Aller au contenu
Warhammer Forum

Campagne les Arches Fatidiques


Messages recommandés

Il y a 3 heures, karbur a dit :

Je suis en train de regarder les dimensions du pack de décors pour les parties abordages et ils marquent 2 plateaux de 607x704mm j'ai du mal à percevoir si c'est du standard, ni 607mm ni 7004mm ne donnent des valeurs en pouces piles c'est bizarre ou j'ai raté un truc ?

ça correspond aux dimensions de kill team ou pas ?

Ce n'est pas la taille des plateaux standards Kill Team V1/V2 (Octarius...) / Warcry /40k.

Mais il s'agit de la dimension les dimensions des plateaux des boîtes de la saison actuelle de Kill Team ("Dans le Noir", "Cales Obscures") : la taille est adaptée pour former une grille de 6*7 cases compatibles avec le système de murs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Capitaine Felix a dit :

Donc une review sur le site Sprue and Brews

https://spruesandbrews.com/2023/01/07/arks-of-omen-abaddon-review-warhammer-40000/

 

Sur le fluff, cela semble fort intéressant, du moins beaucoup plus que Psychic Awakening

A attendre les reviews de chaines françaises (Hiigy TV notamment)

J'ai essayé de traduire convenablement via google trad. J'ai glané d'autres infos sur des forums anglo-saxons

Désolé par avance des probables fautes 🥲

 

 

Merci pour ce superbe résumé !

C'est effectivement plus intéressant que les "PA" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Boarding Patrol du chaos est vraiment naze. Bon en même temps je déteste les cultistes GW (j'utilise des Cawdors pour les miens) et les persos spé comme Abaddon peuvent fortement limiter l'interet de la boite si on a deja cette fig. La version SM est déjà plus sympa, malgré la doublette d'intercessors d'assaut.

 

La battleforce est vraiment cool. J'ai déjà tout (sauf ce puta*n de nouveau prince démon qui PUE LA CLASSE BORDEL GW SORT LE SEUL VIIIIIITE), mais ca me semble un choix très solide pour tout joueur commencant les SMC.

A titre personnel, j'aurai bien vu 5 Havoc au lieu de 5 Possédés, histoire de varier les plaisirs.

 

 

EDIT : 65 balles ? La douche froide ...

Modifié par Last Requiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant le nouveau mode avec les abordages: pensez-vous que ça sera vraiment jouable et interressant ? Parce que ce que je comprends ça sera du 500pts avec 1 QG et 2-3 unités d'élite. Ça risque d'être ultra bourrin, non ? Surtout si en face c'est un peu mou. 

Parce que j'ai du mal à croire que des perso/unités taillés pour encaisser des dégâts importants à 40k seront inquiétés par 2 ou 3 unités faible effectif dans ce mode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé encore mais certes certaines unités seront plus viables dans ce format que d'autres

Par contre je ne pense pas que ça puisse vraiment devenir ultra bourrin avec seule 500pts, que des troupes ou élites (en général par 5), un seul personnage et aucuns stratagèmes/reliques/traits de sdg (donc très peu de buffs, ça joue beaucoup dans la légalité)

 

 

Et je pense que les troupes ont leur intérêt face aux élites car, ayant objectif sécurisé elle peuvent faire une action pour garder le contrôle d'un objo après l'avoir quitté. Ce qui me semble assez important quand tu as que 3 a 6 unités (car 500pts c'est peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque intéressante (ou pas) concernant les cartes de la campagne (trouvée sur FB) :

 

Certaines cartes semblent se combiner comme God Emperor et Daemon :

 

 

52620175773_7357798472_c.jpg


Idem pour Silver key et The Hulk

 

52620175778_c299985c6d_z.jpg

 

Bref, sûrement inutile mais intéressant de voir que GW cherche toujours à nous faire creuser les méninges 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour ce résumé des images.

