Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Les Règles


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Vaniel a dit :

J'ai aussi hâte de voir le devenir du keyword Vol vu qu'il ne permettra plus de Battre en Retraite et tirer.

Il n'y a aucun obligation que ce keyword ait une regle supplémentaire en plus de celle de base a savoir permettre de passer au dessus des figs et terrain pendant les mouvements et charge et pouvoir se poser en haut d'un batiment

 

Edit : grillé par mon VDD

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lord angelos a dit :

A en lire certains on croirait que le vol ne servait qu'à désengager > tirer ; à la base ça sert surtout à pouvoir se déplacer en ignorant tout facteur extérieur, et les unités qui possèdent ce mot-clé ont en moyenne 12" de mouvement ... c'est déjà bien non ?

 

Bah oui en v8 le vol sert surtout à ça malheureusement... 

 

En tout cas bravo on a dépassé les attentes et les 100 pages de commentaires avec quasiment rien comme regles ! 

 

Je suis fier de participer a cette bell perf ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de mes Aéronefs, les unités ayant Vol que je joue le plus sont de l'infanterie taillé pour le CàC Vanguard JP double griffe, Smash Captain SW avec le trait Advance & Charge et Rune Priest avec Armure de Russ et le buff psy Fureur des Esprits Loups. Pour ma part, la perte de l'aspect tir pour le keyword Vol n'est pas pénalisante mais quand je parle du devenir de ce keyword, je ne pense pas forcément à une règle qui viendrait compenser la perte du tir mais plutôt à sa future place en V9. Après s'il y a une nouvelle règle qui compense la perte du tir, je ne dis pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça change au problème énoncé ? Oui je passe au dessus de machins avec mes motos, et vu les 270 points minimum pour les sortir (*3), encore heureux ... Simplement sur certaines unité, la polyvalence est quasi obligatoire pour être viable.

 

  • Un rhino (70 points) arrive a charger mes 4 motos (360 points) :
  • 16 attaques
  • 13,28 touches
  • 4,38 blessures
  • 3,63 qui passent
  • 7 dommages

Résultat je perd un tour sur la seule unité utile de l'armée.

Modifié par Last Requiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis des précédents messages. 

Le mots clé "vol" accordait beaucoup d'avantages très intéressant : Liberté de déplacement, impossibilité d'être bloqué au CaC et désengagement plus tir. 

Tant de bonus en une fois c'est compliqué pour l'équilibrage je pense. Ça fait vite grimper le coût des unités qui volent, mais aussi, on a vite fait de les rendre trop abordable. 

Retirer le tir en se désengageant me semble être une bonne idée. Je pense que certaine unités de CaC avec vol payaient cette règle sans forcément pouvoir l'exploité. De plus, je trouve que ça redonne de l'intérêt à certains traits de faction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Last Requiem a dit :
  • 16 attaques
  • 13,28 touches
  • 4,38 blessures
  • 3,63 qui passent
  • 7 dommages

Résultat je perd un tour sur la seule unité utile de l'armée.

 

Autre question, qu'en est-il des FLYER ? Une gargoyle tyranide qui charge un Hemlock le fait se crasher si on ne peut pas payer de PC ? Ce véhicule pourras tirer au tour suivant ?

Pour ce qui est des attaques sa dépend en grande partie de l'équipement si tu paye une miséricordia (ce qui est frequent vu le coup dérisoire de larme comparé à la fig) et si tu as un perso bulle pas loin vexilia ou même shield captain sans compter le tir en contre charge, les stratagèmes, le fait que la charge puisse échoué et que tu puisses charger derrière et le fait que tu peu te poser sur un endroit inaccessible à un tank comme par exemple un toit de bâtiment. 

