-
Compteur de contenus
5 706 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Calendrier
Forums
Tout ce qui a été posté par Timil
-
[SALAMANDERS] Avis liste - Help j'y arrive pas !
Timil a répondu à un(e) sujet de tyranidesmarines dans Imperium : Les Astartes
7PV sans OotM du tout, juste avec leurs rerolls natives et la relance blessure. Pas conseillé, il demandait quoi faire avec une figurine qu'il possède. Le SR, je déconseille de l'acheter, c'est cher et peu de chance de vraiment en avoir l'usage. -
[SALAMANDERS] Avis liste - Help j'y arrive pas !
Timil a répondu à un(e) sujet de tyranidesmarines dans Imperium : Les Astartes
3 Eradicators sans buff lui font perdre 50% de ses PV, c'est assez problematique. Joue le en Repulsor Lascan alors, c'est moins cher et c'est la même figos grosso modo -
La règle s'applique même s'il ne reste qu'une unité ennemi sur la table. Il ne faut vraiment pas complexifier la lecture ici
-
D'ailleurs on se retrouve parfois dans le cas stupide ou la figurine se retrouve seule et donc perd le bonus. Parce que v10...
-
[40k] Comment déploie-t-on une fortification?
Timil a répondu à un(e) sujet de gekko dans 40K - Règles
Oui, et elles sont interdites de réserve (cf Strategic Reserves) -
Tout l'unité à ce bonus, donc ca inclus les leaders
-
[sWolves] discussion et retours sur parties
Timil a répondu à un(e) sujet de Judhv dans Imperium : Les Astartes
Ah, ok, si tu le dis. A part que justement c'est ce que cette règle que ce détachement contre. Et donc tout le monde peut activer une unité non engagée au cac parce qu'elle est à 3" de l'ennemi en phase de charge ou de combat? Je ne savais pas Tu peux aussi contrer les placements "en mur" pour te faire perdre une phase de mouvement compléte. Mais avec le nerf de la fep a 3" (qui était hors distance aussi de toute facon) ca reste un cas extrémement rare. Ca reste une règle de détachement complètement nulle.- 3 035 réponses
-
- space wolves
- reflexions
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
[sWolves] discussion et retours sur parties
Timil a répondu à un(e) sujet de Judhv dans Imperium : Les Astartes
Tu as deux unités a porté de charge, proches l'une de l'autre: A et B. A ne t'interesse pas, mais B oui. Souci, B a FIght First. Donc tu vas charger A et t'arranger pour avoir un maximum de figurines a porté de Pile In de B (tout en respectant les règles) Phase de Fight First, l'adversaire n'a aucune Fight First a porté d'engagement donc il ne peut l'activer. Tu actives donc TON Fight First et tu pile in sur B et résoud ton combat complet. Puis il peut activer B... ou ce qu'il en reste. Seul contre: Heroic Intervention (2CP)- 3 035 réponses
-
- space wolves
- reflexions
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
[sWolves] discussion et retours sur parties
Timil a répondu à un(e) sujet de Judhv dans Imperium : Les Astartes
Ca permet d'éviter de se prendre un Fight First... mais en SW est-ce que c'est vraiment un souci?- 3 035 réponses
-
- space wolves
- reflexions
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Grotmas Calendar 2024 : les détachements de Noel
Timil a répondu à un(e) sujet de Snoops dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
J'ai pas été juste dans ma réponse en fait: Grotmas Calendar – Celebrate with a daily Warhammer 40,000 detachment this December - Warhammer Community Donc bien après le 31/12, mais... sans plus de précision. -
Grotmas Calendar 2024 : les détachements de Noel
Timil a répondu à un(e) sujet de Snoops dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
Lequel? Tu l'as que si tu ne joues aucun Space Wolf dans l'armée, sachant que les autres chapitres sont interdits -
Grotmas Calendar 2024 : les détachements de Noel
Timil a répondu à un(e) sujet de Snoops dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
Ca evite la méthode pour pas se prendre les fight first dans la gueule quand tu charges Sauf que ben les SW sont pas réputé pour les FF -
Grotmas Calendar 2024 : les détachements de Noel
Timil a répondu à un(e) sujet de Snoops dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
Ils mettrons à jour après le 31, une fois tous les détachements publiés -
EN PLUS des benedictions que tu as déjà de base. Et celle la quelque soit le résultat du dès, oui tu perds +1S/+1A mais les stratas et enhancement sont pas dégeux non plus.