 

Bon au final on a des lieux dits évidents : Démon, Galaxie, Space Marine, Abaddon et des trucs totalement opaques : les chiens, la clefs d'argent. 

 

J'en profite pour demander à tous de bien utiliser la balise spoil. J'ai déjà malheureusement croisé des connards de youtubeur putaclick en sponso youtube ou facebook (les joies de l'algorithme) qui spoil dès la miniature alors que je veux profiter de mon bouquin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SexyTartiflette a dit :

Bon au final on a des lieux dits évidents : Démon, Galaxie, Space Marine, Abaddon et des trucs totalement opaques : les chiens, la clefs d'argent. 

 

 

Pour les chiens :

 

Révélation

Les Wordl Eaters étaient nommés les War Hounds avant angron.

Vu le reste des illustrations très axé sur le sang, ca me semble se tenir. En plus ils sortent bientôt.

 

Modifié par Last Requiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Toosek a dit :

 

Lion El Johnson...c'est un peu la mer noire de question pour un champion🤣

Ben en attendant:
Carte 1: C'est une legion errante

Carte 2: The Despoiler, c'est Abaddon mais aussi Luther dans ce cas précis.
Carte 3: The Rock

Carte 4: La clé du donjon passé de maitre en maitre

Carte 5-6: Les déchus

Carte 7: Caliban

Carte 8: Les déchus ont tourné le dos à l'empereur - carte à l'envers

Carte 9: Ceux qui regarde dans les ténébres

Carte 10: Le cercle intérieur.

 

Mais bon, osef des trucs mystique, GW fait dans le bien simple et évident, surtout avec des jolies images bien simples aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage parce que j'imagine que le teasing de ces cartes devait à l'origine préparer l'arrivée surprise des World Eaters et d'Angron... surprise qui a été spoilé de manière dégueulasse par des leaks et qui a contraint GW a communiquer dessus bien avant cette campagne. Je pense que la campagne aurait plus d'impact avec cette révélation et la sortie surprise des WE. En espérant qu'il y aura bien une grosse surprise à l'arrivé avec les DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Kikisscoolmais je voulais uniquement les images. :)

 

Merci pour les images @AirTT.

 

Ton interprétation ou interprétation de je ne sais qui me semble extrêmement tirée par les cheveux.

Je veux bien qu'il y ait des images qui correspondent mais je doute très fortement que ce soit toutes. Et que les correspondances annoncées semblent très hasardeuses pour un bon nombre de cartes.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Timil a dit :

Ben en attendant:
Carte 1: C'est une legion errante

Carte 2: The Despoiler, c'est Abaddon mais aussi Luther dans ce cas précis.
Carte 3: The Rock

Carte 4: La clé du donjon passé de maitre en maitre

Carte 5-6: Les déchus

Carte 7: Caliban

Carte 8: Les déchus ont tourné le dos à l'empereur - carte à l'envers

Carte 9: Ceux qui regarde dans les ténébres

Carte 10: Le cercle intérieur.

 

Mais bon, osef des trucs mystique, GW fait dans le bien simple et évident, surtout avec des jolies images bien simples aussi.

 

J'ai surtout l'impression que tout ça point autant vers le Lion que vers Luther. Peut-être même plus vers ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kaya a dit :

 

J'ai surtout l'impression que tout ça point autant vers le Lion que vers Luther. Peut-être même plus vers ce dernier.

On ne peut pas parler de l'un sans l'autre, donc je t'accorde magnaniement ce point :D

(c'est bon c'est de l'humour, on se détend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Timil a dit :

(c'est bon c'est de l'humour, on se détend)

 

Pas besoin de préciser :P

 

Edit : en fait ce qui me fait tendre vers Luther c'est l'ancien chevalier qui pleure. Ca donne l'impression qu'il pleure les forêts de Caliban. Et on sait que le Lion n'en a pas grand chose à carrer, de Caliban. Luther par contre...

Modifié par Kaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.