Pour l'instant rien ne dit qu'un cac est une situation inextricable seulement qu'il est impossible de tire en sortant de celui ci pour les unité avec fly (peut être cela n'affecte pas les aéronefs) de plus il reste à voir si les volants ne pourront pas devenir stationnaire ce qui éviterait le descendu en flammes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Reisa a dit :

Bah en T'au, quand tu joue pas du bien opti de tir (CàD avec du vol dans tout les sens et du sms), si tu joue sur une table chargés en ruines qui bloquent les lignes de vue, tu vas tirer peut être une fois de la partie, tu te fais charger à travers un mur, donc pas d'OW et/ou entre les interventions héroïques des unités de base, les pile in de 6", etc... Qu'on trouve dans la plupart des codex/PA C'est pas très jouable non plus. Alors oui, le tir sur des tables dégagés n'a aucun intérêt non plus on est bien d'accord. J'ai fait perdu pas mal de no match contre des listes essentiellement Melee (Drukhari, SW notamment), bien plus que je faisais de victoire no match (Ca arrivait surtout quand je jouais sur des prairies, CàD début v8 avant qu'on commence à bien charger les tables pour éviter de faire des parties ou c'était juste des brouettes de dés à qui auraient le plus de chance entre les tirs et les sauvegardes/fnp).

Bref, contre des joueurs qui savent jouer le pile in, conso, ruines, etc.. avec des tables charger en décors, le T'au était très loin d'être broken. Par contre effectivement, si tu joue sur une plaine, ça va juste être du table rase T3. L'overwatch fait peur, mais c'était pas ça qui donnait SA force compétitive à l'armée puisque il y avait quand même des solutions pour l'empêcher, là ou le keyword "Vol" était lui la vraie force de l'armée et keyword quasi ingérable (à part les Beast of Slaneesh, mais on en voit pas beaucoup et les wyches/succubus filets). Le nerf du vol va faire très mal en l'état. Après dur de juger avec les infos qu'on a, on a pas les modules, on a pas les nouveaux keyword etc... ?

 Merci 

 

Franchement merci frère Sha'vre 

 

 

Sinon j'avoue que je panique un peu trop tôt encore mais c'est que ça me ferait chier de vivre une V9 sans mes t'au snifff ? 

 

Edit : Je croise les doigts pour qu'on puisse avoir un système de soutien permettant de désengager et tirer ? 

 

De toute manière c'est l'ascenseur émotionnel avec les T'au cette semaine

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Last Requiem a dit :

 

Qu'est ce que ça change au problème énoncé ? Oui je passe au dessus de machins avec mes motos, et vu les 270 points minimum pour les sortir (*3), encore heureux ... Simplement sur certaines unité, la polyvalence est quasi obligatoire pour être viable.

 

Un rhino (70 points) arrive a charger mes 4 motos (360 points) :

  • 16 attaques
  • 13,28 touches
  • 4,38 blessures
  • 3,63 qui passent
  • 7 dommages

Résultat je perd un tour sur la seule unité utile de l'armée.

Déjà des Rhino t'en croise pas beaucoup actuellement. A voir si ca change en v9 mais pour l'instant c'est loin d'être acté. Sinon un Rhino ça bouge de 12 et charge a 2D6, avec tes 24" de portée pour le mitraillage et tes 16" de mouvement, tu devrais être en mesure d'éviter sa zone de charge donc quelque part si t’anticipe pas cette possibilité c'est une faute de ta part. C'est pas comme s'il y avait un mur de Rhino sur toute la zone. On en reparlera en v9 si ca devient le cas. Et sinon il n'y a aucune garantie que le Rhino réussisse sa charge. Tu parles donc d'une situation qui est loin de représenter une généralité et qui est en partie de ta faute. Pour moi le problème il est plutôt sur ce qui est en gras.

 

Citation

Autre question, qu'en est-il des FLYER ? Une gargoyle tyranide qui charge un Hemlock le fait se crasher si on ne peut pas payer de PC ? Ce véhicule pourras tirer au tour suivant ?

Non on m'a fait remarqué sur le sujet nécron que les nouvelles règles des volants dévoilées en premier permettait aux volants de faire un mouvement normal qui n'est pas un désengagement donc pas possible de le faire crasher et il peut tirer quand même après son mouvement.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Vaniel a dit :

J'ai aussi hâte de voir le devenir du keyword Vol vu qu'il ne permettra plus de Battre en Retraite et tirer.

 

90% des keywords ne donnent aucune règle spé générique. La plupart servent pour des auras ou des effets d’équipements... Donc bon, ce n’est pas choquant que [Vol] ne gagne rien en contrepartie de cette modif hein...

