orcs sortirent le popcorn et matèrent 45 minutes d'une très très vieille série télévisé.

***

Bien plus tard, vers la fin de la rébellion Mandrake, dans un cargo militarisé, quelque part dans l'espace.

"Boss, on a fini l'inventaire, on a des armes, des munitions un canon de défense, un bulldozer et le véhicule de reconnaissance... et 19 boyz en état de s'battre".

"Boyz, on retourne à notre compte... et on va se faire d'abord discret le temps que les Enforcers nous oublient."

"On recommence les pillages alors Boss ?"

"Yaaa boyz. On a une moto rapide, des pétoires... on va commencer par écouler le stock d'armes en trop... Et on va s'appeler les Sons of Anarchy !"

"Euhh Boss, ça veut dire quoi Suns ?

"Pas Suns... mais Sons... attends j'ai une meilleure idée... on va s'appeler les Boyz of Anarchy !! On va custom la moto... prend les griffes du bulldo et mets-les sur la bécane. Montes-y le canon aussi... Ahh... et ils nous faut des blousons!"

"Euhh Boss, on a pas de blouson, juste les treillis et les armures de parade."

"On a encore les armures de parade... ce sera parfait. Filez moi de la peinture rouge et un bout de tissu... je vais faire notre logo !"

"Ohh Boss, j'sais pas où vous trouvez toutes ces idées... mais c'est sûr... ça peut être qu'vous le Boss !"

 

Mais ce CDA est un space op... on va donc y retrouver des forbans et des pillards d'origines diverses (comprenez "d'unités diverses" et donc pas juste des BoA)... la seule constante, des Maraudeurs (ork) traqués par les Enforcers et qui ont des passions communes (survivre, l'or et mater la TV). Bref vous l'aurez compris, une belle brochette d'aventuriers unis dans le pillage à la recherche d'une épave contenant un fabuleux trésor.

 

Figurine Test :

CDA11-1.jpg

CDA11-2.jpg

 

 

Et son petit background :

Kune Qenott est un ancien mercenaire de la 303ème unité de Marauder... mais après la révolte Mandrake et la répression par les Enforcers, il fut oublié dans un caisson de stase au fond d'un cargo. Réveillé il y a peu en raison de la défaillance de son caisson, et poussé par son instinct, il a rejoint une bande de Marauder rebelles nommée les "Boyz of Anarchy". Mais pour intégrer la bande, il doit d'abord être au service de tous les membres en tant que Prospect. Ce n'est qu'après un an de service et l'approbation de tous les membres du MC, qu'il pourra recevoir ses "cornes", symbole du statut de "membre des BoA".

En attendant, le Boss lui a confié une mission, accompagner un groupe d'illuminés à la recherche d'un trésor caché dans l'épave d'un cargo, La Luciole.

 

 

Tableau d'avancement :

C'est le minimum... je ne suis pas un peintre rapide et la vraie vie me réserve parfois des surprises, alors je préfères être prudent. Si le temps s'y prête, il y aura des BoA en bonus.

CDA11ta.png

 

 

Toutes mes figs officielles, sont de très vieilles fig métal oop de GW qui méritent une repeinte (donc décapage, remontage et nouvelle peinture digne de mon standard actuel). Les fig bonus (et la fig test), seront plus récentes (enfin ça reste du 15ans d'âge). Pour les archétypes, je suis un peu embêté avec ma première session, mais je pense que ça le fait comme ça (au pire si notre MDA préfère requalifier les fig en question, je le ferai) (mais en attendant, je vous laisse jouer au jeu du "retrouvez l'origine des personnages").

Session 1 : Colonel Ani-Baal Smith, un prêcheur qui aime les plans sans accroc (je l'ai mis comme "prédicateur", mais c'est une fig de "psyker") ; Ray P-ri et Sonik Kwinn, deux commandos qui aiment l'infiltration

Session 2 : G-ni Kobb, un vaurien passionné d'armes et qui connaît bien l'épave.

Session 3 : Le Komissar Mozer et son fidèle Rexx... un renifleur hors pair, parfait pour retrouver un trésor (ou autre chose).

 

Le décors sera l'épave d'un vaisseau écrasé (dans lequel il y a le trésor recherché), "la Luciole". Celui-ci sera fait avec des éléments précédemment imprimés qui seront recyclés et d'autres éléments totalement recyclés (dans la lignée du précédent CDA j'vous dit).

Et l'objectif est évidemment un pion "trésor".