-
Grotmas Calendar 2024 : les détachements de Noel
Timil a répondu à un(e) sujet de Snoops dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
Ouaih, c'est de la complexitude trop complexe pour des joueurs Khorne. -
Grotmas Calendar 2024 : les détachements de Noel
Timil a répondu à un(e) sujet de Snoops dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
Oui, mais pourquoi compliquer absurdement dans ce cas? Tu cibles les unités et pas leur champion et c'est marre C'est pas genre tu peux avoir l'unité sans le champion -
Grotmas Calendar 2024 : les détachements de Noel
Timil a répondu à un(e) sujet de Snoops dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
J'ai du mal à lire la règle moi. Tout est écrit model sauf la dernière occurence... Donc la bénédiction s'applique a l'unité et non la figurine. Grosso modo, toute les benedictions peuvent être actives à chaque tour. -
La règle est tellement mal écrite que c'est impossible de répondre. J'ai l'impression que tu cibles bien le champion de l'unité avec le bonus, mais que c'est toute l'unité qui récupére la bénédiction. Ca veux dire que tu as BEAUCOUP de benedictions actives à chaque tour.
-
Surtout que ce sont les figos qui perdent assez peu de l'absence de Synapse. Oui ils pourraient chopper S8 avec le +1S, mais... souvent le 7 suffit. Et fight first c'est quand même très bon
-
Elles n'ont jamais correspondu à rien, personne ne sait à quoi elles servent. Le plus simple c'est de les ignorer
-
[Grey Knights] Tactica, Analyses et Retex V10
Timil a répondu à un(e) sujet de Corex45 dans Imperium : Les Astartes
Oui c'était un peu ce que je pensais. Ca force l'adversaire à gérer ce trade relou, sachant qu'il ne faut pas grand chose pour aller chercher le centre de table avec. Donc ca veux dire que ca va fep pour aller les gérer eux, ou alors il faut poser un camion sur un objo et la ils deviennent inutiles... mais on fait le taf de forcer le mouvement du camion ici. -
[Grey Knights] Tactica, Analyses et Retex V10
Timil a répondu à un(e) sujet de Corex45 dans Imperium : Les Astartes
Ca fait 5 PV sur du marine. Pas moche, pas top. -
Grotmas Calendar 2024 : les détachements de Noel
Timil a répondu à un(e) sujet de Snoops dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
A noter que les tytys n'ont pas Synapse car c'est la mauvaise armée. Donc pas de +1S à porté... et ca casse beaucoup de profils comme c'était le cas avant le dataslate. -
[Grey Knights] Tactica, Analyses et Retex V10
Timil a répondu à un(e) sujet de Corex45 dans Imperium : Les Astartes
Marrant on a une meca similaire en DA: La ravenwing impacte puis les DWK ont une charge a +2. Ok, ca donne une charge a 7 au lieu de 6, mais ca reste un gros bonus et avec des troupes autrement plus chiante au cac. -
[SMarines] Adeptus Astartes - Tactica V10
Timil a répondu à un(e) sujet de Tallarn's Men dans Imperium : Les Astartes
En DA il n'y a aucune restriction sur Unforgiven et... c'est tout. Toutes les autres entrées dépendent des mots clés Ravenwind ou Deathwing. Cependant, tu peux avoir le mot clé Deathwing sur les escouades de totors et totors d'assaut sans prendre le mot clé Dark Angel. Et tu peux avoir le mot clé Ravenwing sur tous les vehicules volants et tous les mounted sans chopper le mot clé DA. Maintenant est-ce utile? Je pense qu'on peut tout à faire faire un Lion's Blade Task Force avec des totors d'assaut et des Outriders/ATV