 

Comme d’autres je comprend ce choix. Je comprend aussi du coup pourquoi les Pteraxii Admech qui viennent de sortir étaient aussi peu cher :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Master Avoghai a dit :

Comme d’autres je comprend ce choix. Je comprend aussi du coup pourquoi les Pteraxii Admech qui viennent de sortir étaient aussi peu cher :P 

C'est une bonne remarque ? Ca devient d'un coup nettement moins "très fort"

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kikasstou a dit :

Déjà des Rhino t'en croise pas beaucoup actuellement.

 

Tu remplaces Rhino par n'importe quel char E7 ça marche aussi. Et ça il y en a beaucoup, notamment les impulsors avec leur belle invu à 4+ et qui eux sont totalement méta. :3 Faudrait savoir quand j'ai posé la question j'ai eût environ 5-6 réponses sur "quels véhicules sont méta en ce moment" bizarrement le rhino est souvent revenu en sista et SMC, avec tout autre transport genre Admech et SM qui passe bien aussi.

 

C'est vraiment une technique très sûre pour casser du Vertus Praetor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Endloril a dit :

 Merci 

 

Franchement merci frère Sha'vre 

Sinon j'avoue que je panique un peu trop tôt encore mais c'est que ça me ferait chier de vivre une V9 sans mes t'au snifff ? 

 

Edit : Je croise les doigts pour qu'on puisse avoir un système de soutien permettant de désengager et tirer ? 

 

De toute manière c'est l'ascenseur émotionnel avec les T'au cette semaine

 

La seule règle favorisant le Corps à Corps est la fin de l'OW gratuite. Les T'Au l'ignorent. Aucune raison de ne pas voir la V9 comme Tau friendly actuellement (même les tables plus petites vont permettre de ne plus outrange un castle au déploiement, quel bonheur, hein). Pis c'est pas comme si vous aviez un Darkstrider pour désengager et tirer sur l'infanterie (ça tombe bien, c'est eux les cordons qui prennent les charges). 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont exacts, à l'époque de la v8, les concepteurs avaient justifié la capacité de tirer après désengagement du mot-clef vol. Ils parlaient des soldats futuristes - type exo-armure - qui sortaient de la mêlée en mitraillant leurs adversaires pour couvrir leur retraite. A l'époque, on était encore en plein dans la hype Marvel avec des exemples comme Iron Man ou Starlord, qui passent leur temps à désengager en tirant sur l'ennemi du moment.

A mon avis, les unités en jetpack conserveront cette règle ou quelque chose de similaire, mais cela sera directement sur leur datasheet, ou via un mot-clef plus restrictif (type battlesuit), plutôt que donné à un mot-clef aussi générique que vol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Procuste a dit :

La seule règle favorisant le Corps à Corps est la fin de l'OW gratuite. Les T'Au l'ignorent.

Ouin ouin, mes adversaires Tau ont le droit de se défendre au cac, c'est pas normal.

 

C'est comme ça que je le lis en tout cas... Sans compter le message de @CervusHammer juste au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, CervusHammer a dit :

Heu...Non. Citons en vrac: GW qui l'encourage depuis le début de révélation v9, l'essentiel de la boîte indomitus est CC, fin de l'OW gratuite, Tables plus petites pour un contact plus rapide, gestion des décors/couverts favorisant les approches protégées, les points des unités (qu'on ne connaît pas encore), les transports liés à l'infanterie, les contacts en hauteur pour les monstres, les monstres/véhicules qui tirent dans la charge, les objectifs qu'il faut aller chercher tôt pour scorer rapidement et cumuler les points,  etc...

Nous ne savons pas à quel point le CC sera efficace, mais moi, j'appelle ça un faisceau concomitant d'infos pour le CC...Il va falloir repenser nos listes pour couvrir beaucoup de rôles de nos unités. Et ça, j'achète!

 

D'autres l'ont déjà dit, mais:

- GW l'encourage: c'est de la comm', pas encore traduit dans les règles. 