 

Les premières figurines avant décapage :

CDA11-3.jpg

 

 

Et désormais prêtes pour le CDA :

 

CDA11-4.jpg

 

 

Edited by Kaoslave
Link to comment
Share on other sites

yooooo

 

pareil pour moi pour les photos... zarb

mais bon. s'pas ca qui va nous arreter! ork pow@!

 

content de te retrouver sur ce CDA et hate de voir la suite de tes boyz, m'sieur.

j'aime déjà ta fig test, et avec tes oldies, ca n'peu être que bien :D

 

Bon cda

 

Link to comment
Share on other sites

De bons vieux orks en métal, ça va être extra avec ton style de peinture.

La fig test est très réussie avec le camo qui va bien, dans la fière lignée de ton CDA qui précède. 
 

Je ne connaissais pas la série de laquelle tu as tiré la citation. Jai dû regarder sur Google. J’ai d’ailleurs déjà oublié le nom 😅

Et sinon à part Hannibal, ce sont des noms qui sonnent familièrement à mes oreilles mais impossible de trouver la source. 
 

Aller bon CDA !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, roron a dit :

Et sinon à part Hannibal, ce sont des noms qui sonnent familièrement à mes oreilles mais impossible de trouver la source. 

 

Alors outre Hannibal, le comissaire Mozer et son compagnon (elle est ou la figu?) vienne de Rex chien policier. La Luciole s'appelle probablement "Serenity" et les autres et la citation, pour l'instant je sèche ^^

Edited by Miles
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, kreell a dit :

mais bon. s'pas ca qui va nous arreter! ork pow@!

Clair... ça ne nous arrêtera pas.

En tout cas ça me fait plaisir de repeindre ces vieilleries... même si ça ne fait pas descendre la pile de plastigris (j'entends mon épouse râler).

 

Il y a 8 heures, roron a dit :

Je ne connaissais pas la série de laquelle tu as tiré la citation.

J'en ai vu quelques épisodes, mais on ne peut pas dire que c'était un chef d'oeuvre, mais ça le faisait bien pour le concept de ces orks.

 

Il y a 6 heures, Miles a dit :

elle est ou la figu?

Elle n'était pas déjà peinte, donc elle n'était pas à décaper. Ce sont les fig de Mawbeast du kit de démarrage Marauder de Deadzone (de la 2ème édition) (vu que je ne peux plus publier directement des photos, faudra faire ta recherche internet ou attendre la session 3).

 

Félicitations pour les ref, tu as presque tout. De Serenity, il te manque Jenny Cobb. Pour les 2 derniers, faut chercher dans les séries de "troupe d'élite d'infiltration".

 

Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement de l'Ork collector qui est servi là. Je suis curieux de voir le résultat de leur rajeunissement.

Pas mieux pour les références, j'avais juste Hannibal Smith 🙄.

Link to comment
Share on other sites

Bahh pour les références j'avoue que j'ai cherché vite, fallait faire ça pour la candidature et je n'avais pas beaucoup de temps, alors y'en a qui étaient faciles... et d'autres moins (j'ai dû fouiller un peu l'internet).

 

Bon, hier soir j'ai commencé le montage et l'ajout de GS (à l'époque je n'en avait pas, mais maintenant si) :

CDA11-5.jpg

 

Demain j'attaque la sous-couche, on commencera à mieux voir le tout.

Edited by Kaoslave
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Miles a dit :

Et Mark Guivreur? Ca manque de Mark Guivreur et de Sam Karter...

Alors clairement il manque un Mc Givreur (et non un Mr Freeze), mais de un, je devais me limiter en nombre de fig (parce que l'objectif c'est quand même de finir Seigneur), et ensuite car je ne trouvais pas une "belle" fig pour ça (je n'aime pas la grosse pince que j'ai sur la fig en ma possession et je n'ai pas le temps de réimprimé un autre truc). Mais promis, si j'arrive à sortir du bonus, tu le verras.

 

La sous-couche est passée. J'hésite à ajouter un cigare à Ani-baal... ça me semble une nécessité. J'hésite également pour les couleurs... parce que noir pour les tenues ça me parait plus cohérent pour l'infiltration, mais c'est moins fun. Enfin j'ai le temps de me décider, je ne vais pas attaquer la peinture de suite.

 

CDA11-6.jpg

Edited by Kaoslave
Link to comment
Share on other sites

J'adore ces vieilles fig de kommando.

Le psy est aussi top.

Y'a du charisme dans ces p'tit bouts d'plomb 😊

Un cigare est Inévitable si tu veux coller au personnage de la "A Team"!