- Boite indomnitus CC: super, la boite V5 n'avait pas de transport pourtant c'était la foire aux Rhino. Idem, j'ai pas vue la domination de la DG basée sur du PM en V8 (et ça a pris du temps pour voir du Primaris jouable). 

- Fin de l'OW gratuite: change rien, l'unité qui tire fort le fera toujours (enfin, on évitera toujours autant de la charger). 

- Tables plus petite: pas de changement annoncé sur le no man's land, donc toujours autant à couvrir pour aller au close. Par contre, impossible de se mettre hors portée de tirs T1 contre un Tau ou un Admech. 

- Gestion des décors/couverts: ok pour un joueur casu, pour un joueur de tournoi on joue avec les conventions ITC/ETC, donc les décors sont de facto moins bloquant qu'en cette fin de version. Et ils permettent une meilleure OW, et les armées de tirs en profitent autant voir plus (va écrémer le fameux cordon antiFEP à -1 pour être touché et +1 save). 

- Points des unités: si les changements sont proportionnels, on aura moins de PV pour tanker moins de tirs. Si tu as les points V9 et une assurance que ce qui close coûte moins cher, merci pour le leak ?

- Contacts en hauteur pour les monstres: règle écrite? Pas encore vu. Si c'est comme le strata actuel des IK, ça reste pas ouf. 

- Objectif: encore une fois, biais de joueur. Je joue en ITC depuis un bail, y'a rien de neuf (et spoiler, en ITC V8, c'était pas la fête du close). 

 

Rajoute par contre:

- Le Tau qui conserve son OW

- Le tir dans les closes pour quelques entrées

- Les blast (bon, ok, j'associe par défaut close et unité nombreuse, mais c'est un biais V8)

- Les flyers non crashable

- Les règles antigrab (strata de TP/suicide d'unité, réduction des capa de charge multiples). 

 

La seule règler (restante) favorisant le close, c'est la fin du désengagement et tir pour le fly. Faut juste espère que ça reste dans le marbre et pas sous condition ou strata ^^

 

Après, attention, c'est pas grave en soit, les vils optimisateurs et grands méchants tournoyeux s'adapteront, et on verra de nouvelles compositions d'armée. Mais sur le papier, ça sent plus le dakka que le kikoup. 

 

Citation

Ouin ouin, mes adversaires Tau ont le droit de se défendre au cac, c'est pas normal.

 

Osef, les castles perdent leurs games aux objo où se font charger par des unités empéchant l'OW (via règle spé ou en chargeant depuis un mur). 

 

Y'a une différence entre "ouin ouin les Tau font encore de l'OW" et "ça va les gars, arrêtez de pleurer parce que vos Crisis ne sont plus des savonettes". 

 

 

Modifié par Procuste
Mot oublié, + réponse entre temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CervusHammer a dit :

gestion des décors/couverts favorisant les approches protégées,

Non mais soyez un peu réaliste. Les nouvelles règles de décors sont un up comparé aux règles de décors V8. Mais c'est un nerf comparé aux conventions ETC. C'était le seul truc qui permettait de pas se faire raser par des gunlines car chaque batiment était bloquant derrière et dedans. Maintenant dans un batiment, on peut de nouveau se faire flinguer a volonté par les porte/fenêtre etc... Au mieux on gagne un -1 pour être touché. Mais d'un autre coté les véhicules n'ont plus de pénalité pour bouger et tirer ce qui annule complètement cet avantage. Sans compter tous les skills/pouvoirs/options/trait qui annulent le couvert. Il est de mon point de vue totallement illusoire de s'imaginer que tu vas pouvoir te cacher derrière les bâtiments et non dedans. Dès que t'arrivera un peu au centre de la table, les unités mobiles pourront se décaler et avoir des LoS pour te tirer dessus. Et comme t'es dans la pampa à ce moment là, tu vas prendre la mort direct avec des vehicules qui tirent mieux qu'avant car sans malus pendant que toi t'auras aucune protection. Et dans le batiment ou avant t'étais protégé, maintenant tu te feras shooter pareil. Le seul truc qui peut encore sauver la mise ce serait une règle qui dit que tu ne peux tuer que ce qui dépasse et non pas tout l'unité dès que tu peux faire une ligne de 1mm du tireur sans toucher le décors.

 

Les tables plus petites, ça permet juste de couvrir 30" de tir de chaque coté (donc toute la longeur de la table) pour les unité de tirs en attaque de flanc. C'est pas les 4" de profondeur en moins qui vont révolutionner la traversée de table des unités de CaC.

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, HuffyGML a dit :

Ouin ouin, mes adversaires Tau ont le droit de se défendre au cac, c'est pas normal.


En même temps, dès que ça touche au T'au... C'est la déferlante dans les deux camps. Que ça soit ici ou ailleurs d'ailleurs... Juste un petit teasing de ce qu'il en est chez le concurrent :

 

9ZDmB7Q.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kikasstou a dit :

Non mais soyez un peu réaliste. Les nouvelles règles de décors sont un up comparé aux règles de décors V8. Mais c'est un nerf comparé aux conventions ETC. C'était le seul truc qui permettait de pas se faire raser par des gunlines car chaque batiment était bloquant derrière et dedans.

Bon je ne suis absolument pas les ITC, ETC, BFMTV et autres .....

Mais je ne  comprends pas ..... Pourquoi ils ne continueraient pas à ne pas appliquer les règles GW ?? J'avoue être un peu perdu .... Une règle ne leur convient pas donc il la change .... C'est bien ça ?? Du coup, ça sera encore vrai avec la V9 .....  Non ?

Il y a de nombreux posts intéressants, avec de très bonnes remarques et des analyses pertinentes  mais il y a surtout du ouin-ouin ..... Avec énormement de remarques nombrilistes !

 

Mais je vais quand même suivre ce post car comme je l'ai dit certaines personnes sont plutôt perspicace dans leur analyse.

 

PS: Merci encore @SexyTartiflette pour le boulot effectué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, stinger a dit :

Mais je ne  comprends pas ..... Pourquoi ils ne continueraient pas à ne pas appliquer les règles GW ?? J'avoue être un peu perdu .... Une règle ne leur convient pas donc il la change .... C'est bien ça ?? Du coup, ça sera encore vrai avec la V9 .....  Non ?

 

C'est bien dommage de devoir modifier des règles a cause de l'incompétence de certains concepteurs du jeu ... Je n’ai jamais croisé personne IRL qui préfère jouer avec les règles GW plutôt que les règles des décors ITC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kikasstou a dit :

Je ne comprend bas bien ton problème. Si c'est toi qui charge et qu'il reste une fig, tu la finira pendant son tour de close (ou il desengagera). Tu ne seras donc pas bloqué. Si c'est lui qui charge et qu'il ne lui reste qu'une fig, il a fait le boulot a ta place en venant s'empaller sur tes motos. Si c'est une unité sacrifiable type glue alors c'est tu t'es tres mal placé car c'est toi qui a la mobilité pour eviter les unités glues. 

Tout à fait d'accord.

Cette règle permet de jouer plus stratégique et éviter les mouvements no brain, je clique une unité mauvaise au cac avec mon unité fly afin de faire quelques morts gratos et si le mec reste au CaC, je m'en fou.

Au moins, maintenant il faudra réfléchir.

Et même le désengagement ou pas de l'unité naze sera un choix dépendant du contexte / objectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Last Requiem a dit :

 

C'est bien dommage de devoir modifier des règles a cause de l'incompétence de certains concepteurs du jeu ... Je n’ai jamais croisé personne IRL qui préfère jouer avec les règles GW plutôt que les règles des décors ITC.

 

Quand quelqu'un mentionnait le nombrilisme plus haut... Le hobby c'est pas que le petit monde du tournoi. Des joueurs de boutique/garage en mode décontract' comme moi, il y en a plein. Tous ces gens qui jouent avec les convention de règles des tournois XYZ ne jouent pas vraiment à Warhammer 40.000 a mes yeux. C'est dit un peu abruptement, mais c'est ce que je pense.