 

J'dois avoir une vieille fig de mecano/radio qui traine si tu veux voir  (et la recevoir)

 

Édit: Trouvé

Révélation

IMG-20221020-133724.jpg

IMG-20221020-133732.jpg

 

 

Edited by kreell
Link to comment
Share on other sites

Très cool ces vieilles figurines, j'aime beaucoup 👍

J'aimais bien la peinture présente avant décapage, je suis curieux de voir ce que cela vas donner avec ton style actuel plus "grimdark"

 

Sinon je vote moi aussi pour le cigare pour Annibal !!! 

Link to comment
Share on other sites

Le 20/10/2022 à 12:54, kreell a dit :

J'dois avoir une vieille fig de mecano/radio qui traine si tu veux voir  (et la recevoir)

La tienne est mieux que la mienne, mais mon problème principal reste le temps à ma disposition. Si vraiment une conjonction astrale se produit et que je termine tout ce CDA à ta vitesse, alors je saurai où m'adresser. En tout cas merci de la proposition.

 

Le 21/10/2022 à 15:09, TheGentleman a dit :

Et j'espère voir des damiers sur les casquettes en mode Eavy Metal bien oldschool!

 

Il y a 18 heures, Miles a dit :

Ho! Des damiers! Charmante idée!

 

Navré de vous décevoir, mais point de damier de prévu. Si y'a bien un truc que j'ai toujours détesté dans 40K c'est ce côté cible ambulante. Faut dire qu'avant de me mettre à 40K j'étais maquettiste depuis des années, et peindre des camo était plutôt dans mes habitudes (pas pour rien que j'avais choisi des Blood Axes). 40K représentait alors un sacré virage avec ses couleurs criardes ... et je m'y suis essayé (comme le témoigne la photo avant décapage, y compris sur les "camo"), mais sans jamais pouvoir complètement m'y faire. C'est pas pour rien que je préfère largement le background des Marauders.

Du coup pour ces sessions, mes figs seront plus proches de leur "inspiration télévisuelle" que de leur origine old school. Ani-baal sera donc en vert militaire, comme il se doit.

 

D'ailleurs voici les premiers coups de pinceau. Y'a encore du boulot, mais c'est un début.

CDA11-7.jpg

 

Au passage, vous aurez apprécié le cigare... je ne pouvais évidemment pas l'oublié.

Edited by Kaoslave
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Kaoslave a dit :

D'ailleurs voici les premiers coups de pinceau. Y'a encore du boulot, mais c'est un début.

CDA11-7.jpg

 

Au passage, vous aurez appréciez le cigare... je ne pouvais évidemment pas l'oublié.

 

OUI !!! IL (EL CIGARILLO) EST PRESENT !!!

 

Sinon, un bon début de peinture, j'aime bien cette teinte de vert pour la peau

Mais du coup tu vas l'assombrir pour ensuite assortir cette bande à tes Orks actuel non ?

Link to comment
Share on other sites

Hésite pas si besoin pour la fig en tout cas.

 

Sympa ces premières couleurs

J'ai toujours trouvé ça compliqué de mettre des fringues vertes avec des peaux vertes. Trop ton sur ton a mon goût ^^

 

Si t'aime le camo,

Ça ça passe, ou s'trop voyant? 🤣🤣🤣

 

48813844288_1517effa23_o.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Matix a dit :

Mais du coup tu vas l'assombrir pour ensuite assortir cette bande à tes Orks actuel non ?

Je vais la laisser, justement pour "contraster" (un peu, c'est difficile de faire plus en restant sur du vert) avec l'uniforme. En soit ça n'a pas d'importance les différences de couleurs de peau dans ma bande, puisqu'il s'agit de survivants de différents corps regroupés en pillards.

 

Il y a 6 heures, kreell a dit :

Trop ton sur ton a mon goût

Suis parfaitement d'accord et je ne l'aurai pas fait si cela n'avait été fluff (voir ci-dessous pour le rappel). Heureusement, il y a toutes les breloques et décorations qui cassent un peu la monotonie.

Bon la photo au smartphone ne restitue pas bien la différence de couleurs entre les verts, mais il y en a bien trois différent (un pour le manteau, un pour le pantalon et un pour la peau).

Révélation

Smith%2C_hannibal.jpg

 

Il y a 6 heures, kreell a dit :

Ça ça passe, ou s'trop voyant?