Et des gens comme moi qui préfèrent jouer avec le ruleset 100% GW, ben y'en a quand même pas mal. Parce que j'ai tout simplement envie de jouer au vrai jeu tel qu'il a été conçu, et avec ses avantages et ses défauts, quitte à attendre des FAQ, plutôt que de jouer a un jeu qui n'a rien a voir, avec un rule-set custom conçu par des joueurs d'un "autre jeu" pour favoriser LEUR style de jeu. Les scénarios spécial tournois, c'est pas du "petit changement", les RDC bloquants non plus, les systèmes de Kill Points également (pour ne citer que cela)...

Tant que GW ne reprendra pas le rule-set identiques au mot près de tel ou tel tournoi histoire de tout normaliser pour TOUT LE MONDE, et faciliter l'équilibrage, pour que les pros et les casual jouent bien au même jeu, ben la plupart des projections n'ont que peu ou pas de sens. D'autant qu'on connait pas toutes les ramifications du ruleset GW V9 complet, sans parler même de le roder, et le prendre bien en main. De même, ça ne sert a rien de faire un ruleset GW officiel trop chiadé, puisque les tournoyeux font leur propre rule set. Ce qui veut pas dire qu'il n'y a pas des bons éléments a prendre dans ces rulesets custom, soit dit en passant.
Ca me fait penser aux jeux Bethesda Bugthesda (Skyrim, Morrowind, Oblivion, Fallout 3 & 4...), c'est des jeux qui n'ont de bon que leur scénario/musique/setting, pour le reste, c'est la commu qui mod (voire patch) le jeu a la place des devs.

<SNIP>

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CervusHammer a dit :

 l'essentiel de la boîte indomitus est CC


Ça je pense que c'est vraiment pas à prendre en compte. Les mecs qui font les fig bossent vraiment comme ils veulent. On a du CaC dans la boite de base car ils en avaient pas fait en Primaris encore et qu'ils avaient envie d'en faire. À coté les gars des règles semble suivre les retours du format ITC et font leur tambouille. 

Si on écoute un peu les interview / podcast des gars de GW sur leur chaire YT, on se rend compte que les gars des règles doivent se démerder avec les fig qu'on leur donne. Y a peu de dialogue entre l'équipe de création de règle et celle de créations de figurine. Ou alors c'est les gars de fig' qui viennent demander de changer une règle car ça colle pas au fluff qu'ils avaient imaginé pour leur création. 

En théorie ils pourraient nous pondre une version majoritairement orienté CaC et faire quand même une boite de base T'au vs garde Imp. J'en ne serais même pas surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Last Requiem a dit :

Ça ne change rien aux joueurs que je rencontre dans le Finistère.

Attends, attends, ... y a vraiment des gens dans le Finistère ?

 

Je pense que la règle qu'il peut manquer ( car elle est peut être là hein, on a pas tout vu) c'est le nombre de décors. On a eu des recommandations pour l'instant mais guère plus. Or les décors bloquants pour moi, c'est beaucoup mieux que les RDC bloquants. Et pour le coup je fais du tournoi. La killbox c'était une horreur et très critiqué, même en ITC. J'ai testé les nouvelles règles de décors(avec moult décors), avec le reste des règles V8 et franchement, c'était top.

 

Le càc sans jetpack, sans fep, on peut y arriver maintenant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tallarn's Men a dit :

AOr les décors bloquants pour moi, c'est beaucoup mieux que les RDC bloquants. Et pour le coup je fais du tournoi. La killbox c'était une horreur et très critiqué, même en ITC. J'ai testé les nouvelles règles de décors(avec moult décors), avec le reste des règles V8 et franchement, c'était top. Le càc sans jetpack, sans fep, on peut y arriver maintenant :) 

Je veux bien que tu me détails en quoi c'est mieux parce que je pense exactement l'inverse. Donc je pense qu'il y en a un de nous deux qui n'a pas compris comment ça marchait :P

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kikasstou a dit :

Je veux bien que tu me détails en quoi c'est mieux parce que je pense exactement l'inverse. Donc je pense qu'il y en a un de nous deux qui n'a pas compris comment ça marchait :P

Il faudrait d'abord que vous vous mettiez d'accord sur l'armée s'il y en a un qui parle des custo et l'autre de la marée verte... Bon c'est toute deux des armée de cac mais sa n'a juste rien à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.