Je les avais vu dans ton sujet. Ils sont parfaits. Ils portent un camo pas adapté au socle, mais c'est facile à imaginer une bonne explication (réaffectation au dernier moment, défaut de calibration colorimétrique de la sonde de reconnaissance, etc.) et puis c'est normal de procéder ainsi, ça évite justement que la fig soit "invisible". Dans tous les cas, le concept y est, ce sont des soldats entraînés et équipés, ils représentent ce qu'ils sont... des commandos.

 

  

Il y a 6 heures, Matix a dit :

vous aurez appréciez

Merci Matix d'avoir mis en grand ma faute.... faut que j'arrête de réécrire 3x mes phrases ou que je me relise mieux.

Edited by Kaoslave
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Kaoslave a dit :

Navré de vous décevoir, mais point de damier de prévu. Si y'a bien un truc que j'ai toujours détesté dans 40K c'est ce côté cible ambulante. Faut dire qu'avant de me mettre à 40K j'étais maquettiste depuis des années, et peindre des camo était plutôt dans mes habitudes (pas pour rien que j'avais choisi des Blood Axes). 40K représentait alors un sacré virage avec ses couleurs criardes ... et je m'y suis essayé (comme le témoigne la photo avant décapage, y compris sur les "camo"), mais sans jamais pouvoir complètement m'y faire. C'est pas pour rien que je préfère largement le background des Marauders.

 

Moi j'aime bien le côté pétard, mais je crois que c'est plus parce que je suis incapable de faire du  "sobre" crédible. Ca fait toujours soit de la soupe fade, soit du pétard malgré moi...

Bon, arpès ça passe plus ou moins bien sur certaines troupes. A 40k, je culpabilise moins parce que d'une part beaucoup d'armée sont plus attaché au paraître quand ils foncent dans le tas en hurlant leurs cris de guerre qu'au camouflage, d'autre part, il est plus simple de justifier les couleurs improbables et saturés par l'époque avancée. Mais en médiéval, j'ai vraiment d'énormes scrupules...

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Miles a dit :

d'autre part, il est plus simple de justifier les couleurs improbables et saturés par l'époque avancée. Mais en médiéval, j'ai vraiment d'énormes scrupules...

Bahh euhh je dirais plutôt l'inverse en fait. Au moyen-age beaucoup de choses étaient très colorées avec des couleurs très vives (que ce soit les habits ou les bâtiments)... et dans les armées, la plupart des soldats avaient leur propre équipement, il n'y avait donc pas beaucoup de cohérence visuelle dans les armées. Si on a peut-être l'impression que les couleurs sont ternes, c'est parce qu'elles n'ont pas tenu dans le temps. En plus côté tactique ce n'était pas trop basé sur le camouflage (sauf si tu avais une forêt pour y masser une partie de tes troupes afin de prendre les autres en traître) mais plutôt sur des packs bien compact de soldats. La guerre moderne est tout à l'opposée, vu la portée et l'efficacité des armes de tir, si tu es visible et groupé, t'es mort. Évidemment 40K prend le contrepied (y'a qu'à voir l'importance du corps à corps dans le jeu)... et si ça avait un côté fun quand j'étais ado (et me changeait de la WWII)... ça m'est passé (ça et les augmentations incessantes de prix de GW). Du coup, en "moderne" je ne joue plus que de l'Escarmouche: les troupes ne sont pas forcément "pro", y'a pas de "superlourd" pour vitrifier tout le champ de bataille d'un seul tir et, le côté surchargé du terrain justifie que tes gus arrivent "à portée" de troupes plus professionnelles malgré leurs couleurs criardes. D'ailleurs dans DZ, il n'y a pas de pénalité de tir pour couvert... c'est au contraire un bonus pour toucher si la cible est à découvert.

Bref, j'aime bien les orks pour leur côté "récup et bricole", mais ça n'en fait pas pour autant une bande de guignols sauvages qui chargent sans réfléchir. Je leur préfère clairement le côté "guérilla" ou "rebelle" des Marauders.

Link to comment
Share on other sites

Pas sur pour le moyen age. Les couleurs saturés coutent cher et sont pas évidente à produire. A 40k c'est plus simple de justifier l'accès à telle ou telle couleur.

 

Mais sinon, ton point de vue est légitime. Après je varie les plaisir: Uniformes réalistes pour Bolt action (même si les troupes éthiopiennes sont pas les mieux camouflées) peu ou pas sur d'autre jeux... J'ai même toute une armée de la garde en camouflage nocturne (pour être sur que sa jure pas sur les tables diverses) avec armes matifiés et équipement alléger. Même l'officier porte un cigare... éteind!

 

Pour le reste, quelque soit le jeu, plus de décors, plus de couvert! C'est toujours plus jolis!

 

(Et c'est vrai que dans le 40k que je connais, les armes légères et les armes automatiques sont quand même peu létales... Une bande d'ork chargeant sur 100m à découvert s'en sort un chouïa trop bien face à un peloton de garde ^^)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Kaoslave a dit :

Merci Matix d'avoir mis en grand ma faute.... faut que j'arrête de réécrire 3x mes phrases ou que je me relise mieux.

 

Désolé, j'ai même pas vus la faute 🙁

C'était pour mettre en avant qu'il avait enfin son cigare 😶

 

Sinon pour les différences de verts ça se tiens sans soucis 👍

Même si j'aurais imaginé la tenue plus clair que la peau en fait 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Miles a dit :

Les couleurs saturés coutent cher et sont pas évidente à produire

La palette de couleur n'était pas aussi grande qu'aujourd'hui, mais c'était saturé... lorsque cela se justifiait. La fixation par contre n'était pas aussi efficace, c'est clair. Et puis y'avait toute la symbolique des couleurs. Une petite ref rapide si tu veux creuser : https://guerriersma.com/couleur-moyen-age.html

Bref, des levées de paysans colorées non c'est clair... mais des unités de mercenaires colorées... oui. Mais qui a envie de peindre des milliers de paysans pour son armée ?

Et puis, on n'est pas vraiment en train de parler de Moyen Age histo... mais plutôt de MedFan non ? Et là du coup... tout est permis.

 

Il y a 3 heures, Miles a dit :

Uniformes réalistes pour Bolt action (même si les troupes éthiopiennes sont pas les mieux camouflées)

Mais je ne te jetais pas la pierre... et c'est clair que c'est plus difficile de faire une belle peinture sur un schéma imposé. Du coup, la "fantaisie des couleurs" dans 40K libère l'âme des peintres, je le comprend parfaitement (mais j'ai le MedFan pour ça). Perso pour BA, autant j'aime sa simplicité de jeu, autant je trouve qu'il mériterai une plus petite échelle pour faire un poil plus réaliste (j'ai des armées en 1/72e... le 15mm serait encore mieux, mais quand je les ai commencée ce n'était pas facile de se procurer cette échelle et puis y'a déjà FoW à cette échelle)... mais on dérive sérieusement là.

 

A noter que je n'ai rien contre ceux qui font des armées très colorées... il y a de très très belles peintures dans le lot... c'est juste à moi que cela pose problème quand je constitue mon armée et que je la peint.

 

Il y a 3 heures, Miles a dit :

Pour le reste, quelque soit le jeu, plus de décors, plus de couvert! C'est toujours plus jolis!

On peut nuancer... mais on ne va pas repartir en HS (mais je suis à ta dispo par MP si tu veux)... mais disons qu'à défaut d'être "toujours jolis", ça rend surtout les parties plus intéressantes (parce que les batailles antiques avec 2 grosses lignes d'hoplites avec comme question "lequel des deux rompra sa ligne avant l'autre et se fera massacré" c'est moins amusant).

 

il y a 47 minutes, Matix a dit :

Désolé, j'ai même pas vus la faute

T'inquiètes pas, je ne m'y attache pas tant que ça... c'était pour la blague.

 

il y a 47 minutes, Matix a dit :

Même si j'aurais imaginé la tenue plus clair que la peau en fait 

Alors la raison est simple, l'uniforme est dans un vert plutôt foncé... et comme j'essayais de respecter cet élément, il me fallait un peu démarquer la peau de l'ork... dans la mesure où je ne pouvais pas partir sur une autre couleur de peau (parce que mes orks sont verts, et puis c'est tout) et bien il ne me restait d'autre choix que de jouer sur le contraste de lumière et de saturation (on est donc sur un vert plus saturé et plus clair). J'aurais pu partir sur un vert encore plus clair, mais je craignais que sur les éclaircissements, on se retrouve finalement trop proche.

 

J'essaye de finir Ani-baal ce soir... une fois les enfants couchés. On verra bien si j'arrive à en faire une fig sympa ou si le pari sera raté.

Edited by Kaoslave
Link to comment
Share on other sites

Du MCA. Des Orks. Tu veux encore que je squatte ton sujet. 😁
En plus, ces commandos orks, j'en ai à la maison, ça fait un moment que je me dis que ça serait bien de les peindre... allez, on va voir si tu me fais basculer et chambouler encore une fois mon planning !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.